Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Loi sur le mariage homosexuel entre en vigueur ce lundi

n°609907
Prodigy
Posté le 04-06-2003 à 18:52:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lorelei a écrit :

Non mais spa pareil, les lesbiennes, c'est parce qu'elles ont tjs été mal baisées enfin, un homme un vrai, et tu verras qu'elles aimeront la bite [:minusplus]


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 18:52:27  profilanswer
 

n°610767
Silk
Canard Laqué
Posté le 04-06-2003 à 21:27:38  profilanswer
 

Filter a écrit :

ma copine est sans cesse avec les enfant dans le marais, elle en voie et je peut te dire que ça na rien de brillant...

mfffff :lol:  :lol:  :lol: , bonjour les clichés...  
 
 
qu'est-ce qui n'est pas brillant?  :??:


---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°610778
Silk
Canard Laqué
Posté le 04-06-2003 à 21:28:53  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Non mais spa pareil, les lesbiennes, c'est parce qu'elles ont tjs été mal baisées enfin, un homme un vrai, et tu verras qu'elles aimeront la bite [:minusplus]

arf! [:rofl] [:ddr555] [:rofl]


---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°610784
Silk
Canard Laqué
Posté le 04-06-2003 à 21:30:02  profilanswer
 

Filter a écrit :

les enfants issus de ces familles sont de petits immigrés asiatiques pour la plupart et effectivement assé violents.

:??:  :??:  :??: d'où tu sors ça?


Message édité par Silk le 04-06-2003 à 21:30:26

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°610792
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2003 à 21:30:39  profilanswer
 

SVP, laissez ceux qui pense que le mariage et l'adoption d'enfant par les homos doivent être interdits, répondre à cette question :
 

Citation :


être homo n'est ni un crime ni une maladie. Donc, qu'est-ce qu'on en a à foutre que les enfants d'homo deviennent eux aussi homo ?  

n°610797
damike83
.
Posté le 04-06-2003 à 21:31:09  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Non mais spa pareil, les lesbiennes, c'est parce qu'elles ont tjs été mal baisées enfin, un homme un vrai, et tu verras qu'elles aimeront la bite [:minusplus]


 
encore faut il que les mecs aient envie d elles sinon c back to the vibro et ceinture godemichet  :D

n°610811
damike83
.
Posté le 04-06-2003 à 21:32:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

SVP, laissez ceux qui pense que le mariage et l'adoption d'enfant par les homos doivent être interdits, répondre à cette question :
 

Citation :


être homo n'est ni un crime ni une maladie. Donc, qu'est-ce qu'on en a à foutre que les enfants d'homo deviennent eux aussi homo ?  




 

Citation :

Parce que c est pas avec un gourdin dans le cul qu on fait des enfants.


 
Heureux ?

n°610818
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2003 à 21:33:26  profilanswer
 

damike83 a écrit :


 

Citation :

Parce que c est pas avec un gourdin dans le cul qu on fait des enfants.


 
Heureux ?


 
pas une réponse ça, tout juste un humour douteux que je préfère prendre au second degré...  :whistle:

n°610922
damike83
.
Posté le 04-06-2003 à 21:46:36  profilanswer
 

Certes, mais c est dingue ce qu on essaie de nous assommer dans ce pays par la tolérance ultime, tout est bon, tout doit être toléré etc. Je crois qu il y a un livre sur les beaux penseurs en France à lire.
Franchement si t as un gosse qui a l air eféminé et qui semble hesiter entre etre gay ou les femmes, tu vas l inciter à etre gay parce que c est beau la tolérance ???
Chacun sa conception des choses, je reste convaincu qu etre gay n'est pas naturel et ne constitue pas un environnement sain pour un enfant en général. (attention naturel signifie on ne se reproduit pas en etant homo je precise au cas ou...)
Ceci n empeche aucunement un mariage ou pacs entre eux à partir du moment ou ils sont heureux ensemble, mais pour un enfant ça n est pas bien puisque le repere de la mere disparait et une forme d equilibre disparait.
Et c est pas la peine non plus de nous sortir le blabla des parents separes ou des exemples difficiles à vivre pour des enfants de parents heteros, parce que pour les couples homos ils le vivront aussi tjs ds un raisonnement d ensemble.
 
J imagine aussi qu il y a des exceptions et que certains couples homos eleveront 1000 fois mieux leurs enfants que des couples normaux. Mais en raisonnant ds l ensemble je ne suis pas en faveur de l adoption d enfants par des homos.

n°610948
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2003 à 21:50:01  profilanswer
 

damike83 a écrit :

Certes, mais c est dingue ce qu on essaie de nous assommer dans ce pays par la tolérance ultime, tout est bon, tout doit être toléré etc. Je crois qu il y a un livre sur les beaux penseurs en France à lire.
Franchement si t as un gosse qui a l air eféminé et qui semble hesiter entre etre gay ou les femmes, tu vas l inciter à etre gay parce que c est beau la tolérance ???
Chacun sa conception des choses, je reste convaincu qu etre gay n'est pas naturel et ne constitue pas un environnement sain pour un enfant en général. (attention naturel signifie on ne se reproduit pas en etant homo je precise au cas ou...)
Ceci n empeche aucunement un mariage ou pacs entre eux à partir du moment ou ils sont heureux ensemble, mais pour un enfant ça n est pas bien puisque le repere de la mere disparait et une forme d equilibre disparait.
Et c est pas la peine non plus de nous sortir le blabla des parents separes ou des exemples difficiles à vivre pour des enfants de parents heteros, parce que pour les couples homos ils le vivront aussi tjs ds un raisonnement d ensemble.
 
J imagine aussi qu il y a des exceptions et que certains couples homos eleveront 1000 fois mieux leurs enfants que des couples normaux. Mais en raisonnant ds l ensemble je ne suis pas en faveur de l adoption d enfants par des homos.
 


 
Et les chiens et les singes qui s'enculent, c'est plus naturel ?  
 
Les enfants qui crèvent de faim un peu partout dans le monde : Il vaut mieux les laisser crever dans des orphelinats-mourroirs comme on en rencontre dans plein de pays plutôt qu'un couple d'homo les adoptent ?
 
C'est vraiment un discours qui fait pitié...


Message édité par Hermes le Messager le 04-06-2003 à 21:57:55
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 21:50:01  profilanswer
 

n°610967
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2003 à 21:51:51  profilanswer
 

damike83 a écrit :

tu vas l inciter à etre gay parce que c est beau la tolérance ???


 
Au fait, j'ai oublié pour ce petit bout :
 
Rien à foutre que mes enfants soient tous gays s'ils en ont envie. J'ai plein d'amis gays et je préfère largement leur compagnie à des égoïstes comme toi qui préfère voir crever les enfants aux quatre coins du monde.

n°611006
damike83
.
Posté le 04-06-2003 à 21:57:35  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et les chiens et les singes qui s'enculent, c'est plus naturel ?  
 
Ton propos n'est que du racisme à l'état pur. Si on considère que le fait d'être homosexuel n'est ni une maldie, ni un crime, je ne vois pas quel "traumatisme" pourrait subir l'enfant.
Et encore une fois :
 
Les enfants qui crèvent de faim un peu partout dans le monde : Il vaut mieux les laisser crever dans des orphelinats-mourroirs comme on en rencontre dans plein de pays plutôt qu'un couple d'homo les adoptent ?
 
C'est vraiment un discours qui fait pitié...
 


 
ce qui me fait delirer avec les types dans ton genre, c est que des que tu n es pas d accord, tu sors les gds mots "raciste" "fascisme" blabla
Je te dis que je suis contre l adoption d enfants et je te precise par naturel, j entends qu on ne fait pas des enfants comme ça, tu vas peut etre m expliquer que c est possible non ?
Je te parle de rupture d equilibre et toi tu parles de racisme.  
Tu ne veux lire que ce qui t interesse pour nous ressortir les armes favorites des petits arpenteurs de café philos du dimanche, rasciste etc...
Je ne suis pas d accord avec toi mais je n ai pas à me faire taxer de raciste par un "intégriste de la bonne pensée" comme toi.  
Tu vois c est si facile...

n°611014
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-06-2003 à 21:58:31  profilanswer
 

damike83 a écrit :


Franchement si t as un gosse qui a l air eféminé et qui semble hesiter entre etre gay ou les femmes, tu vas l inciter à etre gay parce que c est beau la tolérance ???
 


 
 
 :heink:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°611020
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2003 à 21:59:20  profilanswer
 

damike83 a écrit :


 
ce qui me fait delirer avec les types dans ton genre, c est que des que tu n es pas d accord, tu sors les gds mots "raciste" "fascisme" blabla
Je te dis que je suis contre l adoption d enfants et je te precise par naturel, j entends qu on ne fait pas des enfants comme ça, tu vas peut etre m expliquer que c est possible non ?
Je te parle de rupture d equilibre et toi tu parles de racisme.  
Tu ne veux lire que ce qui t interesse pour nous ressortir les armes favorites des petits arpenteurs de café philos du dimanche, rasciste etc...
Je ne suis pas d accord avec toi mais je n ai pas à me faire taxer de raciste par un "intégriste de la bonne pensée" comme toi.  
Tu vois c est si facile...


 
Et les millions d'enfants à adopter de part le monde qui crèvent, tu proposes quoi concrêtement ? Il vaut mieux les laisser ?
Même si tu considères qu'un couple homo peut avoir une incidence sur leur développement, tu trouves que la mort, c'est "moins grave" ????????????

n°611028
damike83
.
Posté le 04-06-2003 à 22:00:20  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Au fait, j'ai oublié pour ce petit bout :
 
Rien à foutre que mes enfants soient tous gays s'ils en ont envie. J'ai plein d'amis gays et je préfère largement leur compagnie à des égoïstes comme toi qui préfère voir crever les enfants aux quatre coins du monde.
 


ensuite je reponds à ta question, je ne savais pas que tu parlais d adoption de gosses dans une misere extreme, n invente pas tes arguments pour nourrir tes propos bien faibles.
 
Alors pour les enfants en grande difficulté, je suis ok pour l adoption seulement si il ne reste pas de couples heteros pour ça.  


Message édité par damike83 le 04-06-2003 à 22:01:20
n°611032
damike83
.
Posté le 04-06-2003 à 22:01:00  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et les millions d'enfants à adopter de part le monde qui crèvent, tu proposes quoi concrêtement ? Il vaut mieux les laisser ?
Même si tu considères qu'un couple homo peut avoir une incidence sur leur développement, tu trouves que la mort, c'est "moins grave" ????????????
 


 
non je suis ok
edit:mais apres les couples heteros.


Message édité par damike83 le 04-06-2003 à 22:02:12
n°611036
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-06-2003 à 22:01:24  profilanswer
 

Citation :

Franchement si t as un gosse qui a l air eféminé et qui semble hesiter entre etre gay ou les femmes, tu vas l inciter à etre gay parce que c est beau la tolérance ???


 
 
Je requote tellement c'est beau


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°611047
damike83
.
Posté le 04-06-2003 à 22:03:07  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Citation :

Franchement si t as un gosse qui a l air eféminé et qui semble hesiter entre etre gay ou les femmes, tu vas l inciter à etre gay parce que c est beau la tolérance ???


 
 
Je requote tellement c'est beau


 
RAF.

n°611050
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2003 à 22:03:32  profilanswer
 

damike83 a écrit :


ensuite je reponds à ta question, je ne savais pas que tu parlais d adoption de gosses dans une misere extreme, n invente pas tes arguments pour nourrir tes propos bien faibles.
 
Alors pour les enfants en grande difficulté, je suis ok pour l adoption seulement si il ne reste pas de couples heteros pour ça.  :lol: sacré Hermes  [:pudukukilucru]  


 
Oui, c'est bien d'eux dont je parle, et il ne risque pas d'y avoir suffisamment de couples hétéros, ni homos d'ailleurs pour les adopter et donc leur SAUVER LA VIE pour des MILLIONS d'entre eux.  :heink:  
La vie d'UN enfant vaut plus que toutes les autres considérations, qu'elles soient morales ou financières n'en déplaise à Jean-Paul, celui qui aurait du essayer de lire la Bible au moins une fois...  :sarcastic:

n°611055
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-06-2003 à 22:04:22  profilanswer
 


 
Pourquoi interviens-tu sur ce topic alors que visiblement tu n'as aucune notion de ce qu'est l'homosexualité ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°611062
damike83
.
Posté le 04-06-2003 à 22:05:35  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui, c'est bien d'eux dont je parle, et il ne risque pas d'y avoir suffisamment de couples hétéros, ni homos d'ailleurs pour les adopter et donc leur SAUVER LA VIE pour des MILLIONS d'entre eux.  :heink:  
La vie d'UN enfant vaut plus que toutes les autres considérations, qu'elles soient morales ou financières n'en déplaise à Jean-Paul, celui qui aurait du essayer de lire la Bible au moins une fois...  :sarcastic:  


 
et bien si y a pas assez de couples heteros je t ai dit que je suis ok pour les couples homos mais j estime que la structure parentale n est pas l idéale pour un enfant. AI JE LE DROIT DE LE PENSER BORDEL ?  :fou:

n°611066
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2003 à 22:06:33  profilanswer
 

damike83 a écrit :


 
et bien si y a pas assez de couples heteros je t ai dit que je suis ok pour les couples homos mais j estime que la structure parentale n est pas l idéale pour un enfant. AI JE LE DROIT DE LE PENSER BORDEL ?  :fou:  


 
Oui  :jap:  je n'avais pas lu ton précédent message (posté en même temps peut être)  :)

n°611076
damike83
.
Posté le 04-06-2003 à 22:07:47  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Pourquoi interviens-tu sur ce topic alors que visiblement tu n'as aucune notion de ce qu'est l'homosexualité ?


 
tu peux autoriser les gens à debattre sur tel ou tel sujet ? :pfff:  
Apres on se demande qui sont les intransigeants...
 
Hermes on s est compris...Presque  :jap:  
 
@ + ce debat n est pas pour moi, c est reservé à "une elite", je retourne dans la france... d en bas   :heink:  ++


Message édité par damike83 le 04-06-2003 à 22:13:13
n°611097
Naruto
Posté le 04-06-2003 à 22:12:37  profilanswer
 

damike83 a écrit :

Certes, mais c est dingue ce qu on essaie de nous assommer dans ce pays par la tolérance ultime, tout est bon, tout doit être toléré etc. Je crois qu il y a un livre sur les beaux penseurs en France à lire.
Franchement si t as un gosse qui a l air eféminé et qui semble hesiter entre etre gay ou les femmes, tu vas l inciter à etre gay parce que c est beau la tolérance ???
Chacun sa conception des choses, je reste convaincu qu etre gay n'est pas naturel et ne constitue pas un environnement sain pour un enfant en général. (attention naturel signifie on ne se reproduit pas en etant homo je precise au cas ou...)
Ceci n empeche aucunement un mariage ou pacs entre eux à partir du moment ou ils sont heureux ensemble, mais pour un enfant ça n est pas bien puisque le repere de la mere disparait et une forme d equilibre disparait.
Et c est pas la peine non plus de nous sortir le blabla des parents separes ou des exemples difficiles à vivre pour des enfants de parents heteros, parce que pour les couples homos ils le vivront aussi tjs ds un raisonnement d ensemble.
 
J imagine aussi qu il y a des exceptions et que certains couples homos eleveront 1000 fois mieux leurs enfants que des couples normaux. Mais en raisonnant ds l ensemble je ne suis pas en faveur de l adoption d enfants par des homos.
 


 
Je suis totallement d' accord avec toi, ça devient n' importe quoi... Tu leur tend la main ils prennent le bras... C' est à dire qu' on a fini par tolérer l' homosexualité (et non pas accepter) mais faut arrêter de déconner maintenant, les enfants faut laisser ça aux gens "normaux". Car pour ma part j' estime que l' homosexualité est contre nature et franchement rien que de voir 2 hommes se tenir par la main me choque. Je veux bien croire que 2 hommes puissent aimer se toucher même si je n' arrive pas a concevoir que des gens saint d' esprit aiment ça, mais je n' ai pas envie de les voir ni de les fréquenter. Les homos n' auront jamais le droit d' adopter et ca restera comme ça pour toujours.

n°611109
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2003 à 22:14:56  profilanswer
 

Naruto a écrit :


 
Je suis totallement d' accord avec toi, ça devient n' importe quoi... Tu leur tend la main ils prennent le bras... C' est à dire qu' on a fini par tolérer l' homosexualité (et non pas accepter) mais faut arrêter de déconner maintenant, les enfants faut laisser ça aux gens "normaux". Car pour ma part j' estime que l' homosexualité est contre nature et franchement rien que de voir 2 hommes se tenir par la main me choque. Je veux bien croire que 2 hommes puissent aimer se toucher même si je n' arrive pas a concevoir que des gens saint d' esprit aiment ça, mais je n' ai pas envie de les voir ni de les fréquenter. Les homos n' auront jamais le droit d' adopter et ca restera comme ça pour toujours.


 
Racisme à l'état pur...

n°611111
damike83
.
Posté le 04-06-2003 à 22:15:09  profilanswer
 

Bonne chance Naruto, tu vas te faire agresser par un troupeau de Besancenot  :lol:  :hello:

n°611147
Naruto
Posté le 04-06-2003 à 22:21:29  profilanswer
 

damike83 a écrit :

Bonne chance Naruto, tu vas te faire agresser par un troupeau de Besancenot  :lol:  :hello:  


 
 [:toto le hros]  
 
M' en fout, ils peuvent dire ce qu' ils veulent j' ai le droit de dire et de penser ce que je veux ;)  
De tout de facon vu le nombre d' homos dans ce topic j' ai pas trop envie d' y rester :D  
 
 :jap:

n°611166
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2003 à 22:24:52  profilanswer
 

Naruto a écrit :


 
 [:toto le hros]  
 
M' en fout, ils peuvent dire ce qu' ils veulent j' ai le droit de dire et de penser ce que je veux ;)  
De tout de facon vu le nombre d' homos dans ce topic j' ai pas trop envie d' y rester :D  
 
 :jap:  


 
Non, tu n'as pas le droit de DIRE ce que tu veux. De le penser seulement. Toute parole ou écrit raciste sont interdit sur ce forum. Traiter les homos "d'anormaux" est du racisme à l'état pur au même titre que traiter un handicapé d'être "anormal".
 
Et pour ta gouverne, je ne suis pas homosexuel.
 
Pour le :
 

Citation :


De tout de facon vu le nombre d' homos dans ce topic j' ai pas trop envie d' y rester :D  


 
J'espère qu'un modo va passer par là... C'est équivalent à dire :
"vu le nombre d'arabe ou de juifs présents sur le topic..."
 
 :hello:  et bonne chance...

n°611173
klendatul
Padawan en greve
Posté le 04-06-2003 à 22:26:05  profilanswer
 

damike83 a écrit :

Certes, mais c est dingue ce qu on essaie de nous assommer dans ce pays par la tolérance ultime, tout est bon, tout doit être toléré etc. Je crois qu il y a un livre sur les beaux penseurs en France à lire.
Franchement si t as un gosse qui a l air eféminé et qui semble hesiter entre etre gay ou les femmes, tu vas l inciter à etre gay parce que c est beau la tolérance ???
Chacun sa conception des choses, je reste convaincu qu etre gay n'est pas naturel et ne constitue pas un environnement sain pour un enfant en général. (attention naturel signifie on ne se reproduit pas en etant homo je precise au cas ou...)
Ceci n empeche aucunement un mariage ou pacs entre eux à partir du moment ou ils sont heureux ensemble, mais pour un enfant ça n est pas bien puisque le repere de la mere disparait et une forme d equilibre disparait.
Et c est pas la peine non plus de nous sortir le blabla des parents separes ou des exemples difficiles à vivre pour des enfants de parents heteros, parce que pour les couples homos ils le vivront aussi tjs ds un raisonnement d ensemble.
 
J imagine aussi qu il y a des exceptions et que certains couples homos eleveront 1000 fois mieux leurs enfants que des couples normaux. Mais en raisonnant ds l ensemble je ne suis pas en faveur de l adoption d enfants par des homos.
 


 
[:al zheimer]
Non !!!!  :ouch:  Je peux pas croire qu'on écrive une connerie pareil .  
 
En fait, plus le temps passe, plus je constate que les gens sont TRES mal informé sur l'homosexualité


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°611243
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 22:35:23  answer
 

perso j'suis pas tout à fait contre l'adoption par les homos, dans certains cas ce serait normal, mais pour moi il est évident que l'adoption hétéro doit rester prioritaire ....  
 
sinon sbien pour les mariages ....

n°611318
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 04-06-2003 à 22:47:28  profilanswer
 

Naruto a écrit :


 
 [:toto le hros]  
 
M' en fout, ils peuvent dire ce qu' ils veulent j' ai le droit de dire et de penser ce que je veux ;)  
De tout de facon vu le nombre d' homos dans ce topic j' ai pas trop envie d' y rester :D  
 
 :jap:  


 
Tu peux dire ce que tu veux, c'est vrai ...
Mais est ce que tu veux en assumer les conséquences ? Tes arguments sont d'un tel calibre, qu'ils sont susceptibles d'attirer des problèmes à ceux qui les profèrent ( du genre poursuite judiciaire ... ) et oui dans un pays comme le notre on ne tolère pas ce genre de discrimination abjecte ... quand tu compares les homosexuels aux gens normaux et aux saints d'esprit, tu es très explicite quand à ton opinion sur le sujet; et cette opinion est puante à souhait.

n°611489
damike83
.
Posté le 04-06-2003 à 23:23:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non, tu n'as pas le droit de DIRE ce que tu veux. De le penser seulement. Toute parole ou écrit raciste sont interdit sur ce forum. Traiter les homos "d'anormaux" est du racisme à l'état pur au même titre que traiter un handicapé d'être "anormal".
 
Et pour ta gouverne, je ne suis pas homosexuel.
 
Pour le :
 

Citation :


De tout de facon vu le nombre d' homos dans ce topic j' ai pas trop envie d' y rester :D  


 
J'espère qu'un modo va passer par là... C'est équivalent à dire :
"vu le nombre d'arabe ou de juifs présents sur le topic..."
 
 :hello:  et bonne chance...  


 
quel planteur de merde !! Encore deux posts et tu deviens un nazi  :D  
HErmes le messager du telephone arabe (MERDE ARABE = RASCISTE FASCITE)  :lol:

n°611562
Prodigy
Posté le 04-06-2003 à 23:44:29  profilanswer
 

Le 2ème Siècle, bonjour :)
 
On est vraiment passé par l'âge des lumières, vous êtes sûr ?  [:huit]  
 
Prodigy

n°611565
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-06-2003 à 23:46:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
En plus cette peur que l'enfant devienne homo parce que ses parents le sont est d'une absurdité totale. Comment expliquer par exemple, si les enfants ont forcément la même sexualité que leurs parents (passke c ce que ça veut dire), que des enfants de couples hétéros deviennent homo ? [:w3c compliant]
 
T'élèves pas ton enfant au milieu de godes et de lingerie sexy. Ben un couple homo va pas non plus l'élever au milieu des casquettes en cuir et des posters d'hommes à poil (clichés volontaires inside). Et la société chargera bien le gamin de lui faire comprendre que c'est "normalement" homme + femme. Après, ça reste un choix (ou une nature intérieure) qui lui est personnelle, je pense, et que rien ne pourra changer.
 
Prodigy


 
c'est un tort, on aurait moins de filles coincées [:ddr555]


---------------
I fart in your general direction
n°611566
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2003 à 23:46:25  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Le 2ème Siècle, bonjour :)
 
On est vraiment passé par l'âge des lumières, vous êtes sûr ?  [:huit]  
 
Prodigy


 
 [:rofl]  [:rofl] Faute de frappe révélatrice...
 
En effet pour certains, c'est encore pire que le 2° siècle de notre ère (où l'homosexualité était d'ailleurs un peu mieux acceptée --> empire romain).

n°611567
damike83
.
Posté le 04-06-2003 à 23:46:35  profilanswer
 

Quelle capacité à se démarquer et à observer du haut de ta tour les mortels.  
Prodigy tu es beau, fort allez maintenant TU ONDULES !
 
Prodigy.

n°611614
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-06-2003 à 23:58:18  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non, tu n'as pas le droit de DIRE ce que tu veux. De le penser seulement. Toute parole ou écrit raciste sont interdit sur ce forum. Traiter les homos "d'anormaux" est du racisme à l'état pur au même titre que traiter un handicapé d'être "anormal".
 
Et pour ta gouverne, je ne suis pas homosexuel.
 
Pour le :
 

Citation :


De tout de facon vu le nombre d' homos dans ce topic j' ai pas trop envie d' y rester :D  


 
J'espère qu'un modo va passer par là... C'est équivalent à dire :
"vu le nombre d'arabe ou de juifs présents sur le topic..."
 
 :hello:  et bonne chance...  


 
un peu de second degré ca te ferait pas de mal  :sarcastic:  
 
le racisme n'a rien à voir avec la discrimination ou tout simplement la connerie (:D), faut quand meme faire attention aux sens des mots.
 
On définit la norme comme étant ce qui est suivi par le plus grand nombre. A cette aune, l'homosexualité est anormale (bon, c'est pour le plaisir de la réthorique :D).
 
ce qu'il faut également comprendre, c'est qu'il y a une différence entre tolérer, accepter, et ensuite intégrer. Notre société est fondée sur la notion de famille hétérosexuelle, ca dure depuis bien trop longtemps pour que les choses changent radicalement !
 
Pour l'instant, les beaux discours sur la liberté de s'aimer c'est bien beau dans les salons, mais le gars moyen un peu bas du front (nos concitoyens, faut pas l'oublier), il s'en cogne des pédés et de leurs souhaits égoistes d'avoir des gamins. Il s'en cogne tellement qu'il en veut pas de ces gosses là.
 
Y a du boulot à faire d'abord sur la reconnaissance des couples homos avant de s'attaquer aux problemes d'adoption. Chaque chose en son temps :)


---------------
I fart in your general direction
n°611643
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-06-2003 à 00:05:11  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


Il s'en cogne tellement qu'il en veut pas de ces gosses là.
 


 
 
Qu'il soit "bas de plafond" l'empêche de vouloir sauver la vie de milliers d'enfants du tier-monde condamnés à la mort ????  
 
Je ne demande même pas aux "anti-homo" de changer d'avis sur ce qu'ils pensent des homos, je leur demande de réfléchir au choix :
 
- Mort de faim + de guerres + maladies.
- élevés par des PD. (je parle dans leur langue là...)
 
Alors à moins de n'avoir aucun coeur et également aucun sentiment "chrétien" pour les catholiques qui ont soi-disant lu la Bible (tendre la main à son prochain est quand même le précepte de base), je vois mal comment on pourrait refuser l'adoption aux couples homosexuels...


Message édité par Hermes le Messager le 05-06-2003 à 00:05:31
n°611750
El Tristo
I'm no superman
Posté le 05-06-2003 à 00:43:15  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 
Qu'il soit "bas de plafond" l'empêche de vouloir sauver la vie de milliers d'enfants du tier-monde condamnés à la mort ????
Je ne demande même pas aux "anti-homo" de changer d'avis sur ce qu'ils pensent des homos, je leur demande de réfléchir au choix :
 
- Mort de faim + de guerres + maladies.
- élevés par des PD. (je parle dans leur langue là...)
 
Alors à moins de n'avoir aucun coeur et également aucun sentiment "chrétien" pour les catholiques qui ont soi-disant lu la Bible (tendre la main à son prochain est quand même le précepte de base), je vois mal comment on pourrait refuser l'adoption aux couples homosexuels...


 
oui, car dans son esprit ca ne représente pas un salut. D'autre part, avant de se préoccuper des gamins du tiers monde, d'aucuns préféreront balayer devant leur porte (à savoir, s'occuper des orphelins de leur pays pour commencer).
 
D'autre part, les bons sentiments chrétiens auxquels tu fais appel, s'ils prévalaient sur l'individualisme ou étaient érigés en bon sens, un paquet de merde aurait été évité en 10 siècle, non ?
 
Sans compter que dans la morale chrétienne, l'homosexualité te conduit au bucher (étonnant paradoxe, non, quand on se penche sur les moeurs des représentants de l'Eglise [:666 ]), je ne peux que repousser tes arguments, ils ne tiennent pas face à la logique implacable du bas-du-front :D


---------------
I fart in your general direction
n°611754
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-06-2003 à 00:45:18  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


je ne peux que repousser tes arguments, ils ne tiennent pas face à la logique implacable du bas-du-front :D


 
C'est vrai que je les sous-estime apparemment...  :jap:  :heink:

n°611815
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-06-2003 à 01:14:09  profilanswer
 

Silk, si un jour tu veux faire des trucs avec une fille, surtout, ne te gênes pas, je suis pour :love:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conforama est ouvert le Lundi ?Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-NazaireFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Mariage et temoin..!Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[Topik] Mariage et divorceFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Loi sur le mariage homosexuel entre en vigueur ce lundi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR