| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 20:10:47 ![]() ![]() |
canardeur |
Bordel Bordel !!! |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
Message cité 1 fois Message édité par Sygoris le 11-09-2024 à 23:06:19 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Blue_Everest |
canardeur |
|
jln2 | Sur l'école de la commune (plus ou moins 250 gamins), le covid est en roue libre, open bar.
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 17:21:10 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il ny a que sur ce topic que je vois des "ecatombes" de covidés.
|
Lagoon57 | Ha moi je vois plein de "rhumes" autour de moi. Après savoir si c'est le covid ou autre chose, tout le monde s'en fout. |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Smelly Jelly Drive |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-09-2024 à 20:34:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
XX-Humanoid |
|
canardeur |
Ben ça donne un peu de fièvre et de fatigue pendant 3 jours quoi (et encore), pas de quoi paniquer comme en 2020 non |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
boulgakov |
Comme si en plus tu savais vraiment de quoi sont malades les gens dans l'entourage de Lagoon qui on un "rhume" en ce moment. |
Si le problème était criant dans les hôpitaux, les info en parleraient. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 14-09-2024 à 08:15:59 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 14-09-2024 à 15:29:35 --------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nicobule Pilou-Pilou |
|
morb |
Tout pareil sans les oreilles bouchées mais gênées 3 semaines à en chier, j’ai été voir le médecin 2 fois pour 2 tournées d’antibiotiques La semaine en arrêt fait vraiment bien |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | gros pic fébrile dans la nuit de samedi à dimanche. ma femme (infirmière) qui se rue dans le congélo pour aller chercher tous les patch de glace dont je me sers pour mes articulations et m'en fous partout sur le corps allô 15 parce qu'un peu inquiétant quand même ce pic venu de nul part. doc au téléphone : "prenez du doliprane, reposez-vous et rappelez nous si vous avez du mal à respirer. vous êtes sous simponi, c'est pour ça" oui monsieur, d'accord monsieur, on va faire ça. mieux le lendemain (resté au pieu jusqu'à 19h) et retour 3 jours avant : ORL bouché et vertige.
je reprends le boulot jeudi (fin de l'AT), je sens que ça va être marrant premier symptôme le vendredi 6 Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-09-2024 à 03:05:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |