Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mariage Gay. USA, France , Espagne...

n°7262947
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-12-2005 à 18:35:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jercpp a écrit :

"Tu penses sérieusement que l'homosexualité empêche d'être bon parent et que si l'on est homosexuel on doit renoncer au désir d'être parent ?"
Tu comptes lui donner quoi comme repère à l'enfant ? Avoir deux pères ou deux mères, tu crois franchement que c'est une bonne chose ?! Il est hélas difficile de faire voir des choses à des personnes imbriquées dans des principes barricadés revendiquant la.... hum... "égalité des droits de l'homme".


 
Tu peux être moins vague ? Non parce que le concept de "repère" c'est bien sympa mais ca sonne creux. En quoi 2 pères ou 2 mères ne peuvent pas donner de "repères" à un enfant ? l'enfant ne reçoit-il de repère que de ses parents ? Quid des repères dans les familles recomposées ?
 
Sois plus précis stp.

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 21-12-2005 à 18:36:10
mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 18:35:54  profilanswer
 

n°7262961
justelebla​nc
Posté le 21-12-2005 à 18:37:56  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Tu peux être moins vague ? Non parce que le concept de "repère" c'est bien sympa mais ca sonne creux. En quoi 2 pères ou 2 mères ne peuvent pas donner de "repères" à un enfant ? l'enfant ne reçoit-il de repère que de ses parents ? Quid des repères dans les familles recomposées ?
 
Sois plus précis stp.


t'en as pas marre toi de ce genre de discussion en fait ?
tu ne trouves pas ça desespérant parfois ?

n°7262968
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-12-2005 à 18:39:10  profilanswer
 

Jercpp a écrit :

Cent fois quoi ?
 
"Tu penses sérieusement que l'homosexualité empêche d'être bon parent et que si l'on est homosexuel on doit renoncer au désir d'être parent ?"
Tu comptes lui donner quoi comme repère à l'enfant ? Avoir deux pères ou deux mères, tu crois franchement que c'est une bonne chose ?! Il est hélas difficile de faire voir des choses à des personnes imbriquées dans des principes barricadés revendiquant la.... hum... "égalité des droits de l'homme".
 
"hormis le formidable non-sens, le mariage c'est aussi ( j'ai pas dit avant tout ) un contrat de deux personnes ( mais pkoi pas 3 ou plus à l'avenir ) et la Société avec un grand S... celà peut donc très bien être dans un esprit républicain et pas du tout religieux... ( ouf nous sommes sauvés )"
C'est un contrat entre un homme et une femme. C'est toi même qui as redéfinis le mot "mariage". Bien avant que tu naisses et que tu déformes le sens du mot, le mariage existait déjà. Et je vais te contredire à nouveau : le mariage a une origine religieuse. Mais forcément, les gens athées ne peuvent pas comprendre, ils ont trop d'estime d'eux-même. Egalement, "mariage civil" n'a absolument aucune valeur.
 
"bon tout ça c'est n'importe quoi, oups pardon c'est ton idée, donc n'impose pas ça comme un fait c'est juste une opinion "
La volonté de toute accèpter et de tout tolérer, c'est également du n'importe quoi et c'est ton idée aussi. De même, n'impose pas ta vision des choses.


 
Le mariage en France est civil, que tu le veuilles ou non. Le mariage religieux n'est plus qu'une option.
 
Mais si dans la revendication du mariage entre personnes du même sexe, c'est le mot mariage et son origine religieuse qui posent problème aux religieux, alors on peut utiliser une autre mot, pourvu que les effets soient les mêmes.


Message édité par Yop ma caille le 21-12-2005 à 18:40:56
n°7262978
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-12-2005 à 18:40:45  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

t'en as pas marre toi de ce genre de discussion en fait ?
tu ne trouves pas ça desespérant parfois ?


 
 
Il n'y a qu'en énoncant les choses qu'on peut avancer. Oui, c'est lassant, mais il faut le faire pour essayer de faire comprendre certains concepts.

n°7262986
justelebla​nc
Posté le 21-12-2005 à 18:42:20  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Il n'y a qu'en énoncant les choses qu'on peut avancer. Oui, c'est lassant, mais il faut le faire pour essayer de faire comprendre certains concepts.


 :jap:  
sachant que quand même il y a une barrière qui à mon avis de sera pas facilement franchit c'est parfois très décourageant

n°7263046
justelebla​nc
Posté le 21-12-2005 à 18:50:43  profilanswer
 

quand je discute de l'homosexualité ou d'homoparentalité on a très rapidement une idée très simple mais pas possible à changer : un couple ( extrapolé rapidement à des parents ) c'est un homme et une femme et c'est une sorte de fait scientifique ça se discutte pas, c'est comme la Terre est ronde point final
 
à partir de là :/
 
 ( je parle dans la vraie vie, en famille ou entre amis j'ammène souvent le débat là dessus...en toute subtilité  [:cabri74]  )

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 21-12-2005 à 18:51:25
n°7263077
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-12-2005 à 18:53:38  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

quand je discute de l'homosexualité ou d'homoparentalité on a très rapidement une idée très simple mais pas possible à changer : un couple ( extrapolé rapidement à des parents ) c'est un homme et une femme et c'est une sorte de fait scientifique ça se discutte pas, c'est comme la Terre est ronde point final
 
à partir de là :/


 
 
Patatoïde [:aloy]
 
Bah quand tu vois les reflexions que se prennent encore certains couples hétéros non mariés, tu comprends à quel point les stéréotypes sont gravés dans les schémas mentaux de certains.
 
Pouvoir tout trier, classifier, valider, c'est rassurant.

n°7263096
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 21-12-2005 à 18:55:34  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


Bah quand tu vois les reflexions que se prennent encore certains couples hétéros non mariés, tu comprends à quel point les stéréotypes sont gravés dans les schémas mentaux de certains.
 


 
tout à fait et qui sont exactement dans les memes termes quand on parle de valeur et du mariage civil
 


---------------
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
n°7263104
justelebla​nc
Posté le 21-12-2005 à 18:56:17  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Patatoïde [:aloy]
 
Bah quand tu vois les reflexions que se prennent encore certains couples hétéros non mariés, tu comprends à quel point les stéréotypes sont gravés dans les schémas mentaux de certains.
 
Pouvoir tout trier, classifier, valider, c'est rassurant.


ouais voilà, d'où l'extreme difficulté :/

n°7263173
Jercpp
Posté le 21-12-2005 à 19:06:56  profilanswer
 

"Et les valeurs vis à vis d'une personne, ou meme d'une société pour toi ca ne veut rien dire ? Les valeurs n'auraient donc qu'un sens quand elle sous le couvert de la religion ?"
Cite-moi le nom d'une personne assez intelligente pour connaître la valeur de telle ou telle chose.
Vous mettez vous votre confiance dans des gens politiques ou ayant certains pouvoirs pour changer des lois qui vont dans votre sens. Sauf que vous oubliez que ces "changeurs de lois" sont aussi imparfaits que nous tous. Eux aussi sont hypocrites et menteurs dans leur genre. Alors, sachant ça, quel honneur pouvez-vous tirer de ces gens-là ? Qu'est-ce qui vous motive pour recevoir des honneurs de gens imparfaits ? En conséquence, en quoi ces lois auraient de la valeur, car écrites et votées par des gens aussi imparfaits que quiconque ?
Ceux qui changent les lois seront jugés eux aussi. Le jugement le plus terrible, c'est celui qui vient de celui-même qui a créé le mariage, c'est de Dieu lui-même. (Oui, je vous vois déjà venir en vous moquant, je m'en fous !) En vous rebellant contre ses propre lois, vous vous rebellez contre lui également. Les rebelles ne seront pas sauvés, je vous le dis tout de suite.
Après ça, vous pouvez vous moquez ou faire des smileys moqueurs comme au-dessus, je m'en moque à un point que vous ne pouvez pas imaginer.
Nous vivons tous sur la Terre, mais après vient la mort. Et les gens ne veulent pas accèpter que la mort n'est pas la fin de tout, mais un nouveau commencement. Après la mort vient le jugement de Dieu. Toute votre vie défilera sous vos yeux et il vous demandera des comptes sur TOUT ce que vous aurez fait. Vous n'aurez pas le choix : vous devrez être responsable de ce que vous avez fait, vous ne pourrez pas vous défiler ou "répondre à coté". Ensuite, il n'y aura que deux solutions : la souffrance eternelle ou la vie eternelle. Dans ces deux solutions, il y a un point commun : il n'y aura pas de fin.
Vous aurez eu les honneurs des hommes méchants et imparfaits sur la terre, vous aurez eu vos petits plaisirs, vous aurez eu écoute à vos revendications. Mais ensuite, vous aurez les deshonneurs de celui qui vous jugera et qui détiendra la clé de votre eternité. Une petite vie de plaisirs suivie d'une eternité de souffrances, c'est si motivant que ça ?
Le choix de chacun se fait pendant sa vie sur Terre. Ensuite, il est trop tard pour choisir.
Donc, moquez-vous : je m'en fous. :o) C'est pas moi qui vous jugera, car moi-même je serai jugé comme vous.
Pour conclure et pour mettre les choses au point, j'accèpte les homosexuels comme n'importe quel hétérosexuel. Mais je n'accèpterai jamais l'homosexualité : c'est à dire l'orientation sexuelle. Ce penchant est anormal. (Oui, Dieu est un dieu d'ordre et le désordre ne fait pas partie de la norme) Les homosexuels se sentent persecutés car des gens n'accèptent pas leurs idées. En n'accèptant pas leurs idées, ils se font insulter d'homophobe. C'est très facile comme comportement !
Je connais dans mon entourage proche quelqu'un qui est passionné de tricot. Moi qui n'aime pas le tricot, ça ne m'empêche pas d'aimer la personne ! Le principe est exactement le même concernant les homosexuels. On peut aimer l'homosexuel sans aimer son homosexualité.
Voilà, l'homme imparfait que je suis également voulait vous apporter toutes ces précisions importantes. Je ne suis pas mieux qu'un autre, mais c'est pourquoi je vise toujours le Dieu au-dessus de moi qui m'a fait car il n'y a que lui qui détient la clé de ma vie et de ma mort.
Celui qui se moque de Dieu en tirera les (très mauvaises) conséquences.  Ca concerne tout le monde : tout le monde, y compris moi.
Je vais donc conclure en répétant : la vie sur Terre n'est qu'un passage. Ce qu'il y aura après n'aura pas de fin. Le choix se fait ici pendant qu'on vit !
Si vous avez des questions sérieuses à poser, je veux bien répondre. Si vous vous liguez tous pour ironiser, je disparais du topic. Mais vous n'aurez plus aucune excuse, car vous aurez su !
 
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 19:06:56  profilanswer
 

n°7263199
justelebla​nc
Posté le 21-12-2005 à 19:11:04  profilanswer
 


 
ouais mais dieu n'existe pas c'est juste une invention hein  [:itm]  

Jercpp a écrit :

Si vous avez des questionssérieuses à poser, je veux bien répondre. .


bah après t'avoir lu non je n'ai pas de question
 
juste, ton dieu imaginaire il a fait l'Homme à son image, donc il est un peu pédé ton dieu là...

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 21-12-2005 à 19:11:29
n°7263268
maouuu
Posté le 21-12-2005 à 19:25:15  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ouais mais dieu n'existe pas c'est juste une invention hein  [:itm]  
 
bah après t'avoir lu non je n'ai pas de question
 
juste, ton dieu imaginaire il a fait l'Homme à son image, donc il est un peu pédé ton dieu là...


 
 
C'est pas dieu ça, mais un bug de la matrice :o

n°7263945
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 21-12-2005 à 20:47:43  profilanswer
 

ouh la ok, bon jercc je crois qu'on parle pas tout à fait de la meme chose. Bien à toi de vivre dans la peur d'un jugement divin. Ca c'est ton probleme et uniquement ton probleme. Ne perd jamais de vue que tes peurs t'appartiennent, par contre tu ne pourras jamais imposer à l'autre qu'il ait les memes que toi.
 
(je dirais presque fin du HS car on va finir par s'eloigner si on continue dans ce sens)


Message édité par fouyaya le 21-12-2005 à 20:48:44

---------------
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
n°7264190
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-12-2005 à 21:08:36  profilanswer
 

Jercpp a écrit :

"Et les valeurs vis à vis d'une personne, ou meme d'une société pour toi ca ne veut rien dire ? Les valeurs n'auraient donc qu'un sens quand elle sous le couvert de la religion ?"
Cite-moi le nom d'une personne assez intelligente pour connaître la valeur de telle ou telle chose.
Vous mettez vous votre confiance dans des gens politiques ou ayant certains pouvoirs pour changer des lois qui vont dans votre sens. Sauf que vous oubliez que ces "changeurs de lois" sont aussi imparfaits que nous tous. Eux aussi sont hypocrites et menteurs dans leur genre. Alors, sachant ça, quel honneur pouvez-vous tirer de ces gens-là ? Qu'est-ce qui vous motive pour recevoir des honneurs de gens imparfaits ? En conséquence, en quoi ces lois auraient de la valeur, car écrites et votées par des gens aussi imparfaits que quiconque ?
Ceux qui changent les lois seront jugés eux aussi. Le jugement le plus terrible, c'est celui qui vient de celui-même qui a créé le mariage, c'est de Dieu lui-même. (Oui, je vous vois déjà venir en vous moquant, je m'en fous !) En vous rebellant contre ses propre lois, vous vous rebellez contre lui également. Les rebelles ne seront pas sauvés, je vous le dis tout de suite.
Après ça, vous pouvez vous moquez ou faire des smileys moqueurs comme au-dessus, je m'en moque à un point que vous ne pouvez pas imaginer.
Nous vivons tous sur la Terre, mais après vient la mort. Et les gens ne veulent pas accèpter que la mort n'est pas la fin de tout, mais un nouveau commencement. Après la mort vient le jugement de Dieu. Toute votre vie défilera sous vos yeux et il vous demandera des comptes sur TOUT ce que vous aurez fait. Vous n'aurez pas le choix : vous devrez être responsable de ce que vous avez fait, vous ne pourrez pas vous défiler ou "répondre à coté". Ensuite, il n'y aura que deux solutions : la souffrance eternelle ou la vie eternelle. Dans ces deux solutions, il y a un point commun : il n'y aura pas de fin.
Vous aurez eu les honneurs des hommes méchants et imparfaits sur la terre, vous aurez eu vos petits plaisirs, vous aurez eu écoute à vos revendications. Mais ensuite, vous aurez les deshonneurs de celui qui vous jugera et qui détiendra la clé de votre eternité. Une petite vie de plaisirs suivie d'une eternité de souffrances, c'est si motivant que ça ?
Le choix de chacun se fait pendant sa vie sur Terre. Ensuite, il est trop tard pour choisir.
Donc, moquez-vous : je m'en fous. :o) C'est pas moi qui vous jugera, car moi-même je serai jugé comme vous.
Pour conclure et pour mettre les choses au point, j'accèpte les homosexuels comme n'importe quel hétérosexuel. Mais je n'accèpterai jamais l'homosexualité : c'est à dire l'orientation sexuelle. Ce penchant est anormal. (Oui, Dieu est un dieu d'ordre et le désordre ne fait pas partie de la norme) Les homosexuels se sentent persecutés car des gens n'accèptent pas leurs idées. En n'accèptant pas leurs idées, ils se font insulter d'homophobe. C'est très facile comme comportement !
Je connais dans mon entourage proche quelqu'un qui est passionné de tricot. Moi qui n'aime pas le tricot, ça ne m'empêche pas d'aimer la personne ! Le principe est exactement le même concernant les homosexuels. On peut aimer l'homosexuel sans aimer son homosexualité.
Voilà, l'homme imparfait que je suis également voulait vous apporter toutes ces précisions importantes. Je ne suis pas mieux qu'un autre, mais c'est pourquoi je vise toujours le Dieu au-dessus de moi qui m'a fait car il n'y a que lui qui détient la clé de ma vie et de ma mort.
Celui qui se moque de Dieu en tirera les (très mauvaises) conséquences.  Ca concerne tout le monde : tout le monde, y compris moi.
Je vais donc conclure en répétant : la vie sur Terre n'est qu'un passage. Ce qu'il y aura après n'aura pas de fin. Le choix se fait ici pendant qu'on vit !
Si vous avez des questions sérieuses à poser, je veux bien répondre. Si vous vous liguez tous pour ironiser, je disparais du topic. Mais vous n'aurez plus aucune excuse, car vous aurez su !
 
Bonne soirée.


 
Moi je veux bien vivre selon les lois de D.ieu. Encore faudrait-il que tout le monde soit d'accord sur lequel :o [:atari]


Message édité par Yop ma caille le 21-12-2005 à 21:09:38
n°7264341
asmomo
Posté le 21-12-2005 à 21:26:26  profilanswer
 

Merci mon dieu de m'avoir fait agnostique  :D

n°7269294
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-12-2005 à 15:37:11  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ouais mais justement pas avec jercpp
[...]
C'est pas une impression. Mais il faut expliquer, expliquer encore.


OK, vu comme ça. De toute façon j'ferme pas un topic pour le plaisir de le fermer :D
 

Jercpp a écrit :

Mais forcément, les gens athées ne peuvent pas comprendre, ils ont trop d'estime d'eux-même. Egalement, "mariage civil" n'a absolument aucune valeur.


Jercpp a écrit :

Cite-moi le nom d'une personne assez intelligente pour connaître la valeur de telle ou telle chose.


 
Bref :/
 

n°7269319
justelebla​nc
Posté le 22-12-2005 à 15:42:10  profilanswer
 

en même temps c'est pas un cas commun :d ( n'est-ce pas ?  :heink:  )

n°7269400
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-12-2005 à 15:56:21  profilanswer
 

Sinon, pour les fans de people, y a deux pages sur Elton John, qui fait la une de Libé.

n°7269410
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-12-2005 à 15:57:22  profilanswer
 

Elton John il fait la une de métro aussi.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7269412
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-12-2005 à 15:57:44  profilanswer
 

Bon perso il pourrait se marrier avec un pingouin j'en ai rien a cirer.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7269435
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-12-2005 à 16:02:19  profilanswer
 

Han, j'avais pas vu qu'on en avait un beau ici :love:
Sinon, pour répondre succinctement à la question de base : je suis pour :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13305837
rudel
Posté le 19-11-2007 à 16:23:36  profilanswer
 

bonjour que pensez vous de cette problématique . c'est dans le cadre des TPE :
 
refuser aux homosexuels ce que les hétérosexuels ont, est-ce une forme de discrimination ? merci.

n°13323544
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 21-11-2007 à 10:25:20  profilanswer
 

c'est en gros le fond de la question de ce post et l'argument principal sur lequel s'appuyent les homosexuels pour leur revendications.
A partir du moment ou ils mettent le couple homo sur le même plan que le couple hétéro, ils ne comprennent pas la différence de "droits" qui est vécue.
Et pourtant.. Deux mots existent qualifiant la relation de part ses caractéristiques sexuelles: hétéro et homo. Deux mots donc deux statut différent, qu'on le veuille ou non.  
Un coule homo ne pourra jamais procréer. La nature s'est elle montrée discriminante à leur égard?

n°13323759
julienf58
Posté le 21-11-2007 à 10:54:40  profilanswer
 

CrazyGalopin a écrit :

c'est en gros le fond de la question de ce post et l'argument principal sur lequel s'appuyent les homosexuels pour leur revendications.
A partir du moment ou ils mettent le couple homo sur le même plan que le couple hétéro, ils ne comprennent pas la différence de "droits" qui est vécue.
Et pourtant.. Deux mots existent qualifiant la relation de part ses caractéristiques sexuelles: hétéro et homo. Deux mots donc deux statut différent, qu'on le veuille ou non.  
Un coule homo ne pourra jamais procréer. La nature s'est elle montrée discriminante à leur égard?


Un couple hétéro dont l'un des deux est stérile ne pourra jamais procréer. Et pourtant, ils ont les mêmes droits. Supprimons-leur.

n°13351514
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 24-11-2007 à 02:57:40  profilanswer
 

Sauf que c'est au vu de la nature une situation qui est anormale... Au contraire des homosexuels qui ne pourront jamais avoir un enfant de leur partenaire...

n°13359832
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 25-11-2007 à 14:54:59  profilanswer
 

Avec l'histoire on a fini par accepter toutes les derives de la societé, au nom des droits de l'homme blablabla, pour finalement vivre dans une societé d'hypocrisie. Depuis toujours un couple est composé d'une femme et d'un homme, qui reunissent tous les appareils biologiques dans le but de pouvoir avoir des enfants naturellement. La nature est ainsi faite, dans tout ce qui nous entoure il faut obligatoirement une entité femelle et une entité male pour faire fonctionner quelque chose. Vous avez deja reussi a faire passer du courant a travers un cable male/male ou femelle/femelle?
C'est un exemple merdique me direz vous mais je trouve que c'est exactement ce qui se passe avec les homosexuels aujourdhui, ca peut simplement pas fonctionner.
Bon on les as accepter apres avoir rediger de merveilleux traités et autres declarations proclamant des idees utopistes, mais meme le marriage passe difficilement parmis les gens "ouverts" d'esprit. Notre societé moderne et multiculturelle nous impose la diversité et surtout la diversité sexuelle alors on laisse vivre les homosexuels. En ce qui concerne le marriage et l'adoption, l'homosexualité est un fléau pour les generations à venir, que va repondre le gamin adopté par deux homosexuels quand ses camarades de classe vont lui demander à quoi ressemble sa maman? Et qu'il va se rendre compte que tous les gamins autour de lui ont une famille normale. Quelle va etre l'education de cette generation elevée par des homosexuels? l'absence de deux influences fondamentales que sont l"autorité du pere et la tendresse de la mere? Dieu merci on est pas pret à reprendre nos petits stylos pour autoriser cela.
C'est la mode aujourdhui de se revendiquer homosexuel, comme ce fut la mode ya 30ans de se revendiquer fumeur de joints. A chaque periode de l'Histoire sa deviance. De nos jours on recherche la difference sans arret pour se demarquer de tout le monde et s'afficher sous les projecteurs.


---------------
blabla
n°13359845
Altarius
As de la digression
Posté le 25-11-2007 à 14:56:52  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13363054
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 25-11-2007 à 22:02:10  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

Avec l'histoire on a fini par accepter toutes les derives de la societé, au nom des droits de l'homme blablabla, pour finalement vivre dans une societé d'hypocrisie. Depuis toujours un couple est composé d'une femme et d'un homme, qui reunissent tous les appareils biologiques dans le but de pouvoir avoir des enfants naturellement. La nature est ainsi faite, dans tout ce qui nous entoure il faut obligatoirement une entité femelle et une entité male pour faire fonctionner quelque chose. Vous avez deja reussi a faire passer du courant a travers un cable male/male ou femelle/femelle?
C'est un exemple merdique me direz vous mais je trouve que c'est exactement ce qui se passe avec les homosexuels aujourdhui, ca peut simplement pas fonctionner.
Bon on les as accepter apres avoir rediger de merveilleux traités et autres declarations proclamant des idees utopistes, mais meme le marriage passe difficilement parmis les gens "ouverts" d'esprit. Notre societé moderne et multiculturelle nous impose la diversité et surtout la diversité sexuelle alors on laisse vivre les homosexuels. En ce qui concerne le marriage et l'adoption, l'homosexualité est un fléau pour les generations à venir, que va repondre le gamin adopté par deux homosexuels quand ses camarades de classe vont lui demander à quoi ressemble sa maman? Et qu'il va se rendre compte que tous les gamins autour de lui ont une famille normale. Quelle va etre l'education de cette generation elevée par des homosexuels? l'absence de deux influences fondamentales que sont l"autorité du pere et la tendresse de la mere? Dieu merci on est pas pret à reprendre nos petits stylos pour autoriser cela.
C'est la mode aujourdhui de se revendiquer homosexuel, comme ce fut la mode ya 30ans de se revendiquer fumeur de joints. A chaque periode de l'Histoire sa deviance. De nos jours on recherche la difference sans arret pour se demarquer de tout le monde et s'afficher sous les projecteurs.


 
Oui mais définitivement non. J'ai beau te rejoindre sur pas mal de points, je suis au regret de te dire que c'est plus compliqué que ça. Au dela des faits (= homosexualité) n'oublie pas que tu as affaire à des gens, des personnes comme toi qui, malgres le fait qu'elles n'ont pas la même orientation sexuelle restent des hommes qui ne sont pas tarés. Autrefois saches que l'homosexualité était largement plus tolérée qu'elle ne l'est de nos jours.

n°13364124
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 25-11-2007 à 23:45:45  profilanswer
 

Pour ma part mariage oui
Adoption non : c'est pas une question d'etre un bon parent ou pas mais seulement un besoin de repere pour l'enfant d'avoir un pere et une mere

n°13365299
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 26-11-2007 à 08:37:37  profilanswer
 

Va expliquer au homosexuels mariés civilement qu'ils n'ont pas le droit à l'adoption d'enfant au contraire des couples hétéros.. La pour le coup ils crieront à la discrimination et yaura rien à redire.
Donc on s'arrete la et pas de mariage...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vive la France : Dieudo l'explication !ki a gagné le match france belgique ?
Belgique-France: qui va gagner?La France : un pays d'assisté ?
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ?Quel est l'etat le plus riche des Usa?
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. 
Plus de sujets relatifs à : Mariage Gay. USA, France , Espagne...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR