| |||||
| Auteur | Sujet : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 23:03:07 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
FLo14 Gouranga ! |
|
Killall-9 +on&2foo... | Ben ils sont très attachés à la liberté d'expression. Tu as littéralement le droit de dire n'importe quoi.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 23:42:06 ![]() ![]() |
Message édité par Yop ma caille le 21-02-2004 à 23:43:03 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
aldiallo |
ce qui est drôle dans tout ca c'est que SF est la ville americaine ou il y les plus d'homos aux US, il me semble bien qu'il sont aussi voir plus nombreux que les heteros, donc c'est aussi de voix en plus pour le mairie au moment des elections, parce qu'il a eu au moins le mérite d'essayer de faire bouger les choses dans le cadre de la loi, vu que ce n'est pas interdit et ce n'est pas anticonstitutionel.
|
aldiallo |
reportage sur le gays en amerique qui a été difussé il y a quelque mois sur la 5, je ne me rapelle plus le nom de l'emission, mais d'autres comme capital et zone interdite en ont parlé aussi au cours de l'année derniere |
aldiallo |
t'as peut etre raison mais un tout cas une chose est sure c'est que la plus grose communaute gay aux US y vive et en plus il ne sont pas a leur premier mariage gay:
|
@chewie |
|
aldiallo |
la on est tout a fait d'accord c'est comme le pacs en France, ailleurs il n'est pas reconnu.
Message édité par aldiallo le 22-02-2004 à 00:12:46 |
aldiallo |
oui d'ailleurs je crois que ces choses se discutent a Bruxelles depuis un certains temps, et en fait là ou ca bloque c'est du côté réligieux dans la plupart des cas.
Message édité par aldiallo le 22-02-2004 à 00:16:34 |
aldiallo |
c'est la société qui veut ca, ici en France ca passe mais vu le conservatisme des ricains c'est plus chaud ca va mettre des années a bien rentrer dans les moeurs, dans les grandes villes americaines ca va encore car c'est sont des villes très cosmopolites mais dans l'amerique profonde si t'est gay, noir ou etranger t'as interet a courir plus vite que les balles.
|
aldiallo |
on est encore une fois d'accord mais comme j'ai dit ici les choses on commencé a changer mais aux US a part les grands Ville les choses n'avancent pas a la vitesse grave V et avant que ca rentre dans les moeurs des americains pure suche, des ricains du fin fond du dakota du nord, du texas ou de wisconcin ca va mettre bcp plus de temps pour que les gens comprennent, car pour en tant que "bon cathos" l'homosexualité est une abomination ainsi que l'ivg; tant que cette population ne sera pas prete a tolerer ca il va y avaoir bcp de problemes du meme style |
Killall-9 +on&2foo... |
|
sebnutt Un petit rien du tout | je comprends pas. Schwarzy avait dit respecter le droit des gays pendant sa campagne... |
Killall-9 +on&2foo... | T'as déjà vu un homme politique tenir toutes ses promesses, toi? |
Meganne Féministe Ardant |
Un peu comme le nuage de Tchernobyl --------------- #AOC2024 & #2028 |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 23-02-2004 à 18:02:37 |
sebnutt Un petit rien du tout | perso j'aimerais que mes deux enfants en profitent. ne t'en déplaise... |
|
hikoseijuro |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 23-02-2004 à 21:51:51 |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 23-02-2004 à 21:53:54 |
Message édité par Nicool le 23-02-2004 à 22:08:27 |
hikoseijuro | C'est vrai qu'une démocratie est bien moins cohérente qu'une dictature. Pourtant bizarrement je suis sûr que tu choisis la démocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |