Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Loi sur le mariage homosexuel entre en vigueur ce lundi

n°619598
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 11:36:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fee a écrit :


 
euh....j suis pas aggressive  :??:  
 
j ai eu une education catho: le nouveau testament est le 2e "arche" (le terme "nouveau"/"vieux" ca veut pas dire "réécriture" ou "suite" ), et les paraboles sont aussi suivies que les mythologies de l'ancien testament....et le nouveau ne fait aucune allusion à l'ancien!!!
 
et franchement j vois pas où tu voulais en venir en quotant "sodome et gomorrhe"

c'est que tu n'as pas lu l'ancien testament... (le début en tout cas)
 


Message édité par Derek De Lint le 06-06-2003 à 11:37:02

---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 11:36:39  profilanswer
 

n°619643
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 11:42:40  answer
 

Filter a écrit :

c'est que tu n'as pas lu l'ancien testament... (le début en tout cas)
 


 
 :heink:  
 
bon la faut que tu m'expliques (clairement stp)  [:menkahoure_8]

n°619659
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2003 à 11:44:38  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
la fellation aussi, c'est péché
 
sodomie, fellation, que des pratiques non naturelles appréciées des homosexuels évidemment ...


 
 [:rofl]  [:rofl]  
 
On aura tout entendu sur ce topic.
 
Tu n'as jamais vu des chiens s'enculer toi ?  :lol:  Et les singes ? Et les loups ?  
Tous les mamiphères qui ont une vie sociale s'enculent mon pauvre ami.
Pour le léche-bite, alors là, ça me fait doublement rire. Mon chat se lèche la bite pratiquement tous les jours... Tu devraient revoir tes cours d'histoire naturelle mon pauv' vieux.
 [:totozzz]  
 
On pourrait presque dire que seul l'homme arrive à se "désengager" de la nature parce qu'il s'est imposé des tabous via la religion, un point c'est tout. D'autres civilisations étaient d'ailleurs d'un avis tout autre (cf : les grecs).
 
Alors la seule chose naturelle chez l'homme perceptible (en particulier dans ce topic), c'est la connerie humaine...  [:yaisse2]

n°619668
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 11:45:49  profilanswer
 

fee a écrit :


 
 :heink:  
 
bon la faut que tu m'expliques (clairement stp)  [:menkahoure_8]  

bhâ je viens de me rendre compte que cette conversation n'avait pas grand chose à voir avec le sujet (à force de cliquer à tout va sur les drapeaux blancs :sarcastic: )
arrétons nouss là :hello:  :jap:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°619672
ZuL
Posté le 06-06-2003 à 11:46:02  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 [:rofl]  [:rofl]  
 
On aura tout entendu sur ce topic.
 
Tu n'as jamais vu des chiens s'enculer toi ?  :lol:  Et les singes ? Et les loups ?
Tous les mamiphères qui ont une vie sociale s'enculent mon pauvre ami.
Pour le léche-bite, alors là, ça me fait doublement rire. Mon chat se lèche la bite pratiquement tous les jours... Tu devraient revoir tes cours d'histoire naturelle mon pauv' vieux.
 [:totozzz]  
 
On pourrait presque dire que seul l'homme arrive à se "désengager" de la nature parce qu'il s'est imposé des tabous via la religion, un point c'est tout. D'autres civilisations étaient d'ailleurs d'un avis tout autre (cf : les grecs).
 
Alors la seule chose naturelle chez l'homme perceptible (en particulier dans ce topic), c'est la connerie humaine...  [:yaisse2]  


 
euh faudrait pas tout confondre hein...c'est du rapport dominant dominé la.

n°619679
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 11:47:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 [:rofl]  [:rofl]  
 
On aura tout entendu sur ce topic.
 
Tu n'as jamais vu des chiens s'enculer toi ?  :lol:  Et les singes ? Et les loups ?  
Tous les mamiphères qui ont une vie sociale s'enculent mon pauvre ami.
Pour le léche-bite, alors là, ça me fait doublement rire. Mon chat se lèche la bite pratiquement tous les jours... Tu devraient revoir tes cours d'histoire naturelle mon pauv' vieux.
 [:totozzz]  
 
On pourrait presque dire que seul l'homme arrive à se "désengager" de la nature parce qu'il s'est imposé des tabous via la religion, un point c'est tout. D'autres civilisations étaient d'ailleurs d'un avis tout autre (cf : les grecs).
 
Alors la seule chose naturelle chez l'homme perceptible (en particulier dans ce topic), c'est la connerie humaine...  [:yaisse2]  

les Grecs toléraient la pédophilie :sarcastic:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°619685
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2003 à 11:48:06  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
euh faudrait pas tout confondre hein...c'est du rapport dominant dominé la.


 
Ah ? Et la sexualité repose sur quoi d'après toi ? Ta femme met un GODE pour pouvoir t'enculer ?  [:rofl]  
 
La seule différence, c'est que chez l'homme (enfin, les bons hommes), ce sont les sentiments qui priment. Ensuite, s'enculer, s'envaginer, ya pas de différence, tant que ça fait plaisir aux 2 partenaires.

n°619690
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 11:48:35  answer
 

Filter a écrit :

bhâ je viens de me rendre compte que cette conversation n'avait pas grand chose à voir avec le sujet (à force de cliquer à tout va sur les drapeaux blancs :sarcastic: )
arrétons nouss là :hello:  :jap:  


 
les mps sont la pour ca!  :sleep:  
(a moins que tu te sois rendu compte de la bêtise de ta remarque... :whistle: )

n°619693
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 11:49:01  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ah ? Et la sexualité repose sur quoi d'après toi ? Ta femme met un GODE pour pouvoir t'enculer ?  [:rofl]  
 
La seule différence, c'est que chez l'homme (enfin, les bons hommes), ce sont les sentiments qui priment. Ensuite, s'enculer, s'envaginer, ya pas de différence, tant que ça fait plaisir aux 2 partenaires.

tout ça pour dire quoi? :heink:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°619704
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-06-2003 à 11:50:05  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 [:rofl]  [:rofl]  
 
On aura tout entendu sur ce topic.
 
Tu n'as jamais vu des chiens s'enculer toi ?  :lol:  Et les singes ? Et les loups ?  
Tous les mamiphères qui ont une vie sociale s'enculent mon pauvre ami.
Pour le léche-bite, alors là, ça me fait doublement rire. Mon chat se lèche la bite pratiquement tous les jours... Tu devraient revoir tes cours d'histoire naturelle mon pauv' vieux.
 [:totozzz]  
 
On pourrait presque dire que seul l'homme arrive à se "désengager" de la nature parce qu'il s'est imposé des tabous via la religion, un point c'est tout. D'autres civilisations étaient d'ailleurs d'un avis tout autre (cf : les grecs).
 
Alors la seule chose naturelle chez l'homme perceptible (en particulier dans ce topic), c'est la connerie humaine...  [:yaisse2]  


 
toi va falloir que tu apprennes le 2° et que tu enlèves tes oeillères


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 11:50:05  profilanswer
 

n°619705
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-06-2003 à 11:50:10  profilanswer
 

Filter a écrit :

les Grecs toléraient la pédophilie :sarcastic:  


 
Je pense qu'il voulait dire que les Grecs n'étaient pas du même avis, en se basant sur la phrase "sodomie, fellation, que des pratiques non naturelles appréciées des homosexuels évidemment ... ". Donc par extension, que les Grecs n'avaient rien contre ces pratiques  :sarcastic: ²
 
Hermes : c'était un trait d'humour de Bardass, ceci dit...

n°619710
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 11:50:24  answer
 


 
la remarque de Bardass était ironique (cf posts précédents)  :p
 
(grilled  :o )


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2003 à 11:50:45
n°619720
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 11:51:23  profilanswer
 

fee a écrit :


 
les mps sont la pour ca!  :sleep:  
(a moins que tu te sois rendu compte de la bêtise de ta remarque... :whistle: )

non cela n'enlève rien à la pertinence de ma remarque mais sans jouer les martyrs ça n'est pas la tolérance qui étouffe certains intervenants de ce forum :hello:  donc je me garde ce genre de discution pour les "face to face"


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°619721
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-06-2003 à 11:51:24  profilanswer
 

triple combo, merci mesdames :jap:


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°619724
ZuL
Posté le 06-06-2003 à 11:51:26  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ah ? Et la sexualité repose sur quoi d'après toi ? Ta femme met un GODE pour pouvoir t'enculer ?  [:rofl]  
 
La seule différence, c'est que chez l'homme (enfin, les bons hommes), ce sont les sentiments qui priment. Ensuite, s'enculer, s'envaginer, ya pas de différence, tant que ça fait plaisir aux 2 partenaires.


 
 :heink:  
 
tu dis une connerie, on te corrige et tu essais de noyer le poisson...c'est bien mais la prochaine fois essaie de le faire plus discretement [:spamafote]

n°619725
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2003 à 11:51:36  profilanswer
 

Filter a écrit :

les Grecs toléraient la pédophilie :sarcastic:  


 
Les grecs ne faisaient pas que tolérer la pédophilie ou l'homosexualité, ils l'encourageaint car c'était un moyen d' "éducation" sexuelle. C'est comme cela qu'on apprenait aux jeunes hommes à "procréer". Cela ne montre qu'une chose :
 
L'homme est un animal social comme n'importe quel autre. Si tu as une autre impression, c'est uniquement parce que tu n'as pas une vision "large" de l'homme, mais seulement une vision judéo-chrétienne étroite imposée par la société dans laquelle tu vis.
 
Pour élargir ta vision, il suffit que tu fasses quelques recherches sur les autres civilisations.

n°619732
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2003 à 11:52:57  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
 :heink:  
 
tu dis une connerie, on te corrige et tu essais de noyer le poisson...c'est bien mais la prochaine fois essaie de le faire plus discretement [:spamafote]


 
Quelle connerie SVP ?  :)

n°619739
ZuL
Posté le 06-06-2003 à 11:53:15  profilanswer
 

Bardass a écrit :

triple combo, merci mesdames :jap:  


 
en fait t'as le 2° super fin  :whistle:

n°619744
ZuL
Posté le 06-06-2003 à 11:53:58  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Quelle connerie SVP ?  :)  


 
"tous les animaux s'enculent"
 
d'une ils s'enculent pas (t'as jamais du regarder de pres)
de deux c'est une domination, rien a voir avec du saix
 
edit : pour info y'a que deux animaux qui prennent du plaisir au saix, les dauphins et une espece de singe je sais plus laquelle.


Message édité par ZuL le 06-06-2003 à 11:54:44
n°619747
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 11:54:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Les grecs ne faisaient pas que tolérer la pédophilie ou l'homosexualité, ils l'encourageaint car c'était un moyen d' "éducation" sexuelle. C'est comme cela qu'on apprenait aux jeunes hommes à "procréer". Cela ne montre qu'une chose :
 
L'homme est un animal social comme n'importe quel autre. Si tu as une autre impression, c'est uniquement parce que tu n'as pas une vision "large" de l'homme, mais seulement une vision judéo-chrétienne étroite imposée par la société dans laquelle tu vis.
 
Pour élargir ta vision, il suffit que tu fasses quelques recherches sur les autres civilisations.

j'ai plus l'impression que c'est la mode néo-platonicienne et darwinienne qui t'arrange.
chacun peut mettre une vérité sur un courant qui lui plait


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°619750
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-06-2003 à 11:54:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 [:rofl]  [:rofl]  
 
On aura tout entendu sur ce topic.
 
Tu n'as jamais vu des chiens s'enculer toi ?  :lol:  Et les singes ? Et les loups ?  
Tous les mamiphères qui ont une vie sociale s'enculent mon pauvre ami.
Pour le léche-bite, alors là, ça me fait doublement rire. Mon chat se lèche la bite pratiquement tous les jours... Tu devraient revoir tes cours d'histoire naturelle mon pauv' vieux.
 [:totozzz]  
 
On pourrait presque dire que seul l'homme arrive à se "désengager" de la nature parce qu'il s'est imposé des tabous via la religion, un point c'est tout. D'autres civilisations étaient d'ailleurs d'un avis tout autre (cf : les grecs).
 
Alors la seule chose naturelle chez l'homme perceptible (en particulier dans ce topic), c'est la connerie humaine...  [:yaisse2]  

-> Ironie :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°619755
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-06-2003 à 11:54:58  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ah ? Et la sexualité repose sur quoi d'après toi ? Ta femme met un GODE pour pouvoir t'enculer ? [:rofl]  
 
La seule différence, c'est que chez l'homme (enfin, les bons hommes), ce sont les sentiments qui priment. Ensuite, s'enculer, s'envaginer, ya pas de différence, tant que ça fait plaisir aux 2 partenaires.

En quoi est-ce si drôle? [:meganne]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°619759
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-06-2003 à 11:55:26  profilanswer
 

fee a écrit :


 
la remarque de Bardass était ironique (cf posts précédents)  :p
 
(grilled  :o )

Triplement grilled :/


Message édité par lorelei le 06-06-2003 à 11:56:19

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°619761
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2003 à 11:55:32  profilanswer
 

fee a écrit :


 
la remarque de Bardass était ironique (cf posts précédents)  :p
 
(grilled  :o )


 
Ouaip, j'ai vu, mais c'est pas grave, ce n'est donc pas à lui que je m'adresse, mais à tous ceux dans ce topic (et dans d'autres) qui nous rabachent les oreilles avec du "naturel" en veux-tu en voilà.  :D  
 
Sinon, Bardass, c'est pas gentil de me prendre au réveil comme ça  [:totozzz]

n°619768
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 11:56:08  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

En quoi est-ce si drôle? [:meganne]

parce dans le fait de sodomiser il y a aussi le fait d'abandon à l'autre :sarcastic: ... ça fait rire


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°619784
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-06-2003 à 11:57:58  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Sinon, Bardass, c'est pas gentil de me prendre au réveil comme ça  [:totozzz]  


 
la sodomie le matin, c'est mon truc
 
sinon, essaye de t'ouvrir un peu aux avis des autres, tu es particulièrement sûr de toi


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°619790
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2003 à 11:58:26  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

En quoi est-ce si drôle? [:meganne]


 
 :whistle:  A la réflexion... humm comment dire  [:totozzz] ... Je voulais juste souligner qu'un rapport sexuel s'appuie quand même sur une relation dominant/dominé au moins physiquement, même si l'amour chez l'homme prend le dessus (enfin, chez moi en tout cas, chez certaines personnes que je connais, ils s'en foutent, qu'ils soient homo ou non, cela ne change rien).

n°619796
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-06-2003 à 11:58:44  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
"tous les animaux s'enculent"
 
d'une ils s'enculent pas (t'as jamais du regarder de pres)
de deux c'est une domination, rien a voir avec du saix
 
edit : pour info y'a que deux animaux qui prennent du plaisir au saix, les dauphins et une espece de singe je sais plus laquelle.


 
le singe bonobo


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°619805
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-06-2003 à 11:59:26  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 :whistle:  A la réflexion... humm comment dire  [:totozzz] ... Je voulais juste souligner qu'un rapport sexuel s'appuie quand même sur une relation dominant/dominé au moins physiquement, même si l'amour chez l'homme prend le dessus (enfin, chez moi en tout cas, chez certaines personnes que je connais, ils s'en foutent, qu'ils soient homo ou non, cela ne change rien).
 

Non, j'te demande ça paskon a un gode ceinture, bon, c'est vrai que c'est rigolo à voir, mais quand même :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°619810
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 11:59:38  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 :whistle:  A la réflexion... humm comment dire  [:totozzz] ... Je voulais juste souligner qu'un rapport sexuel s'appuie quand même sur une relation dominant/dominé au moins physiquement, même si l'amour chez l'homme prend le dessus (enfin, chez moi en tout cas, chez certaines personnes que je connais, ils s'en foutent, qu'ils soient homo ou non, cela ne change rien).
 

c'est bien la vie!!!


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°619836
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-06-2003 à 12:01:33  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
"tous les animaux s'enculent"
 
d'une ils s'enculent pas (t'as jamais du regarder de pres)
de deux c'est une domination, rien a voir avec du saix
 
edit : pour info y'a que deux animaux qui prennent du plaisir au saix, les dauphins et une espece de singe je sais plus laquelle.


 
Les Bonobo :) qui sont d'ailleurs ce qu'il y a de plus proche de nous dans le rêgne animal il me semble.
Ils ont d'ailleurs des relations homosexuelles; et en rêgle générale une activité sexuelle très developpée, même en dehors des périodes pendant lesquelles ils peuvent procréer.

n°619838
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2003 à 12:01:45  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
la sodomie le matin, c'est mon truc
 
sinon, essaye de t'ouvrir un peu aux avis des autres, tu es particulièrement sûr de toi


 
Oui, sur ce sujet particulier, je suis relativement sûr de moi. Je pense que le "tabou" concernant l'homosexualité dépend complêtement de la société dans laquelle on vit, et qu'il suffit de regarder d'autres société humaines et animales pour avoir "la preuve" que c'est finalement sinon "normal" au moins "courant".
 
ça ne m'empêche pas d'être moi-même victime de ma propre éducation, et d'être un hétéro tout ce qu'il y a de plus "normal" si le mot "normal" se réfère à la majorité.

n°619847
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 12:02:27  answer
 

Filter a écrit :

non cela n'enlève rien à la pertinence de ma remarque mais sans jouer les martyrs ça n'est pas la tolérance qui étouffe certains intervenants de ce forum :hello:  donc je me garde ce genre de discution pour les "face to face"


 
oooh comment il se la joue l'autre!  [:neffy]  
 
evidemment que tu trouves tes remarques pertinentes si tu ne prends meme pas la peine de les expliquer clairement

n°619857
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 12:04:50  profilanswer
 

fee a écrit :


 
oooh comment il se la joue l'autre!  [:neffy]  
 
evidemment que tu trouves tes remarques pertinentes si tu ne prends meme pas la peine de les expliquer clairement

non mais quelqu'un issus d'une éducation Judéo chrétienne et qui ne voit pas le rapport entre l'ancien testament et "sodome et gomorrhe" me parait ... comment dirais-je peut apte à nourrire un argumentaire sérieux


Message édité par Derek De Lint le 06-06-2003 à 12:05:12

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°619881
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2003 à 12:09:00  profilanswer
 

Filter a écrit :

non mais quelqu'un issus d'une éducation Judéo chrétienne et qui ne voit pas le rapport entre l'ancien testament et "sodome et gomorrhe" me parait ... comment dirais-je peut apte à nourrire un argumentaire sérieux


 
Ce que tu dis est aussi ridicule (le fait de lire la Bible ou non n'enlève rien au fait que tu es victime de la société dans laquelle tu vis, c'est elle qui impose des rêgles, pas la Bible, même si bcp de ces rêgles en sont dérivées) que si je te balance ta formule sous prétexte que tu fais 10 fautes d'ortho. par phrase.

n°619882
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 12:09:05  answer
 

Filter a écrit :

non mais quelqu'un issus d'une éducation Judéo chrétienne et qui ne voit pas le rapport entre l'ancien testament et "sodome et gomorrhe" me parait ... comment dirais-je peut apte à nourrire un argumentaire sérieux


 
oh my god!!!
je te rappelle ton post "ça c'est l'ancien testament,pas le nouveau :sarcastic: " .....
 
ben oui c l'ancien et alors???? pq tu mets un smiley " :sarcastic: "
d'où ma reponse "ou c'est une blague que j'ai pas comprise, ou c'est une remarque foireuse"
 
où ai-je écrit que sodome et gomorrhe c le nouveau testament??  [:juju_zero]


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2003 à 12:13:15
n°619888
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 12:10:02  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ce que tu dis est aussi ridicule (le fait de lire la Bible ou non n'enlève rien au fait que tu es victime de la société dans laquelle tu vis, c'est elle qui impose des rêgles, pas la Bible, même si bcp de ces rêgles en sont dérivées) que si je te balance ta formule sous prétexte que tu fais 10 fautes d'ortho. par phrase.


 
 c vrai qu'il devient lourd le filter.... [:madlo]

n°619922
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 12:15:47  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ce que tu dis est aussi ridicule (le fait de lire la Bible ou non n'enlève rien au fait que tu es victime de la société dans laquelle tu vis, c'est elle qui impose des rêgles, pas la Bible, même si bcp de ces rêgles en sont dérivées) que si je te balance ta formule sous prétexte que tu fais 10 fautes d'ortho. par phrase.

il faudrait fermer la paranthèse pour donner un début et une fin à ta tentative d'explication


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°619925
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2003 à 12:16:28  profilanswer
 

Filter a écrit :

il faudrait fermer la paranthèse pour donner un début et une fin à ta tentative d'explication


 
Ben relis, puisqu'apparemment une lecture chez toi ne suffit pas...  [:totozzz]

n°619928
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 12:16:36  answer
 

Filter a écrit :

il faudrait fermer la paranthèse pour donner un début et une fin à ta tentative d'explication


 
 [:ludo2604] y a une parenthèse..... :sleep:
 
grilled  :o


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2003 à 12:16:57
n°619933
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 12:18:05  profilanswer
 

fee a écrit :


 
 [:ludo2604] y a une parenthèse..... :sleep:
 
grilled  :o  

mais ça ne veut rien dire alors!!! :ouch:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conforama est ouvert le Lundi ?Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-NazaireFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Mariage et temoin..!Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[Topik] Mariage et divorceFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Loi sur le mariage homosexuel entre en vigueur ce lundi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR