| |||||
| Auteur | Sujet : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |
|---|---|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 12:10:21 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
The Flint Will for ever | Oui, aujourd'hui encore Noël Mamère à reçu une lettre du procureur
|
Prodigy |
|
cow2 | vous ne consulter pas les bonnes sources |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ca me fait rire cette histoire d'adresse. Ca fait un peu "au secours trouvons vite une raison pour annuler le mariage sans juger le fond" |
cow2 | bah je crois pas quand meme.
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Dicton du jour:
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 16:33:28 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
|
Killall-9 +on&2foo... | Le fait qu'ils aient vendu leur histoire est assez représentative de l'état d'esprit de ces sympathiques jeunes gens je trouve... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | c'est peut-etre aussi un bon moyen de couper court aux sollicitations. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
|
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
Xamoth Slapping young trads |
"monsieur, je vous gaze pas parce que vous etes juif, mais parce qu'il vous manque un bout de zizi." --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Xamoth Slapping young trads | il est quand-meme drole zurman a cacher son homophobie derriere un procedurialisme et un pseudo respect des lois a la mords moi le noeud... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 18:59:59 ![]()
|
Rasthor | Et hop, la Suisse fait un nouveau pacs (presque comme un mariage, sauf pour les mioches)
|
BornToTroll |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
BornToTroll |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je parlais de ca :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |