| |||||
| Auteur | Sujet : Loi sur le mariage homosexuel entre en vigueur ce lundi |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
apres l age de 13 ans l enfant peux refuser son adoption par telle ou telle couple il me semble --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 11:06:53 ![]() ![]() |
bozo le clown |
ba voila, c est deja plus credible --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gouleyance l'école de la vit |
voila bien une loi qu'elle est débile... |
bozo le clown |
pourquoi?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
c'est en soufflant treizes bougies que l'éffet magique de la maturité apparait... |
bozo le clown |
c'est en soufflant les 18 bougies que le pouvoir de choisir un partie qui va influer sur l avenir de notre pays apparait?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 05-06-2003 à 11:21:05 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 11:27:57 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour une bibliographie assez complète sur le sujet (qui je le rappelle, n'est pas le sujet du topic, hein Message édité par lorelei le 05-06-2003 à 11:34:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
c'est bien parce que l'homme n'est pas une éprouvette qu'aucune expérience n'est véritablement digne d'intéret... |
|
|
c'est bien parce que ce genre de question entre dans le domaine psycho-métaphysique que l'on ne peut l'étudier. Si les études de certains scientiphiques sont sensées être prises pour vérité absolu reste encore à définir ne nom de cette science qui me parait être tout sauf exact |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
moi je n'interdit rien, je ne la cotionne pas |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
devient insultant, devine d'où vient la connerie |
|
Stanley Goodspeed Goret a un petit saiske na ! | Adpotion par les gay et puis quoi encore |
Miguelito Loveless Non Serviam | Y a du beau monde, aujourd'hui |
|
disons que je n'ingurgite pas ce type d'études sans attendre de savoir se que seront devenu ces enfants, seul le temps nous le dira |
parce que c'est de mode d'être tolérant pour tout et n'importe quoi |
|
T'as raison, les homos, c'est n'importe quoi... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mais oui 30 ans... je crois que l'homosexualité est tolérée depuis moins que ça aux états unis |
|
je n'est pas parlé des homos mais de vos études et de la mode à penser actuelle Message édité par gouleyance le 05-06-2003 à 12:08:18 |
|
Meganne Féministe Ardant | c'est tout d'même dommage que le débat soit encore parti sur l'homoparentalité il me semble qu'il y avait déjà un topik pour cela et que ce n'était pas précisément le sujet ici. --------------- #AOC2024 & #2028 |
disons que lorsqu'on ne suit plus la science aussi contestable soit elle on est ridicule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conforama est ouvert le Lundi ? | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-Nazaire | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Mariage et temoin..! | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [Topik] Mariage et divorce | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : Loi sur le mariage homosexuel entre en vigueur ce lundi | |