Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Mecca Cola, vous en pensez quoi ?

n°68537
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 31-01-2003 à 22:43:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi tu ne finances pas directement des assoc que tu auras sélectionnées plutôt :??:  
et puis arrête de boire du cola, c'est mauvais pour la santé.
le thé à la menthe c'est meilleur !  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 22:43:32  profilanswer
 

n°68548
Danette
Posté le 31-01-2003 à 22:45:02  profilanswer
 

yems93 a écrit :


si tu prouves qu'il finance le hamas, ok.
 
Mais tout ce que je vois, ce sont des naïfs qui ont avalé jusqu'a plus pouvoir la propagande israelienne consistant a dire que tous les palestiniens sont des terroristes
 
ca fais moins de bruit de savoir que sur la feuille d'impot de chaque americain, une partie de ce qu'ils paient va dans la poche de tsahal


 
Mais putain, arrête de me faire dire n'importe quoi !
 
Je te parle pas d'Israël, je suis pas victime de leur propagande (ils font du Israel Cola ?), je n'ai jamais dit que tous les palestiniens sont des terroristes.
 
J'ai juste dit qu'il était très louche que les organisations ne soient pas clairement mentionnées. Et ils mentionnent uniquement des associations qui "oeuvrent pour le conflit qui oppose les Palestiniens à l?apartheid sioniste et fasciste", et j'en connais pas. Google non plus.
 

n°68560
Caillou
Impeach Bush
Posté le 31-01-2003 à 22:46:54  profilanswer
 

Danette a écrit :


ils font du Israel Cola ?


 
ça s'appelle coca cola ;)

n°68563
Danette
Posté le 31-01-2003 à 22:47:09  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
tu aurais préféré que ca soit clair, comme coca quoi  :whistle:  


 
Bien entendu.
 
Si tu sais si bien ce que finance Coca (quoi, d'ailleurs ? l'armée américaine ? le lobbye sioniste ? je m'attends à tout avec toi maintenant), au moins ils ne te prennent pas pour un con et tu es libre de ne pas acheter.
 
Dans le cas de Mecca Cola, c'est "achetez une bouteille, on reverse 20 % à des oeuvres humanitaires". Et ils te dévoilent rien de ces oeuvres humanitaires, donc ton fric peut très bien servir à construire des écoles... comme à faire des bombes artisanales.

n°68567
Danette
Posté le 31-01-2003 à 22:47:49  profilanswer
 

Caillou a écrit :


 
ça s'appelle coca cola ;)


 
Anti-américanisme et anti-sionisme primaires, ça change.

n°68574
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 31-01-2003 à 22:48:56  profilanswer
 

yems93 a écrit :


(...)
ca fais moins de bruit de savoir que sur la feuille d'impot de chaque americain, une partie de ce qu'ils paient va dans la poche de tsahal


 
Comme dans tous les pays occidentaux, on subventionne plein de pays.
En France une part des impots va en Europe de l'Est, en Russie, en Afrique, en Asie...
 

n°68581
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-01-2003 à 22:49:15  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Mais putain, arrête de me faire dire n'importe quoi !
 
Je te parle pas d'Israël, je suis pas victime de leur propagande (ils font du Israel Cola ?), je n'ai jamais dit que tous les palestiniens sont des terroristes.
 
J'ai juste dit qu'il était très louche que les organisations ne soient pas clairement mentionnées. Et ils mentionnent uniquement des associations qui "oeuvrent pour le conflit qui oppose les Palestiniens à l?apartheid sioniste et fasciste", et j'en connais pas. Google non plus.
 
 


 
 
comme je te disais, sans l'argent americain, Israel ne se permettrait pas tant de violer en permanence les résolutions de l'onu. Coca c'est americain, c'est aussi avec l'argent de cette firme qu'Israel s'équipe.  
donc je préfère lacher de l'oseille a mecca cola qu'a ces enc***és
 
et c'est pas parce que toi ou google ne connaissez pas les oeuvres palestiniennes qu'elles sont forcement terroristes  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°68583
Caillou
Impeach Bush
Posté le 31-01-2003 à 22:49:19  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Bien entendu.
 
Si tu sais si bien ce que finance Coca (quoi, d'ailleurs ? l'armée américaine ? le lobbye sioniste ? je m'attends à tout avec toi maintenant), au moins ils ne te prennent pas pour un con et tu es libre de ne pas acheter.
 
Dans le cas de Mecca Cola, c'est "achetez une bouteille, on reverse 20 % à des oeuvres humanitaires". Et ils te dévoilent rien de ces oeuvres humanitaires, donc ton fric peut très bien servir à construire des écoles... comme à faire des bombes artisanales.


 
ou même de destruction massive... :sarcastic:

n°68598
Danette
Posté le 31-01-2003 à 22:51:39  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
comme je te disais, sans l'argent americain, Israel ne se permettrait pas tant de violer en permanence les résolutions de l'onu.


 
Je vois pas le rapport Argent US - Résolutions ONU.
 

yems93 a écrit :


Coca c'est americain, c'est aussi avec l'argent de cette firme qu'Israel s'équipe.  
donc je préfère lacher de l'oseille a mecca cola qu'a ces enc***és


 
Oui, quand tu achètes du Coca, ils utilisent l'argent pour construire des chars pour Tsahal, c'est bien connu.
 :sarcastic:  
 

yems93 a écrit :


et c'est pas parce que toi ou google ne connaissez pas les oeuvres palestiniennes qu'elles sont forcement terroristes  :sarcastic:  :sarcastic:  


 
Raison de plus pour que Mecca-Cola les dévoile.
Si elles ne sont pas terroristes, qu'ont-ils à se reprocher ?

n°68607
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-01-2003 à 22:53:19  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
comme je te disais, sans l'argent americain, Israel ne se permettrait pas tant de violer en permanence les résolutions de l'onu. Coca c'est americain, c'est aussi avec l'argent de cette firme qu'Israel s'équipe.  
donc je préfère lacher de l'oseille a mecca cola qu'a ces enc***és
 
 


 
la difference c'est que sur les bouteilles de caca made in USA il n'y a pas ecrit "20% reverser a des oeuvres blabla ..."
Caca ne finance pas directement Israel.
c'est l'argent des impots que coca paie qui finance Israel

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 22:53:19  profilanswer
 

n°68619
Danette
Posté le 31-01-2003 à 22:54:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
la difference c'est que sur les bouteilles de caca made in USA il n'y a pas ecrit "20% reverser a des oeuvres blabla ..."
Caca ne finance pas directement Israel.
c'est l'argent des impots que coca paie qui finance Israel


 
Et pas uniquement Israël, mais bcp d'autres pays.

n°68635
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 31-01-2003 à 22:56:07  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Et pas uniquement Israël, mais bcp d'autres pays.


 
L'Irak par exemple, jusqu'à il y a peu...[:titprem]

n°68658
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-01-2003 à 22:59:03  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
 
Oui, quand tu achètes du Coca, ils utilisent l'argent pour construire des chars pour Tsahal, c'est bien connu.
 :sarcastic:  
 
 


 
 
 
quand tu files de l'oseille aux palestiniens, c'est pour faire des attentats suicide, c'est bien connu  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°68671
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 31-01-2003 à 23:00:26  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 
quand tu files de l'oseille aux palestiniens, c'est pour faire des attentats suicide, c'est bien connu  :sarcastic:  :sarcastic:  


 
Tu avoueras que la formulation "Ces subventions concerneront les associations européennes, qui oeuvrent pour la paix dans le monde et particulièrement pour le conflit qui oppose les Palestiniens à l?apartheid sioniste et fasciste" ne laisse augurer rien de bon...

n°68695
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-01-2003 à 23:03:35  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 
quand tu files de l'oseille aux palestiniens, c'est pour faire des attentats suicide, c'est bien connu  :sarcastic:  :sarcastic:  


 
vu la formulation sur l'etiquette de la bouteille on peu se posser des questions sur la destination de l'argent
la formulation laisse penser que ces oeuvres on une haine tres grande contre certaine personne
peu etre que certain de ses gens ont une haine tellement grande qu'ils font des bombes

n°68717
Caillou
Impeach Bush
Posté le 31-01-2003 à 23:07:42  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Et pas uniquement Israël, mais bcp d'autres pays.


 
les pays qui refusent la cour pénale internationale ou qui privatisent tout sans rechigner...


Message édité par Caillou le 31-01-2003 à 23:08:26
n°68726
Danette
Posté le 31-01-2003 à 23:08:41  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
vu la formulation sur l'etiquette de la bouteille on peu se posser des questions sur la destination de l'argent
la formulation laisse penser que ces oeuvres on une haine tres grande contre certaine personne
peu etre que certain de ses gens ont une haine tellement grande qu'ils font des bombes


 
Exact.
Petite précision, tout ca n'est bien entendu pas précisé sur la bouteille elle-même, ils sont plus malins que ça.
 
Sur la bouteille, on pourrait croire que c'est d'oeuvres pacifiques dont il s'agit. Mais en recherchant sur le site officiel, il semble clair que ce n'est visiblement pas le cas, hélàs.

n°68729
Danette
Posté le 31-01-2003 à 23:09:04  profilanswer
 

Caillou a écrit :


 
les pays qui refusent la cour pénale internationale ou qui privatisent tout sans rechigner...


 
La Colombie et l'Egypte, par exemple ?

n°68736
Danette
Posté le 31-01-2003 à 23:10:01  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 
quand tu files de l'oseille aux palestiniens, c'est pour faire des attentats suicide, c'est bien connu  :sarcastic:  :sarcastic:  


 
Tu deviens franchement ridicule.
Surtout que tu ne réponds qu'à un quart de mon message, celui qui t'arrange. Enfin tu y réponds n'importe comment, comme d'habitude, en essayant de détourner le sujet.

n°68739
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 23:10:41  profilanswer
 

Un peu de calme Yems, Adam et les autres, on reste cool, sinon c'est moi qui sort les caillous, et vous les casques....


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°68741
Danette
Posté le 31-01-2003 à 23:10:59  profilanswer
 


 
Oui, je pense aussi.
L'intention semble louable mais sans plus d'explications et de clarifications, c'est vraiment très très très obscur.

n°68755
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 31-01-2003 à 23:14:15  profilanswer
 

Jtrouve ça limite ce truc moi...
Non seulement c totalement ridicule puisk pr contrer le capitalisme et les américains ils ont rien trouvé de mieux que de pomper kkle chose ki les représente trop, ms en plus j'estime qu'il est déplacé de mettre de telles idées derrière un soda...
 
Bref, coca cola normal pr mwa :D.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°68764
EVD
Posté le 31-01-2003 à 23:15:15  profilanswer
 

Dessus y marquent "ne pas mélanger avec de l'alcool" donc déjà je risque pas d'en acheter.
C'est pour les musulmans ce truc.

n°68769
Danette
Posté le 31-01-2003 à 23:16:21  profilanswer
 

EVD a écrit :

Dessus y marquent "ne pas mélanger avec de l'alcool" donc déjà je risque pas d'en acheter.
C'est pour les musulmans ce truc.


 
Non, c'est destiné à tout le monde. En France, il n'y a pas de produits qui ne peuvent être réservés qu'à un type de personnes (selon leur religion, par exemple) :)

n°68771
EVD
Posté le 31-01-2003 à 23:16:56  profilanswer
 

Ben alors ils se trompent dans leur pub.

n°68795
EVD
Posté le 31-01-2003 à 23:20:07  profilanswer
 

Quand on marque "ne pas mélanger avec de l'alcool" avec une mosquée dessus je pense que le message est clair.
Non comptant d'être conceptuellement une boufonnerie c'est une agression culturelle.
De plus aller financer des organismes louches quand on sait que le croissant islamique sponsorise le terrorisme on imagine la suite.
Je crois qu'il y a des limites à la tolérance.Là on les dépasse.

n°68808
Danette
Posté le 31-01-2003 à 23:21:29  profilanswer
 

EVD a écrit :

Quand on marque "ne pas mélanger avec de l'alcool" avec une mosquée dessus je pense que le message est clair.
Non comptant d'être conceptuellement une boufonnerie c'est une agression culturelle.
De plus aller financer des organismes louches quand on sait que le croissant islamique sponsorise le terrorisme on imagine la suite.
Je crois qu'il y a des limites à la tolérance.Là on les dépasse.


 
Ca, c'est faux : tu fais l'amalgame islamisme = terrorisme.
 
 

n°68815
EVD
Posté le 31-01-2003 à 23:22:36  profilanswer
 

Mais enfin je suis sûr que c'est purement marketing ( la provoc).
Les palestiniens y doivent rien en avoir à faire.

n°68820
EVD
Posté le 31-01-2003 à 23:23:32  profilanswer
 

Tu ne sait pas Danette que les organisations caritatives musulmanes ne sont as toutes très clean et même quasiment toutes louches?

n°68821
Danette
Posté le 31-01-2003 à 23:23:36  profilanswer
 

EVD a écrit :

Mais enfin je suis sûr que c'est purement marketing ( la provoc).
Les palestiniens y doivent rien en avoir à faire.


 
Possible, mais le fric va bien quelque part, et il serait intéressant de savoir où.

n°68822
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-01-2003 à 23:23:47  profilanswer
 

EVD a écrit :

Quand on marque "ne pas mélanger avec de l'alcool" avec une mosquée dessus je pense que le message est clair.
Non comptant d'être conceptuellement une boufonnerie c'est une agression culturelle.
De plus aller financer des organismes louches quand on sait que le croissant islamique sponsorise le terrorisme on imagine la suite.
Je crois qu'il y a des limites à la tolérance.Là on les dépasse.


 
tu gueule quand tu vois un produit avec la tete du pere noel dessus ?

n°68829
EVD
Posté le 31-01-2003 à 23:24:24  profilanswer
 

Le rapport?

n°68835
Danette
Posté le 31-01-2003 à 23:24:54  profilanswer
 

EVD a écrit :

Tu ne sait pas Danette que les organisations caritatives musulmanes ne sont as toutes très clean et même quasiment toutes louches?
 


 
Il y en a peut-être, mais ne généralise pas.
 
C'est comme si on disait, parce qu'il y a eu des magouilles dans l'ARC il y a XX ans, que toutes les associations de lutte contre le cancer sont mafieuses...

n°68843
Danette
Posté le 31-01-2003 à 23:26:15  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu gueule quand tu vois un produit avec la tete du pere noel dessus ?


 
Non, car tu sais que ton fric ne sera pas reversé à des associations pseudo-humanitaires mais dont en réalité tu ne connais rien et donc la description peut laisser présager du pire.

n°68847
EVD
Posté le 31-01-2003 à 23:26:49  profilanswer
 

doit y'en avoir un paquet qui détournent tes tunes çà c'est certain malgrés les commissions de contrôle dont d'ailleurs on n'entend plus parler.

n°68850
Danette
Posté le 31-01-2003 à 23:27:12  profilanswer
 

EVD a écrit :

doit y'en avoir un paquet qui détournent tes tunes çà c'est certain malgrés les commissions de contrôle dont d'ailleurs on n'entend plus parler.


 
Peut-être mais,
- on en sait rien
- ce n'est pas une vérité générale

n°68866
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-01-2003 à 23:29:37  profilanswer
 

EVD a écrit :

Le rapport?


 
Noel est une fete chretienne et tes message laissait penser que faire des produits orienté vers certaine religion c'est mal

n°68873
Caillou
Impeach Bush
Posté le 31-01-2003 à 23:30:18  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
La Colombie et l'Egypte, par exemple ?


 
Colombie surtout ;)
faut dire que les FARC adorent faire sauter l'oléoduc !
 
financer le regime pour qu'il négocie au lance flamme avec les rebellions c'est la moindre des choses... ;)

n°68879
EVD
Posté le 31-01-2003 à 23:31:30  profilanswer
 

bon enfin le tout est  
1-qu'on sait pas où va l'argent
2-qu'il faut être musulman pour adherer au message délivré (mosquée-pas d'alcool-antijuif ...)
 
c'est plutôt un produit visant une partie de l'immigration qui ne rêve que de cause à épouser et identité à affirmer (bêtement).
Une partie gauchiste de l'opinion devrait s'y reconnaître aussi (fac de lettres...)
 
(je précise que je ne suis ni juif ni de droite pour éviter toute confusion sur mon post)


Message édité par EVD le 31-01-2003 à 23:32:58
n°68891
Danette
Posté le 31-01-2003 à 23:33:04  profilanswer
 

EVD a écrit :

bon enfin le tout est  
1-qu'on sait pas où va l'argent
2-qu'il faut être musulman pour adherer au message délivré (mosquée-pas d'alcool-antijuif ...)
 
c'est plutôt un produit visant une partie de l'immigration qui ne rêve que de cause à épouser et identité à affirmer (bêtement).
Une partie gauchiste de l'opinion devrait s'y reconnaître aussi (fac de lettres...)


 
Arrête de faire des généralités, ça ne mène à rien.

n°68895
EVD
Posté le 31-01-2003 à 23:33:57  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Arrête de faire des généralités, ça ne mène à rien.
 


 
Si tu sais lire "une partie"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
José bové, vous en pensez quoi ?Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?
[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...
[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?Que pensez vous de la complexité ?
apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle?Que pensez vous du Bouygues Millenium ??
Plus de sujets relatifs à : Mecca Cola, vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR