Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8840  8841  8842  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60381013
morb
Posté le 01-08-2020 à 17:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
multi de ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 17:32:56  profilanswer

n°60381014
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-08-2020 à 17:33:06  profilanswer

nakata a écrit :

Je crois qu'on a un nouveau challenger là [:djlemon:2]

hé il débarque pour contester des PV pour non port du masque hein  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60381015
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 01-08-2020 à 17:33:42  profilanswer

nakata a écrit :

Je crois qu'on a un nouveau challenger là [:djlemon:2]

Date d'arrivée sur le forum :  31/07/2020 :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60381034
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-08-2020 à 17:36:26  profilanswer

Et FranceSoir, grande source journalistique qui titre actuellement "Masques et voiles obligatoires: la même idéologie totalitaire"

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60381051
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2020 à 17:41:09  answer

daouar a écrit :

Quels lobby ? Ils chient tous dans leur froc face à l'épidémie. Aucun n'a réussi a sortir le médicament magique qui guéri la maladie. La plupart des lobbys n'ont aucun intérêt à ce que les gens portent un masque et restent chez eux terrorisés.

Oui mais c'est pas faute d'essayer de le sortir ce médicament. Les conflits d'intérêt au conseil scientifique, les conflits d'intérêt à l'OMS, ils sont là (entre autres) les lobbys.

daouar a écrit :

Déjà répondu par Ernestor... Mais oui, on est dans une pandémie, c'est comme ça que ça s'appelle...

OK.

daouar a écrit :

Des pays comme le Brésil ? Ou alors des plus pauvres encore, qui ont presque pas de vieux et de gros ? (Et ne comptent pas leur morts comme on me l'a signalé :o )

Parce que nous on les compte, nos morts ? Y a pas d'autopsie non plus, quand on est en train de mourir, la respiration c'est rarement celle d'un athlète au repos. Tu peux pas reprocher aux gens de pas suivre un comptage WTF.

daouar a écrit :

Et ça aurait été mieux sans rien faire, business as usal, avec les hôpitaux qui se remplissent, les EHPAD décimés ? T'imagine le cataclysme avec des files d'attente de mourants devant les hôpitaux en France ? Tu crois que tout le monde ne se serait pas auto confiné ?  Dans un bordel monstre avec possiblement des pillages et des émeutes, rupture des chaines d'appro et de la fourniture énergétique ? Bien trop gros risque que ça aurait été encore pire si on avait rien fait.  

Entre la catastrophe et l’apocalypse, on a choisi la catastrophe. Oui on aurait pu mieux gérer. Mais c'est tellement facile de dire après coup "y'avait qu'à".

Non mais y a pas de "y avait qu'à", pour le coup la mesure est inédite. En fait ça me serait même pas venu à l'esprit de confiner, si tu veux. Et puis c'est le rôle des gouvernants de prévoir. De savoir qui est crédible et à chaque fois ils se font avoir par l'OMS, ils devraient avoir l'habitude.
Personne ne se serait auto-confiné, la panique est venue du bourrage de crâne, parce qu'objectivement à part chez les personnes âgés, l'impact est invisible au quotidien.

n°60381060
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2020 à 17:42:35  answer

Ouais d'ailleurs je voulais pas débattre, donc nextez-moi svp.

n°60381068
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2020 à 17:44:13  answer

Gottorp a écrit :

hé il débarque pour contester des PV pour non port du masque hein  [:zedlefou:1]

:D salaud :o

n°60381072
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-08-2020 à 17:45:26  profilanswer

Nan mais France Soir, faut arrêter, ils racontent que de la merde. Et non, Raoult ne mérite plus grand chose. Il fut un grand chercheur mais force est de constater qu'il est complètement parti en vrille pendant cette pandémie.  

Critique l'OMS si tu veux mais on voit pas où tu veux en venir. Sauf à nier la réalité : c'est une pandémie, clairement et sans aucun doute.  

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour tes chiffres de cas mais ici, on est totalement infoutu de compter tous les cas parce la majorité des gens sont asymptomatiques ou n'ont pas été testés. On peut juste compter les morts et les hospitalisations. Et là-dessus, rappelle nous combien de grippettes ont mis dans le passé à genoux des systèmes de santé comme on a pu le voir dans un paquet de pays ?

n°60381074
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 01-08-2020 à 17:45:43  profilanswer

Citation :

Fan de johnnie halidai

[:leif erikson:2]

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°60381080
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-08-2020 à 17:47:42  profilanswer

Qu'est-ce que tu fou sur un forum alors ?

Va ouvrir un blog si tu veux écrire ta prose sans que personnes n'interviennent.

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 01-08-2020 à 17:48:32

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 17:47:42  profilanswer

n°60381092
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-08-2020 à 17:50:34  profilanswer

T'as la liste nominative des morts toutes causes confondues disponible. On a fait beaucoup plus ce printemps que l'année dernière...

Y'a pas vraiment eu de panique, à part un stockage inconsidéré de PQ :o

Si le gouvernement ne fait rien, muselle les médias pour qu'on ne parle pas des hôpitaux où ça meure par milliers, tu crois qu'on peux tenir longtemps comme si de rien n'était ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60381105
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2020 à 17:52:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60381106
helmuth
Posté le 01-08-2020 à 17:52:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bon en revanche, injecter une ravpower de 20A pour alimenter le bordel, c'est un peu plus compliqué :o

Pas besoin.

C’est à ça que servent les antennes 5g.

Alimenter les nano rfid par induction  [:apges:5]

n°60381107
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-08-2020 à 17:52:57  profilanswer

Et qu'est-ce que tu viens faire sur un forum de DISCUSSIONS alors  ?  

A part demander comment contester une sanction pour non port du masque en effet [:psykooo:2]

n°60381110
ddlabrague​tte
Posté le 01-08-2020 à 17:53:28  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Qu'est-ce que tu fou sur un forum alors ?

Il pêche  [:michel_cymerde:7]  

Et ça mord bien apparemment [:drraoultihu]  

n°60381133
roupillon
Posté le 01-08-2020 à 17:56:58  profilanswer

daouar a écrit :

Et FranceSoir, grande source journalistique qui titre actuellement "Masques et voiles obligatoires: la même idéologie totalitaire"

cette tribune, elle passe dans le top 5 des pires merdes écrites à propos du masque :d
Pour ceux que ça intéresse : http://www.francesoir.fr/opinions- [...] otalitaire

n°60381143
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 01-08-2020 à 17:59:27  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Il pêche  [:michel_cymerde:7]  

Et ça mord bien apparemment [:drraoultihu]

J'attend de voir si il va continuer dans la voie qu'il a commencé à parcourir, si demain c'est la même comédie il va finir en blacklist comme tous les multitoupourris qui l'ont précédé et le suivront.

Sauf si il se fait sniper par un modo d'ici là.

Message édité par the real nerdz le 01-08-2020 à 18:00:02
n°60381187
mac fly
Posté le 01-08-2020 à 18:10:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais France Soir, faut arrêter, ils racontent que de la merde. Et non, Raoult ne mérite plus grand chose. Il fut un grand chercheur mais force est de constater qu'il est complètement parti en vrille pendant cette pandémie.  

Critique l'OMS si tu veux mais on voit pas où tu veux en venir. Sauf à nier la réalité : c'est une pandémie, clairement et sans aucun doute.  

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour tes chiffres de cas mais ici, on est totalement infoutu de compter tous les cas parce la majorité des gens sont asymptomatiques ou n'ont pas été testés. On peut juste compter les morts et les hospitalisations. Et là-dessus, rappelle nous combien de grippettes ont mis dans le passé à genoux des systèmes de santé comme on a pu le voir dans un paquet de pays ?

Je suis d'accord sur le fond, juste un détail qui fait toute la différence: aujourd'hui les humains n'acceptent clairement pas "la mort". (le Covid19 ne met clairement pas en danger "l'èspèce humaine" , loin de là ).
Ca n'est ni la première ni la dernière pandémie. Les hommes ont juste oublié dans leur courte vie non représentative, que c'est un phénomène qui arrive en fait très régulièrement ... le Covid19 dans sa virulance/population principalement concernée et le risque de mortalité, c'est quand meme de la rigolade si on regarde les épidémies régulières du passé  :pt1cable: .

Le vrai  problème dans cette histouire est que notre mode de vie (les transports, avion etc... ) fait que meme une petite cochonnerie qui apparait dans un bled paumé, peut se retrouver en l'espace de qques heures/jours à l'autre partout au bout de la planète à cause du fait que les humains se déplacent partout sur le globe en qques heures et véhiculent avec eux virus et bactéries et personne n'est à l'abris (riche ou pauvre, quel que soit l'endroit de la planète où on se trouve ça ne change rien si on n'a pas de remède -> c'est la seule raison pour laquelle le Covid19 prend cette ampleure ^^ ) :sweat: .

Message cité 4 fois
Message édité par mac fly le 01-08-2020 à 18:13:10
n°60381195
morb
Posté le 01-08-2020 à 18:12:06  profilanswer

mac fly a écrit :

Je suis d'accord sur le fond, juste un détail qui fait toute la différence: aujourd'hui les humains n'acceptent clairement pas "la mort".
Ca n'est ni la première ni la dernière pandémie. Les hommes ont juste oublié dans leur courte vie non représentative, que c'est un phénomène qui arrive en fait très régulièrement ... le Covid19 c'est quand meme de la rigolade si on regarde les épidémies régulières du passé  :pt1cable: .

Le vrai  problème dans cette histouire est que notre mode de vie (les transports, avion etc... ) fait que meme une petite cochonnerie qui apparait dans un bled paumé, peut se retrouver en l'espace de qques heures/jours à l'autre partout au bout de la planète à cause du fait que les humains se déplacent partout sur le globe en qques heures et véhiculent avec eux virus et bactéries et personne n'est à l'abris (riche ou pauvre, quel que soit l'endroit de la planète où on se trouve ça ne change rien si on n'a pas de remède -> c'est la seule raison pour laquelle le Covid19 prend cette ampleure ^^ ) :sweat: .

parce qu'il y a 500 ans, elle etait mieux accepté ?

il y a des ecrits ?

n°60381198
jrkx
Posté le 01-08-2020 à 18:12:53  profilanswer

Je suis de plus en plus dépité devant la multiplication de ce types d'opinion paranoïaques avec un arrière gout de complotisme.  :(  :(  :(  :(  :(
(je ne parle pas de ceux qui ont des points de vus différents du miens, mais avec un raisonnement construit).

Mais là mettre OMS/AIEA/glyphosate  dans la même phrase  :pt1cable:  (dommage il manque OGM et vaccin pour le gros lot)
Et ces vilains "lobbys" qui nous cachent LA vérité vraie!

A quand des courts "d'esprit critique", dans le cursus scolaire de base, pour éviter ces biais?

Ces là qu'on voix les dégâts qu'il a causé...
Il devrais être interdit à un chercheur de communiquer de cette façon (d'autant plus en se pressentant comme ayant la vérité, ce qu'un vrai chercheur ne fait normalement pas, d'autant plus dans ce contexte...)

Message cité 1 fois
Message édité par jrkx le 01-08-2020 à 18:14:33
n°60381200
symaski62
Posté le 01-08-2020 à 18:13:22  profilanswer

https://twitter.com/MinSoliSante/st [...] 0578080768

En soirée j'adopte les bons gestes face au #coronavirus

https://pbs.twimg.com/media/EeWLsiMXgAAVX3c?format=png&name=medium

:o

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60381203
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-08-2020 à 18:13:48  profilanswer

mac fly a écrit :

Je suis d'accord sur le fond, juste un détail qui fait toute la différence: aujourd'hui les humains n'acceptent clairement pas "la mort".
Ca n'est ni la première ni la dernière pandémie. Les hommes ont juste oublié dans leur courte vie non représentative, que c'est un phénomène qui arrive en fait très régulièrement ... le Covid19 c'est quand meme de la rigolade si on regarde les épidémies régulières du passé :pt1cable: .

Le vrai problème dans cette histouire est que notre mode de vie (les transports, avion etc... ) fait que meme une petite cochonnerie qui apparait dans un bled paumé, peut se retrouver en l'espace de qques heures/jours à l'autre partout au bout de la planète à cause du fait que les humains se déplacent partout sur le globe en qques heures et véhiculent avec eux virus et bactéries et personne n'est à l'abris (riche ou pauvre, quel que soit l'endroit de la planète où on se trouve ça ne change rien si on n'a pas de remède -> c'est la seule raison pour laquelle le Covid19 prend cette ampleure ^^ ) :sweat: .

Oui, cela dit faut quand même analyser aussi les chiffres selon notre époque.
Le covid19 avec les connaissances et les hôpitaux d'il y a 2 siècles, ça aurait fait un véritable carnage

Ça paraît être une épidémie moins grave parce qu'on a des moyens modernes

---------------
Lu et approuvé.
n°60381206
morb
Posté le 01-08-2020 à 18:14:14  profilanswer

on peut quand meme se faire sucer ?  [:cyber-solaris:1]

n°60381207
mac fly
Posté le 01-08-2020 à 18:14:21  profilanswer

morb a écrit :

il y a des ecrits ?

Quand pour une mort naturelle on fait tout un tappage, X procédures de plaintes, assurance de partout... soyons sérieux 2 secondes hein  :lol: .
C'est pourtant évident que la mort aujourd'hui n'a pas la meme dimension qu'il y a 500 ans, il vous arrive d'etre objectif parfois ?

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 01-08-2020 à 18:16:16
n°60381212
morb
Posté le 01-08-2020 à 18:16:02  profilanswer

mac fly a écrit :

Quand pour une mort naturelle on fait tout un tappage, X procédures de plaintes, assurance de partout... soyons sérieux 2 secondes hein  :lol:

euh... tu parles toi meme de modes de consommation... ce que tu cites, ca en fait parti

tu n'as donc pas repondui à la question

n°60381215
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-08-2020 à 18:16:58  profilanswer

morb a écrit :

il y a des ecrits ?

C'était mieux accepté parce que plus commun, notamment au niveau mortalité infantile

---------------
Lu et approuvé.
n°60381217
mac fly
Posté le 01-08-2020 à 18:17:29  profilanswer

morb a écrit :

euh... tu parles toi meme de modes de consommation... ce que tu cites, ca en fait parti

tu n'as donc pas repondui à la question

Oui, et j'ai répondu dans mon édit.
Pour ma part je ne vous répondrais plus, votre quote n'a strictement aucun interet car vous n'etes soit pas honnetes/ou ne réflechissez pas... :hello:

Message édité par mac fly le 01-08-2020 à 18:18:16
n°60381230
roupillon
Posté le 01-08-2020 à 18:20:30  profilanswer

morb a écrit :

on peut quand meme se faire sucer ?  [:cyber-solaris:1]

Si la bite du sucé fait moins d'un mètre, il doit porter un masque :o

n°60381258
Gilou75
Posté le 01-08-2020 à 18:26:44  profilanswer

Petite piqûre de rappel :

Citation :

Près de 75% des personnes contaminées présentent ainsi des séquelles au niveau du cœur, y compris pour celles n'ayant contracté qu'une forme peu sévère de la maladie.

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 31916.html

Si vous vous foutez de vous choper cette merde, libre à vous, mais permettez-moi de tout faire pour m'en protéger, même imparfaitement.

n°60381263
ben80
Go!
Posté le 01-08-2020 à 18:28:20  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Ma question n'était pas assez simple : les Danois se protègent d'office sans qu'il y ait de lois/décrets, ou bien ils se la jouent freestyle "Danois > virus, zéro prudence [:wendigo]" ?

Je pense que c"est comme la Hollande (ou j'habite).
La mesure phare est la distanciation sociale. Les gens font relativement gaffe, et dans les magazing il y a tjs in nombre max de personnes (ca c'edt vraiment respecte)

En gros la dustanciation est ce que le masque est en France..

n°60381264
Tammuz
Posté le 01-08-2020 à 18:28:26  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Près de 75% des personnes contaminées présentent ainsi des séquelles au niveau du cœur, y compris pour celles n'ayant contracté qu'une forme peu sévère de la maladie.

Si vous vous foutez de vous choper cette merde, libre à vous, mais permettez-moi de tout faire pour m'en protéger, même imparfaitement.

:jap:  Theomede rira moins quand il nous fera un infarctus en direct sur HFR.   [:bernard_henri_libye:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60381270
mac fly
Posté le 01-08-2020 à 18:29:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, cela dit faut quand même analyser aussi les chiffres selon notre époque.
Le covid19 avec les connaissances et les hôpitaux d'il y a 2 siècles, ça aurait fait un véritable carnage

Ça paraît être une épidémie moins grave parce qu'on a des moyens modernes

Je ne suis pas tout à fait d'accord:  
La suède n'a absolument rien fait, leurs résultats ne sont pas bons (pas beaucoup plus mauvais que ceux en France cela dit, on n'a pas à fanfaronner ^^) mais très loin d'un massacre comparé à qu'il a existé comme épidémies par le passé qui ont quasi décimé des polulations locales quand meme  :sweat:  (heureuseuemnt localisées vu la limitte de déplacement des humains de l'époque) :jap:

De meme, on montre les Etats unis comme une catastrophe, mais par rapport au nombre d'habitants, leur chiffre n'est pas du tout catastrophique: ils sont a peine un peu plus "mauvais" que nous en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par mac fly le 01-08-2020 à 18:33:04
n°60381273
morb
Posté le 01-08-2020 à 18:30:27  profilanswer

roupillon a écrit :

Si la bite du sucé fait moins d'un mètre, il doit porter un masque :o

https://www.youtube.com/watch?v=sn5TQe7GjDk

traduc :o

- c'est le tableau electrique avec lequel on a toujours des problemes, si vous voulez bien regarder

- avec plaisir mais pourqu'il y a de la paille partout ?

- pourquoi tu portes un masque ?

- euh... bah suce moi

n°60381275
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-08-2020 à 18:30:34  profilanswer

mac fly a écrit :

La suède n'a absolument rien fait, leurs résultats ne sont pas bons (pas beaucoup plus mauvais que ceux en France cela dit, on n'a pas à fanfaronner ^^) mais très loin d'un massacre comparé à qu'il a existé comme épidémies par le passé (heureuseuemnt localisées vu la limitte de déplacement des humains de l'époque) :jap:

Ils ont rien fait mais ils ont bien hospitalisé les gens

---------------
Lu et approuvé.
n°60381283
ben80
Go!
Posté le 01-08-2020 à 18:31:32  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Personne ne te reprochera ca je pense?
Bien que si tu veux vraiment te proteger au max ca implique plus de restos, bars,balades, se faire livrer chez soi les courses etc..

n°60381297
mac fly
Posté le 01-08-2020 à 18:35:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Ils ont rien fait mais ils ont bien hospitalisé les gens

Oui, et meme si on considère ces hospitalisés comme "morts", on reste très loin des précédentes épidémies qui ravagaient indifféremment des population locales  :sweat:  (historiquement ça n'est hélas pas les exemples qui manquent) -> heureusement que ça restait local (car l'humain n'avait pas la technologie pour se déplacer comme aujourd'hui), car si le Covid19 avait la meme virulance, là on serait grave dans la mouise  :sweat:  :sweat:

Avant, un village entier/une région qui disparaissait quasiment à cause d'un virus (c'est en fait courant historiquement) : tout le monde s'en fichait. Aujourd'hui, il y a de fortes chances qu'avec le tourisme et les déplacements des humains, ce virus se propage partout -> on a un des 1er exemple de la "société récente" avec le Covid19, et dans notre malheur (qui est inévitable, c'est un cycle naturel), heureusement qu'il n'a pas la meme virulance que ce qui a déja existé par le passé.

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 01-08-2020 à 18:42:50
n°60381304
morb
Posté le 01-08-2020 à 18:36:12  profilanswer

La Monne a écrit :

C'était mieux accepté parce que plus commun, notamment au niveau mortalité infantile

plus commun parce que pas de moyens de contraception et une medecine non developpée ?

il doit y avoir encore pleins d'autres parametres que j'ignore

n°60381318
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 01-08-2020 à 18:39:15  profilanswer

ils avaient la religion avant aussi

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60381328
Tammuz
Posté le 01-08-2020 à 18:41:24  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ils avaient la religion avant aussi

Surtout, même.   [:moundir]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60381331
Pzu
Posté le 01-08-2020 à 18:41:52  profilanswer

mac fly a écrit :

De meme, on montre les Etats unis comme une catastrophe, mais par rapport au nombre d'habitants, leur chiffre n'est pas du tout catastrophique: ils sont a peine un peu plus "mauvais" que nous en fait.

Alors les USA sont toujours sur une phase de croissance, et même si aujourd'hui, là, maintenant, tout de suite, c'était le pic, la phase de décroissance cause encore un paquet de morts. On passe pas à 0 dès le moment où le pic est atteint, la phase de décroissance est presque aussi longue que la phase de croissance.

A la fin de tout ça les USA vont avoir un score lamentable, surtout pour un pays de tiers 1.

Message cité 3 fois
Message édité par Pzu le 01-08-2020 à 18:42:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8840  8841  8842  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)