Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Matignon demande implicitement le renvoi d'un journaliste de l'AFP

n°1067246
El Super
Pirate scum
Posté le 27-08-2003 à 18:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

je trouve que t exagères un peu fort, Brise-Parpaing. La Scenic est une très bonne voiture (Française en plus,monsieur). [:tilleul]  

Sinon c'est drôle que le gouvernement réussisse à se plaindre des médias alors que ceux ci leur sert la soupe comme on n'avait plus vu depuis un bout de temps...
 :heink:

+1 rien que ce midi sur France2 on pouvait entendre "qu"une majorité de Francais sont favorable à l'idée de travailler un jour ferié pour le 3eme age" avec reportage à l'appuis, que des "oui oui c'est une bonne idée" , pas un seul contestataire.

etant pion j'ai été aussi plus que scandalisé sur les faux chiffres annoncés par tout les journeaux TV à propos du remplacement des pions/emplois-jeunes.
si on les ecoutait il y avait 15% de perte d'effectif, alors que dans les faits c'est carrement + de 50% d'heures de travail en moins (rien que dans mon bahut on passe de 180 à 80 heures de travail dans le bureau).

perso je voit pas ou est la rebellion d'un journaliste qui attaque sur la canicule (c'est plutot bas , meme) quand on voit d'autres sujets bien plus délicats non traités, ou avec lechage de cul inside ("les intermitents fouttent le bordel, les profs sont des branleurs, on peu pas faire autrement que licencier en ce moment,les 3/4 des aides de l'etat sont inutiles et coutent cheres" etc... voila la voix du media grand public en France  :o  ).

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 18:12:29  profilanswer

n°1067318
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 27-08-2003 à 18:25:51  profilanswer

-arnadul- a écrit :

J'ai du mal à nous trouver des points de désaccord sur ce que tu as écrit.  

En fait l'histoire du jour férié, je crois que ça va être la goutte d'eau... (je suis sûr qu'en commission y a un de ces blaireaux de droite ultra-libérale qui a lancé la vanne: "Hé les gars ! pourquoi pas le 1er mai ?" )                                                                                                            

En plus le 8 mai...
La libération.

n°1067343
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 27-08-2003 à 18:31:44  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Entendu a l'instant a la radio.

Matignon n'a pas apprecié une dépeche sur la responsabilité du gouvernement au sujet de la canicule de la part d'un journaliste de l'AFP.
Une lettre leur a été adressé demandant implicitement le renvoi du journaliste.

On est en Chine ou quoi ?  :heink:

Article copyright "Canard Enchaîné" de ce jour (ce qui ne vous dispense pas de l'acheter, c'est pour la bonne cause :D) :

http://maxooo.free.fr/chichi/libertedelapresse.JPG

-> Tu peux peut-être la reprendre dans ton 1er topic

:hello:

n°1067453
wave
Posté le 27-08-2003 à 18:55:14  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Article copyright "Canard Enchaîné" de ce jour (ce qui ne vous dispense pas de l'acheter, c'est pour la bonne cause :D) :

http://maxooo.free.fr/chichi/libertedelapresse.JPG

-> Tu peux peut-être la reprendre dans ton 1er topic

:hello:

"pédégé" c'est encore une invention de jacques toubon?:lol:
je connaissais pas en tous cas:D

Message édité par wave le 27-08-2003 à 18:55:31
n°1067461
dje33
Posté le 27-08-2003 à 18:58:42  profilanswer

-arnadul- a écrit :

J'ai du mal à nous trouver des points de désaccord sur ce que tu as écrit.  

En fait l'histoire du jour férié, je crois que ça va être la goutte d'eau... (je suis sûr qu'en commission y a un de ces blaireaux de droite ultra-libérale qui a lancé la vanne: "Hé les gars ! pourquoi pas le 1er mai ?" )                                                                                                            

Deja le 8 mai va plaire a tout les communistes français  :D  
sachant qu'en france beaucoup de syndicats sont communistes ou d'extreme gauche  :D

n°1067474
cablator
Posté le 27-08-2003 à 19:00:47  profilanswer

dje33 a écrit :

sachant qu'en france beaucoup de syndicats sont communistes ou d'extreme gauche  :D  

T'en as pas marre de troller?

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1067481
dje33
Posté le 27-08-2003 à 19:02:10  profilanswer

les communistes sont beaucoup attaché au 8 mai d'apres mon experience personelle

n°1067492
cablator
Posté le 27-08-2003 à 19:03:43  profilanswer

dje33 a écrit :

les communistes sont beaucoup attaché au 8 mai d'apres mon experience personelle

Le troll est dans la 2e ligne.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1067504
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 27-08-2003 à 19:06:14  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu confondrais pas plutôt avec le 1er mai :??:

Le 8 mai férié, finalement c'est une connerie...fêter la victoire sur l'Allemagne, alors que la France s'est faîte balayer en 1 mois, au moins le ridicule ne tue pas :sarcastic:
Pourquoi le coq est l'emblême de la France ? C'est le seul animal qui continue de chanter avec les  2 pieds dans la merde.

A la limite, cette commémoration pourrait concerner les 100.000 Résistants...sur 40 millions de français...
Mais pour le reste [:spamafote]

n°1067517
dje33
Posté le 27-08-2003 à 19:09:18  profilanswer

cablator a écrit :

Le troll est dans la 2e ligne.

Dans le millieu ouvrier les mec sont pas au MEDEF  :o et tu va pas me faire croire que la CGT est de droite
c'est plus proche du PC que du PS

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 19:09:18  profilanswer

n°1067527
cablator
Posté le 27-08-2003 à 19:10:52  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Le 8 mai férié, finalement c'est une connerie...fêter la victoire sur l'Allemagne, alors que la France s'est faîte balayer en 1 mois, au moins le ridicule ne tue pas :sarcastic:
Pourquoi le coq est l'emblême de la France ? C'est le seul animal qui continue de chanter avec les  2 pieds dans la merde.

A la limite, cette commémoration pourrait concerner les 100.000 Résistants...sur 40 millions de français...

Non et non! C'est la victoire de la civilisation sur la barbarie.

A la limite le 11 novembre représente une victoire assez virtuelle d'une guerre où les industriels ont envoyé des millions de jeunes se faire tuer pour régler leur petite cuisine.

Mais le 8 mai, vraiment...

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1067533
dje33
Posté le 27-08-2003 à 19:12:03  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Non. c'est bien le 8 mai
Les ceremonies sponsorisés par le prof PC de ma petite ecole primaire en nous dissant que c'est tres importants.
Mais je pense que c'est plus parce que c'est la fin d'une guerre que pour feter la victoire de la france sur l'Allemagne

n°1067534
cablator
Posté le 27-08-2003 à 19:12:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Dans le millieu ouvrier les mec sont pas au MEDEF  :o et tu va pas me faire croire que la CGT est de droite
c'est plus proche du PC que du PS

y a pas que la CGT d'abord, y a la CFDT SUD, FO,  
plus des syndicats pas forcément de gauche comme la CFTC, la CGC

Sans parler des syndicats corporatistes.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1067553
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 27-08-2003 à 19:15:38  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Perso c est plutot l idée de Liberté retrouvée qui me parait important, plutot qu une victoire sur l Allemagne.

Sinon pour le sujet, bah apres toutes les histoires hallucinantes qu on peut entendre (ecoutes de l elysee, helicoptere dans l himalaya, etc, etc...) ca me parait anecdotique :)

Ce qui me surprend c est que ce soit fait de facon aussi grossiere en fait.

n°1067560
vaevictis
Posté le 27-08-2003 à 19:16:52  profilanswer

faut faire sauter le 14juillet si y veut marquer le coup raffarin, en plus ca fera des economies tout le monde bossera, pas de defile militaire, pas de garden party,moi je suis pour faire 1 max d economies alors 14/07 jour travaille.

n°1067561
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 27-08-2003 à 19:17:03  profilanswer

cablator a écrit :

Non et non! C'est la victoire de la civilisation sur la barbarie.

A la limite le 11 novembre représente une victoire assez virtuelle d'une guerre où les industriels ont envoyé des millions de jeunes se faire tuer pour régler leur petite cuisine.

Mais le 8 mai, vraiment...

Pourquoi ne pas fêter la capitulation du Japon, de l'Italie, ou même de la Croatie (paraît que les SS croates étaient bien plus ignobles que les SS allemands d'ailleurs) ?
Enfin bref, [HS] complet :/

n°1067568
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 27-08-2003 à 19:18:57  profilanswer

LoopKin a écrit :

Ce qui me surprend c est que ce soit fait de facon aussi grossiere en fait.

Finalement, c'est peut être la secrétaire du Raf qui va prendre la porte dans l'histoire [:joce]

n°1067572
dje33
Posté le 27-08-2003 à 19:19:08  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Pourquoi ne pas fêter la capitulation du Japon, de l'Italie, ou même de la Croatie (paraît que les SS croates étaient bien plus ignobles que les SS allemands d'ailleurs) ?
Enfin bref, [HS] complet :/

la cela devient ridicule
c'est comme les mecs qui se pleignent parce qu'il y a eu des minutes de silence pour la mort de Mitterrant ou pour le 11 septembre

n°1067577
dje33
Posté le 27-08-2003 à 19:20:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Faut être ouvrier pour être syndiqué/syndicaliste ?
Ca m'étonne pas qu'on ait tant de mal en France pour faire valoir les droits des salariés avec des raisonnements comme ça [:meganne]

:non:  Non puisque le MEDEF est un syndicat
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis
Dans le millieu ouvrier il y a plus de mec syndiqué a gauche qu'a droite

Message édité par dje33 le 27-08-2003 à 19:21:11
n°1067589
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 27-08-2003 à 19:23:28  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Finalement, c'est peut être la secrétaire du Raf qui va prendre la porte dans l'histoire [:joce]

Oh ben si y a polemique, faudra bien qu ils grillent un fusible quelque part  :)

n°1067608
cablator
Posté le 27-08-2003 à 19:27:41  profilanswer

LoopKin a écrit :

Oh ben si y a polemique, faudra bien qu ils grillent un fusible quelque part  :)  

Déjà y a le fusible de la santé qui a grillé.

n°1067609
vaevictis
Posté le 27-08-2003 à 19:28:11  profilanswer

dje33 a écrit :

la cela devient ridicule
c'est comme les mecs qui se pleignent parce qu'il y a eu des minutes de silence pour la mort de Mitterrant ou pour le 11 septembre

y font des minutes de silence pour les irakiens qu ils ont buttes sur 3guerres eux? :o  
j etais pas contre à l epoque, mais je suis pas sur quils l auraient fait si c etat arrive à Paris

n°1067656
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-08-2003 à 19:39:54  profilanswer

dje33 a écrit :

la cela devient ridicule

[HS mais ca répond à un autre HS]
pour la mort de Mitterand, ça passe presque (mais ça reste un homme normal donc bon, pourquoi sa mort doit être plus marquée que celle d'un autre).
Mais c'est clair que pour le 11/09, l'interet de faire une minute de silence dans le monde entier, c'est quand même idiot, on ne fait pas une minute de silence pour chaque accident qui implique de nombreux morts

[/HS mais ca répond à un autre HS]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1067661
dje33
Posté le 27-08-2003 à 19:42:00  profilanswer

Pourle 11 septembre je pense que c'etait justifier pas pour le nombre de mort mais parce que c'etait une "nouvelle" forme d'attentat impressionnante.
maintenant c'est pas pour cela qu'on a pas a faire des minutes de silence pour les petits Irakiens

n°1067680
dje33
Posté le 27-08-2003 à 19:47:16  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire et je sais parfaitement à quoi tu faisais allusion.
Ne joue pas ce jeu avec moi  :D  
D'ailleurs, es-tu syndiqué ?

Une petite allusion "trollesque" a la CGT et aux futurs greves de la rentré.  :ange: je n'oserais pas.  :ange:  
Je considere que le choix de la datte est une petite attaque contre le PC et l'extreme gauche. Je considere aussi que l'idée est completement conne bien que je suis plutot de droite. Les personnes agés c'est pas spécialement de sous qu'elles ont besion mais plutot de l'attention.
Laisse moi trouver un boulot avant  :D  
Apres se sera plus en fonction du mec qui dirige le syndicat que par le nom du syndicat.

n°1067684
vaevictis
Posté le 27-08-2003 à 19:49:18  profilanswer

dje33 a écrit :

Une petite allusion "trollesque" a la CGT et aux futurs greves de la rentré.  :ange: je n'oserais pas.  :ange:  
Je considere que le choix de la datte est une petite attaque contre le PC et l'extreme gauche. Je considere aussi que l'idée est completement conne bien que je sois plutot de droite. Les personnes agés c'est pas spécialement de sous qu'elles ont besion mais plutot de l'attention.
Laisse moi trouver un boulot avant  :D  
Apres se sera plus en fonction du mec qui dirige le syndicat que par le nom du syndicat.

non spa vrai !!!!!!!!!!!!!:lol:  :lol:  :lol:

n°1067694
dje33
Posté le 27-08-2003 à 19:51:36  profilanswer

il m'arrive a mes heures perdu de devenir centriste
mais ma carte de l'UMP et le portrait de Chirac qui trone dans ma chambre me rammene a la lucidité  :o

n°1067769
cablator
Posté le 27-08-2003 à 20:04:28  profilanswer

dje33 a écrit :

il m'arrive a mes heures perdu de devenir centriste
mais ma carte de l'UMP et le portrait de Chirac qui trone dans ma chambre me rammene a la lucidité  :o  

Moi aussi j'ai une tête réduite de Raffarin, façon indiens d'Amérique du sud ça me ramène à la lucidité, :lol:

n°1067786
dje33
Posté le 27-08-2003 à 20:07:38  profilanswer

Celle collector avec le chapeau mexicain "El Gringo" ?

n°1067815
cablator
Posté le 27-08-2003 à 20:11:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Celle collector avec le chapeau mexicain "El Gringo" ?

Vi

n°1067868
vaevictis
Posté le 27-08-2003 à 20:23:39  profilanswer

cablator a écrit :

Moi aussi j'ai une tête réduite de Raffarin, façon indiens d'Amérique du sud ça me ramène à la lucidité, :lol:

moi je reve d 1 raffarin empaille

n°1070401
tranxen_20​0
Posté le 28-08-2003 à 08:53:37  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Je vais être encore plus bas qu'un Hollande disant que le gouvernement a eu un retard à l'allumlage:

Z'auraient pas choisi de faire sauter le 8 mai pour faire oublier la collaboration massive avec les allemands de tout ce que la droite compte de poujadistes, chefs d'entreprise, piti commerçants qui regardent à travers leur rideau de fer, antisémites, racistes etc... :??:  :ange:

D'ailleurs j'ai aujourd'hui une pensée recueillie pour Poujade qui vient de décéder, le vrai chef spirituel de notre vaillant Raffarin. Amen paix à leurs âmes.

Pour toi, les collabo étaient de droite et commerçant/chef d'entreprises. [:joce] Joli cliché.  [:xp1700]

n°1070407
tranxen_20​0
Posté le 28-08-2003 à 08:55:21  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Et encore, 100.000 résistants, ça me parait bien optimiste. [:meganne]

n°1070447
cow2
Posté le 28-08-2003 à 09:21:23  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Pour toi, les collabo étaient de droite et commerçant/chef d'entreprises. Joli cliché.  

c'est bien connu voyons, De Gaulle était de gauche car s'il avait été de droite il aurait été collabo, Chaban aussi etc etc. Tranxen faut réviser ton histoire de France hein !!

n°1070458
cow2
Posté le 28-08-2003 à 09:24:29  profilanswer

cablator a écrit :

y a pas que la CGT d'abord, y a la CFDT SUD, FO,  
plus des syndicats pas forcément de gauche comme la CFTC, la CGC

Sans parler des syndicats corporatistes.

ceux qui étaient dans la rue au printemps:

CGT pas si longtemps lié au PC. Bon Thibauld ne siege plus au comité central ...
SUD : des rebels de la CFDT, tendance extrème gauche  
FO : moitié PS moitié extrème gauche. D'où les tiraillements internes forts dans ce syndicats entre les extrèmistes et les autres.

CFTC,CGC : eux sont constructifs et non extrèmistes.

n°1070468
vaevictis
Posté le 28-08-2003 à 09:27:43  profilanswer

cow2 a écrit :

ceux qui étaient dans la rue au printemps:

CGT pas si longtemps lié au PC. Bon Thibauld ne siege plus au comité central ...
SUD : des rebels de la CFDT, tendance extrème gauche  
FO : moitié PS moitié extrème gauche. D'où les tiraillements internes forts dans ce syndicats entre les extrèmistes et les autres.

CFTC,CGC : eux sont constructifs et non extrèmistes.

quelle objectivite dans tes propos :lol: ,ca me rappelle 1 gouvernement en place.
CFTC,CGC:syndicats de droite.
mais j aurai aussi pu etre objecrif tout comme toi
CFTC,CGC,MEDEF:à la solde du gouvernement,gangrene par le corporatisme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Impôts] Demande d'un délai de paiement ?[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise
?xcell : il me demande un mot de passe a l'ouverture du fichier.Demande conseils achat bagnoles !
Demande d'aide (avis aux enseignants)UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix
Virus hépathique, demande de conseilsdemande aide pour un smiley
demande d'aide pour le smiley boulet[MODO] demande pour mon ancien pseudo
Plus de sujets relatifs à : Matignon demande implicitement le renvoi d'un journaliste de l'AFP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)