| |||||
| Auteur | Sujet : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Ernestor le 27-05-2004 à 18:18:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 18:17:10 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 27-05-2004 à 20:38:23 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 23:39:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 23:45:15 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
Message édité par dolohan le 28-05-2004 à 00:27:30 |
printf Baston ! |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 10:58:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 12:26:17 ![]() personnelement je pense que le probleme ne vient pas du fait de savoir ou non si des homos sont capables d'elevre ou non des enfnats.
|
|
ICTUS 03 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ICTUS 03 |
|
ICTUS 03 |
|
ICTUS 03 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ce que tu dis là s'applique à tout couple qui veut vraiment vivre ensemble. Ca se limite pas au mariage religieux --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je ne vois pas en quoi cela poserait problème non plus, bien au contraire. D'ailleurs, je voulais lancer un topic la dessus: pourquoi le couple, c'est nécessairement à deux? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Parce que c'est la définition du couple --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | A propos du trio, j'avais vu chez Ardisson il y a quelque temps un trio justement (1 h + 2 f). Ils avaient l'air heureux comme ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
J'ai lu un article sur eux, et c'est ce qui m'a donné envie de faire un topic --------------- Rock'n Roll - New Noise |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le mariage blanc existe déjà aujourd'hui et est condamné, ca sera la même chose.
printf Baston ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Chez les étrangers ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
printf Baston ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui mais tu parlais bien du rapprochement de femmes vivant à l'étranger vers leur mari étranger vivant en France ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vive la France : Dieudo l'explication ! | ki a gagné le match france belgique ? |
| Belgique-France: qui va gagner? | La France : un pays d'assisté ? |
| Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ??? | Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France |
| Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ? | Quel est l'etat le plus riche des Usa? |
| débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. | |
| Plus de sujets relatifs à : Mariage Gay. USA, France , Espagne... | |