|
Auteur | Sujet : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |
---|
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 18:07:07 |
Kalipok Gniii ? |
AMHA, il n'y a pas que ça que tu as du mal à comprendre |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 23-07-2004 à 18:54:26 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Meganne, epouse moi ! |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
weed |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | ok |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 19:30:19 |
weed | mais il est vrai que ca me pese maintenant ce pseudo car on croit ce que tu as crus |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 23-07-2004 à 20:25:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
justeleblanc |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
pureminds | Homos, j'ai une chevre et je l'aime. Ai-je le droit de coucher avec elle? Je ne fais de mal a personne, comme vous. Merci de votre "tolerance". Vous etes des deviants. |
space droid |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 24-07-2004 à 09:19:58 |
Xocs |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | pkoi vous quotez ça ? |
Xocs | et pkoi pas ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En même temps, c'est l'argument débile "la porte ouverte à toutes les fenêtres" qui revient régulièrement de la part de ceux qui ont pas tout compris.
Message édité par Ernestor le 24-07-2004 à 15:03:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Xocs |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Prodigy | Non puis perso j'en ai marre qu'on tolère ces abrutis dont la haine et l'intolérance suinte en sous-main sous prétexte que leurs propos sont "légaux". Marre des cons.
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 26-07-2004 à 12:01:21 |
|
justeleblanc | bon ben y'a jamais rien à dire alors |
justeleblanc | ben moi j'ai l'impression que si on laisse dire il va jamais se remettre en question, alors même en lui expliquant peut-être qu'ilne changera pas, mais on a essayé
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vive la France : Dieudo l'explication ! | ki a gagné le match france belgique ? |
Belgique-France: qui va gagner? | La France : un pays d'assisté ? |
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ??? | Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France |
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ? | Quel est l'etat le plus riche des Usa? |
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. | |
Plus de sujets relatifs à : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |