Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Matignon demande implicitement le renvoi d'un journaliste de l'AFP

n°1071300
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-08-2003 à 11:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

len22 a écrit :

vu que ça commence à jazer, ils ne s'attribuent plus les primes en partant, mais en arrivant. malins ...

Chez moi, c'est les deux. En arrivant, et en partant :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 11:31:52  profilanswer

n°1071304
cow2
Posté le 28-08-2003 à 11:32:23  profilanswer

len22 a écrit :

ta mauvaise foi n'a donc aucune limite

par curiosité, j'aimerais connaitre ta situation professionnelle (en MP si tu veux)

pourquoi mauvaise foi ?
Lorqu'on ne partage pas tes idées on est de mauvaise foi ?
je suis salarié tout simplement.

n°1071308
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 28-08-2003 à 11:33:55  profilanswer

cow2 a écrit :

inévitable. 8 milliards d'euros de déficit cette année.

présentation biaisée, que dans certains cas
Pourquoi baisser l'impôt sur le revenu alors si ce n'est par pure idéologie anti-gauche

c'était aussi dans le programme de Jospin. Relis le, jel'ai à la maison si tu veux ...
Mais jospin je n'ai pas sa vie son oeuvre pour me masturber sur ma table de chevet au cas où tu ne l'aurais pas compris

dans certains cas, pour les couples et ceux qui ont déjà un boulot donc pas les étudiants

le gvt soutient cette réforme mais c'est réforme paritaire, issu de négociations sociales. cf le topic

ah le topic !

le rapport Charpin sous Jospin disait pas autre chose ...
le rapport cablator dit que c'est pas en plombant l'économie avec des meusres autant impopulaires que dévastatrices économiquement parlant qu'on va régler le problème des retraites

Mais oui les grandes entreprises se font plein d'argent au dépends des masses travailleuses ...
les 40 entreprises du cac40 (à part Loréal je crois) on perdu de l'argent en 2002 ... Elles s'enrichissent pas tant que ca.les entreprises peut être... les patrons de ces entreprises, j'ai des doutes :D

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1071310
RVK
Posté le 28-08-2003 à 11:34:13  profilanswer

cow2 a écrit :

D'une part ton analyse des élections n'est pas unique, tout le monde a la sienne alors bon ...

tu accordes bien peu de cas à l'avis de tes concitoyens. Ils ont voté en leur âme et conscience mais peut être me diras tu que certains ne méritent pas de voter ?

Ensuite la cote de popularité je m'en contre balance. Chirac était au fond en 95 il a été élu, Jospin au Zénith il a été battu au 2er tour ...

Jospin au zenith en 95? :lol:  :lol:  :lol:  

Il a été le candidat de dernière minute pour remplacer Delors.
Ca faisait 2 ans qu'il s'était retiré de la vie politique (eh oui déjà).
Ca devait être un match Balladur-Delors, ça a été Jospin-Chirac.

Bref, beaucoup de gens on voté à droite au dernières legislatives pour ne pas avoir une nouvelle cohabitation.

La politique du gouvernement est celle que ferait Madelin qui lui n'a pas receuilli 5%, on ne peut pas dire que Raffarin c'est le choix des français. Dans les faits c'est le choix de Bernadette, qui est au commande bien plus que son pantin de mari.
N'oublions pas que la fortune de Chirac, c'est elle qui lui a amener dans la corbeille de mariage Mlle Chodron de Courcelle.
Elle le tient par les couilles quoi. :D  

Eh oui c'est la Restauration que nous vivons aujourd'hui. (Bientôt 1830 et 1848  :D  :D  :D )

n°1071313
len22
Posté le 28-08-2003 à 11:34:34  profilanswer

cow2 a écrit :

pourquoi mauvaise foi ?
Lorqu'on ne partage pas tes idées on est de mauvaise foi ?
je suis salarié tout simplement.

c'est juste qu'on ne doit pas connaitre les mm gens alors

perso, j'arrive pas à comprendre qu'un salarié tienne un tel discours. à moins que tu ne sois un salarié "d en haut" comme dirait Raffy

n°1071320
len22
Posté le 28-08-2003 à 11:36:32  profilanswer

et c'est archi-connu que c'est en donnant moins d'argent aux français qu'on va relancer la consommation  :o

Message édité par len22 le 28-08-2003 à 11:36:48
n°1071322
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-08-2003 à 11:36:43  profilanswer

len22 a écrit :

perso, j'arrive pas à comprendre qu'un salarié tienne un tel discours. à moins que tu ne sois un salarié "d en haut" comme dirait Raffy

Peut être un gout très prononcé pour la pénétration anale :D .

---------------
n°1071325
cow2
Posté le 28-08-2003 à 11:37:06  profilanswer

RVK a écrit :

Jospin au zenith en 95?

dans les sondages d opinion pendant qu'il était 1er ministre...

n°1071332
igor
Posté le 28-08-2003 à 11:37:59  profilanswer

cablator a écrit :

Mais on s'en fout!!

Et puis une remarque HS, mais tu aurais pu éviter de nous filer le lien de Corbet, car ce magouilleur qui a coulé Air-Lib , c'est vraiment pas une référence.

Ah, tu demandes des preuves et qd on fournis tu t'en moques, pas mal....  :sarcastic:  

cablator a écrit :

Tu veux nous dire quoi? qu'on doit pas critiquer le MEDEF parce qu'il y a des patrons de gauche? Non mais tu t'y crois franchement?

Pas du tout, mais que l'equation Patron = droite est vraiment depassé.

cablator a écrit :

Et puis une remarque HS, mais tu aurais pu éviter de nous filer le lien de Corbet, car ce magouilleur qui a coulé Air-Lib , c'est vraiment pas une référence.

Au contraire, il est tres interessant, parce que cela montre bien que ce n'est pas parce que tu es de gauche, que le social et la defense de tes employés est une priorité. (y a bcp d'equation comme cela qui va falloir faire voler en eclat, parce que bien trop simpliste)

Message édité par igor le 28-08-2003 à 11:38:42
n°1071343
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-08-2003 à 11:39:08  profilanswer

cow2 a écrit :

le gvt soutient cette réforme mais c'est réforme paritaire, issu de négociations sociales. cf le topic

Mais oui...
Ds un Canard de Juillet (ou Juin) ; ça m'av frappé :
Un larbins du ministre aux représentants des intermittents, au sujet des modifications du projet "gvernemental" qu'ils demandent : "Mais... Vous me demandez d'évacuer le coeur du dispositif du medef !"

Alors le medef qui ne participe pas au gvnt, tu seras gentil de la faire à d'autres.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 11:39:08  profilanswer

n°1071348
cow2
Posté le 28-08-2003 à 11:39:57  profilanswer

len22 a écrit :

je suis salarié d'"en-bas"
Et avant d'être salarié je suis citoyen, et je suis tout à fait d'accord que des mesures sont vraiement politiquement marquée (baisse des impots vue la conjoncture), mais je t'assure que les sujets suivants, la gauche aurait prises les memes mesures:
- retraites
- assurrance maladie
- baisse du livret A
- ...

n°1071353
len22
Posté le 28-08-2003 à 11:40:22  profilanswer

scoulou a écrit :

Mais oui...
Ds un Canard de Juillet (ou Juin) ; ça m'av frappé :
Un larbins du ministre aux représentants des intermittents, au sujet des modifications du projet "gvernemental" qu'ils demandent : "Mais... Vous me demandez d'évacuer le coeur du dispositif du medef !"

Alors le medef qui ne participe pas au gvnt, tu seras gentil de la faire à d'autres.

en tout cas, va y avoir du sport à la rentrée !

n°1071356
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-08-2003 à 11:41:15  profilanswer

scoulou a écrit :

Ils passent les bizounours en boucle à la télé? :D

---------------
n°1071357
cablator
Posté le 28-08-2003 à 11:41:34  profilanswer

igor a écrit :

Ah, tu demandes des preuves et qd on fournis tu t'en moques, pas mal....  
Tu fournis des preuves qu'il y a des patrons de gauche. La belle affaire. A moins que ce ne soit révélateur de la démagogie droitière

[gpresse, mais combien y a t-il de patrons de droite avec une gestion du p)sonnel réac, et qui privilégient l'avancement à l'idéologie?[/g]

Au contraire, il est tres interessant, parce que cela montre bien que ce n'est pas parce que tu es de gauche, que le social et la defense de tes employés est une priorité. (y a bcp d'equation comme cela qui va falloir faire voler en eclat, parce que bien trop simpliste)
Je te parle d'u n truc, toi d'un autre. Mais apparemment stro compliqué pour toi. Enfin l'amalgame il n'y a que toi qui le voit, si tu comlptes convaincre comme ça...

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1071361
cow2
Posté le 28-08-2003 à 11:42:14  profilanswer

scoulou a écrit :

le régime des intermittents est régi par les ASSEDIC. Va voir le topic tout y est dit.
Les intermittents ont leur argent grance aux cotisations salariales et patronales qu'ils versent eux meme, mais surtout grace a celles des salariés du privé.
Les fonctionnaires, les pdg, les indépendants, les retraites ne participent pas à ce régime.

J'arrete la le H/S

n°1071371
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-08-2003 à 11:43:17  profilanswer

Citation :

D'ailleurs, ya 100 députés à gauche. Vous vous rendez compte!??? 100!!!!

L'équation assemblé législative=droite est vraiment dépassée :o .

---------------
n°1071377
len22
Posté le 28-08-2003 à 11:43:48  profilanswer

cow2 a écrit :

je suis salarié d'"en-bas"
Et avant d'être salarié je suis citoyen, et je suis tout à fait d'accord que des mesures sont vraiement politiquement marquée (baisse des impots vue la conjoncture), mais je t'assure que les sujets suivants, la gauche aurait prises les memes mesures:
- retraites
- assurrance maladie
- baisse du livret A
- ...

les baisses d'impots, c'est vraiment le pied : pour qqn qui gagne bien sa vie et qui paie 2000€ d'impot (cadre moyen/debutant) , ça fait .... 20€ en moins ! avec ça je relance la consommation pour 6 mois !!

par contre, pour qqn qui a son livret A à 50% (placement préféré de la France des bas-fond), cad 7500€, une baisse de 0.75%, ça represente qd mm 56€.
cette meme personne qui paie 300€ d'impot, ça lui fait une reduc de ... 3€ : 53€ DTC  [:vancrayenest]

edit: c'est simpliste mais ya pas un journaliste qui a balancé ça  :kaola:

Message édité par len22 le 28-08-2003 à 11:45:21
n°1071380
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-08-2003 à 11:44:12  profilanswer

cow2 a écrit :

le régime des intermittents est régi par les ASSEDIC. Va voir le topic tout y est dit.
Les intermittents ont leur argent grance aux cotisations salariales et patronales qu'ils versent eux meme, mais surtout grace a celles des salariés du privé.
Les fonctionnaires, les pdg, les indépendants, les retraites ne participent pas à ce régime.

J'arrete la le H/S

Certes, mais c'est le MEDEF qui est dans le coup :D .

---------------
n°1071390
cow2
Posté le 28-08-2003 à 11:45:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

L'équation assemblé législative=droite est vraiment dépassée .

non pas du tout dépassé, du moins pour cette législature.

La politique du gouvernement est conforme à l'aspiration des francais exprimée lors des dernières élections législatives.
Ce sont les parlementaires qui font la politique de la france, pas les syndicats (que ce soit la cgt ou le medef)

n°1071397
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-08-2003 à 11:46:17  profilanswer

len22 a écrit :

les baisses d'impots, c'est vraiment le pied : pour qqn qui gagne bien sa vie et qui paie 2000€ d'impot (cadre moyen/debutant) , ça fait .... 20€ en moins ! avec ça je relance la consommation pour 6 mois !!

par contre, pour qqn qui a son livret A à 50% (placement préféré de la France des bas-fond), cad 7500€, une baisse de 0.75%, ça represente qd mm 56€.
cette meme personne qui paie 300€ d'impot, ça lui fait une reduc de ... 3€ : 53€ DTC  [:vancrayenest]  

Non ca fait 100 euros je crois :D . 5% de baisse de l'IR.

Pour un francais médian qui doit payer 500 euros d'impots par an, ca fait 25 euros d'économie. Pour un grand patron qui doit payer 20000 euros par an, çà doit faire 1000 euros d'économie :o, pour un mec qui n'en a pas besoin :D .

---------------
n°1071401
cow2
Posté le 28-08-2003 à 11:46:55  profilanswer

len22 a écrit :

les baisses d'impots, c'est vraiment le pied : pour qqn qui gagne bien sa vie et qui paie 2000? d'impot (cadre moyen/debutant) , ça fait .... 20? en moins ! avec ça je relance la consommation pour 6 mois !!

par contre, pour qqn qui a son livret A à 50% (placement préféré de la France des bas-fond), cad 7500?, une baisse de 0.75%, ça represente qd mm 56?.
cette meme personne qui paie 300? d'impot, ça lui fait une reduc de ... 3? : 53? DTC  

edit: c'est simpliste mais ya pas un journaliste qui a balancé ça  

l'argent du livret A sert au financement du logement social pour faire des prets.
Lorsque ce taux est trop important >> moins de possibilités financieres pour les HLM.

cf topic .. j arrete la le H/S

n°1071402
len22
Posté le 28-08-2003 à 11:46:56  profilanswer

cow2 a écrit :

La politique du gouvernement est conforme à l'aspiration des francais exprimée lors des dernières élections législatives.

les français ont voté ce qu'on leur a dit de voter  

TF1: "la cohabitation, c'est mal" -> OK, tout le monde vote la droite car la cohabitation c'est mal. ne rigolez pas, je connais des petits vieux qui ont fait ça

n°1071404
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-08-2003 à 11:47:00  profilanswer

cow2 a écrit :

Les fonctionnaires, les pdg, les indépendants, les retraites ne participent pas à ce régime

Et ? Ca n'empêche pas que le medef gueule contre ce régime depuis des années, et qu'il a enfin l'occasion de le couler.
Ensuite, que ça soit par intérêt ou simplt par idéologie ultra-libérale...

n°1071411
cow2
Posté le 28-08-2003 à 11:47:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Certes, mais c'est le MEDEF qui est dans le coup .

tout accord paritaire (d ou son nom) doit etre signé par un syndicat patronal et un syndicat salarié

n°1071412
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-08-2003 à 11:47:41  profilanswer

cow2 a écrit :

Ce sont les parlementaires qui font la politique de la france, pas les syndicats (que ce soit la cgt ou le medef)

Quand ce sont les syndicats qui sont à la tête du gouvernement, ce sont les syndicats qui font la loi. Cf lois des ensembles, niveau CE1 [:toine]

---------------
n°1071415
len22
Posté le 28-08-2003 à 11:48:18  profilanswer

cow2 a écrit :

l'argent du livret A sert au financement du logement social pour faire des prets.
Lorsque ce taux est trop important >> moins de possibilités financieres pour les HLM.

cf topic .. j arrete la le H/S

le livret A sert à générer une petite épargne pour les personnes qui ne peuvent pas placer du pognon sur 8 ans. tu vis sur quelle planete ?

on croirait entendre Coppé à Télématin : je récite ma leçon par coeur

n°1071416
cablator
Posté le 28-08-2003 à 11:48:20  profilanswer

cow2 a écrit :

NON

Il faut te le dire ne quelle langue? En chinois?

L'Assemblée Nationale n'est pas la seule instance à produire de la politique.

Tu as séché des cours ou quoi?

De telles inepties influencent malheureusement certains esprits faibles...

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1071417
cow2
Posté le 28-08-2003 à 11:48:22  profilanswer

len22 a écrit :

c'est scandaleux ce que tu dis.
Ca veut dire quoi ? On est pas digne de voter ? C est quoi cette histoire la?

n°1071433
cow2
Posté le 28-08-2003 à 11:49:43  profilanswer

len22 a écrit :

le livret A sert à générer une petite épargne pour les personnes qui ne peuvent pas placer du pognon sur 8 ans. tu vis sur quelle planete ?

on croirait entendre Coppé à Télématin : je récite ma leçon par coeur

à quoi sert l'argent qui est sur le livret A ?
quand tu places de l argent il est ré investi. Là ca sert aux HLM

n°1071436
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-08-2003 à 11:50:05  profilanswer

cow2 a écrit :

Ca veut ptete dire que çà fait 2 ans que les médias servent la soupe au parti actuellemetn en place, et que c'est pour çà que à la moindre critique, on a un gars de l'AFP sur la sellette??? :D

---------------
n°1071439
cow2
Posté le 28-08-2003 à 11:50:13  profilanswer

cablator a écrit :

NON

Il faut te le dire ne quelle langue? En chinois?

L'Assemblée Nationale n'est pas la seule instance à produire de la politique.

Tu as séché des cours ou quoi?

De telles inepties influencent malheureusement certains esprits faibles...

qui vote les lois ? qui d'autre a un role au niveau national ?

n°1071440
tranxen_20​0
Posté le 28-08-2003 à 11:50:19  profilanswer

len22 a écrit :

oui, comme l'épicier dans "On a perdu la 7eme compagnie" !  :whistle:  

Pile poil.  :D

n°1071444
len22
Posté le 28-08-2003 à 11:50:40  profilanswer

cow2 a écrit :

www.bisounours.com

www.aupaysdecandy.com

www.jemetouchedevantmescoursdinstructionscivique.com

n°1071450
cow2
Posté le 28-08-2003 à 11:51:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca veut ptete dire que çà fait 2 ans que les médias servent la soupe au parti actuellemetn en place, et que c'est pour çà que à la moindre critique, on a un gars de l'AFP sur la sellette???

t'as l impression que l information est muselée ?
Quand la gauche a gagné en 97, on leur avait dit pour qui voter?

voyons ...

n°1071453
cablator
Posté le 28-08-2003 à 11:51:14  profilanswer

len22 a écrit :

TF1: "la cohabitation, c'est mal" -> OK, tout le monde vote la droite car la cohabitation c'est mal. ne rigolez pas, je connais des petits vieux qui ont fait ça

D'après le Canard TF1 aurait dans les années 80 tenté de se produire un président de la République sur mesure en la personne de Michel Noir.

TF1 a ouvertement joué Balladur contre Chirac.

les méthodes de TF1 sont dignes des manipulations des républiques pas vraiment républiques...

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1071462
cow2
Posté le 28-08-2003 à 11:51:53  profilanswer

ok donc tu penses que certains francais sont + aptes que d autres à décider ce qui est bon pour nous ?

n°1071467
len22
Posté le 28-08-2003 à 11:52:20  profilanswer

cow2 a écrit :

qui vote les lois ? qui d'autre a un role au niveau national ?

les comissions nommées

je te conseille (encore et une fois) d'acheter le Marianne de cette semaine. ya un article édifiant à ce sujet !!

c'est con qu'il ne soit pas en ligne ce canard

n°1071471
cow2
Posté le 28-08-2003 à 11:52:56  profilanswer

cablator a écrit :

D'après le Canard TF1 aurait dans les années 80 tenté de se produire un président de la République sur mesure en la personne de Michel Noir.

TF1 a ouvertement joué Balladur contre Chirac.

les méthodes de TF1 sont dignes des manipulations des républiques pas vraiment républiques...

si ils étaient effeicace Noir aurait été président et BAlladur aussi donc ca veut bien dire que meme si c était vrai, bin ca marche pas

n°1071488
cow2
Posté le 28-08-2003 à 11:54:07  profilanswer

len22 a écrit :

les comissions nommées

je te conseille (encore et une fois) d'acheter le Marianne de cette semaine. ya un article édifiant à ce sujet !!

c'est con qu'il ne soit pas en ligne ce canard

une comission est nommée, fais de propositions
ca donne lui à une projet de loi si ca vient du gouvernement et c'est discuté au parlement qui amende comme bon lui semble ...

n°1071491
len22
Posté le 28-08-2003 à 11:54:21  profilanswer

cow2 a écrit :

ok donc tu penses que certains francais sont + aptes que d autres à décider ce qui est bon pour nous ?  

non, simplement que certaines catégorie socio-professionnelles n'ont pas accès à une information saine et objective

un ex: va au kiosque de ton bled et compare les piles de journaux nationaux (LeMonde, LeFigaro, LEsEchos) avec les journaux locaux

n°1071495
len22
Posté le 28-08-2003 à 11:54:59  profilanswer

cow2 a écrit :

une comission est nommée, fais de propositions
ca donne lui à une projet de loi si ca vient du gouvernement et c'est discuté au parlement qui amende comme bon lui semble ...

"Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Impôts] Demande d'un délai de paiement ?[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise
?xcell : il me demande un mot de passe a l'ouverture du fichier.Demande conseils achat bagnoles !
Demande d'aide (avis aux enseignants)UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix
Virus hépathique, demande de conseilsdemande aide pour un smiley
demande d'aide pour le smiley boulet[MODO] demande pour mon ancien pseudo
Plus de sujets relatifs à : Matignon demande implicitement le renvoi d'un journaliste de l'AFP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)