Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Mecca Cola, vous en pensez quoi ?

n°241221
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-03-2003 à 01:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angel_Dooglas a écrit :

Oui, et pour moi c'est la meme merde: des boissons tres tres acides (le jus de citron ou du vinaigre passent pour du lait en comparaison), beaucoup trop sucrees (pour masquer la dite acidite). Et si tu tiens a tout savoir, a mon avis le coca est plus sucre car il a un gout acide moins prononce que le boga. Ce qui te donne cette impression ecoeurante est peut etre le gout de caramel.

Toi tu connais rien à la chimie... :sarcastic: Le sucre rend acide mais bon...
Justement le Virgin cola est bien plus acide car plus sucré...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 01:04:07  profilanswer

n°241739
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 17-03-2003 à 04:56:29  profilanswer

Bruce a écrit :

Je te repondrai que tu ne connais rien a la chimie du gout.
Je te propose une experience pratique:
Tu prends du vinaigre, essaies de le boire, comme une boisson normale (chapeau si t'y arrives, sans t'arracher la gorge).
Maintenant rajoute du sucre (d'abord un morceau, puis 2 puis 3 puis 4, etc.). Au bout d'un moment, tu te rendras compte que tu peux le boire sans probleme (je ne dis pas que ca a bon  gout par contre).

Le sucre enleve l'acidite (au gout), la solution garde la meme acidite en fait (acidite du au glucose dans ce type de preparations, negligeable).

En tout cas je te conseille de reviser toute ta chimie des equilibres ioniques avant de venir me faire la lecon.

n°241741
ludovic_vo​n_bitovan
vae victis ...................
Posté le 17-03-2003 à 05:02:59  profilanswer

je connais rien en chimie

tout ce que je sis c'est qu'en france la loie dit qu'une entreprise n'a pas le droit de reverser une partie de ces bénéfices la premier années d'exercices, hors mecca cola est une sociéte qui n'as pas encore un an>cqfd: ils n'ont encore rien reverser a la palestine et ne le feront sans doute jamais.

source : le vraix journal

---------------
"vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi
n°241744
Obanon
Posté le 17-03-2003 à 05:31:52  profilanswer

Bruce a écrit :

Ahem.

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°241776
lerat143
Posté le 17-03-2003 à 07:34:27  profilanswer

ludovic_von_bitovan a écrit :

je connais rien en chimie

tout ce que je sis c'est qu'en france la loie dit qu'une entreprise n'a pas le droit de reverser une partie de ces bénéfices la premier années d'exercices, hors mecca cola est une sociéte qui n'as pas encore un an>cqfd: ils n'ont encore rien reverser a la palestine et ne le feront sans doute jamais.

source : le vraix journal

Ué le gars qui a fait le reportage avait pas l'air de trop l'aimer ^^
Mais depuis le temps on a su où il compte reverser les 10% .. ya des lois, en plus il est "très" médiatisé, si il le fait pas, il aura des problèmes, donc ton "ils n'ont encore rien reverser a la palestine et ne le feront sans doute jamais." mwé  :sarcastic:

n°241885
joams
Posté le 17-03-2003 à 10:03:03  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Le language israëlien est bien plus oriental qu'il n'y parait ;) Ce n'est pas tout blanc, tout noir mec !

C est bizard avec toi c est plutot tout noir
Un philosophe arabe a dit "Pour nous il n y a pas de difference entre le mensonge et la vérité"

n°242031
ayim
ennemi public
Posté le 17-03-2003 à 11:00:22  profilanswer

joams a écrit :

Un philosophe arabe a dit "Pour nous il n y a pas de difference entre le mensonge et la vérité"

D'oû tiens tu une telle connerie ?
Des journaux juifs oû de radio tsahal ? :sarcastic:

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°242057
joams
Posté le 17-03-2003 à 11:09:13  profilanswer

Ayim a écrit :

D'oû tiens tu une telle connerie ?
Des journaux juifs oû de radio tsahal ? :sarcastic:

Europe1 en début de semaine entre 9h et 10H30

n°242062
Oreste
Posté le 17-03-2003 à 11:15:06  profilanswer

joams a écrit :

Y a un truc ke je comprend pas ici --> http://www.mecca-cola.com/fr/found [...] ation.html

Y a ecrit que c est une assoc a but non lucrative et seulement 20% des benef sont reversés, ils en font koi des 80% restants ????

n°242070
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 11:17:42  profilanswer

Oreste a écrit :

Y a un truc ke je comprend pas ici --> http://www.mecca-cola.com/fr/found [...] ation.html

Y a ecrit que c est une assoc a but non lucrative et seulement 20% des benef sont reversés, ils en font koi des 80% restants ????

en fait c la boite ki fait mecca cola, ki fait vivre une association ki a le meme nom  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 11:17:42  profilanswer

n°242104
ayim
ennemi public
Posté le 17-03-2003 à 11:30:30  profilanswer

joams a écrit :

Très fumeux comme source, tu dis que c passer sur une radio en plus :sarcastic: (donc inverifiable)

Pas mal la strategie de persuasion style -> les preuves bidons de Colin Powel a l'Onu ;)

Mais ca marche pas on est pas dupe :p

Bien essayé mais t'es pas aux states ici mon cher.

A+

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°242143
joams
Posté le 17-03-2003 à 11:40:37  profilanswer

Ayim a écrit :

Très fumeux comme source, tu dis que c passer sur une radio en plus :sarcastic: (donc inverifiable)

Pas mal la strategie de persuasion style -> les preuves bidons de Colin Powel a l'Onu ;)

Mais ca marche pas on est pas dupe :p

Bien essayé mais t'es pas aux states ici mon cher.

A+

Europe1 fumeux.....j aurrai compris si je t avais cité une radio obscure.

n°242146
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-03-2003 à 11:42:23  profilanswer

joams a écrit :

Genre Radio J ?

Message édité par gloubiboulga le 17-03-2003 à 11:42:30

---------------
-
n°242152
joams
Posté le 17-03-2003 à 11:44:31  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Genre Radio J ?

je voulais dire une radio inconnue

n°242155
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-03-2003 à 11:45:32  profilanswer

joams a écrit :

je voulais dire une radio inconnue

j'écoute France Info, le Mouv' et Ouï FM.

---------------
-
n°242161
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 11:46:30  profilanswer

mai cai supâir [:dawa]

n°242229
ayim
ennemi public
Posté le 17-03-2003 à 12:02:12  profilanswer

joams a écrit :

De toute façon même si c vrai ce zigoto de philosophe peut se la garder sa phrase a la con juste pour lui car ca n'a absolument rien avoir avec le peuple arabe(et ni avec aucun peuple au monde) et ce serait très mal les connaitre que d'affirmer ou être en accord avec un tel mensonge.

Et je repète que c franchement debile de penser ca faut être atteint ou alors avoir une haine qui vous aveugle.

Message édité par ayim le 17-03-2003 à 12:03:33

---------------
n°242236
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-03-2003 à 12:03:58  profilanswer

Ayim a écrit :

De toute façon même si c vrai ce zigoto de philosophe peut se la garder sa phrase a la con juste pour lui car ca n'a absolument rien avoir avec le peuple arabe(et ni avec aucun peuple au monde) et ce serait très mal les connaitre que d'affirmer ou être en accord avec un tel mensonge.

Et je repète que c franchement debile de penser ca faut être atteint ou alors avoir une haine qui vous aveugle.

Du racisme, tout simplement.

---------------
-
n°242252
ayim
ennemi public
Posté le 17-03-2003 à 12:08:54  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Du racisme, tout simplement.

Je serai tenté de dire que c'est de l'anti-sémitisme contre les arabes :)

Y a pas de raison que les juifs s'approprie seul le droit a l'usage de ce mot("magic" ), je rappel que les arabes sont sémite tout comme les juifs alors un peu de justice messieurs ;)

---------------
n°242253
joams
Posté le 17-03-2003 à 12:09:49  profilanswer

Ayim a écrit :

Le gars en question il me semblait etre musulman et le philosophe
 en question aussi. Ce n etait pas du racisme, c etait une façon d expliquer un mode de pensée

n°242275
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-03-2003 à 12:17:24  profilanswer

Ayim a écrit :

Je serai tenté de dire que c'est de l'anti-sémitisme contre les arabes :)

Y a pas de raison que les juifs s'approprie seul le droit a l'usage de ce mot("magic" ), je rappel que les arabes sont sémite tout comme les juifs alors un peu de justice messieurs ;)

:jap:  

mais je ne comprends pas pkoi on différe racisme et antisémitisme :??:  

pourquoi parler précisément d'un racisme appliqué à une catégorie de personne. je parle par exemple de l'acronyme "LICRA" ?????

---------------
-
n°242302
ayim
ennemi public
Posté le 17-03-2003 à 12:33:07  profilanswer

joams a écrit :

Le gars en question il me semblait etre musulman et le philosophe
 en question aussi. Ce n etait pas du racisme, c etait une façon d expliquer un mode de pensée  

Je peux t'assurer qu'elle est completement éronner(pas sur de l'ortho.).

Et si ton philosophe se dit musulman eh bien je crois qu'il peut dire adieu a sa foi car totalement incompatible avec cette façon de penser.

Et c encore pire si il l'attribue a tout un peuple majoritairement musulman.

Et puis on connais pas dans quel circonstance il a dis ca, ca fait que y a que toi(apparemment) qui a ecouter en entier cette discution(si elle a vraiment eu lieu), mais evidement tu as selectionner la phrase qui t'arrangait pour nous la poster ici :sarcastic:

Si tu veux avoir l'air + credible la prochaine fois je te conseil de mettre tes sources verifiable(sur le net par ex.) et pas genre "ouai je l'ai entendu dehors ou a la radio c un gars qui l'a dis" car comment tu veux qu'on verifie nous ? Parceque tu dis un truc(même inverifiable et eronner) qu'on dois te croire ?

A+

---------------
n°242318
joams
Posté le 17-03-2003 à 12:45:40  profilanswer

Ayim a écrit :

Je peux t'assurer qu'elle est completement éronner(pas sur de l'ortho.).

Et si ton philosophe se dit musulman eh bien je crois qu'il peut dire adieu a sa foi car totalement incompatible avec cette façon de penser.

Et c encore pire si il l'attribue a tout un peuple majoritairement musulman.

Et puis on connais pas dans quel circonstance il a dis ca, ca fait que y a que toi(apparemment) qui a ecouter en entier cette discution(si elle a vraiment eu lieu), mais evidement tu as selectionner la phrase qui t'arrangait pour nous la poster ici :sarcastic:

Si tu veux avoir l'air + credible la prochaine fois je te conseil de mettre tes sources verifiable(sur le net par ex.) et pas genre "ouai je l'ai entendu dehors ou a la radio c un gars qui l'a dis" car comment tu veux qu'on verifie nous ? Parceque tu dis un truc(même inverifiable et eronner) qu'on dois te croire ?

A+

Je suis d accord sur le fond
Mais je pouvais pas savoir que j aurrai a la ressortir a une autre occasion. quant a la veracité de la citation si un autre auditeur d Europe1 l a entendue qu il se manifeste.
Si tu dit que c est contraire a la religion musulmane, ce que je  crois volontier, dit le a Arafat (puisqu il s agissait de ça au départ)qui tient 2 discours differents, un en anglais pour les occidentaux et un en arabe pour les arabes

n°242365
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 13:01:18  profilanswer

la lycra, ste ramassi de dechets  :lol:

n°242509
Danette
Posté le 17-03-2003 à 13:34:00  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:jap:  

mais je ne comprends pas pkoi on différe racisme et antisémitisme :??:  

pourquoi parler précisément d'un racisme appliqué à une catégorie de personne. je parle par exemple de l'acronyme "LICRA" ?????

A mon avis, parce qu'il y a une différence entre le racisme (qui te juge selon des critères qui se veulent scientifiques, ou du moins physiques) et l'antisémitisme ou toute autre forme de rejet religieux, qui rejette les gens pas forcément pour ce qu'ils sont à la base mais parce qu'ils croient à telle ou telle chose.

(enfin je sais pas si j'ai été très clair, mais je pense qu'il y a une différence)

n°242856
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 14:26:20  profilanswer

joams a écrit :

:??:  :heink: ???

Tu insinue que "language oriental" a une conotation négative ;) ?

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°242871
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 14:29:10  profilanswer

joams a écrit :

Je suis d accord sur le fond
Mais je pouvais pas savoir que j aurrai a la ressortir a une autre occasion. quant a la veracité de la citation si un autre auditeur d Europe1 l a entendue qu il se manifeste.
Si tu dit que c est contraire a la religion musulmane, ce que je  crois volontier, [g]dit le a Arafat (puisqu il s agissait de ça au départ)qui tient 2 discours differents, un en anglais pour les occidentaux et un en arabe pour les arabes

Remarque que c'est sensiblement la même chose pour Sharon ou encore Netanyahu quand il était au pouvoir.

---------------
n°242879
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 14:30:47  profilanswer

Danette a écrit :

A mon avis, parce qu'il y a une différence entre le racisme (qui te juge selon des critères qui se veulent scientifiques, ou du moins physiques) et l'antisémitisme ou toute autre forme de rejet religieux, qui rejette les gens pas forcément pour ce qu'ils sont à la base mais parce qu'ils croient à telle ou telle chose.

(enfin je sais pas si j'ai été très clair, mais je pense qu'il y a une différence)

L'antisémitisme est plus un rejet basé sur des critêres soient-disant raciaux plus que sur des critêres religieux il me semble ;)

---------------
n°242886
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:31:28  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

L'antisémitisme est plus un rejet basé sur des critêres soient-disant raciaux plus que sur des critêres religieux il me semble ;)

ca peut etre basé sur n'importe koi, non :??:

n°242895
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 14:33:32  profilanswer

R1-BO a écrit :

ca peut etre basé sur n'importe koi, non :??:

Bien sur mais généralement, ce moins basé sur le fait religieux que sur le fait "racial".

---------------
n°242904
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:35:07  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Bien sur mais généralement, ce moins basé sur le fait religieux que sur le fait "racial".

en ce moment c plus basé sur le fait poltik poor moi

n°242908
nofret
The things you own ....
Posté le 17-03-2003 à 14:35:35  profilanswer

IL est hallal au moins ce cola ?

n°242911
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:35:51  profilanswer

nofret a écrit :

IL est hallal au moins ce cola ?

[:latex_]

n°242919
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 14:36:57  profilanswer

R1-BO a écrit :

en ce moment c plus basé sur le fait poltik poor moi

Oui. Cela explique plus pour moi les actes antisémites qui se sont déroulés en France l'année dernière que une haine raciale ou religieuse.  

Mais attention à l'amalgame.

---------------
n°242935
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:39:42  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Oui. Cela explique plus pour moi les actes antisémites qui se sont déroulés en France l'année dernière que une haine raciale ou religieuse.  

Mais attention à l'amalgame.

kan le bordail sera enfin reglé en israel et palestine, je pensr que les juifs seront trankil un bout de temps

n°242949
Danette
Posté le 17-03-2003 à 14:42:12  profilanswer

R1-BO a écrit :

kan le bordail sera enfin reglé en israel et palestine, je pensr que les juifs seront trankil un bout de temps

Mooais. Encore faudrait-il qu'il soit réglé, on verra après.

n°242951
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:42:57  profilanswer

Danette a écrit :

Mooais. Encore faudrait-il qu'il soit réglé, on verra après.

c obligé qeuu ca ce regle un jour, cette situation en peut etre eternel
et elle n'est ni bonne poor els juifs ni poor les musulmans

n°242954
Danette
Posté le 17-03-2003 à 14:43:45  profilanswer

R1-BO a écrit :

c obligé qeuu ca ce regle un jour, cette situation en peut etre eternel
et elle n'est ni bonne poor els juifs ni poor les musulmans

On est d'accord.
J'espère que ce jour ne tardera pas trop...

n°242964
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:45:42  profilanswer

Danette a écrit :

On est d'accord.
J'espère que ce jour ne tardera pas trop...

ki vivra verra

n°242971
arthur acc​roc
Posté le 17-03-2003 à 14:46:36  profilanswer

moi j'aurais honte d'acheter et de boire une boissson (meccacola) qui finace le meurtre et l'assassinat d'enfants dans les bus en israel!

n°242972
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 14:46:41  profilanswer

R1-BO a écrit :

ki vivra verra

Ki verra vivra [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
José bové, vous en pensez quoi ?Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?
[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...
[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?Que pensez vous de la complexité ?
apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle?Que pensez vous du Bouygues Millenium ??
Plus de sujets relatifs à : Mecca Cola, vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)