Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Mecca Cola, vous en pensez quoi ?

n°70084
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-02-2003 à 14:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Danette a écrit :

edit : ou l'US Navy, peut-être ?

j'ai compris, tu fais exprès d'être stupide c'est ça [:jofission]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 14:00:21  profilanswer

n°70089
phlb
Posté le 01-02-2003 à 14:01:02  profilanswer

oui, mais en buvant mecca-cola, on peut dire que tu bois effectivement engagé (c'est leur sloggan), parcontre pour coca-cola c'est plus difficile (pas impossible, pour ma part comme je l'ai déja dit, je ne connais pas les mouvements financiers au sein de coca-cola).

n°70093
Danette
Posté le 01-02-2003 à 14:01:44  profilanswer

yems93 a écrit :

ne me confond pas avec tes amis du likoud, tu seras bien aimable

Attends, c'est TOI qui a fait cet amalgame.
Donc réponds clairement, ça t'évitera de dire ce que tu ne veux pas qu'on t'accuse de dire  

---

Si tu avais cet unique choix, qui subventionnerais-tu ?

[]LE HAMAS
[]L'US NAVY

---
(Et je n'ai pas d'amis du Likoud)

n°70094
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-02-2003 à 14:01:53  profilanswer

phlb a écrit :

oui, mais en buvant mecca-cola, on peut dire que tu bois effectivement engagé (c'est leur sloggan), parcontre pour coca-cola c'est plus difficile (pas impossible, pour ma part comme je l'ai déja dit, je ne connais pas les mouvements financiers au sein de coca-cola).

choisi ton camp camarade

---------------
n°70100
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 01-02-2003 à 14:03:11  profilanswer

Salut,

perso je suis très réticent et extrêmemet méfiant à l'égard de tout ce qui touche aux religions. Pour moi, les 3 sujets qui fâchent le plus sont les religions, la politique et l'argent.
Chacun essayant de convaincre l'autre  que a vision est la meilleur alors que le pourquoi de choisir tel parti politique ou telle religion est purement émotionnel  :sarcastic:  même s'ils te trouveront pleins d'argument pour essayer de les rationnaliser. Peine perdue vraiment :pfff: ...

Alors quand je vois le mecca cola avec une mosquée en photo sur le côté, je pars en courant (comme je serai parti si ça avait été une église ou autre).
Je trouve que certaines religions actuellements sont déjà assez mal comprise mais si en plus on vient maintenant nous faire chier avec la bouffe ou la boisson??
A quand le justin bridou avec le pape dessus?
Franchement je vois pas l'intérêt de lier ça à la religion si ce n'est pour s'attirer une clientèle très fidèle (vive l'argent hein ,mais on a le droit, car on reverse 10% à des oeuvres hmanitaires donc on a la conscience tranquille... mouai... :pfff: ).

Vraiment n'importe quoi. Qu'ils versent 10% à des fins humanitaires c'est tout à leurs honneur( mais qui vérifie que c'est bien versé?? vu que ce cola est fabriqué dans un endroit secret, comment pourrait-il être contrôlé?) mais qu'ils commencent à te lier ça à la religion je trouve ça pitoyable.

Maintenant comme d'hab ceci est mon avis qui n'engage que moi, chacun sa vision des choses.

Amicalement

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°70102
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-02-2003 à 14:03:39  profilanswer

Danette a écrit :

Donc réponds clairement, ça t'évitera de dire ce que tu ne veux pas qu'on t'accuse de dire  

---

Si tu avais cet unique choix, qui subventionnerais-tu ?

[]LE HAMAS
[]L'US NAVY

---

Citation :

aux palestiniens qui en ont besoin, qui sont dépossedé de leur terre, qui se font controler/frapper par des soldats, qui ne peuvent creuser ou irriguer leur champs...

maintenant, lache ta souris, retire tes doigts fébriles de ton clavier, respire bien fort, et essaie de reflechir minimum 5 minutes sur les quelques lignes de la citation  [:yems93]

---------------
n°70105
Danette
Posté le 01-02-2003 à 14:04:30  profilanswer

yems93 a écrit :

Citation :

aux palestiniens qui en ont besoin, qui sont dépossedé de leur terre, qui se font controler/frapper par des soldats, qui ne peuvent creuser ou irriguer leur champs...

maintenant, lache ta souris, retire tes doigts fébriles de ton clavier, respire bien fort, et essaie de reflechir minimum 5 minutes sur les quelques lignes de la citation  [:yems93]  

Cette citation répond à la question, donc ?

n°70108
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-02-2003 à 14:05:45  profilanswer

Danette a écrit :

Cette citation répond à la question, donc ?

euh non, en fait, c'était pour répondre sur un autre topic d'il y'a 3 semaines, je me suis dis ca pourrait faire jolie ici

---------------
n°70114
Danette
Posté le 01-02-2003 à 14:07:09  profilanswer

yems93 a écrit :

euh non, en fait, c'était pour répondre sur un autre topic d'il y'a 3 semaines, je me suis dis ca pourrait faire jolie ici  

Donc, vu que la question était une alternative, pour toi "aux palestiniens qui en ont besoin, qui sont dépossedé de leur terre, qui se font controler/frapper par des soldats, qui ne peuvent creuser ou irriguer leur champs..." c'est soit le Hamas, soit l'US Navy.

n°70115
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-02-2003 à 14:08:16  profilanswer

Danette a écrit :

Donc, vu que la question était une alternative, pour toi "aux palestiniens qui en ont besoin, qui sont dépossedé de leur terre, qui se font controler/frapper par des soldats, qui ne peuvent creuser ou irriguer leur champs..." c'est soit le Hamas, soit l'US Navy.

soit aucun des deux.

Tu es décevant [:mpk]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 14:08:16  profilanswer

n°70120
Danette
Posté le 01-02-2003 à 14:09:33  profilanswer

yems93 a écrit :

soit aucun des deux.

Tu es décevant [:mpk]  

Donc tu n'as pas répondu à la question.
Allez, ciao.

n°70129
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-02-2003 à 14:11:32  profilanswer

Danette a écrit :

Donc tu n'as pas répondu à la question.
Allez, ciao.

aaaaah ca se précise, tu voulais donc que je réponde l'un ou l'autre...On se demande pourquoi.

Tu es décevant ET mauvais [:mpk]

---------------
n°70130
Caillou
Impeach Bush
Posté le 01-02-2003 à 14:12:15  profilanswer

Danette a écrit :

---

Si tu avais cet unique choix, qui subventionnerais-tu ?---

[]LE HAMAS
[]L'US NAVY

L'idéal serait de ne financer aucun groupe armé mais si j'avais cet unique choix, il se porterai sur le Hamas !!

10 milliards par jour pour l'armée américaine c'est largement assez comme ça !!!

n°70132
Danette
Posté le 01-02-2003 à 14:13:17  profilanswer

Caillou a écrit :

L'idéal serait de ne financer aucun groupe armé mais si j'avais cet unique choix, il se porterai sur le Hamas !!

10 milliards par jour pour l'armée américaine c'est largement assez comme ça !!!

Voila qqn qui a le courage de répondre.
Bon sur ce j'y vais, bonne journée à tous et amusez vous bien.

n°70143
Caillou
Impeach Bush
Posté le 01-02-2003 à 14:15:46  profilanswer

Danette a écrit :

Voila qqn qui a le courage de répondre.
Bon sur ce j'y vais, bonne journée à tous et amusez vous bien.

pour tout te dire je ne bois plus de coca depuis des mois et je m'en porte pas plus mal... c'est pas pour me mettre au mecca cola...

l'E338 c'est dégueulassse qu'il soit américain ou non !

n°70446
specialgue​st
Posté le 01-02-2003 à 16:03:37  profilanswer

Caillou a écrit :

pauvre type, bois du mecca-cola et verse le sang des innocents c ca votre devise?

24/01/2003  
Trois Israéliens ont été tués jeudi soir dans une attaque près de Hébron, revendiquée par la branche armée du mouvement islamiste palestinien Hamas

21/11/2002
Onze personnes ont été tuées, dont au moins un écolier, et 47 blessées par un kamikaze palestinien qui s'est fait exploser jeudi matin dans un autobus bondé à Jérusalem-ouest. Des enfants figurent parmi les victimes, a indiqué le Maguen David Adom, l'équivalent israélien de la Croix-Rouge, sans préciser s'ils avaient été tués ou blessés. Mais selon les médias israéliens, au moins un écolier a été tué dans l'attentat et sept des blessés sont grièvement atteints. Le mouvement islamiste palestinien Hamas a revendiqué l'attentat  

20/09/2002
L'organisation intégriste Hamas a revendiqué l'attentat suicide commis la veille dans un bus de Tel Aviv. "L'un des martyrs de Kassam, dont nous tairons le nom pour l'instant, est monté à bord du bus n°4, qui transportait des occupants sionistes, et a fait exploser son corps pur parmi eux"

Mais bon yems dira bien que l'US army fait pire...

Nos impots financent deja ces e*****és de terroristes alors pas la peine d'en rajouter.

Message édité par specialguest le 01-02-2003 à 16:07:54
n°70557
Caillou
Impeach Bush
Posté le 01-02-2003 à 16:22:05  profilanswer

specialguest a écrit :

pauvre type, bois du mecca-cola et verse le sang des innocents c ca votre devise?
Troll

24/01/2003  
Trois Israéliens ont été tués jeudi soir dans une attaque près de Hébron, revendiquée par la branche armée du mouvement islamiste palestinien Hamas

21/11/2002
Onze personnes ont été tuées, dont au moins un écolier, et 47 blessées par un kamikaze palestinien qui s'est fait exploser jeudi matin dans un autobus bondé à Jérusalem-ouest. Des enfants figurent parmi les victimes, a indiqué le Maguen David Adom, l'équivalent israélien de la Croix-Rouge, sans préciser s'ils avaient été tués ou blessés. Mais selon les médias israéliens, au moins un écolier a été tué dans l'attentat et sept des blessés sont grièvement atteints. Le mouvement islamiste palestinien Hamas a revendiqué l'attentat  

20/09/2002
L'organisation intégriste Hamas a revendiqué l'attentat suicide commis la veille dans un bus de Tel Aviv. "L'un des martyrs de Kassam, dont nous tairons le nom pour l'instant, est monté à bord du bus n°4, qui transportait des occupants sionistes, et a fait exploser son corps pur parmi eux"

Mais bon yems dira bien que l'US army fait pire...

Nos impots financent deja ces e*****és de terroristes alors pas la peine d'en rajouter.
Troll

et puis si on se met à enumérer les victimes innocentes de chaque coté on a pas fini ;) (et il y a bien plus de victimes coté palestinien.)

---------------
Peace, love, unity
n°70714
repatsapen
*
Posté le 01-02-2003 à 16:42:58  profilanswer

Une compagnie qui veut communiquer, en finançant des causes humanitaires, peut très bien le faire sans donner l'impression d'attiser des querelles ou conflits.
Ce n'est clairement pas le cas pour Mecca Cola, vu les mots utilisés.
Quoique, pour se rendre compte des termes utilisés, il faut faire l'effort d'aller consulter le site Web.
a+

n°70893
john78
Posté le 01-02-2003 à 17:10:08  profilanswer

moi je veux bien payer pour que cette sous merde d' entreprise ferme ses portes :)

je sais c' est constructif, mais bon, quand je vois un boisson religieuse, qui se fais du pognon pour une cause sois disant humanitaire, raciste par ses propos..... et je dois oublier certains truc, bah ca me fais gerber :)

je comprend d' ailleur pas comment cette merde peut se vendre en france, car on est certe libre, mais bon c limite de faire de la propagande sur ce sujet délicat avec une boisson...

n°71117
kamelot
God Bless America
Posté le 01-02-2003 à 17:56:00  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est pas mauvais, meilleur que le coca, un peu plus cher, mais désormais, je ne prendrais plus que ça  

Ca m'étonne pas de toi.
Pour soutenir Arrafat et sa bande de terroristes tu ferais n'importe quoi.

n°71129
kamelot
God Bless America
Posté le 01-02-2003 à 17:58:12  profilanswer

yems93 a écrit :

y'a 10% pour les oeuvres palestiniennes (ils en ont plus besoin que les ricains) et 10% pour les oeuvres européènnes  

Oui, les 10% pour les oeuvres européennes sont reversés à l'association des jeunes mollahs de France-Arabia.

n°76770
joams
Posté le 03-02-2003 à 11:16:22  profilanswer

Caillou a écrit :

et puis si on se met à enumérer les victimes innocentes de chaque coté on a pas fini ;) (et il y a bien plus de victimes coté palestinien.)

L armée israelienne vise des combattants souvent terroristes, les palestiniens des civils ...

n°77031
DUPNEU3
Posté le 03-02-2003 à 12:54:33  profilanswer

Boom...tourne 7 fois ta souris avant de poster des trucs pareils, amigo.

Message édité par DUPNEU3 le 03-02-2003 à 13:47:30
n°77220
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 03-02-2003 à 13:35:23  profilanswer

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 5-,00.html

-----------------------------

Bulles engagées

Ces derniers temps, les bulles des sodas ont comme un arrière-goût? d'idéologie. Le dernier-né, Mecca-Cola, marie, dans son principe et sa publicité, plaisir des nouvelles saveurs et prétentions humanitaires dépassant largement le cadre commercial.  

En effet, il entend à la fois lutter contre le "capitalisme matérialiste le plus sauvage" et soulager les souffrances "les plus insupportables", désignées par la compagnie comme étant celles du peuple palestinien. Sur le site de Mecca-Cola Beverage Company, une solution à ces multiples défis : "Ne buvez plus idiot, buvez engagé. Buvez Mecca-Cola."  

Ce nouveau soda devrait faire son apparition mercredi 6 novembre, premier jour du mois de ramadan, pour réveiller les papilles et apaiser les consciences des communautés musulmanes d'Europe. Une partie des bénéfices sera en effet reversée à des ?uvres humanitaires : 10 % à des ?uvres palestiniennes, dont il est précisé au consommateur qu'elles sont "strictement caritatives, privilégiant l'enfance et le savoir", et 10 % supplémentaires à des associations européennes "?uvrant pour la paix dans le monde" en général? et en faveur des Palestiniens victimes de "l'apartheid" en particulier. A titre d'exemple, l'abbé Pierre figurera parmi les bénéficiaires de ce charity soda.

Le Mecca-Cola rejoindra peut-être les rangs de ces sodas "islamiques" auxquels l'anti-américanisme ambiant assure des ventes importantes dans les pays du Golfe et du Moyen-Orient. Au mois d'août, le Zamzam-Cola iranien envahissait ainsi les rayons des supermarchés et des épiceries saoudiennes, devenant un symbole anti-américain au succès retentissant.

L'inventeur de Mecca-Cola avoue avoir été inspiré par cette réussite commerciale, même s'il se défend de vouloir devenir un industriel. En effet, pour Tawfik Mathlouti, par ailleurs directeur de Radio Méditerranée, il s'agit d'utiliser les armes du capitalisme au service de valeurs humanistes et dans le but de "développer la conscience politique de la communauté musulmane en Europe, et particulièrement en France". Car Mecca-Cola, comme l'ersatz iranien, est un produit destiné aux consommateurs musulmans. Musulmane, la société l'est "dans l'esprit et dans la formation", précise-t-on. Les noms de ces breuvages appartiennent d'ailleurs au fonds symbolique musulman : Zamzam est une source sacrée de La Mecque, qui se dit Mecca en arabe. Alors, djihad économique ou récupération idéologique ?  

Sans doute de quoi, en tout cas, empiéter sur les ventes du "vrai" Coca-Cola. Symbole même du capitalisme, de la jeunesse américaine et des Etats-Unis, Coca traîne depuis quelque temps cette image comme un boulet et figure au panthéon des produits américains boycottés.  

Cependant, dans les pays musulmans, la firme d'Atlanta a recours à de nombreuses actions marquant l'implication de Coca dans la vie sociale et culturelle. Outre une image de bienfaiteur qu'elle cherche à développer par des programmes humanitaires, la firme joue elle aussi la carte du respect des valeurs de l'islam, notamment par une politique de baisse des prix en période de ramadan.  

Encore plus fort : la compagnie a lancé au Pakistan un grand tirage au sort à l'occasion du pèlerinage, pour offrir à un ouvrier de chaque usine un voyage à La Mecque.

La guerre des bulles a commencé.

-----------------------------

Bon, le produit est donc sponsorisé par une radio dont le directeur est l'inventeur du susdit produit.

Il ne me reste plus qu'à trouver pour qui roule cette radio et j'approcherais du fin mot de cette histoire.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°77320
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 03-02-2003 à 13:53:10  profilanswer

D'après Médecins sans Frontières:

http://www.paris.msf.org/msf/forms [...] enDocument

Le site mecca-cola.com mentionne que 10% des bénéfices nets des ventes de la boisson du même nom seront reversés « à des associations européennes ... telles que Médecins Sans Frontières ».  

L'Association Médecins Sans Frontières informe qu'elle n'a jamais été en contact avec la Fondation Mecca-Cola et dément toute implication dans cette opération.

L'association a demandé aux responsables du site que cette mention soit retirée sans délai.  

Conformément à ses principes fondateurs (indépendance à l'égard de tout pouvoir, ainsi que de toute force politique, économique ou religieuse), Médecins Sans Frontières est particulièrement vigilante quant à l'origine de ses fonds et mène, en conséquence, une politique de partenariats très stricte. Elle ne peut donc conclure aucun accord de cette nature.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°77465
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 03-02-2003 à 14:27:22  profilanswer

Les informations ci-dessous sont à prendre avec des pincettes, car visiblement écrites par un grand fan du monsieur (trouvé sur un forum):

--------------------------------------

Né, le 10 Octobre 1956 à Kalâa Kebira en Tunisie, Tawfik MATHLOUTHI, Arabe et musulman, (de nationalité Tunisienne, puis Française depuis 1998) grandit dans une famille traditionnelle avec un père Cheikh de l?Illustre Mosquée AZZEITOUNA de Tunisie.

Arrive en France, le 1er juillet 1977.  

Après des études juridiques à Paris, il collabore dans un cabinet d?avocats parisien, puis décide de se mettre à son compte en tant que consultant pour de grands groupes internationaux :  

DHL International, Port Autonome de Marseille, Air Corse , Weitnawer, Al AMRI International Grgroup? Il fut le premier consultant Arabe agréé par la CCIP et le CFCE ( Centre Français du Commerce Extérieur).

Fonde la Société SOCOFRAR (Sté de Coopération Franco-Arabe, d?ingénierie commerciale).

Il se lance très tôt dans la communication en fondant un mensuel économique bilingue arabe et français, le premier du genre à cette époque, appelé BUSINESSCOP. Il le cède au bout d?une année en réalisant une plus-value qui lui a permis de fonder sa première radio, RFC, Radio France Coopération.  

Cofondateur de Radio du Monde Arabe en 1987 dans le lieu mythique du 115 bd St Michel, il subit un premier attentat en traitant déjà des dangers du sionisme sur cette radio,(les Locaux furent lâchement incendiés au cour de la nuit).

Jean Pierre Péroncel Hugoz, Journaliste au Monde, s?en prend à lui dans un article polémique en tentant de faire croire qu?il était à la fois agent des syriens, des tunisiens, des saoudiens, des palestiniens et des algériens !

La cause palestinienne occupera le plus clair de son temps.

Il milite pour les droits des immigrés en France, en créant l?Association Insertion et Retour (à l?époque, la Prime au retour était l?Objet du débat politique en France).

Puis il se rapproche de Bernard STASI, et traduit son livre « L?immigration, une chance pour la France » en Arabe - jamais édité à ce jour !  

Il fût engagé auprès de la présidence Gabonaise comme conseiller en communication pour la campagne des présidentielles de 1995.
Il organise des collectes de dons à l?occasion des inondations de 1989 en Tunisie, en créant le comité de solidarité France Tunisie.  

Il préside le CSFT (Comité de Solidarité, de Fraternité et de Tolérance)Prix Elyssa, consacré à la défense de l?enfance et au soutien de la Paix.  

Tawfik MATHLOUTHI mène plusieurs séminaires (en Mars 1989 il introduit le débat sur l?Islam au sein du Sénat), donne des conférences, organise des voyages politiques et des rencontres, conduit des délégations humanitaires en Afrique Noire et en Irak.  

Il milite pour l?instauration d?un lobbying politique actif pour la mise en place de liens basés sur le respect mutuel et l?égalité.
Pour lui il ne saurait y avoir de fraternité sans respect ni égalité.
Il se bat pour la discrimination positive et l?introduction (à compétences égales) de quotas ethniques, à la télé, et dans tous les niveaux de l?administration publique.

Il fonde Radio Méditerranée en septembre 1992, qui s?engagera très vite dans la voie de la défense des Peuples opprimés, grâce à un soutien actif et engagé à la Palestine, l?Irak, la Bosnie, la Tchétchènie, le Congo, le Rwanda ; et lutte contre les dictatures dans le Maghreb et le reste du Monde Arabe.  

Radio Méditerranée sera l?unique Radio au Monde pour les Bosniaques, pendant deux années et demi de guerre et jusqu?à la signature des accords de DAYTONA et la Pax Americana.

Tawfik MATHLOUTHI réalisera sur Radio Méditerranée la première collecte de fonds pour la Palestine avec le CBSP ( comité de bienfaisance et de secours pour la Palestine) en Octobre 2001.

Il récidive en réalisant un Méga RADIOTHON avec le Secours Islamique en Mai 2002 et collecte en 16 heures d?antenne plus de 300.000 ?.

Il Fonde le PARTI DE LA FRANCE PLURIELLE le 27 Mars 2001.
Il Fonde en Juin 2002 l?ONACRAM ? Observatoire National contre le Racisme et l?Antisémitisme à l?égard des Arabes et des Musulmans, dont il confie la présidence à Maître Afifa TEKARI, avocate.

Il participe très activement à la campagne des législatives et des présidentielles 2002 sous les couleurs de son parti le PFP, avec un grand meeting à Saint Denis, une campagne d?affichage nationale et une présence sur toutes les télés satellite arabes avec un face à face PFP ? FN sur la chaîne Qatari AL JAZIRA ( T.MATHLOUTHI/ Farid SMAHI).

Il anime depuis cinq ans sans interruption TRIBUNE LIBRE, sur Radio MEDITERRANEE, et France Med POLITIQUE.Tribune libre engendrera très vite des agressions, des procédures judiciaires dirigées contre la Radio, des menaces de mort et des insultes permanantes.

Pour tous ceux, de mauvaise foi qui essayent de jeter l?opprobre sur Tawfik MATHLOUTHI ou sur Mecca-Cola, ils seraient inspirés de se référer à ses propos et ses engagements sans équivoques au cours des émissions de Radio MEDITERRANEE.

-------------------------------------

Le journaliste du Monde qui l'a si horriblement critiqué, le vilain, est un grand reporter spécialiste du monde musulman, correspondant du Monde à Alger, puis au Caire.
Péroncel-Hugoz est aussi un spectateur engagé en faveur de la francophonie, du dialogue euro-méditerranéen? Comme éditeur, il a publié, sur les peuples du Sud, une cinquantaine de titres en France et au Maroc, où il a créé la Bibliothèque arabo-berbère.

[:amazan]  
http://lnmf.free.fr/images/mecca1.jpghttp://freepalestine.free.fr/images/topics/aaaboycott.gifhttp://www.mecca-cola.com/images/photo.jpg

---------------
n°77501
joams
Posté le 03-02-2003 à 14:35:53  profilanswer

DUPNEU3 a écrit :

Boom...tourne 7 fois ta souris avant de poster des trucs pareils, amigo.

Que ca te plaise pas j en conviens, mais Israel est pays démocrate mais en guerre, et dans toute guerre il y a des victimes innocentes. Les terroristes (les gentils résistants palestiniens pour toi) visent des civils c est une vérité que tu ne peut pas nier. Redescend sur terre gringo

n°77533
joams
Posté le 03-02-2003 à 14:43:07  profilanswer

De toute façon c est du marketing.
Chose amusante, Le Coca qui est vendu en Israel et dans sa région est fabriqué en "palestine" par des palestiniens

n°77539
r1-bo
Posté le 03-02-2003 à 14:44:19  profilanswer

Danette a écrit :

Bon, ça y est, je suis fixé (merci d'avoir diffusé l'URL du site, au fait)

Citation :

http://www.mecca-cola.com/dixpourcent2.html

10 % des bénéfices nets reversés en Europe

Ces subventions concerneront les associations européennes, qui oeuvrent pour la paix dans le monde et particulièrement pour le conflit qui oppose les Palestiniens à l?apartheid sioniste et fasciste. Mais également les associations humanitaires, qui soulagent la souffrance humaine partout dans le monde. Ces dix pour cent reversés en Europe concernent les revenus européens de Mecca-Cola Beverage Company. Quant aux revenus nationaux des pays où Mecca-Cola est distribué, dix pour cent seront reversés aux associations locales de chaque pays concerné.

Pour ma part, ça se passe de commentaires.

jvais en acheter alors  :love:

n°77684
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 03-02-2003 à 15:14:43  profilanswer

Le parti de la France plurielle cité plus haut a participé à la publication  d'un petit opuscule de 64 pages qui a pour titre "Le Manifeste judéo-nazi d'Ariel Sharon".  

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 6-,00.html

A quelles assoc iront les thunes ?

Enjoy!

http://www.islandgarden.com/coke.gif

---------------
n°77738
joams
Posté le 03-02-2003 à 15:26:19  profilanswer

Amazan a écrit :

Le parti de la France plurielle cité plus haut a participé à la publication  d'un petit opuscule de 64 pages qui a pour titre "Le Manifeste judéo-nazi d'Ariel Sharon".  

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 6-,00.html

A quelles assoc iront les thunes ?

Enjoy!

http://www.islandgarden.com/coke.gif

C est difficile a accepter, mais c est dans la tradition francaise de faire echos a de tels propos.

n°78198
Danette
Posté le 03-02-2003 à 17:05:55  profilanswer

Amazan a écrit :

Les informations ci-dessous sont à prendre avec des pincettes, car visiblement écrites par un grand fan du monsieur (trouvé sur un forum):
-
[...]
Après des études juridiques à Paris, il collabore dans un cabinet d?avocats parisien, puis décide de se mettre à son compte en tant que consultant pour de grands groupes internationaux :  

DHL International, Port Autonome de Marseille, Air Corse , Weitnawer, Al AMRI International Grgroup? Il fut le premier consultant Arabe agréé par la CCIP et le CFCE (Centre Français du Commerce Extérieur).

Fonde la Société SOCOFRAR (Sté de Coopération Franco-Arabe, d?ingénierie commerciale).

Il se lance très tôt dans la communication en fondant un mensuel économique bilingue arabe et français, le premier du genre à cette époque, appelé BUSINESSCOP. Il le cède au bout d?une année en réalisant une plus-value qui lui a permis de fonder sa première radio, RFC, Radio France Coopération.  

Cofondateur de Radio du Monde Arabe en 1987 dans le lieu mythique du 115 bd St Michel, il subit un premier attentat en traitant déjà des dangers du sionisme sur cette radio,(les Locaux furent lâchement incendiés au cour de la nuit).

[...]

Il fût engagé auprès de la présidence Gabonaise comme conseiller en communication pour la campagne des présidentielles de 1995.

[...]

Tawfik MATHLOUTHI mène plusieurs séminaires (en Mars 1989 il introduit le débat sur l?Islam au sein du Sénat), donne des conférences, organise des voyages politiques et des rencontres, conduit des délégations humanitaires en Afrique Noire et en Irak.  

[...]

Il fonde Radio Méditerranée en septembre 1992, qui s?engagera très vite dans la voie de la défense des Peuples opprimés, grâce à un soutien actif et engagé à la Palestine, l?Irak, la Bosnie, la Tchétchènie, le Congo, le Rwanda ; et lutte contre les dictatures dans le Maghreb et le reste du Monde Arabe.  

Radio Méditerranée sera l?unique Radio au Monde pour les Bosniaques, pendant deux années et demi de guerre et jusqu?à la signature des accords de DAYTONA et la Pax Americana.

[...]

Il Fonde le PARTI DE LA FRANCE PLURIELLE le 27 Mars 2001.
Il Fonde en Juin 2002 l?ONACRAM ? Observatoire National contre le Racisme et l?Antisémitisme à l?égard des Arabes et des Musulmans, dont il confie la présidence à Maître Afifa TEKARI, avocate.

[...]

Il participe très activement à la campagne des législatives et des présidentielles 2002 sous les couleurs de son parti le PFP, avec un grand meeting à Saint Denis, une campagne d?affichage nationale et une présence sur toutes les télés satellite arabes avec un face à face PFP ? FN sur la chaîne Qatari AL JAZIRA [sic] (T.MATHLOUTHI/ Farid SMAHI).

Excellent quand même, pour un mec qui se prétend lutter contre le "capitalisme matérialiste le plus sauvage"  :lol:

Message édité par Danette le 03-02-2003 à 17:06:36
n°236417
orbitalcoi​l
Posté le 15-03-2003 à 23:32:51  profilanswer

Le créateur du Mecca cola sera l'invité d'Ardisson ce soir

---------------
A vendre
n°236425
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-03-2003 à 23:35:33  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Le créateur du Mecca cola sera l'invité d'Ardisson ce soir

Merci de l'info [:dawa] !

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°237067
dj pone
Posté le 16-03-2003 à 01:40:26  profilanswer

il a reussi a faire evacuer le plateau: efficace , ca donne la chiasse sa boisson

n°237102
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-03-2003 à 01:49:42  profilanswer

dj pone a écrit :

il a reussi a faire evacuer le plateau: efficace , ca donne la chiasse sa boisson

L'avocat était execrable aussi, comme d'hab ! L'inventeur du Mecca était un peu plus fin au moins ;)

Message édité par FunkyJedi le 16-03-2003 à 01:50:09

---------------
n°237115
lerat143
Posté le 16-03-2003 à 01:52:16  profilanswer

Bon on a un peu plus d'information sur la destination des 10% : dons, en nature (fournitures scolaires, bus scolaire, ect ..) pour les enfants palestiniens.

n°237122
dj pone
Posté le 16-03-2003 à 01:53:18  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

L'avocat était execrable aussi, comme d'hab ! L'inventeur du Mecca était un peu plus fin au moins ;)

c t un dialogue de sourd, l'autre n'a fait ke dire ca "non c pas vrai..." pkoi l'a t'il pas menacé pour diffamation??  il a meme pas le courage de ses idées pourries

n°237132
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-03-2003 à 01:56:35  profilanswer

dj pone a écrit :

c t un dialogue de sourd, l'autre n'a fait ke dire ca "non c pas vrai..." pkoi l'a t'il pas menacé pour diffamation??  il a meme pas le courage de ses idées pourries

Faut voir le niveau du gars en face, faut vraiment être un excité du bocal pour venir pinailler comme ça.

---------------
n°237141
dj pone
Posté le 16-03-2003 à 01:58:06  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Faut voir le niveau du gars en face, faut vraiment être un excité du bocal pour venir pinailler comme ça.

c une preuve d'intelligence de reconaitre "ses tords" et d'avoir le courage et les couilles de venir sur un plateau et de dire devant tout le monde ce ki dit tout bas sur radio mediterannée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
José bové, vous en pensez quoi ?Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?
[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...
[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?Que pensez vous de la complexité ?
apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle?Que pensez vous du Bouygues Millenium ??
Plus de sujets relatifs à : Mecca Cola, vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)