Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Mecca Cola, vous en pensez quoi ?

n°242972
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 14:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

R1-BO a écrit :

ki vivra verra

Ki verra vivra [:dawa]

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 14:46:41  profilanswer

n°242976
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:47:25  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Ki verra vivra [:dawa]

:lol:

n°242980
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 14:47:44  profilanswer

arthur accroc a écrit :

moi j'aurais honte d'acheter et de boire une boissson (meccacola) qui finace le meurtre et l'assassinat d'enfants dans les bus en israel!

Oh oui merde c'est vrai pourquoi j'y avais pas pensé plus tot :D ! Si par hasard il m'arrive d'acheter des matzots, ça sera pour financer les crimes de guerre de tsahal [:jofusion]

---------------
n°242984
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:48:33  profilanswer

arthur accroc a écrit :

moi j'aurais honte d'acheter et de boire une boissson (meccacola) qui finace le meurtre et l'assassinat d'enfants dans les bus en israel!

vo mieu acheté ca ; que d'acheté des produits ki finance les assassinat de centaines d'enfant et de femmes a coup de tanks !

n°242986
Danette
Posté le 17-03-2003 à 14:48:48  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Oh oui merde c'est vrai pourquoi j'y avais pas pensé plus tot :D ! Si par hasard il m'arrive d'acheter des matzots, ça sera pour financer les crimes de guerre de tsahal [:jofusion]

Arrêtez de comparer tout et n'importe quoi : les matzoths que tu achèteras ne prétendent pas reverser une prtie de leurs bénéfices à des organisations, c'est là toute la différence.

n°242990
Danette
Posté le 17-03-2003 à 14:49:20  profilanswer

R1-BO a écrit :

vo mieu acheté ca ; que d'acheté des produits ki finance les assassinat de centaines d'enfant et de femmes a coup de tanks !

Un exemple ?

n°243006
lerat143
Posté le 17-03-2003 à 14:53:10  profilanswer

Donc vous pensez tjrs que l'argent ira au hamas ? :|

n°243010
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:53:17  profilanswer

Danette a écrit :

Un exemple ?

bonne kestion  :whistle:  

doit bien en avoir :o

n°243012
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:54:06  profilanswer

lerat143 a écrit :

je pense pas que ca puisse etre vrai, sinon ca aurai été ecrit en gros dans otut les journaux etc ...

n°243021
nofret
The things you own ....
Posté le 17-03-2003 à 14:55:38  profilanswer

Personnellement j'achète un produit pour ce qu'il est avant tout, maintenant, je bois 1 à 2 fois du coca par an donc je ne me sens pas concernée.Avant de créer des produits concurrentiels aux produits américains, il faudrait déjà arrêter d'aller au mac do, se vêtir en nike et cie. Les produits concurrentiels existent déjà.C'est un coup marketing ce cola ou alors il verse tous ses bénéfices aux oeuvres humanitaires.Et pkoi les Palestiniens et pas d'autres "opprimés" ?
Maintenant, ce cola est peut être bon, et on l'acheterait pour ce qu'il est et non pour ce que son créateur veut qu'il soit.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 14:55:38  profilanswer

n°243030
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 17-03-2003 à 14:56:40  profilanswer

lerat143 a écrit :

non surement pas. en france la magouille ca existe plus.  :whistle:

n°243038
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:58:10  profilanswer

spice di conass a écrit :

non surement pas. en france la magouille ca existe plus.  :whistle:  

c vrai d'un coté ce que tu dit [:meganne]

n°243135
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 15:13:41  profilanswer

Danette a écrit :

Arrêtez de comparer tout et n'importe quoi : les matzoths que tu achèteras ne prétendent pas reverser une prtie de leurs bénéfices à des organisations, c'est là toute la différence.

Excuse moi, mais accusez ce gars de reverser tous ces fonds aux hamas, c'est carrement diffamatoire et malhonnete. Je repête qu'il a précisé où vont les fonds, alors reliez le mecca aux attentats dans les bus, je trouve ça innoportun. Tu peux penser ce que tu veux de ce produit, il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi (et jusqu'à maintenant je n'ai pas acheté une bouteille de mecca).

---------------
n°243169
Danette
Posté le 17-03-2003 à 15:19:39  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Excuse moi, mais accusez ce gars de reverser tous ces fonds aux hamas, c'est carrement diffamatoire et malhonnete. Je repête qu'il a précisé où vont les fonds, alors reliez le mecca aux attentats dans les bus, je trouve ça innoportun. Tu peux penser ce que tu veux de ce produit, il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi (et jusqu'à maintenant je n'ai pas acheté une bouteille de mecca).

Je ne vois aucun rapport entre ton message et le post que tu as quoté.

n°243182
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 15:22:40  profilanswer

Danette a écrit :

Je ne vois aucun rapport entre ton message et le post que tu as quoté.

Je quote ton message qui quotait le mien qui quotait celui qui a sorti cette phrase débile :

Citation :

arthur accroc a dit : moi j'aurais honte d'acheter et de boire une boissson (meccacola) qui finace le meurtre et l'assassinat d'enfants dans les bus en israel!

Tu comprend mieux :D ?  

---------------
n°243186
Danette
Posté le 17-03-2003 à 15:24:39  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Je quote ton message qui quotait le mien qui quotait celui qui a sorti cette phrase débile :

Citation :

arthur accroc a dit : moi j'aurais honte d'acheter et de boire une boissson (meccacola) qui finace le meurtre et l'assassinat d'enfants dans les bus en israel!

Oui, donc tu aurais mieux fait de quoter directement le message en question (qui est assez stupide en effet)  :na:

n°243194
nofret
The things you own ....
Posté le 17-03-2003 à 15:26:26  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Citation :

Arabe, musulman, anti-impérialiste américain, cela suffit à susciter les fantasmes de certains!
Moi, je lui accorde le bénéfice du doute, tant qu'il ne sera pas prouver la corrélation entre ses dires et ses "éventuels" actes, je penserai que ses bénéfices n'iront pas au hamas.

n°243204
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 15:28:45  profilanswer

En fait le mieu c de boar l'eau de robinet ...

n°243217
nofret
The things you own ....
Posté le 17-03-2003 à 15:32:41  profilanswer

R1-BO a écrit :

En fait le mieu c de boar l'eau de robinet ...

Moi je bois de l'eau de source  :D  
l'eau du robinet a un goût dégueulasse  :cry:  

n°243220
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 15:33:28  profilanswer

nofret a écrit :

Moi je bois de l'eau de source  :D  
l'eau du robinet a un goût dégueulasse  :cry:  

ba wé mé ton eau de source, t sur qu'elle ne finance pas qqchose de pas bien :??:  :o

n°243226
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 15:34:52  profilanswer

Danette a écrit :

Oui, donc tu aurais mieux fait de quoter directement le message en question (qui est assez stupide en effet)  :na:  

Ben c'est ce que j'ai fait :D (cf le post plus haut ;)) !

---------------
n°243229
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 15:35:19  profilanswer

nofret a écrit :

Arabe, musulman, anti-impérialiste américain, cela suffit à susciter les fantasmes de certains!
Moi, je lui accorde le bénéfice du doute, tant qu'il ne sera pas prouver la corrélation entre ses dires et ses "éventuels" actes, je penserai que ses bénéfices n'iront pas au hamas.

:jap: Même chose pour moi  :jap:

---------------
n°243256
nofret
The things you own ....
Posté le 17-03-2003 à 15:40:20  profilanswer

R1-BO a écrit :

ba wé mé ton eau de source, t sur qu'elle ne finance pas qqchose de pas bien :??:  :o  

Si je deviens parano, je ne bois plus, je ne mange plus et je reste à poil  :lol:  :D

n°243261
nofret
The things you own ....
Posté le 17-03-2003 à 15:40:52  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

:jap: Même chose pour moi  :jap:  

Les gens raisonnent en fonction de leur appartenance [:spamafote]

n°243280
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 15:41:28  profilanswer

nofret a écrit :

Si je deviens parano, je ne bois plus, je ne mange plus et je reste à poil  :lol:  :D  

:o  

si toute les jolies filles poovai devenir parano poor ce mettre a poal ... [:ddr555]

n°243301
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 15:45:19  profilanswer

nofret a écrit :

Les gens raisonnent en fonction de leur appartenance [:spamafote]

[:spamafote] Et c'est bien là le coeur du problème dans ce conflit.

---------------
n°244333
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-03-2003 à 19:13:29  profilanswer

joams a écrit :

C est bizard avec toi c est plutot tout noir
Un philosophe arabe a dit "Pour nous il n y a pas de difference entre le mensonge et la vérité"

tu es affligeant

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°244340
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-03-2003 à 19:15:03  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:jap:  

mais je ne comprends pas pkoi on différe racisme et antisémitisme :??:  

je me demande la même chose.  

A croire que l'antisemistisme est plus grave que le rascisme envers des non juifs

---------------
n°244349
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-03-2003 à 19:16:48  profilanswer

Danette a écrit :

c'est encore pire, on ne sait pas où va l'argent qu'on leur donne

---------------
n°244357
Danette
Posté le 17-03-2003 à 19:18:35  profilanswer

yems93 a écrit :

A croire que l'antisemistisme est plus grave que le rascisme envers des non juifs

Non, ça je crois que tu fais de la parano.

Il n'y a pas de truc plus grave que l'autre, les deux sont intolérables. Et comme je le disais (mais je n'en suis pas sûr du tout, je dis seulement ce qui me parait logique), c'est peut-être car le racisme se fonde sur l'apparence (idée de races, donc de différences physiques) alors que l'antisémitisme se fonde sur la haine d'une religion ou d'une culture ou d'un peuple (les sémites).

Mais faudrait un avis d'expert :)

n°244360
Danette
Posté le 17-03-2003 à 19:19:36  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est encore pire, on ne sait pas où va l'argent qu'on leur donne  

J'ai déjà répondu à cet argument il y a quelques pages (en gros, l'argent que tu leur donnes est contrôlé par des experts, par les impots, etc.)

Et quand tu achètes ton pain, tu vérifies où va l'argent que tu donnes ?  :na:

n°244373
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-03-2003 à 19:23:52  profilanswer

Danette a écrit :

Non, ça je crois que tu fais de la parano.

Il n'y a pas de truc plus grave que l'autre, les deux sont intolérables. Et comme je le disais (mais je n'en suis pas sûr du tout, je dis seulement ce qui me parait logique), c'est peut-être car le racisme se fonde sur l'apparence (idée de races, donc de différences physiques) alors que l'antisémitisme se fonde sur la haine d'une religion ou d'une culture ou d'un peuple (les sémites).

Mais faudrait un avis d'expert :)

parano  [:kiki]  

Citation :

antisémite adj. et n. m. et f. Hostile au peuple juif. Des textes antisémites. Des antisémites
Encyclopédie Microsoft® Encarta® 2002. © 1993-2001 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Citation :

racisme n. m. Idéologie qui donne prééminence à un groupe racial sur un autre.  
Note.- Le mot racisme dénomme une hostilité à l'égard de certains groupes raciaux, alors que le mot xénophobie désigne la haine de tous les étrangers.  
Encyclopédie Microsoft® Encarta® 2002. © 1993-2001 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

le rascime est donc l'hostilité envers un peuple, l'antisemitisme est un rascime particulier envers le peuple juif.

Donc dans les deux cas c'est du rascisme.  
Donc quand on dis le rascisme et l'antisemitisme, on separe le racisme envers tout le monde et le racisme envers le peuple juif.  

c'est plus clair là où y'a toujours un parano là  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°244377
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-03-2003 à 19:24:35  profilanswer

Danette a écrit :

J'ai déjà répondu à cet argument il y a quelques pages (en gros, l'argent que tu leur donnes est contrôlé par des experts, par les impots, etc.)

Et quand tu achètes ton pain, tu vérifies où va l'argent que tu donnes ?  :na:  

tiens tiens [:meganne]

pourquoi le mecca cola ne serait pas controlé par des experts dans ce cas  :??:  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°244381
Danette
Posté le 17-03-2003 à 19:25:30  profilanswer

yems93 a écrit :

le rascime est donc l'hostilité envers un peuple, l'antisemitisme est un rascime particulier envers le peuple juif.

Donc dans les deux cas c'est du rascisme.  
Donc quand on dis le rascisme et l'antisemitisme, on separe le racisme envers tout le monde et le racisme envers le peuple juif.  

c'est plus clair là où y'a toujours un parano là  :sarcastic:  :sarcastic:  

Non justement je ne pense pas que ce soit aussi clair que ça, et il y a surement une nuance : le racisme parle de "groupes raciaux", l'antisémitisme parle de "peuples".

n°244384
Danette
Posté le 17-03-2003 à 19:26:24  profilanswer

yems93 a écrit :

tiens tiens [:meganne]

pourquoi le mecca cola ne serait pas controlé par des experts dans ce cas  :??:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Il l'est sûrement  :)

n°244397
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-03-2003 à 19:29:43  profilanswer

Danette a écrit :

Non justement je ne pense pas que ce soit aussi clair que ça, et il y a surement une nuance : le racisme parle de "groupes raciaux", l'antisémitisme parle de "peuples".

Surement  :lol:  

je ne me contente pas de "surment" creux, je prefère du concret.

l'antismetisme ne parle que d'un peuple et pas des autres. Ce peuple est il plus important que les autres?  
Donc quel est le mot pour designer la haine du peuple palestinien? Du peuple français? Congolais? Si ils existent, pourquoi ne pas les ajouter après chaque intervention sur le sujet , genre conférence sur le rascisme, l'antismetisme, l'antichinois, l'antigrec...  

---------------
n°244400
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-03-2003 à 19:30:15  profilanswer

Danette a écrit :

Il l'est sûrement  :)  

où est le problème alors?  :sarcastic:

---------------
n°244402
Danette
Posté le 17-03-2003 à 19:30:51  profilanswer

yems93 a écrit :

Surement  :lol:  

je ne me contente pas de "surment" creux, je prefère du concret.

l'antismetisme ne parle que d'un peuple et pas des autres. Ce peuple est il plus important que les autres?  
Donc quel est le mot pour designer la haine du peuple palestinien? Du peuple français? Congolais? Si ils existent, pourquoi ne pas les ajouter après chaque intervention sur le sujet , genre conférence sur le rascisme, l'antismetisme, l'antichinois, l'antigrec...  

Peut-être parce que l'antisémitisme  a fait 6 Millions de mort il y a quelques dizaines d'années, et bien plus depuis des centaines d'années ?

n°244410
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-03-2003 à 19:33:48  profilanswer

Danette a écrit :

Peut-être parce que l'antisémitisme  a fait 6 Millions de mort il y a quelques dizaines d'années, et bien plus depuis des centaines d'années ?

moi j'etais pas né, tout comme la majorité de juif d'aujourd'hui.  

L'excuse victime eternelle ne prend plus ,désolé, faut trouver autre chose  :sarcastic:

---------------
n°244455
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 19:41:43  profilanswer

yems93 a écrit :

L'excuse victime eternelle ne prend plus ,désolé, faut trouver autre chose  :sarcastic:  

:jap:

n°244473
Danette
Posté le 17-03-2003 à 19:45:40  profilanswer

yems93 a écrit :

Je ne l'ai jamais sortie comme une excuse, hein.
Mais cela explique peut-être qu'on parle plus de l'antisémitisme que de l'antichinois et de l'anticongolais (ça existe ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
José bové, vous en pensez quoi ?Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?
[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...
[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?Que pensez vous de la complexité ?
apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle?Que pensez vous du Bouygues Millenium ??
Plus de sujets relatifs à : Mecca Cola, vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)