| |||||
| Auteur | Sujet : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 15:09:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 15:12:07 ![]()
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 15:26:25 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 30-05-2004 à 00:05:17 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 05:23:03 ![]() ![]() |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
jokoman "so much trouble in the world" | bande de baltring arété 2 vs KC les couil laissé les baltring se remué la merde les gouine se brouté le minou et stop. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je serai assez en faveur d'une exception pour lui: permettons l'avortement 20 ans (au pif) après la grossesse! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par morgoth1 le 02-06-2004 à 13:22:26 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DarkSamus Owned |
pfiiiiu hé ben .. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ouais, mais bon, tu vas pas non plus leur demander de savoir de quoi ils parlent, hein? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais ça me fait marrer, ça. Les verts se sont toujours déclarés en faveur du mariage homo, y'a un maire vert qui décide donc de lancer le débat sur le sujet en utilisant la seule manière qui fonctionne actuellement pour faire changer la loi: la violer à répétition... mais c'est un coup médiatique (c'est sûr qu'il devait mourir d'envie de recevoir des menaces de mort, Noël), de la démagogie, c'est pour se faire de la pub...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Garfield74 Mahal kita |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben non. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
|
Prodigy |
|
|
Garfield74 Mahal kita |
|
|
stitch+ fais moi Plop ! | bon j'ai pas grand chose a dire
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Z'avez vu celle là? Le Pen a dit hier qu'il était pour le mariage homo, il avait du fumer je sais pas :-) En tout cas il s'est fait taper sur les doigt, aujourd'hui il dit qu'il blaguait!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |