Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Loi sur le mariage homosexuel entre en vigueur ce lundi

n°619933
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 12:18:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fee a écrit :


 
 [:ludo2604] y a une parenthèse..... :sleep:
 
grilled  :o  

mais ça ne veut rien dire alors!!! :ouch:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 12:18:05  profilanswer
 

n°619936
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 12:18:38  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben relis, puisqu'apparemment une lecture chez toi ne suffit pas...  [:totozzz]  

mon othographe n'a d'égal que ta syntaxe mon pauvre


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°619955
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 12:21:44  answer
 

Filter a écrit :

mais ça ne veut rien dire alors!!! :ouch:  


 
pq tu te crois être seul champion des phrases kilométriques avec des mots-compliqués-pour-faire-bien et qui finalament ne veulent rien dire???  :o  
 
 
je résume le post d'hermes??

Citation :

Ce que tu dis est aussi ridicule que si je te balance ta formule sous prétexte que tu fais 10 fautes d'ortho. par phrase.


 
résumé de ta formule:

Citation :

le fait de lire la Bible ou non n'enlève rien au fait que tu es victime de la société dans laquelle tu vis, c'est elle qui impose des rêgles, pas la Bible, même si bcp de ces rêgles en sont dérivées

n°619959
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-06-2003 à 12:21:59  profilanswer
 

Bon, on se calme...ça repart en live comme hier, je n'ai pas envie d'avoir à refermer ce topic sous prétexte que certains ne savent s'exprimer que de façon agressive  :pfff:

n°619961
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2003 à 12:22:01  profilanswer
 

Filter a écrit :

mais ça ne veut rien dire alors!!! :ouch:  


 
Allez, j'ai pitié de toi, je te la refais alors, puisque tu n'arrive pas à lire une phrase dans laquelle se trouve une citation entre (). Je vais t'expliquer comment on fait dans ce cas là.
 
1) On commence à lire la phrase.
2) Arrive la (.
3) On lit donc la nouvelle phrase.
4) Voyant qu'on a du mal avec le deuxième bout situé après la ), on récupère le premier bout, et on constitue la phrase avec le deuxième bout en faisant ABSTRACTION de ce qui se trouve entre ().
 
Ben dis donc,  [:totozzz] , faut vraiment tout t'expliquer toi, t'as pas du lire bcp ...  :D

n°619964
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 12:22:52  profilanswer
 

mais qui parle de victime?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°619977
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 12:25:37  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Allez, j'ai pitié de toi, je te la refais alors, puisque tu n'arrive pas à lire une phrase dans laquelle se trouve une citation entre (). Je vais t'expliquer comment on fait dans ce cas là.
 
1) On commence à lire la phrase.
2) Arrive la (.
3) On lit donc la nouvelle phrase.
4) Voyant qu'on a du mal avec le deuxième bout situé après la ), on récupère le premier bout, et on constitue la phrase avec le deuxième bout en faisant ABSTRACTION de ce qui se trouve entre ().
 
Ben dis donc,  [:totozzz] , faut vraiment tout t'expliquer toi, t'as pas du lire bcp ...  :D  

le grand humaniste se découvre une passion pour rabaisser ses concitoyens peut cultivés... en contradition avec tout se que tu as pu développer comme argumentaire jusqu'a maintenant.  
mais bon, quand on a pas vraiment de système de pensées fixe c'est un peut se qui arrive.
une preuve de plus qu'écrire des vannes est plus important pour toi que respecter ce à quoi tu crois, mais je suppose que ce discrédit tu l'appliques aussi dans la vie courante, j'en connais des tonnes des commes toi.


Message édité par Derek De Lint le 06-06-2003 à 12:30:17

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°620007
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2003 à 12:30:40  profilanswer
 

Filter a écrit :

mais qui parle de victime?


 
Moi. Nous sommes TOUS victimes de la société dans laquelle on vit et des idées qu'elle véhicule, consciemment, et inconsciemment.
La seule manière de "sortir" des préjugés, des tabous et des préceptes "imposés" par la société, est de regarder dans les autres société humaines et animales afin de déterminer ce qui est "naturel" et ce qui ne l'est pas.
 
Dire que la sodomie n'est pas "naturelle" est VRAI dans une société judéo-chrétienne et FAUSSE à l'échelle de l'humanité.
 
De plus, pour élargir le débat, la "perversion" n'existe réellement QUE s'il y a une victime non consentente dans une relation sexuelle. En effet, le viol est "naturel" d'un point de vue physiologique, mais "pervers" d'un point de vue social.
 
Une relation homosexuelle n'est ni plus ni moins "perverse" qu'une relation hétéro-sexuelle, car elle est "naturelle" autant du point de vue physiologue (CF : les animaux et les autres sociétés humaines) que du point de vue "social" (s'il y a consentement de la part des deux personnes).
 
Un viol vaginal est aussi grave qu'un viol anal.

n°620011
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 12:31:37  answer
 

2d degré filter stp!!!!  [:neffy]  
tu deviens lourdingue.....ou alors très susceptible? :whistle:  
tu t'es gouré, point barre
et nous bassine pas avec tes remarques intellos  :sleep:

n°620028
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 12:34:26  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Moi. Nous sommes TOUS victimes de la société dans laquelle on vit et des idées qu'elle véhicule, consciemment, et inconsciemment.
La seule manière de "sortir" des préjugés, des tabous et des préceptes "imposés" par la société, est de regarder dans les autres société humaines et animales afin de déterminer ce qui est "naturel" et ce qui ne l'est pas.
 
Dire que la sodomie n'est pas "naturelle" est VRAI dans une société judéo-chrétienne et FAUSSE à l'échelle de l'humanité.
 
De plus, pour élargir le débat, la "perversion" n'existe réellement QUE s'il y a une victime non consentente dans une relation sexuelle. En effet, le viol est "naturel" d'un point de vue physiologique, mais "pervers" d'un point de vue social.
 
Une relation homosexuelle n'est ni plus ni moins "perverse" qu'une relation hétéro-sexuelle, car elle est "naturelle" autant du point de vue physiologue (CF : les animaux et les autres sociétés humaines) que du point de vue "social" (s'il y a consentement de la part des deux personnes).
 
Un viol vaginal est aussi grave qu'un viol anal.  

l'ennuis c'est qu'il est plusieurs systèmes de pensées anthropologiques contemporain (mais ça n'est pas quelqu'un qui ne lit pas qui va te l'apprendre) comme par exemple le structuralisme de Lévy Strauss opposé à l'élémentalisme de René Girard. Malheureusement le grand intellectuel de ces dames et diplomé des dicos d'or semble l'ignorer et ne faire attention qu'a l'un d'entre eux.


Message édité par Derek De Lint le 06-06-2003 à 12:35:16

---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 12:34:26  profilanswer
 

n°620044
Prodigy
Posté le 06-06-2003 à 12:37:22  profilanswer
 

Filter a écrit :

comme par exemple le structuralisme de Lévy Strauss opposé à l'élémentalisme de René Girard


 
Je préfère l'existentialisme exacerbé un brin paganiste d'un Steven Seagal  [:huit]  
 
Prodigy

n°620047
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 12:38:05  answer
 

claude-lévi strauss stp  :o

n°620049
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 12:38:18  profilanswer
 

je n'est jamais parlé de "naturel" ni même de pervertion et si tu veux savoir le mariage entre homosexuels ne me dérange pas le moins du monde. quand à tes commentaires sur le viol il relève d'un autre débat (mise en parallèle avec les homos que je trouve d'ailleurs étrange)


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°620056
Prodigy
Posté le 06-06-2003 à 12:38:59  profilanswer
 

Beaucoup de branlette sémantique et d'attaques persos mais pas beaucoup de progrès sur le fond, tout ça  [:figti]  
 
Prodigy

n°620057
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 12:39:08  profilanswer
 

fee a écrit :

claude-lévi strauss stp  :o  

merci de ta participation constructive et neutre


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°620062
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 12:40:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Beaucoup de branlette sémantique et d'attaques persos mais pas beaucoup de progrès sur le fond, tout ça  [:figti]  
 
Prodigy

fait nous donc par de ta profonde inspiration :whistle: d'intellectuel vingtiémiste


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°620079
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 12:42:36  answer
 

Filter a écrit :

merci de ta participation constructive et neutre


 
merci pr ton humour  :o


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2003 à 12:47:17
n°620083
Prodigy
Posté le 06-06-2003 à 12:42:54  profilanswer
 

Filter a écrit :

fait nous donc par de ta profonde inspiration :whistle: d'intellectuel vingtiémiste


 
Nan, pas dans un débat de ce genre :)
 
Qui n'en est pas un, de débat, d'ailleurs, puisque tout ce que tu sais faire c'est railler ton opposant au lieu de l'attaquer sur le fond :)
 
Prodigy

n°620087
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 12:43:47  profilanswer
 

fee a écrit :


 
merci pr ton humour  :o  

de l'humour "chat" à base de smiley et de corrections orthographique!! vachement drole :sweat:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°620094
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 12:45:00  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Nan, pas dans un débat de ce genre :)
 
Qui n'en est pas un, de débat, d'ailleurs, puisque tout ce que tu sais faire c'est railler ton opposant au lieu de l'attaquer sur le fond :)
 
Prodigy
 

j'ai justement pas l'impression d'être offensif mais plutôt d'être contraint de me défendre


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°620108
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2003 à 12:46:28  profilanswer
 

Filter a écrit :

l'ennuis c'est qu'il est plusieurs systèmes de pensées anthropologiques contemporain (mais ça n'est pas quelqu'un qui ne lit pas qui va te l'apprendre) comme par exemple le structuralisme de Lévy Strauss opposé à l'élémentalisme de René Girard. Malheureusement le grand intellectuel de ces dames et diplomé des dicos d'or semble l'ignorer et ne faire attention qu'a l'un d'entre eux.


 
Aucun chercheur n'a jamais dit que dans la société grecque, la sodomie était une perversion. On a d'ailleurs énormément d'écrits et de témoignages de cette époque qui affirment sans nul doute que l'homosexualité était considérée comme quelque chose de plus "noble" que l'hétérosexualité qui elle était bcp plus réservée à la procréation. A noter d'ailleurs que le rôle de la femme dans la grèce antique était très réduit et que son status se rapprochait plus de celui de l'esclave qu'autre chose.
La démocratie à Athène oui ! Mais pas pour tout le monde.
 
Enfin, bref, dire qu'une sociétée est perverse (plus qu'une autre), n'a pas bcp de sens. Une société, ce sont les individus qui la font, mais c'est un cercle vicieux terrible, car les hommes sont tous victimes de l'éducation qu'ils reçoivent, et pas "responsable" de ce qu'ils pensent.
 
Comment repprocher à un indien aztèque de se réjouir aux sacrificres humains ? Depuis sa naissance TOUT LE MONDE lui a dit que c'est normal et utile. Chaque société est différente, et réduire l'homme, à l'homme judéo-chrétien est ridicule.
 
Maintenant, ce n'est pas pour cela qu'il faut TOUT justifier non plus. Il faut décréter seulement qu'intégrité physique des personnes et leur consentement sont au dessus de toutes les autres lois, en clair, que la vie est ce qu'il y a de plus important... Et cette notion de vie "plus importante" transgresse toutes les autres lois et sociétés, puisque par exemple, qqu qui fait "la Djiad" pour défendre sa terre et se fait "pêter" pour tuer des gens, n'est pas considérer comme un criminel dans sa société. La société judéo-chrétienne si on l'autorise à faire ce qu'elle veut commet elle aussi des crimes qui touchent l'intégrité des personnes. Il faut donc quelque chose de plus grand.
 

n°620114
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 12:47:58  answer
 

bis repetita merci pr ton humour filter!  
 
je te rappelle qu'on est sur hache&fer et pas sur un forum pour apprentis sociologues/anthropologues.....
les smileys sont rois
chacun donne ses idées, mais l'argument d'authorité (untel a écrit un livre sur ça) ne passe pas, surtout sur les questions de société....
 
tu intellectualises chaque remarque, alors que personne ici n'a la prétention de détenir la vérité....je ne vois pas pq je n'aurais pas le droit de te reprendre sur une mauvaise orthographe de strauss....

n°620155
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 12:54:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Aucun chercheur n'a jamais dit que dans la société grecque, la sodomie était une perversion. On a d'ailleurs énormément d'écrits et de témoignages de cette époque qui affirment sans nul doute que l'homosexualité était considérée comme quelque chose de plus "noble" que l'hétérosexualité qui elle était bcp plus réservée à la procréation. A noter d'ailleurs que le rôle de la femme dans la grèce antique était très réduit et que son status se rapprochait plus de celui de l'esclave qu'autre chose.
La démocratie à Athène oui ! Mais pas pour tout le monde.
 
Enfin, bref, dire qu'une sociétée est perverse (plus qu'une autre), n'a pas bcp de sens. Une société, ce sont les individus qui la font, mais c'est un cercle vicieux terrible, car les hommes sont tous victimes de l'éducation qu'ils reçoivent, et pas "responsable" de ce qu'ils pensent.
 
Comment repprocher à un indien aztèque de se réjouir aux sacrificres humains ? Depuis sa naissance TOUT LE MONDE lui a dit que c'est normal et utile. Chaque société est différente, et réduire l'homme, à l'homme judéo-chrétien est ridicule.
 
Maintenant, ce n'est pas pour cela qu'il faut TOUT justifier non plus. Il faut décréter seulement qu'intégrité physique des personnes et leur consentement sont au dessus de toutes les autres lois, en clair, que la vie est ce qu'il y a de plus important... Et cette notion de vie "plus importante" transgresse toutes les autres lois et sociétés, puisque par exemple, qqu qui fait "la Djiad" pour défendre sa terre et se fait "pêter" pour tuer des gens, n'est pas considérer comme un criminel dans sa société. La société judéo-chrétienne si on l'autorise à faire ce qu'elle veut commet elle aussi des crimes qui touchent l'intégrité des personnes. Il faut donc quelque chose de plus grand.
   

les grecs ont aussi une mythologie sensée compenser par sa cruauté les moeurs philosophiquo-noceuses qui n'est pas à négliger (moeurs que je ne prend pour ma part pas comme exemple).
On peut donner par exemple Oedipe roi qui, par son système de violence mimétique montre, au dela de la mode actuel à prendre pour exemple tout se qui est Grec ancien, le mélange outrancié d'une pensé du respect et de la conpréhension de l'autre sur les bases de l'esclavage et de débauche


Message édité par Derek De Lint le 06-06-2003 à 12:55:19

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°620163
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 12:55:01  profilanswer
 

fee a écrit :

bis repetita merci pr ton humour filter!  
 
je te rappelle qu'on est sur hache&fer et pas sur un forum pour apprentis sociologues/anthropologues.....
les smileys sont rois
chacun donne ses idées, mais l'argument d'authorité (untel a écrit un livre sur ça) ne passe pas, surtout sur les questions de société....
 
tu intellectualises chaque remarque, alors que personne ici n'a la prétention de détenir la vérité....je ne vois pas pq je n'aurais pas le droit de te reprendre sur une mauvaise orthographe de strauss....
 

ne me demande pas de rire à un humour qui pour moi n'en est pas un...


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°620202
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 13:01:40  answer
 

Filter a écrit :

ne me demande pas de rire à un humour qui pour moi n'en est pas un...


 
je ne t'ai jamais demandé d'en rire
mais ne nous demande pas de ne pas oser rire de tes remarques, intellectualisées à souhait, dans un forum qui est tout sauf sérieux....
 
intolérence? tu en parlais tout à l'heure: il n 'y pas de système de pensée unique....pq tu serais le seul à détenir l'humour et la prose argumentaire?

n°620206
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2003 à 13:02:15  profilanswer
 

Filter a écrit :

les grecs ont aussi une mythologie sensée compenser par sa cruauté les moeurs philosophiquo-noceuses qui n'est pas à négliger (moeurs que je ne prend pour ma part pas comme exemple).


 
Qu'est-ce qui n'est pas "à négliger" ? Les moeurs philosophiquo-noceuses ou la "mythologie cruelle" ? Pas très clair ça...
 
 

Citation :

On peut donner par exemple Oedipe roi qui, par son système de violence mimétique montre, au dela de la mode actuel à prendre pour exemple tout se qui est Grec ancien, le mélange outrancié d'une pensé du respect et de la conpréhension de l'autre sur les bases de l'esclavage et de débauche


 
Je ne vois pas en quoi la mode actuelle se base sur "la grèce antique". Quelle mode ? La mode chez les philosophes ? Chez les anthropologues ? Donnes un exemple ?
Chez les homosexuels, si on devait définir "une mode", ce serait plutôt la période baroque (avec la musique baroque surtout), + tout ce qui est techno (c'est un exemple extrêmement réducteur à souhait, c'est fait pour).
 
Oedipe Roi quand à lui, n'a pas grand chose à voir avec le débat (c'est du moins mon opinion), car la problématique de la pièce (la pièce antique et également celle de Gireaudou) c'est plutôt : Peut-on échapper à notre destinée. Le reste est très subjectif, et on peut voir un peu tout et n'importe quoi.

n°620210
ZuL
Posté le 06-06-2003 à 13:02:37  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
le singe bonobo


 
merfi  :jap:

n°620211
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 13:02:43  profilanswer
 

fee a écrit :


 
je ne t'ai jamais demandé d'en rire
mais ne nous demande pas de ne pas oser rire de tes remarques, intellectualisées à souhait, dans un forum qui est tout sauf sérieux....
 
intolérence? tu en parlais tout à l'heure: il n 'y pas de système de pensée unique....pq tu serais le seul à détenir l'humour et la prose argumentaire?

regarde tes messages perso..


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°620265
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 13:13:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Qu'est-ce qui n'est pas "à négliger" ? Les moeurs philosophiquo-noceuses ou la "mythologie cruelle" ? Pas très clair ça...
 
 

Citation :

On peut donner par exemple Oedipe roi qui, par son système de violence mimétique montre, au dela de la mode actuel à prendre pour exemple tout se qui est Grec ancien, le mélange outrancié d'une pensé du respect et de la conpréhension de l'autre sur les bases de l'esclavage et de débauche


 
Je ne vois pas en quoi la mode actuelle se base sur "la grèce antique". Quelle mode ? La mode chez les philosophes ? Chez les anthropologues ? Donnes un exemple ?
Chez les homosexuels, si on devait définir "une mode", ce serait plutôt la période baroque (avec la musique baroque surtout), + tout ce qui est techno (c'est un exemple extrêmement réducteur à souhait, c'est fait pour).
 
Oedipe Roi quand à lui, n'a pas grand chose à voir avec le débat (c'est du moins mon opinion), car la problématique de la pièce (la pièce antique et également celle de Gireaudou) c'est plutôt : Peut-on échapper à notre destinée. Le reste est très subjectif, et on peut voir un peu tout et n'importe quoi.
 

à la rigueur je pense que la discution a atteint un niveau trop éxigent pour le sujet (on entre dans des problèmes qui demanderaient plusieurs pages d'explications)... si l'un doit expliquer à l'autre se qu'il pense, posément.
le mimétisme est, en anthropologie un facteur fondamental applicable au niveau de la violence (sacrificielle, échange de coups, resemblance) comme au niveau sexuel (plaisir, soumission, pénétration)...


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°620497
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-06-2003 à 13:52:29  profilanswer
 

Filter a écrit :

à la rigueur je pense que la discution a atteint un niveau trop éxigent pour le sujet (on entre dans des problèmes qui demanderaient plusieurs pages d'explications)... si l'un doit expliquer à l'autre se qu'il pense, posément.
le mimétisme est, en anthropologie un facteur fondamental applicable au niveau de la violence (sacrificielle, échange de coups, resemblance) comme au niveau sexuel (plaisir, soumission, pénétration)...


 
[:andré rieux qui se branle le violon:]
 
pour rester dans le sujet, je parlerais de pédantisme


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°620512
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 13:54:42  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
[:andré rieux qui se branle le violon:]
 
pour rester dans le sujet, je parlerais de pédantisme


 pédant, ante n. et adj.  (ital. pedante « qui enseigne aux enfants »).
Vx. Maître d'école.


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°620527
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-06-2003 à 13:56:34  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je préfère l'existentialisme exacerbé un brin paganiste d'un Steven Seagal  [:huit]  
 
Prodigy


 
et moi l'existentialisme exacerbé un brin seagaliste d'un Pagan  :o

n°620535
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-06-2003 à 13:58:05  profilanswer
 

Filter a écrit :


 pédant, ante n. et adj.  (ital. pedante « qui enseigne aux enfants »).
Vx. Maître d'école.
 


 
bravo, t'es un grand garçon qui connait son dico Voila (tu ne connaissais donc pas ce terme ?)
 
continue à la ligne 2 :
2. Péj. Personne qui étale un savoir pesant et prétentieux. Un orateur pédant.
 
c'est caractéristique de ta manière d'être sur ce topic [:prosterne]


Message édité par bardass le 06-06-2003 à 13:58:20

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°620656
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 14:10:31  answer
 

Bardass a écrit :


 
c'est caractéristique de ta manière d'être sur ce topic [:prosterne]


 
 [:madlo] oh arrêtez! il a compris que son style n'etait pas le bienvenu sur hache&fer, ms il a le droit de donner son opinion comme tout le monde!
 
 
 [:neffy]

n°620662
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 14:11:23  profilanswer
 

fee a écrit :


 
 [:madlo] oh arrêtez! il a compris que son style n'etait pas le bienvenu sur hache&fer, ms il a le droit de donner son opinion comme tout le monde!
 
 
 [:neffy]  

:hello:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°620669
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 14:12:02  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
bravo, t'es un grand garçon qui connait son dico Voila (tu ne connaissais donc pas ce terme ?)
 
continue à la ligne 2 :
2. Péj. Personne qui étale un savoir pesant et prétentieux. Un orateur pédant.
 
c'est caractéristique de ta manière d'être sur ce topic [:prosterne]

ça n'est pas dans le but de dominer ou par prétention l'autre, je converse comme ça et puis c'est tout ;)
(mon style est un peut lourd mais j'y travail)


Message édité par Derek De Lint le 06-06-2003 à 14:12:51

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°620757
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 06-06-2003 à 14:24:14  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
ah bon ?!
ben merde alors
 
c'est drôle les idées toutes faites ...

donc tu te marie pas pour fonder une famille ?

n°620777
ZuL
Posté le 06-06-2003 à 14:26:53  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

donc tu te marie pas pour fonder une famille ?  


 
c'etait la encore de l'ironie il me semble [:wam]

n°620781
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 14:28:02  answer
 

C@ssius a écrit :

donc tu te marie pas pour fonder une famille ?  


 
il y a bcp d'autres raisons:
-economiques/légales
-pressions familiales/sociales
-preuve d'amour
-culturelles (dans certains pays il faut se marier pour pouvoir vivre ensemble)
....

n°620787
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-06-2003 à 14:28:31  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

donc tu te marie pas pour fonder une famille ?  


 
et bé non !!
 
je suis avec la même femme depuis 12 ans, j'ai une petite fille de 3 ans, un 2e bébé qui arrive dans un mois  
et je suis pas marié, ma fille est pas baptisée
alors que j'ai fait toute ma scolarité chez les curés, cursus du petit communiant complet
 
c'est grave ? [:totoz]  


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°620788
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 14:28:32  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
c'etait la encore de l'ironie il me semble [:wam]

difficile d'avancer dans la discution entre ironie et sérieux...


---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conforama est ouvert le Lundi ?Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-NazaireFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Mariage et temoin..!Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[Topik] Mariage et divorceFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Loi sur le mariage homosexuel entre en vigueur ce lundi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR