Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

Mariage Gay. USA, France , Espagne...

n°3292315
weed
Posté le 23-07-2004 à 18:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ceux qui prennent Senomo pour un winner ?

Personnelement, je comprend son point de vue, même si je le partage pas du tout et que je trouve dommage qu'il ait ses opinons là.

Il est croyant et a une vision "noble" de la sexualité. Qui je le rappelle fait qu'il trouve toute relation sexuelle entre un homme et une femme en dehors du coit vaginal peut légitime ou propre. Après, on peut trouver ça rétrograde ou débile, mais bon, jusqu'à là, rien qu'on ne puisse pas respecter a priori, ce n'est qu'une question de choix qui n'a aucune conséquence importante.

Forcément après, les trucs entre hommes, ca passe encore moins pour lui.

On pourrait à la limite lui reprocher un point de vue qui serait bien trop fermé concernant même ses éventuels propres enfants homos. Là d'accord.

En fait le vrai problème dans ses propos, est qu'il ne considère pas assez l'aspect d'amour. Et donc je voudrais savoir (quand il reviendra de vacances) comment il considère l'amour platonique entre 2 hommes ou entre 2 femmes ? (pour écarter l'aspect sexuel de la relation).

ok, la je comprends, je suis tout  fais de ton avis
mais ce n'est pas parce qu'il n'aprecie ce genre de personne qu'il va les jetes dans la seine (c'estait un de vos exemple)
il n'est pas si violent que ca, c'est vous qui créé la violence, c'est ca que j'ai du mal a comprendre

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 18:07:07  profilanswer

n°3292404
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-07-2004 à 18:14:45  profilanswer

weed a écrit :

mais ce n'est pas parce qu'il n'aprecie ce genre de personne qu'il va les jetes dans la seine (c'estait un de vos exemple)
il n'est pas si violent que ca, c'est vous qui créé la violence, c'est ca que j'ai du mal a comprendre

AMHA, il n'y a pas que ça que tu as du mal à comprendre :o

n°3292418
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2004 à 18:15:59  profilanswer

weed a écrit :

Question non violente : Tu prends de la drogue (rapport à ton pseudo) ?

n°3292825
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-07-2004 à 18:53:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ceux qui prennent Senomo pour un winner ?

Personnelement, je comprend son point de vue, même si je le partage pas du tout et que je trouve dommage qu'il ait ses opinons là.

Il est croyant et a une vision "noble" de la sexualité
Qui je le rappelle fait qu'il trouve toute relation sexuelle entre un homme et une femme en dehors du coit vaginal peut légitime ou propre. Après, on peut trouver ça rétrograde ou débile, mais bon, jusqu'à là, rien qu'on ne puisse pas respecter a priori, ce n'est qu'une question de choix qui n'a aucune conséquence importante.

Forcément après, les trucs entre hommes, ca passe encore moins pour lui.

On pourrait à la limite lui reprocher un point de vue qui serait bien trop fermé concernant même ses éventuels propres enfants homos. Là d'accord.

En fait le vrai problème dans ses propos, est qu'il ne considère pas assez l'aspect d'amour. Et donc je voudrais savoir (quand il reviendra de vacances) comment il considère l'amour platonique entre 2 hommes ou entre 2 femmes ? (pour écarter l'aspect sexuel de la relation).

En fait, tu fais bien de le souligner, la vraie victime sur ce topic c'est semono ce brave garçon qui perçoit la sexualité de façon plus noble que bcp d'entre nous, d'ailleurs ils résume et définit une personne à sa simple sexualité ça va plus vite :o

bref, je ne crois pas que vous puissiez me faire changer d'avis sur le fait que je dois tollérer que mon fils patoge dans la merde d'un autre homme

tout en respectant sûrement l'opinion d'autrui comme peu sont capables de le faire, ce brave garçon prêt à discuter qui met sur le même plan violeurs, sexualité canine, assassins et homosexuels ah mais avec une toute petite différence d'échelle hein tout de même car bien entendu il comprend bien la différence et n'a rien contre les homosexuels dans le fond.

là est toute la différence,(*) l'homme a de plus que n'importe quel animal sur terre "la raison", maintenant si tu me dis que d'être homo est tout à fait naturel, je te dirais que les violeurs d'enfants ont eux aussi du mal à se soigner et récidivent après condamnation car c'est en eux (naturel), je peux aussi te citer quelques tuers en séries qui avouaient éjaculer en poignardant leurs victimes (orientation séxuelle naturelle). [g]la seul différence entre les homos et les violeurs, homos et tueurs en série,[/g] c'est que les homos ne font de mal à personne. mais quand il se mettent à parler de mariage je comprends que cela blesse beau nombre de personnes.

... mais s'ils n'existaient pas ça serait mieux car ma foi ce n'est pas bien beau de voir deux pédés qui s'enculent d'ailleurs c'est écrit dans sa religion que c'est pas bien.
Enfin il cherche la discussion semono d'ailleurs on voit bien qu'il n'assène rien du tout et qu'il a l'esprit ainsi que les mots ouverts à la discussion. On peut le lire clairement tout au long du topic.
Tant et si bien que le tartempion de base lukant le topic à la volée croit bon de faire le beau en s'engouffrant dans la brèche pour ramener son troll à la petite semaine histoire d'épater la galerie avec un trait d'humour drôle.
Une bonne partie de ce topic pour n'importe quel homosexuel qui aura le loisir (la chance?) de le lire est insultant, méprisant, caractèrise un déni et un rejet d'autrui de ce qui fait sa personnalité, son entiereté. Qu'il le prenne selon l'humeur sur le mode humour ou non car par moments devant autant de connerie à la petite semaine on est si désarmé que les bras en tombent.

Bientôt on va en arriver à avoir la possibilité de prendre appui sur une loi stupide, inapplicable pour faire comprendre aux gens bien intentionnés comme semono que ben non on ne peut pas débarquer comme une fleur et s'autoriser à insulter et mépriser une personne pour sa seule sexualité sous couvert de bonne foi de religion x y z et/ou de discussion, ouverte en les réduisant à des "enfonceurs de boite à caca" ou "des lesbiennes fantasmatiques destiné à aux fantasmes beauf de l'hétéro de base".

C'est déjà affligeant à lire mais le pire c'est de voir des être doués d'un minimum de réflexion tomber dans le panneau sous prétexte qu'on a flatté leur ego en leur lancant un "j'aime bien discuter avec toi, au moins tu es ouvert".
C'est vrai dans le fond semono il aime bien les homo faut juste pas les voir, pas les approcher et pas en avoir dans sa famille quoi.

Y a des topics qu'il faudrait livrer avec sac à vomi, le pire c'est que je ne suis ni enervée, ni étonnée c'est un chapitre qui se répète indéfininement car après tout c'est pas bien méchant de se moquer gentiment des homosexuels hein. C'est pour déconner. LOL§ [:greenleaf]  

Moi je dis merci à semono pour cette leçon de vie et de respect d'autrui et désolée de l'avoir brusqué voire blessé hein je ferais attention la prochaine fois à ne pas m'acharner à grands coups d'ironie.

* (sic!)

Message édité par Meganne le 23-07-2004 à 18:54:26

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3292946
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2004 à 19:01:07  profilanswer

Meganne, epouse moi ! :love:

n°3292952
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-07-2004 à 19:01:30  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Meganne, epouse moi ! :love:

En blanc on peut il parait  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3292965
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2004 à 19:02:48  profilanswer

Meganne a écrit :

En blanc on peut il parait  [:djmoissoneusebateuse]

Je téléphone à Noël
on va faire le premier mariage gay mixte  [:ggm61]

n°3293012
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-07-2004 à 19:06:54  profilanswer

Je ne suis pas tombé dans le panneau du "j'aime bien discuté avec toi" comme tu le dis.

Mais j'ai pour habitude de laisser le bénéfice du doute. Bon ok, il y a quelques-uns de ces posts qui sont plus que douteux en parlant de doute (celui sur les violeurs, je m'en souvenais pas, j'ai du le zappé :/).

Et même si Senomo a des idées très arrêtées voire extrêmes, il n'en reste pas moins quelqu'un avec un "bon fond" (noter les guillemets). On est en pas face de l'archétype du facho débile homophobe. Mais un fond qui est fortement empreint de religion et de toutes les idées qui vont avec. Ce sont ces idées là qu'il vaut combattre aussi et comme je le disais au dessus, c'est sans doute plus un problème de relation entre la religion et l'homosexualité qu'entre Senomo en particulier et l'homosexualité.  

Et bien qu'ayant des idées arrêtés et pas vraiment près à en changer, il ne m'a pas semblé fermé à la discussion. Discussion qui mène nul part certes, mais discussion quand même.

En tout cas, si il est clair qu'il ne changera pas d'avis, ca serait au moins déjà une bonne chose qu'il arrive à comprendre et accepter qu'il y a des gens avec des avis différents et opposés aux siens. Et ca, c'est pas en l'agressant qu'on y arrivera.

Car j'ai toujours préféré chercher une discussion courtoise avec un débile extrémiste (je parle pas forcément de Senomo ici :D) que de se foutre sur la tronche parce qu'on sera jamais d'accord. Désolé, je suis comme ca [:spamafote]

Message édité par Ernestor le 23-07-2004 à 19:08:23

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3293187
weed
Posté le 23-07-2004 à 19:27:13  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Question non violente : Tu prends de la drogue (rapport à ton pseudo) ?

il y a 5 ans, je cherchais un pseudo sympa et il y a avais qui avait comme pseudo weedman. Je trouvé ca pas mal assez orginal mais je me suis appercu qu'en racourccissant ce pseudo ca sauné encore mieux. Je trouvé ce pseudo génial et depuis je l'utilise....

Inutile de te dire que lorsque j'ai choisi ce pseudo je ne savais pas du tout a quoi ca correspondait ....

Sinon pour répondre à ta question je n'ai pas touché à une seule clope ou que ce soit que tu insinue ...

Quand je vois le nombre de clope que ma mère fume, ca degoute ma soeur et moi-meme. Et quand je vois mon oncle qui est decedé à cause de ses gitane quoi en dise c'est ca, je risque pas de touché a cette merde.

n°3293208
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2004 à 19:30:19  profilanswer

ok :D

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 19:30:19  profilanswer

n°3293250
weed
Posté le 23-07-2004 à 19:37:00  profilanswer

mais il est vrai que ca me pese maintenant ce pseudo car on croit ce que tu as crus  
il faudrait que je change mon pseudo meme si ca fais plus de 5 ans que je l'ai

n°3293468
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-07-2004 à 20:05:19  profilanswer

Je viens de relire les dernières pages, et c'est assez étrange comment je me suis retrouvé à défendre un type avec qui je suis en total désaccord sur absolument tous les points [:meganne]

Et qui plus est à me faire taper dessus à cause de ça :D

C'est vrai que les propos de Senomo sont violents dans la forme, et également dans le fond. Mais je sais pas, à coté de ça, j'ai l'impression qu'il est pas méchant, c'est pour ça, que j'ai peut-être tendance à miniser ses propos (tout en étant totalement en désaccord avec lui).

Quand j'ai pris sa défense ca n'était donc absolument pas pour défendre ses idées (là dessus j'espère qu'il n'y a pas eu de malentendu). Mais j'ai toujours considéré qu'il fallait respecter son interlocuteur, quelqu'il soit. Ca ne fait jamais avancer le débat de se taper sur la tronche. On peut toujours arriver à un résultat - même s'il est parfois très maigre - en ayant une discussion calme, posée et argumentée. Ca j'y crois et c'est en ce sens que je suis intervenu.

Pour ceux qui penseraient que je suis un gros naif, ils ont peut-être raison, désolé, c'est mon coté bisounours tout rouge qui ressort :o :D

---------------
n°3293503
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-07-2004 à 20:11:11  profilanswer

Citation :

Et qui plus est à me faire taper dessus à cause de ça

Du tout.  
Je t'ai quoté pour une petite réflexion au passage mais c'était surtout global.
On voit bien que t'es une bonne pâte [:crosscrusher]  
Perso je suis un peu plus cynique et désabusée ça prend largement le dessus par moments par ras le bol aussi et parce que ça décolle pas, cela dit je maintiens fortement mon point de vue développé plus haut en ce qui concerne le bonhomme.

Et je reprécise au passage si besoin l'en était que je conçois tout à fait que l'on puisse être contre le mariage homo, pleins d'arguments se tiennent et portent à réflexion. C'est ça aussi la liberté et la démocratie.

sur ce

bonnes vacances [:greenleaf]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3293556
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-07-2004 à 20:19:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Et qui plus est à me faire taper dessus à cause de ça

Du tout.  
Je t'ai quoté pour une petite réflexion au passage mais c'était surtout global.

Oui mais ce que tu dis là :

Citation :

C'est déjà affligeant à lire mais le pire c'est de voir des être doués d'un minimum de réflexion tomber dans le panneau sous prétexte qu'on a flatté leur ego en leur lancant un "j'aime bien discuter avec toi, au moins tu es ouvert".

ca m'est quand même destiné :whistle:

Car dans cette catégorie de gens flattés, si je me souviens bien, Senomo a seulement explicitement nommé Phenos ... et moi ;)

Enfin bon, passons :)
Et je comprend que tu aies pu croire que ca ait pu influencer ce que je pensais de lui, mais je t'assure que ça n'est pas le cas.

Bonnes vacances  :hello:

Edit: et oui moi aussi je trouve assez effrayant certains propos de Senomo et des homophobes, mais j'ai la naivité de croire qu'on peut dicuter et à faire un peu changer leur avis.

Message édité par Ernestor le 23-07-2004 à 20:25:49

---------------
n°3293802
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2004 à 20:59:52  profilanswer

Meganne a écrit :

sur ce

bonnes vacances [:greenleaf]

Tu pars rejoindre Senomo ? (:prodigy]

n°3294185
justelebla​nc
Posté le 23-07-2004 à 21:35:36  profilanswer

Meganne a écrit :

En fait, tu fais bien de le souligner, la vraie victime sur ce topic c'est semono ce brave garçon qui perçoit la sexualité de façon plus noble que bcp d'entre nous, d'ailleurs ils résume et définit une personne à sa simple sexualité ça va plus vite :o

bref, je ne crois pas que vous puissiez me faire changer d'avis sur le fait que je dois tollérer que mon fils patoge dans la merde d'un autre homme

tout en respectant sûrement l'opinion d'autrui comme peu sont capables de le faire, ce brave garçon prêt à discuter qui met sur le même plan violeurs, sexualité canine, assassins et homosexuels ah mais avec une toute petite différence d'échelle hein tout de même car bien entendu il comprend bien la différence et n'a rien contre les homosexuels dans le fond.

là est toute la différence,(*) l'homme a de plus que n'importe quel animal sur terre "la raison", maintenant si tu me dis que d'être homo est tout à fait naturel, je te dirais que les violeurs d'enfants ont eux aussi du mal à se soigner et récidivent après condamnation car c'est en eux (naturel), je peux aussi te citer quelques tuers en séries qui avouaient éjaculer en poignardant leurs victimes (orientation séxuelle naturelle). [g]la seul différence entre les homos et les violeurs, homos et tueurs en série,[/g] c'est que les homos ne font de mal à personne. mais quand il se mettent à parler de mariage je comprends que cela blesse beau nombre de personnes.

... mais s'ils n'existaient pas ça serait mieux car ma foi ce n'est pas bien beau de voir deux pédés qui s'enculent d'ailleurs c'est écrit dans sa religion que c'est pas bien.
Enfin il cherche la discussion semono d'ailleurs on voit bien qu'il n'assène rien du tout et qu'il a l'esprit ainsi que les mots ouverts à la discussion. On peut le lire clairement tout au long du topic.
Tant et si bien que le tartempion de base lukant le topic à la volée croit bon de faire le beau en s'engouffrant dans la brèche pour ramener son troll à la petite semaine histoire d'épater la galerie avec un trait d'humour drôle.
Une bonne partie de ce topic pour n'importe quel homosexuel qui aura le loisir (la chance?) de le lire est insultant, méprisant, caractèrise un déni et un rejet d'autrui de ce qui fait sa personnalité, son entiereté. Qu'il le prenne selon l'humeur sur le mode humour ou non car par moments devant autant de connerie à la petite semaine on est si désarmé que les bras en tombent.

Bientôt on va en arriver à avoir la possibilité de prendre appui sur une loi stupide, inapplicable pour faire comprendre aux gens bien intentionnés comme semono que ben non on ne peut pas débarquer comme une fleur et s'autoriser à insulter et mépriser une personne pour sa seule sexualité sous couvert de bonne foi de religion x y z et/ou de discussion, ouverte en les réduisant à des "enfonceurs de boite à caca" ou "des lesbiennes fantasmatiques destiné à aux fantasmes beauf de l'hétéro de base".

C'est vrai dans le fond semono il aime bien les homo faut juste pas les voir, pas les approcher et pas en avoir dans sa famille quoi.

Y a des topics qu'il faudrait livrer avec sac à vomi, le pire c'est que je ne suis ni enervée, ni étonnée c'est un chapitre qui se répète indéfininement car après tout c'est pas bien méchant de se moquer gentiment des homosexuels hein. C'est pour déconner. LOL§ [:greenleaf]  

Moi je dis merci à semono pour cette leçon de vie et de respect d'autrui et désolée de l'avoir brusqué voire blessé hein je ferais attention la prochaine fois à ne pas m'acharner à grands coups d'ironie.

* (sic!)

bof :/

n°3294811
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-07-2004 à 22:44:32  profilanswer

Ca faisait longtemps que je n'avais lu quelque chose d'aussi personnel, Meganne :)
C'est bon de vous revoir :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3295734
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 23-07-2004 à 23:59:38  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Je téléphone à Noël
on va faire le premier mariage gay mixte  [:ggm61]

meganne est gay ?

n°3297393
pureminds
Posté le 24-07-2004 à 05:49:48  profilanswer

Homos, j'ai une chevre et je l'aime. Ai-je le droit de coucher avec elle? Je ne fais de mal a personne, comme vous. Merci de votre "tolerance". Vous etes des deviants.

n°3297397
space droi​d
Posté le 24-07-2004 à 05:57:30  profilanswer

pureminds a écrit :

Homos, j'ai une chevre et je l'aime. Ai-je le droit de coucher avec elle? Je ne fais de mal a personne, comme vous. Merci de votre "tolerance". Vous etes des deviants.

:heink:

n°3297492
justelebla​nc
Posté le 24-07-2004 à 09:16:42  profilanswer

pureminds a écrit :

Homos, j'ai une chevre et je l'aime. Ai-je le droit de coucher avec elle? Je ne fais de mal a personne, comme vous. Merci de votre "tolerance".

ben je ne suis pas sur que la chèvre soit d'accord :d
c'est là TOUTE la différence  

pureminds a écrit :

Vous etes des deviants.

faut développer hein  [:mlc]

Message édité par justeleblanc le 24-07-2004 à 09:19:58
n°3297597
Xocs
Posté le 24-07-2004 à 10:06:39  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ben je ne suis pas sur que la chèvre soit d'accord :d
c'est là TOUTE la différence

faut développer hein  [:mlc]

:jap: et tant que tu ne peux prouver qu'elle est d'accord, elle est considérée comme réfractaire (aux yeux de la loi en particulier)

n°3297642
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-07-2004 à 10:17:37  profilanswer

pureminds a écrit :

imbécile [:skyx@v]

n°3298175
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-07-2004 à 12:14:26  profilanswer

pkoi vous quotez ça ?

n°3298990
Xocs
Posté le 24-07-2004 à 14:56:24  profilanswer

et pkoi pas ?

n°3298997
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 14:57:42  profilanswer

yop ma caille a écrit :

pkoi vous quotez ça ?

parce que c'est ridicule et que la betise humaine me fait rire. Moi je pense que tu es tout a fait normal

n°3299029
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-07-2004 à 15:01:22  profilanswer

En même temps, c'est l'argument débile "la porte ouverte à toutes les fenêtres" qui revient régulièrement de la part de ceux qui ont pas tout compris.

Répondons sérieusement et expliquons en quoi cet argument est stupide :o

C'est la société qui fixe les règles et les limites. C'est le principe de base fondamental.  

Dans d'autres sociétés que la notre, le sexe avant le mariage est interdit, dans d'autres la polygamie est autorisée. Ce sont des valeurs normales de ces sociétés là. Et donc, pour elles, notre société est déviante car elles autorisent des comportements sexuels inadmissibles (sexe avant le mariage) ou en interdit d'autres (polygamie). En conclusion, ca n'est qu'une question de point de vue, de choix d'une société.

Bref, dire qu'accepter l'homosexualité est la porte ouverte à accepter les relations entre frères et soeurs, la pédophilie ou autre joyeusetés, c'est totalement débile car notre société ne le veut pas ! Point.  

Par contre, l'homosexualité est globalement bien acceptée, le mariage homo ne semble pas avoir tant de détracteurs que cela, la société est prête pour l'accepter, alors diantre, allons-y !

Message édité par Ernestor le 24-07-2004 à 15:03:24

---------------
n°3299206
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-07-2004 à 15:34:08  profilanswer

Xocs a écrit :

et pkoi pas ?

Parce que c'est simplement un propos provocateur sans fondement [:paysan]  

Comment peut-on mettre au même niveau sexualité humaine et bestialité ? Ca n'a pas de sens.

n°3299329
Xocs
Posté le 24-07-2004 à 16:07:21  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Parce que c'est simplement un propos provocateur sans fondement [:paysan]  

Comment peut-on mettre au même niveau sexualité humaine et bestialité ? Ca n'a pas de sens.

comme l'a dit dje33, il faut rire un peu ...

de plus, lorsqu'on aura réussi à convaincre pureminds que ce n'est pas "le mal", ben on pourra en rire avec lui ...  :whistle:  nan là je rêve un peu en fait je crois

n°3312214
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-07-2004 à 08:49:09  profilanswer

n°3312223
morgoth1
Posté le 26-07-2004 à 08:51:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je viens de relire les dernières pages, et c'est assez étrange comment je me suis retrouvé à défendre un type avec qui je suis en total désaccord sur absolument tous les points [:meganne]

Et qui plus est à me faire taper dessus à cause de ça :D

C'est vrai que les propos de Senomo sont violents dans la forme, et également dans le fond. Mais je sais pas, à coté de ça, j'ai l'impression qu'il est pas méchant, c'est pour ça, que j'ai peut-être tendance à miniser ses propos (tout en étant totalement en désaccord avec lui).

Quand j'ai pris sa défense ca n'était donc absolument pas pour défendre ses idées (là dessus j'espère qu'il n'y a pas eu de malentendu). Mais j'ai toujours considéré qu'il fallait respecter son interlocuteur, quelqu'il soit. Ca ne fait jamais avancer le débat de se taper sur la tronche. On peut toujours arriver à un résultat - même s'il est parfois très maigre - en ayant une discussion calme, posée et argumentée. Ca j'y crois et c'est en ce sens que je suis intervenu.

Pour ceux qui penseraient que je suis un gros naif, ils ont peut-être raison, désolé, c'est mon coté bisounours tout rouge qui ressort :o :D

Le problème à mon avis n'est pas senomo en lui même, c'est le cadre de jugement sociétal qu'il véhicule.

De par son existence même, il permet l'existence d'une homophobie latente, homophobie qui comme toute les xénophobies est nocive et à combattre.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3313002
Prodigy
Posté le 26-07-2004 à 11:20:22  profilanswer

pureminds a écrit :

"Homos", comme s'il s'adressait à une caste du haut de son piédéestal, 5 points.

"ai-je le droit de coucher avec elle", analogie homosexualité-zoophilie, 15 points

"déviants", 5 points.

Toi, par contre, tu es un imbécile.

Prodigy

n°3313149
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-07-2004 à 11:43:50  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Le problème à mon avis n'est pas senomo en lui même, c'est le cadre de jugement sociétal qu'il véhicule.

De par son existence même, il permet l'existence d'une homophobie latente, homophobie qui comme toute les xénophobies est nocive et à combattre.

Wow ! T'as mangé des vitamines ce matin :D

n°3313170
morgoth1
Posté le 26-07-2004 à 11:46:04  profilanswer

Kalipok a écrit :

Wow ! T'as mangé des vitamines ce matin :D

On demande sérieusement mon avis, je le donne :o

Ce n'est pas parce que quelqu'un ne franchit pas les bornes que son comportements ne confère pas une légitimité relative à ceux qui se permettront par la suite de franchir les bornes.

Et non à l'obscurantisme, bourdel.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3313255
Prodigy
Posté le 26-07-2004 à 11:58:55  profilanswer

Non puis perso j'en ai marre qu'on tolère ces abrutis dont la haine et l'intolérance suinte en sous-main sous prétexte que leurs propos sont "légaux". Marre des cons.

Prodigy

n°3313271
justelebla​nc
Posté le 26-07-2004 à 12:00:59  profilanswer

yop ma caille a écrit :

pkoi vous quotez ça ?

bah en même temps si on essaye pas de démonter la connerie de son post il va resté persuadé de la véracité de ses dires...
de plus si il faut répondre qu'aux propos censés on va pas dire grand chose, enfin moi je n'y vois plus d'intérets alors :/

Message édité par justeleblanc le 26-07-2004 à 12:01:21
n°3313299
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-07-2004 à 12:04:12  profilanswer

justeleblanc a écrit :

bah en même temps si on essaye pas de démonter la connerie de son post il va resté persuadé de la véracité de ses dires...
de plus si il faut répondre qu'aux propos censés on va pas dire grand chose, enfin moi je n'y vois plus d'intérets alors :/

Même si tu essaye de lui apporter des arguments et des idées sensées qui montrent qu'il se trompe, il restera persuadé qu'il a raison. Perso je trouve que c'est perdre son temps et son énergie.  

Je l'ai fait dans l'autre topic, et franchement ca me saoule.

n°3313303
morgoth1
Posté le 26-07-2004 à 12:04:29  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Mais il n'est absolument pas possible de démonter des propos qui se basent sur une croyance, un dogme, un bourrage de crâne, car on n'est plus dans le domaine de la logique mais du domaine du pissage dans un violon.

[:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°3313308
justelebla​nc
Posté le 26-07-2004 à 12:05:16  profilanswer

bon ben y'a jamais rien à dire alors :o

n°3313332
morgoth1
Posté le 26-07-2004 à 12:07:35  profilanswer

justeleblanc a écrit :

bon ben y'a jamais rien à dire alors :o

Ben quelqu'un qui se ramène et qui dirait "Le mariage homo je suis contre parce je pense que l'homosexualité est une maladie", on lui montre que ce n'est pas une maladie (au travers des diverses preuves que l'on a) et puis après on voit.

Un gars qui se ramène et qui traine dans la boue uniquement parce qu'il veut rester dans son avis et distiller ses préjugés erronés, ben je suis pas d'accord et y a pas grand chose d'autre à faire [:petrus75]

---------------
n°3313350
justelebla​nc
Posté le 26-07-2004 à 12:09:14  profilanswer

ben moi j'ai l'impression que si on laisse dire il va jamais se remettre en question, alors même en lui expliquant peut-être qu'ilne  changera pas, mais on a essayé :o
mais bon :/

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vive la France : Dieudo l'explication !ki a gagné le match france belgique ?
Belgique-France: qui va gagner?La France : un pays d'assisté ?
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ?Quel est l'etat le plus riche des Usa?
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. 
Plus de sujets relatifs à : Mariage Gay. USA, France , Espagne...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR