Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Demande d'aide (avis aux enseignants)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide (avis aux enseignants)

n°889486
Angelfish
Posté le 26-07-2003 à 01:30:35  profilanswer
 

Je suis instituteur primaire et je souhaiterais orienter mes cours d'histoire sur les personnages à travers les époques.
Pour cela, j'ai besoin d'images de costumes d'époque. Si ce sont des dessins, c'est le top du top.
Pour vous donner une idée, ceux qui connaissent les épisodes "Il était une fois l'homme", je souhaiterais trouver un site représentant ces personnages.
D'avance, je vous en remercie.
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 01:30:35  profilanswer
 

n°889607
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2003 à 03:04:19  answer
 

Angelfish a écrit :

Je suis instituteur primaire et je souhaiterais orienter mes cours d'histoire sur les personnages à travers les époques.
Pour cela, j'ai besoin d'images de costumes d'époque. Si ce sont des dessins, c'est le top du top.
Pour vous donner une idée, ceux qui connaissent les épisodes "Il était une fois l'homme", je souhaiterais trouver un site représentant ces personnages.
D'avance, je vous en remercie.
 
 

tu peux essayer de te les procurer et de faire des captures decran puis dimprimer ?...
 
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Demande d'aide (avis aux enseignants)

 

Sujets relatifs
Votre avis sur les "job chez soi"Evry : des avis, des conseils, ?.
Site marchand : avisrealiser une maquette: conseils, avis, temoignages
[Avis de Recherche] Site d'un exhibo en fotoUCPA ?? demande d'experience pour aide au choix
appel a ce ki ont le gd55 besoin d aide!Votre avis sur le prix d'un scooter
Affiche wanted (avis de recherche ds les western) 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide (avis aux enseignants)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR