|
Auteur | Sujet : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |
---|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 18:46:51 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
justeleblanc |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 26-07-2004 à 18:49:59 |
Theblack-cat | Je venais d'arriver dans le topic, et lire les 60 pages d'un coup (je n'ai lu que les 1eres pages, et j'ai vu que ca déviait sur la religion, donc j'ai passé) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, OK.
|
justeleblanc | j'dis des conneries ou quoi ? personne me quotte jamais |
justeleblanc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 19:16:43 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
justeleblanc |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xocs | [HS] morgoth1 ton avatar, c'est pas un perso de one piece ? (le cuisinier)
Message édité par Xocs le 27-07-2004 à 09:45:53 |
Message édité par morgoth1 le 27-07-2004 à 10:13:04 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le mariage de Bègles a été annulé ce matin par le tribunal.
|
justeleblanc | normal, prévisible et sans importance |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca va durer des années cette histoire |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je pense que législativement, y'a rien à attendre avant 2007, et encore... |
Kalipok Gniii ? |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 14:22:10 Cela peut avoir un impact devant le Cour europeenne il me semble.
|
Xocs | c'est pour ça que ça ne passera pas ... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 27-07-2004 à 14:42:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ZuL | il n'empeche qu'outre les tortillages du cul sur blabla famille blabla meskooyes le mariage civil offre des avantages fiscaux et administratif. Dès lors je vois pas de quel droit on peut dire vous vous zavez droit vous vous zavez pas droit.
|
|
justeleblanc |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vive la France : Dieudo l'explication ! | ki a gagné le match france belgique ? |
Belgique-France: qui va gagner? | La France : un pays d'assisté ? |
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ??? | Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France |
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ? | Quel est l'etat le plus riche des Usa? |
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. | |
Plus de sujets relatifs à : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |