Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

Mariage Gay. USA, France , Espagne...

n°2168206
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-03-2004 à 01:55:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stilgars a écrit :


 
Donc, dans ta logique, la mariage gay passe obligatoirement par la possibilité d'adoption pour les couples homosexuels, et le problème serait résolu.
 
Car, que je sache, les couples hétérosexuels stériles ont également la possibilité de se marier ...


mais ce n'est pas ma logique, c'est celles des divers politiques natalistes.
et non cela ne serait pas resolu par la possibilité d'adopter dans la mesure ou les enfants sont deja nées.
je le repete, le but est d'encourager les naissances de maniere a s'assurer du renouvellement des generations.
 
pour eviter ton lynchage, je precise que je n'adhere pas necessairement a ce que je decris, je me borne a rappeler l'objectif du regime fiscal specifique du mariage.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 01:55:52  profilanswer
 

n°2168209
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-03-2004 à 01:56:52  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Si on va au bout de la logique de Dolohan et autres chrétiens traditionnalistes, on ne peut pas savoir si l'on est stérile puisque l'on ne conçoit pas d'enfant hors mariage. C'est seulement une fois marrié que l'on peut couché et ainsi savoir si l'on est stérile ou pas.


tu es limite consternant. fais un effort.

n°2168223
Rasthor
Posté le 02-03-2004 à 01:59:22  profilanswer
 

dolohan a écrit :


tu es limite consternant. fais un effort.


 
Bon ok, c'est pas forcement ton cas. :whistle:
 
Mais sinon démontre-moi que mon raisonnement est faux [:spamamfote]

n°2168234
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-03-2004 à 02:01:39  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Bon ok, c'est pas forcement ton cas. :whistle:
 
Mais sinon démontre-moi que mon raisonnement est faux [:spamamfote]


 [:figti]  
j'entends la petite musique de la 4ieme dimension dans ma tete...  
est ce que je suis eveillé ou je reves tout ca ?

n°2168245
Rasthor
Posté le 02-03-2004 à 02:03:13  profilanswer
 

dolohan a écrit :


 [:figti]  
j'entends la petite musique de la 4ieme dimension dans ma tete...  
est ce que je suis eveillé ou je reves tout ca ?


 
Il est où le probleme ?
Si je suis aveugle, éclaire ma lanterne, merci  :jap:

n°2168263
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-03-2004 à 02:06:47  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Il est où le probleme ?
Si je suis aveugle, éclaire ma lanterne, merci  :jap:  


je ne vois juste pas de quel raisonnement tu parles...  
c'est sur que si tu ne fais pas l'amour hors marriage tu ne peu te rendre compte de ta sterilité que marrié, mais je ne comprends pas la pertinance ou l'interet de cette reflexion...  
et je ne comprends pas son rapport avec le regimes fiscale specifique du marriage.

n°2168290
Rasthor
Posté le 02-03-2004 à 02:14:13  profilanswer
 

Ah ok. Je vais essayer de m'expliquer clairement, mais je ne sais pas si j'y arriverais  
 
En fait, c'était en rapport avec cette phrase:
 

Stilgars a écrit :


Car, que je sache, les couples hétérosexuels stériles ont également la possibilité de se marier ...


 
Pour moi, un couple homo est de toute façon "stérile", donc pour l'Eglise, le mariage, c'est niet, alors qu'un couple hétéro est théoriquement fécond.

n°2168292
stilgars
Posté le 02-03-2004 à 02:14:27  profilanswer
 

dolohan a écrit :


mais ce n'est pas ma logique, c'est celles des divers politiques natalistes.
et non cela ne serait pas resolu par la possibilité d'adopter dans la mesure ou les enfants sont deja nées.
je le repete, le but est d'encourager les naissances de maniere a s'assurer du renouvellement des generations.
 
pour eviter ton lynchage, je precise que je n'adhere pas necessairement a ce que je decris, je me borne a rappeler l'objectif du regime fiscal specifique du mariage.


 
 :non: pas de lynchage, ta position est tout à fait honorable  :jap:  
 
Je pense cependant que ta conception du mariage est un peu "biaisée", on ne conditionne pas les avantages du régime matrimonial à la naissance d'enfants que je sache - un couple marié bénéficie des avantages fiscaux à la signature du contrat de mariage, que le couple enfante dans l'année ou dans 10 ans - ou même jamais.


Message édité par stilgars le 02-03-2004 à 02:15:07
n°2168308
stilgars
Posté le 02-03-2004 à 02:22:03  profilanswer
 

Pour clarifier ma position, une politique nataliste ne consiste pas forcément à octroyer des avantages au couples mariés; mais plutôt à faire bénéficier les couples ayant x enfants d'allocations familliales, scolaires etc...
 
Je crois que tu entretiens la confusion entre le mariage et la parentalité proprement dite. C'est meconnaitre la société moderne dans laquelle on vit que d'associer aussi étroitement les deux.


Message édité par stilgars le 02-03-2004 à 02:22:26
n°2168710
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-03-2004 à 08:42:31  profilanswer
 

Ben là y'a juste un petit problème, car que vous le vouliez ou non, la base de notre société occidentale est judéo-chretienne. C'est aussi la base de votre mentalité, même si ça vous fera mal de l'admettre...
 
Une question bête: pourquoi interdire à un frêre eu une soeur librement consentant de coucher ensemble? De se marier?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 08:42:31  profilanswer
 

n°2168762
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-03-2004 à 09:06:48  profilanswer
 

killall-9 a écrit :

Ben là y'a juste un petit problème, car que vous le vouliez ou non, la base de notre société occidentale est judéo-chretienne. C'est aussi la base de votre mentalité, même si ça vous fera mal de l'admettre...
 
Une question bête: pourquoi interdire à un frêre eu une soeur librement consentant de coucher ensemble? De se marier?


 
La consanguinité ? [:petrus75]
 
Là il m'a l'air d'y avoir une raison parfaitement naturelle, au contraire de l'idée de "Contre-Nature" liée à l'homosexualité...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2168809
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-03-2004 à 09:16:15  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
La consanguinité ? [:petrus75]
 
Là il m'a l'air d'y avoir une raison parfaitement naturelle, au contraire de l'idée de "Contre-Nature" liée à l'homosexualité...


 
C'est clair, il me semble qu'on s'est rendu compte depuis longtemps des résultats peu flatteurs de la consanguinité !

n°2168877
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-03-2004 à 09:33:27  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
La consanguinité ? [:petrus75]
 
Là il m'a l'air d'y avoir une raison parfaitement naturelle, au contraire de l'idée de "Contre-Nature" liée à l'homosexualité...


 
Bof, y'a un risque, mais guère plus élevé que pour les mariages entres cousins, tolérés, eux.
 
La consanguinité est un risque si la famille a des prédispositions à certaines maladies génétiques. Si il n'y a pas de prédispositions, y'a pas de risques.
 
Maintenant, encore plus rigolo: pourquoi est-ce interdit Y COMPRIS dans l'hypothèse où le partimoine génétique ne présente aucun risque, et Y COMPRIS dans l'hypothèse de l'absence d'enfants?

n°2168881
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-03-2004 à 09:35:42  profilanswer
 

killall-9 a écrit :


 
Bof, y'a un risque, mais guère plus élevé que pour les mariages entres cousins, tolérés, eux.


 
Je suis dans l'obligation morale de te demander une source ou une preuve là [:petrus75]
 

killall-9 a écrit :


La consanguinité est un risque si la famille a des prédispositions à certaines maladies génétiques. Si il n'y a pas de prédispositions, y'a pas de risques.


 
On a tous plus ou moins des prédispositions, de ce que je m'en rappelle de mes cours de Bio, non ?
 

killall-9 a écrit :


Maintenant, encore plus rigolo: pourquoi est-ce interdit Y COMPRIS dans l'hypothèse où le partimoine génétique ne présente aucun risque, et Y COMPRIS dans l'hypothèse de l'absence d'enfants?


 
Comprendre : "pourquoi est ce que j'ai raison si j'ai raison ?" :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2168897
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-03-2004 à 09:41:16  profilanswer
 

killall-9 a écrit :


 
Bof, y'a un risque, mais guère plus élevé que pour les mariages entres cousins, tolérés, eux.
 
La consanguinité est un risque si la famille a des prédispositions à certaines maladies génétiques. Si il n'y a pas de prédispositions, y'a pas de risques.
 
Maintenant, encore plus rigolo: pourquoi est-ce interdit Y COMPRIS dans l'hypothèse où le partimoine génétique ne présente aucun risque, et Y COMPRIS dans l'hypothèse de l'absence d'enfants?


 
L'interdiction du mariage consanguin puise ses origines à une époque on l'on ne savait rien de la génétique.

n°2168925
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-03-2004 à 09:46:36  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Je suis dans l'obligation morale de te demander une source ou une preuve là [:petrus75]


Code civil, ça le fait?
 

Citation :

Article 161
 
   En ligne directe, le mariage est prohibé entre tous les ascendants et descendants légitimes ou naturels, et les alliés dans la même ligne.
 
 
Article 162
 
   En ligne collatérale, le mariage est prohibé, entre le frère et la soeur légitimes ou naturels.
 
 
Article 163
 
   Le mariage est encore prohibé entre l'oncle et la nièce, la tante et le neveu, que la parenté soit légitime ou naturelle.
 
 
Article 164
 
   Néanmoins, il est loisible au Président de la République de lever, pour des causes graves, les prohibitions portées :
   1º par l'article 161 aux mariages entre alliés en ligne directe lorsque la personne qui a créé l'alliance est décédée ;
   2º (abrogé) ;
   3º par l'article 163 aux mariages entre l'oncle et la nièce, la tante et le neveu.


 
http://www.ville-houilles.fr/ovillois/744b.htm

Citation :

En son infinie sagesse, le code civil français a aussi prévu un certain nombre d?impossibilités qui font obstacle au mariage. Tels des liens familiaux trop proches. Bien sûr, père et fille, mère et fils, grands-parents et petits-enfants, frère et s?ur (légitimes, naturels ou par adoption plénière) n?ont en aucun cas le droit de s?épouser. Tandis que cousins germains, oncle et nièce, tante et neveu, et plus exceptionnellement frère et s?ur par adoption simple, peuvent obtenir dans des cas rarissimes une dispense du président de la République pour se marier.


 
Rarissimes, pas tant que ça: j'en connais.

n°2168941
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-03-2004 à 09:50:42  profilanswer
 

killall-9 a écrit :


Code civil, ça le fait?


 
Ben non.
 
Tu me sors un texte de loi pas une justification à ça :
 

killall-9 a écrit :


 
Bof, y'a un risque, mais guère plus élevé que pour les mariages entres cousins, tolérés, eux.


 
 
 

killall-9 a écrit :


http://www.ville-houilles.fr/ovillois/744b.htm

Citation :

En son infinie sagesse, le code civil français a aussi prévu un certain nombre d?impossibilités qui font obstacle au mariage. Tels des liens familiaux trop proches. Bien sûr, père et fille, mère et fils, grands-parents et petits-enfants, frère et s?ur (légitimes, naturels ou par adoption plénière) n?ont en aucun cas le droit de s?épouser. Tandis que cousins germains, oncle et nièce, tante et neveu, et plus exceptionnellement frère et s?ur par adoption simple, peuvent obtenir dans des cas rarissimes une dispense du président de la République pour se marier.


 
Rarissimes, pas tant que ça: j'en connais.


 
Peut-être, mais ça serait la conséquence du fait que le risque est tout autre chose que "guère plus elevé".


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2169286
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-03-2004 à 11:02:57  profilanswer
 

dolohan a écrit :


parceque les avantages fiscaux du marriage sont liés a une politique nataliste et que par nature, le couple homo est sterile. c'est aussi con que ca.
si l'etat encourage les couples, c'est avant tout pour les encourager a faire des enfants. le couple homo n'a que peu d'interet pour une institution.


 
qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries sur ce forum...


Message édité par Yop ma caille le 02-03-2004 à 11:03:21
n°2169323
woo
Old Man Logan
Posté le 02-03-2004 à 11:07:24  profilanswer
 

Yop je suis d'accord avec toi sur tout ca mais  
... comment etre Fan du Docteur Sloane ?!
C'est nulllllll comme serie TV :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2169332
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-03-2004 à 11:08:32  profilanswer
 

Woo a écrit :

Yop je suis d'accord avec toi sur tout ca mais  
... comment etre Fan du Docteur Sloane ?!
C'est nulllllll comme serie TV :D


 
Naaan, c'est génial. Rien que l'épisode cross-over avec les feux de l'amour est mythique :love:


Message édité par Yop ma caille le 02-03-2004 à 11:08:50
n°2169336
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-03-2004 à 11:09:13  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries sur ce forum...


C'est curieux, mais j'ai comme l'impression que si un monsieur joue à pousse-caca avec un autre monsieur, il aura beau lui remplir l'anus de sperme, ils auront pas de bébé...
 
Pareil avec deux madames: même les meilleurs chèvres broute-gazon n'arrivent pas à enfanter dans cette configuration.
 
Pour faire un bébé, il faudra forcément l'intervention d'une personne extérieure au couple, et l'enfant ne sera l'enfant que d'un seul membre du couple.
 
Tout ceci pourait laisser à penser que le couple homo est par nature stérile.
 
Enfin bon, tu peux toujours essayer, mais le partenaire en aura plein le cul avant d'être fécondé...

n°2169357
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-03-2004 à 11:11:00  profilanswer
 

killall-9 a écrit :


 
 
Pour faire un bébé, il faudra forcément l'intervention d'une personne extérieure au couple, et l'enfant ne sera l'enfant que d'un seul membre du couple.
 
 


Tu peux pousser un peu ta reflexion sur ce point ? C'est une question très intéressante.


Message édité par Yop ma caille le 02-03-2004 à 11:11:16
n°2169366
woo
Old Man Logan
Posté le 02-03-2004 à 11:11:51  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
Naaan, c'est génial. Rien que l'épisode cross-over avec les feux de l'amour est mythique :love:


C'est chiant a mourir  :D  
Et puis son fils est d'un manque de charisme evident  :pfff:  
 
Bon revenons en a nos moutons ....
Alors comme ca HFR est homophobe ?  :D  
Plus serieusement .... on en revient toujours au meme point  
Pas natuel, pas bien qu'ils adoptent
et le fin du fin .... si y'a que des homos on va disparaitre  :lol: , y'en a qui doute tant que ca de leur sexualité ?
Moi pas comprendre pourquoi on empecherait certains droits a des personnes sous pretexte de leurs preferences sexuels (je parle pas d'adoption c'est pas le sujet ici)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2169389
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-03-2004 à 11:13:40  profilanswer
 

Biologie, toussa: un papa et une maman -> ouiiin!
 
Y'a qu'une seule place par sexe, donc seul un membre :) du couple homo peut la prendre :D , l'autre étant affectée à "l'intervenant extérieur"...

n°2169391
woo
Old Man Logan
Posté le 02-03-2004 à 11:13:51  profilanswer
 

killall-9 a écrit :


 et l'enfant ne sera l'enfant que d'un seul membre du couple.


D'ou le principe d'adoption ...
Et puis vaut mieux souhaiter a un gosse d'etre dans une famille qui n'est pas forcement du meme sang et heureux que l'inverse non ?


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2169404
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-03-2004 à 11:15:47  profilanswer
 

killall-9 a écrit :

Biologie, toussa: un papa et une maman -> ouiiin!
 
Y'a qu'une seule place par sexe, donc seul un membre :) du couple homo peut la prendre :D , l'autre étant affectée à "l'intervenant extérieur"...


 
Tu portes décidément bien ton nom : "Troll launcher registred user." [:dawa]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2169437
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-03-2004 à 11:19:49  profilanswer
 

killall-9 a écrit :

Biologie, toussa: un papa et une maman -> ouiiin!
 
Y'a qu'une seule place par sexe, donc seul un membre :) du couple homo peut la prendre :D , l'autre étant affectée à "l'intervenant extérieur"...


 
 
N'importe quoi...

n°2169444
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-03-2004 à 11:20:57  profilanswer
 

Il faudra que j'en parle au gars qui m'a élevé et adopté, et qui me nourrit encore aujourd'hui. "pas de place pour toi..."

n°2169455
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-03-2004 à 11:22:48  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
 
Peut-être, mais ça serait la conséquence du fait que le risque est tout autre chose que "guère plus elevé".


 
Il me semble que de toute façon la "consanguinité" augmente significativement le risque que l'individu soit homozygote, et par conséquent l'apparition de maladies recessives...

n°2169461
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-03-2004 à 11:23:28  profilanswer
 

Nicool a écrit :


 
Il me semble que de toute façon la "consanguinité" augmente significativement le risque que l'individu soit homozygote, et par conséquent l'apparition de maladies recessives...


 
Oui tout à fait, c'est ce que je pense aussi.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2170552
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-03-2004 à 13:48:40  profilanswer
 

Woo a écrit :


D'ou le principe d'adoption ...
Et puis vaut mieux souhaiter a un gosse d'etre dans une famille qui n'est pas forcement du meme sang et heureux que l'inverse non ?
 


 
Houlà, c'est un autre débat. De nature sociale.
 
Sur la matière purement biologique, pour l'instant, 2 mamifères de même sexe ne sont jamais parvenu à en engendrer un troisième.

n°2170558
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-03-2004 à 13:49:19  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Il faudra que j'en parle au gars qui m'a élevé et adopté, et qui me nourrit encore aujourd'hui. "pas de place pour toi..."


Ah ben tiens finalement si, j'en ai trouvé un!
 
A moi le prix Nobel de biologie!

n°2170636
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-03-2004 à 13:58:09  profilanswer
 

killall-9 a écrit :


 
Houlà, c'est un autre débat. De nature sociale.
 
Sur la matière purement biologique, pour l'instant, 2 mamifères de même sexe ne sont jamais parvenu à en engendrer un troisième.


 
Tu oublies Trip de Enterprise [:youyou2223]

n°2170686
woo
Old Man Logan
Posté le 02-03-2004 à 14:06:50  profilanswer
 

killall-9 a écrit :


 
Houlà, c'est un autre débat. De nature sociale.
 
Sur la matière purement biologique, pour l'instant, 2 mamifères de même sexe ne sont jamais parvenu à en engendrer un troisième.


Justement l'intervention de Dolohan indiquait que les droits (question sociale) acquis lorsque tu te marries sont la pour inciter a avoir un famille (enfants donc?)
Mais alors pourquoi n'interdisons nous pas a quelqu'un de sterile de se marrier?


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2170789
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-03-2004 à 14:16:40  profilanswer
 

Woo a écrit :


Justement l'intervention de Dolohan indiquait que les droits (question sociale) acquis lorsque tu te marries sont la pour inciter a avoir un famille (enfants donc?)
Mais alors pourquoi n'interdisons nous pas a quelqu'un de sterile de se marrier?


Parce que il n'y a pas de moyen de savoir si la sterilité est définitive ou pas? Parce qu'il n'y a pas moyen de savoir si un traitement ne permet pas d'y remédier? Parce que y'a pas moyen de savoir si une personne est stérile tant qu'elle a pas essayé de faire un bébé?

n°2170870
woo
Old Man Logan
Posté le 02-03-2004 à 14:25:53  profilanswer
 

Et si c'est difinitif et que la personne le sait (Antecedents medicaux) ?
On doit donc le refuser ?


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2170899
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-03-2004 à 14:31:33  profilanswer
 

killall-9 a écrit :


Parce que il n'y a pas de moyen de savoir si la sterilité est définitive ou pas? Parce qu'il n'y a pas moyen de savoir si un traitement ne permet pas d'y remédier? Parce que y'a pas moyen de savoir si une personne est stérile tant qu'elle a pas essayé de faire un bébé?


 
Je ne comprend pas ton point de vue.
 
1/ Equation homme+femme = faire des enfants "loi de la nature"
 
2/ La notion de couple n'est pas naturelle, elle enfreint les "lois de la nature" puisque la majorité des espèces multiplient les partenaires pour procréer. La stérilité résulte d'ailleurs souvent d'une incompatibilité au sein du couple.
 
3/ La notion de mariage est dès lors décorrélée de la loi naturelle puisque'elle diminue les chances de procréation.
 
4/ Il est donc absurde de se référer aux lois de la nature pour interdire à un couple homo de se marier.
 
 [:paysan]

n°2171068
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-03-2004 à 14:54:01  profilanswer
 

Woo a écrit :

Et si c'est difinitif et que la personne le sait (Antecedents medicaux) ?
On doit donc le refuser ?
 


Si il y a un domaine où rien n'est jamais sûr c'est bien celui là.
 
J'ai vu un cas où après un avis définitif des médecins sur la sterilité de madame ayant entrainé 2 adoptions, le couple a fait un très beau bébé, sans le moindre traitement.

n°2171098
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-03-2004 à 14:57:38  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
Je ne comprend pas ton point de vue.
 
1/ Equation homme+femme = faire des enfants "loi de la nature"
 
2/ La notion de couple n'est pas naturelle, elle enfreint les "lois de la nature" puisque la majorité des espèces multiplient les partenaires pour procréer. La stérilité résulte d'ailleurs souvent d'une incompatibilité au sein du couple.
 
3/ La notion de mariage est dès lors décorrélée de la loi naturelle puisque'elle diminue les chances de procréation.
 
4/ Il est donc absurde de se référer aux lois de la nature pour interdire à un couple homo de se marier.
 
 [:paysan]  


C'est peut-être que tu cherche à discuter d'une opinion que je n'ai pas exprimé.  :D  
 
J'ai juste rappelé des vérités premières:
- le caractère sexué de la reproduction chez les mamifères,
- les fondement judéo chrétiens de la société occidentale.
 
Rien de plus, rien de moins.

n°2171112
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-03-2004 à 14:58:59  profilanswer
 

killall-9 a écrit :


C'est peut-être que tu cherche à discuter d'une opinion que je n'ai pas exprimé.  :D  
 
J'ai juste rappelé des vérités premières:
- le caractère sexué de la reproduction chez les mamifères,
- les fondement judéo chrétiens de la société occidentale.
 
Rien de plus, rien de moins.


 
 :heink: genre. Je me sens vachement judéo-chrétien. :heink:

n°2171131
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-03-2004 à 15:02:41  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
 :heink: genre. Je me sens vachement judéo-chrétien. :heink:  


 
Exemples:
- Tu applique 9 des 10 commandements, que tu le veuille ou non. La loi t'y oblige.
- Toutes les prohibitions sociales découlent plus ou moins directement des commandements juifs ou chretiens.
- Le code civil est inspiré du droit canon, issu de l'église. Il reste rien du droit romain.
 
Je continue?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vive la France : Dieudo l'explication !ki a gagné le match france belgique ?
Belgique-France: qui va gagner?La France : un pays d'assisté ?
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ?Quel est l'etat le plus riche des Usa?
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. 
Plus de sujets relatifs à : Mariage Gay. USA, France , Espagne...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR