Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Loi sur le mariage homosexuel entre en vigueur ce lundi

n°602013
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-06-2003 à 16:26:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

caedes a écrit :


 :sarcastic:  
Ecoutes, tu penses ce que tu veux. Pareil pour moi. Et tu ne m'enleveras pas de l'esprit qu'un couple H+F qui élève un enfant est plus naturel qu'un couple H+H ou F+F.  


 
Oui c'est plus naturel. Mais le naturel n'est pas forcément bien. Le viol est naturel par exemple. Le meurtre est naturel.
 


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 16:26:30  profilanswer
 

n°602017
El Tristo
I'm no superman
Posté le 03-06-2003 à 16:26:52  profilanswer
 

Swedish chef a écrit :

en Belgique.
 

Citation :


A l'exception de la filiation et de l'adoption, les mariés homosexuels auront les mêmes droits que les mariés hétérosexuels en termes d'héritage, de droits sociaux et fiscaux, de divorce et de dette. La Belgique est le deuxième pays au monde après les Pays-Bas à autoriser ces unions.


 
c'était uniquement à titre informatif.
 
la lutte de la communauté gay porte maintenant sur le droit à l'adoption.
 
après ce sera le droit à avoir un spationaute belge homo.
 [:ddr555]  


 
c'est n'importe quoi, au Danemark aussi le mariage civil entre paidais homos est autorisé :o


---------------
I fart in your general direction
n°602024
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-06-2003 à 16:28:15  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Oui c'est plus naturel. Mais le naturel n'est pas forcément bien. Le viol est naturel par exemple. Le meurtre est naturel.
 
 

houlala tu t'es levé tôt toi... ou bien t'as lu René Girard trop tôt


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°602027
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 03-06-2003 à 16:29:04  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
c'est n'importe quoi, au Danemark aussi le mariage civil entre paidais homos est autorisé :o

Pkoi je ne suis pas surpris de te trouver dans ce topic  :??:

n°602035
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-06-2003 à 16:30:03  profilanswer
 

Filter a écrit :

houlala tu t'es levé tôt toi... ou bien t'as lu René Girard trop tôt


 
Argumente, plutot que de faire des pirouettes. Le viol est un des instincts de base de l'homme en tant qu'animal, c'est parfaitement naturel afin de favoriser la reproduction.
 
Considères tu qu'il faut autoriser et glorifier le viol sous prétexte que "c'est la nature" ?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°602048
El Tristo
I'm no superman
Posté le 03-06-2003 à 16:31:51  profilanswer
 

_GeRo_ a écrit :

Pkoi je ne suis pas surpris de te trouver dans ce topic  :??:  


 
aucune idée, tu me suis à la trace ? [:meganne]


---------------
I fart in your general direction
n°602052
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-06-2003 à 16:32:26  profilanswer
 

Filter a écrit :

tout comme l'étude dont tu nous a fait part :sweat:  


 
Aller 3 pages, je sais que tu es capable, à la limite fais des pauses toutes les 5 mns :D
 

caedes a écrit :


 :sarcastic:  
Ecoutes, tu penses ce que tu veux. Pareil pour moi. Et tu ne m'enleveras pas de l'esprit qu'un couple H+F qui élève un enfant est plus naturel qu'un couple H+H ou F+F.  


 
Bah voyons et taper sur sa femme aussi c'est naturel (ha bah c'est la nature, le plus fort physiquement domine). Pareil pour le mec en lacoste jaune qui te tabasse pour te chourrer ton portefeuille, c'est lui le plus fort, c'est normal ! Et depuis quand vivons nous selon ce que la nature a fait de nous ? Que je sache on ne vit plus dans des grottes en chassant le cerf, tout en poussement des grognements !
 
 
J'admets qu'un enfant puisse être en position psychologique et social délicate dans ce contexte, mais cet argument (de la nature) est d'une telle connerie...que je ne doutais pas qu'il serait balancer dans les 10 mins qui suivèrent ma première intervention  :jap:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°602053
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-06-2003 à 16:32:38  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Argumente, plutot que de faire des pirouettes. Le viol est un des instincts de base de l'homme en tant qu'animal, c'est parfaitement naturel afin de favoriser la reproduction.
 
Considères tu qu'il faut autoriser et glorifier le viol sous prétexte que "c'est la nature" ?

non l'homme n'est pas un animal, cette théorie justifie celle des nazis qui prétendaient qu'en tant qu'animal certaines races étaient par conséquent plus puissantes que les autres et par là apte à les asservir ou à les exterminés... une théorie Darwiniste quoi
ça te va comme argument


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°602055
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 03-06-2003 à 16:33:11  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
aucune idée, tu me suis à la trace ? [:meganne]

:love:

n°602061
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-06-2003 à 16:34:00  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Aller 3 pages, je sais que tu es capable, à la limite fais des pauses toutes les 5 mns :D
 
 
 
Bah voyons et taper sur sa femme aussi c'est naturel (ha bah c'est la nature, le plus fort physiquement domine). Pareil pour le mec en lacoste jaune qui te tabasse pour te chourrer ton portefeuille, c'est lui le plus fort, c'est normal ! Et depuis quand vivons nous selon ce que la nature a fait de nous ? Que je sache on ne vit plus dans des grottes en chassant le cerf, tout en poussement des grognements !
 
 
J'admets qu'un enfant puisse être en position psychologique et social délicate dans ce contexte, mais cet argument (de la nature) est d'une telle connerie...que je ne doutais pas qu'il serait balancer dans les 10 mins qui suivèrent ma première intervention  :jap:  

c'est vrai que ton argumentaire vole largement au dessus du mien... franchement chapeau les panflets


---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 16:34:00  profilanswer
 

n°602073
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-06-2003 à 16:35:31  profilanswer
 

Filter a écrit :

non l'homme n'est pas un animal, cette théorie justifie celle des nazis qui prétendaient qu'en tant qu'animal certaines races étaient par conséquent plus puissantes que les autres et par là apte à les asservir ou à les exterminés... une théorie Darwiniste quoi
ça te va comme argument


 
Si l'homme n'est pas un animal, qu'est ce qui justifie que des homos ne puissent adopter??? :D :D :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°602091
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-06-2003 à 16:38:27  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Si l'homme n'est pas un animal, qu'est ce qui justifie que des homos ne puissent adopter??? :D :D :D

je vois pas ou est la contradiction et je ne vois pas le rapport entre reproduction et éducation animal (qui varie celon les espèces) et éducation humaine


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°602119
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-06-2003 à 16:41:40  profilanswer
 

Filter a écrit :

je vois pas ou est la contradiction et je ne vois pas le rapport entre reproduction et éducation animal (qui varie celon les espèces) et éducation humaine


 
Le rapport c'est que si l'homme selon toi n'obéit plus à la nature animale, pourquoi sortir cet argument débile "c'est mieux parce que c'est plus naturel"? :D
 
L'homme d'instinct est un violeur, un meurtrier et c'est la vie en société et la réflexion qui l'inhibe dans ces comportements (et encore pas tjours, cf épurations ethniques).  
 
Pourquoi 2 poids 2 mesures avec les homos?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°602130
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-06-2003 à 16:42:42  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Le rapport c'est que si l'homme selon toi n'obéit plus à la nature animale, pourquoi sortir cet argument débile "c'est mieux parce que c'est plus naturel"? :D
 
L'homme d'instinct est un violeur, un meurtrier et c'est la vie en société et la réflexion qui l'inhibe dans ces comportements (et encore pas tjours, cf épurations ethniques).  
 
Pourquoi 2 poids 2 mesures avec les homos?

j'ai parlé de "naturel"?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°602136
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-06-2003 à 16:43:04  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
 
Pourquoi 2 poids 2 mesures avec les homos?


 
Parce que c'est sale les hommes qui se prennent le cul :o


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°602138
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 03-06-2003 à 16:43:42  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Le rapport c'est que si l'homme selon toi n'obéit plus à la nature animale, pourquoi sortir cet argument débile "c'est mieux parce que c'est plus naturel"? :D
 
L'homme d'instinct est un violeur, un meurtrier et c'est la vie en société et la réflexion qui l'inhibe dans ces comportements (et encore pas tjours, cf épurations ethniques).  
 
Pourquoi 2 poids 2 mesures avec les homos?
[:aloy]


 
Le meurtre et le viol ne sont pas punis par la loi  :heink:


Message édité par Angel_Dooglas le 03-06-2003 à 16:44:24
n°602166
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-06-2003 à 16:46:35  profilanswer
 

Filter a écrit :

j'ai parlé de "naturel"?


 
C'était le sujet quand tu t'es "incrusté" dans l'échange que j'avais avec le dénomé "caedes" :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°602170
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-06-2003 à 16:46:54  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Le meurtre et le viol ne sont pas punis par la loi  :heink:


 
t'as pas suivi, rendors toi :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°602178
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-06-2003 à 16:47:45  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
C'était le sujet quand tu t'es "incrusté" dans l'échange que j'avais avec le dénomé "caedes" :D .

aah dans un forum on doit demander avant de parler!? :sweat: si ça peut te faire plaisir


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°602196
woo
Old Man Logan
Posté le 03-06-2003 à 16:49:30  profilanswer
 

Filter a écrit :

aah dans un forum on doit demander avant de parler!? :sweat: si ça peut te faire plaisir


 
 :lol:  :lol:  
Joue pas la victime  
son post était la pour t'expliquer avec du 2nd degré la mesentente sur le point "naturel"


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°602208
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-06-2003 à 16:50:39  profilanswer
 

Filter a écrit :

aah dans un forum on doit demander avant de parler!? :sweat: si ça peut te faire plaisir


 
Disons que quand tu réponds à quelqu'un au milieu d'une conversation, la politesse et la cohérence, c'est de se renseigner sur ce qui se dit :D .
 
Par exemple si je te dis "quelle heure est il?", c'est pas la météo que je te demande :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°602225
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 03-06-2003 à 16:52:27  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
t'as pas suivi, rendors toi :D .


 
J'ai suivi :o, ma question est legitime :o
On a "autorise" l'homosexualite relativement recemment. Or je constate que si on suit l'une ou l'autre des logiques, on aboutit a systeme aussi absurde dans un sens que dans l'autre. mais visiblement tu n'es pas encore alle aussi loin :o

n°602228
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-06-2003 à 16:52:40  profilanswer
 

Woo a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
Joue pas la victime  
son post était la pour t'expliquer avec du 2nd degré la mesentente sur le point "naturel"


 
Sérieux, je ne lui réponds même plus, le genre de mauvaise foi qui gonfle !  :sarcastic:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°602246
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-06-2003 à 16:54:21  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Disons que quand tu réponds à quelqu'un au milieu d'une conversation, la politesse et la cohérence, c'est de se renseigner sur ce qui se dit :D .
 
Par exemple si je te dis "quelle heure est il?", c'est pas la météo que je te demande :D .

j'ai participé au débat des son lancement... j'ai bien suivi ce qui a été écrit enfin bref passons


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°602254
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-06-2003 à 16:55:21  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Sérieux, je ne lui réponds même plus, le genre de mauvaise foi qui gonfle !  :sarcastic:  

mauvaise foi?... un coup on doit parler le plus sérieusement du monde à l'autre on doit déconner.
toi tu n'as pas vraiment fait preuve de beaucoups d'humours non plus... et ça parle de mauvaise foi  :sarcastic:


Message édité par Derek De Lint le 03-06-2003 à 16:57:36

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°602263
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-06-2003 à 16:57:24  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
J'ai suivi :o, ma question est legitime :o
On a "autorise" l'homosexualite relativement recemment. Or je constate que si on suit l'une ou l'autre des logiques, on aboutit a systeme aussi absurde dans un sens que dans l'autre. mais visiblement tu n'es pas encore alle aussi loin :o


 
ste révisionnisme [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°602272
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-06-2003 à 16:58:21  profilanswer
 

Filter a écrit :

mauvaise foi?... un coup on doit parler le plus sérieusement du monde à l'autre on doit déconner.
toi tu n'as pas vraiment fait preuve de beaucoups d'humours non plus... et ça parle de mauvaise foi  :sarcastic:  


 
Oui exactement "mauvaise foi", tu voulais y mettre un "e", as-tu des problèmes de cyrose ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°602281
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-06-2003 à 16:59:29  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
ste révisionnisme [:mlc]  


 
chez les grecs et les romains, cette pratique restait cachée sous la toge


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°602288
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 03-06-2003 à 17:00:31  profilanswer
 

Filter a écrit :

non l'homme n'est pas un animal, cette théorie justifie celle des nazis qui prétendaient qu'en tant qu'animal certaines races étaient par conséquent plus puissantes que les autres et par là apte à les asservir ou à les exterminés... une théorie Darwiniste quoi
ça te va comme argument


 
L'homme n'est pas un animal ??? Qu'est ce que tu veux dire par la ?!

n°602289
Caedes
Posté le 03-06-2003 à 17:00:34  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Aller 3 pages, je sais que tu es capable, à la limite fais des pauses toutes les 5 mns :D
 
 
 
Bah voyons et taper sur sa femme aussi c'est naturel (ha bah c'est la nature, le plus fort physiquement domine). Pareil pour le mec en lacoste jaune qui te tabasse pour te chourrer ton portefeuille, c'est lui le plus fort, c'est normal ! Et depuis quand vivons nous selon ce que la nature a fait de nous ? Que je sache on ne vit plus dans des grottes en chassant le cerf, tout en poussement des grognements !
 
 
J'admets qu'un enfant puisse être en position psychologique et social délicate dans ce contexte, mais cet argument (de la nature) est d'une telle connerie...que je ne doutais pas qu'il serait balancer dans les 10 mins qui suivèrent ma première intervention  :jap:


Bien de prendre juste la phrase dans mon post.  
Bien de dire que ce que je dis est une connerie et donc que ca devait sortir rapidement.
Désolé, tout le monde n'a pas ton intelligence, ton savoir, ta culture et ta façon de penser qui est la bonne.
 
Je m'en vais, j'ai honte devant toi d'être un moins que rien...

n°602300
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-06-2003 à 17:01:36  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Oui exactement "mauvaise foi", tu voulais y mettre un "e", as-tu des problèmes de cyrose ?

d'accord j'ai compris à qui j'avais à faire... un étudiant bien dans ces petites convictions d'humaniste à trois sous, tu lirais pas Levy Strauss par hazard?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°602306
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-06-2003 à 17:02:06  profilanswer
 

caedes a écrit :


Bien de prendre juste la phrase dans mon post.  
Bien de dire que ce que je dis est une connerie et donc que ca devait sortir rapidement.
Désolé, tout le monde n'a pas ton intelligence, ton savoir, ta culture et ta façon de penser qui est la bonne.
 
Je m'en vais, j'ai honte devant toi d'être un moins que rien...


 
tu peux, et ne reviens que lorsque tu auras qlq chose d'intéressant à écrire :jap:


Message édité par bardass le 03-06-2003 à 17:02:58

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°602309
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-06-2003 à 17:02:39  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
L'homme n'est pas un animal ??? Qu'est ce que tu veux dire par la ?!

je répond à mon pote "je sais plus qui"


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°602321
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-06-2003 à 17:03:43  profilanswer
 

Filter a écrit :

je répond à mon pote "je sais plus qui"


 
Vi tu me réponds, mais on aimerait qd meme savoir pourquoi :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°602327
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 03-06-2003 à 17:04:36  profilanswer
 

Filter a écrit :

je répond à mon pote "je sais plus qui"


 
Oui, mais es tu vraiment convaincu par ton propos ?
Tu penses vraiment que l'homme n'est pas un animal ?

n°602331
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-06-2003 à 17:04:52  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Vi tu me réponds, mais on aimerait qd meme savoir pourquoi :D .

c'est pas toi qui prétendais que l'homme était un animal? ça devrait pas trop être compliqué de faire le rapprochement


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°602334
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-06-2003 à 17:05:24  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Oui, mais es tu vraiment convaincu par ton propos ?
Tu penses vraiment que l'homme n'est pas un animal ?

des vertébrés certe mais pas des animaux


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°602339
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-06-2003 à 17:06:34  profilanswer
 

Filter a écrit :

c'est pas toi qui prétendais que l'homme était un animal? ça devrait pas trop être compliqué de faire le rapprochement


 
L'homme est un animal pourtant . Dans sa folie et sa vanité, il essaie de dire le contraire pour se démarquer, mais pourtant, ce n'est qu'un animal.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°602344
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-06-2003 à 17:06:55  profilanswer
 

Filter a écrit :

des vertébrés certe mais pas des animaux


 
huhuhu :lol:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°602348
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 03-06-2003 à 17:07:35  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
ste révisionnisme [:mlc]  


 
Ah bah dans ce cas on peut parler des societes ou le meurtre et le viol ont ete autorises?


Message édité par Angel_Dooglas le 03-06-2003 à 17:07:49
n°602351
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 03-06-2003 à 17:08:04  profilanswer
 

Filter a écrit :

des vertébrés certe mais pas des animaux


 
Sérieusement, d'ou sors tu que l'homme n'est pas un animal, quelles sont les critères qui te permettent de dire cela ?
Tu es croyant peut être ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conforama est ouvert le Lundi ?Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-NazaireFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Mariage et temoin..!Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[Topik] Mariage et divorceFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Loi sur le mariage homosexuel entre en vigueur ce lundi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR