Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Marcel Chombier est mort.

n°12535715
pOtOrOz
ou pas
Posté le 29-08-2007 à 02:15:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
franchement power600 et les autres qui osent cracher sur la mémoire du marcel, vous me dégoutez !!
vous avez que ça à foutre de pourrir le topic où ses vrais amis et admirateurs lui rendent hommage?

c'est toujours la même chose, un grand homme meurt, et on s'empresse de le pourrir pour tirer la couverture à soit, et recracher sa haine. Je le dis haut et fort, tous ceux qui viennent dire du mal de lui, c'est des lopettes qui se rattrapent, parce que devant lui ils osaient rien dire !

Message cité 2 fois
Message édité par pOtOrOz le 29-08-2007 à 02:15:47

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 02:15:19  profilanswer

n°12535724
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-08-2007 à 02:18:24  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

franchement power600 et les autres qui osent cracher sur la mémoire du marcel, vous me dégoutez !!
vous avez que ça à foutre de pourrir le topic où ses vrais amis et admirateurs lui rendent hommage?

c'est toujours la même chose, un grand homme meurt, et on s'empresse de le pourrir pour tirer la couverture à soit, et recracher sa haine. Je le dis haut et fort, tous ceux qui viennent dire du mal de lui, c'est des lopettes qui se rattrapent, parce que devant lui ils osaient rien dire !

en meme temps, c'est vrai qu'avec sa canne il en a dissuadé plus d'un de dire du mal de lui...

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°12535740
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-08-2007 à 02:21:38  profilanswer

c'est des payday et pis c'est tout :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12536169
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 29-08-2007 à 06:38:36  profilanswer

monsieurorange a écrit :

c'est des payday et pis c'est tout :o

Tu me l"as enlever de la bouche le payday

n°12536279
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-08-2007 à 08:20:25  profilanswer

[:zebra33]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12538204
power600
Toujours grognon
Posté le 29-08-2007 à 12:18:23  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

Devine si je me gênais à l'occasion pour lui dire ses quatre vérités à ce bandit  [:power666]  [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12538438
caudacien
Posté le 29-08-2007 à 12:50:09  profilanswer

Certe le Marcel, c'était pas qu'un saint, mais il a quand meme fait des tonnes de bonnes choses pour la communauté.
Sans lui, la salle des fetes de villemomble sur yvette n'existerait pas.
Souvenez-vous, c'est grace à l'argent de la vente d'arme aux Lybiens qu'à été construite la salle des fetes.
Celle-la meme ou il inaugura l'exposition du pastis.

n°12538522
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 29-08-2007 à 13:00:57  profilanswer

Ouais mais on oublie que c'est à cause de lui que fut déclarée la famine en Somalie :/

Un petit voyage touristique de 15 jours et hop !! La natalité qui augmente de 37%. La suite tout le monde la connais, trop de bouches à nourrir et les réserves de nourriture qui s'épuisent :/ ...

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12538580
caudacien
Posté le 29-08-2007 à 13:07:18  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ouais mais on oublie que c'est à cause de lui que fut déclarée la famine en Somalie :/

Un petit voyage touristique de 15 jours et hop !! La natalité qui augmente de 37%. La suite tout le monde la connais, trop de bouches à nourrir et les réserves de nourriture qui s'épuisent :/ ...

Il aurait pas fallu qu'il passe 6 mois en chine. [:xla]

n°12538654
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-08-2007 à 13:16:01  profilanswer

Il a passé 6 mois en chine :sweat: Marcel l'ensemenceur comme ils l'appelaient... C'est à cause de lui qu'ont été décrétés les quotas d'enfants par famille :sweat:

Message édité par Iryngael le 29-08-2007 à 13:16:50

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 13:16:01  profilanswer

n°12540749
pOtOrOz
ou pas
Posté le 29-08-2007 à 16:50:41  profilanswer

power600 a écrit :

Devine si je me gênais à l'occasion pour lui dire ses quatre vérités à ce bandit [:power666] [:rhetorie du chaos]

si c'est le cas, pourquoi donc que t'y viens ici rajouter une couche ?

je me permets de t'y rappeler que personne n'est venu pourrir le topic nécro de ta belle-soeur (enfin belle-soeur, c'est vite dit) Vallou. Et pourtant, crois-y-moi sur parole, y'a des gens qui ont des choses à dire sur elle.  
Pour être plus explicite, si ya autant de gens qui ont des choses à dire sur elle QUE DE GENS QUI SONT ALLES SUR ELLE, et bah tu ferais mieux d'y rabattre un peu ton caquet !

Je précise que je dis pas ça par rancoeur, parce que la Vallou je l'appréciais pour ses qualités comme chacun le sait  :jap:  
D'ailleurs elle était très appréciée (pour ses défauts aussi parfois, parce que c'est vrai que vu qu'elle était presque aveugle, ça en a aidé un ou 2 pas trop gâtés par la mère nature)

Message cité 1 fois
Message édité par pOtOrOz le 29-08-2007 à 16:52:35

---------------
n°12541111
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-08-2007 à 17:17:25  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

si c'est le cas, pourquoi donc que t'y viens ici rajouter une couche ?

je me permets de t'y rappeler que personne n'est venu pourrir le topic nécro de ta belle-soeur (enfin belle-soeur, c'est vite dit) Vallou. Et pourtant, crois-y-moi sur parole, y'a des gens qui ont des choses à dire sur elle.  
Pour être plus explicite, si ya autant de gens qui ont des choses à dire sur elle QUE DE GENS QUI SONT ALLES SUR ELLE, et bah tu ferais mieux d'y rabattre un peu ton caquet !

Je précise que je dis pas ça par rancoeur, parce que la Vallou je l'appréciais pour ses qualités comme chacun le sait  :jap:  
D'ailleurs elle était très appréciée (pour ses défauts aussi parfois, parce que c'est vrai que vu qu'elle était presque aveugle, ça en a aidé un ou 2 pas trop gâtés par la mère nature)

aveugle et sourde, c'est pour ca que beaucoup de gens se sont permis de dire des choses sur elle. Toute facon, son sonotone ne marchait pas, son frere l'avait bourre de poils de queues de vaches...
pour ca aussi que le Marcel la frequentait souvent, vu qu'il faut bien s'en souvenir, le Marcel n'avait pas une conversation des plus interessante...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12541124
caudacien
Posté le 29-08-2007 à 17:18:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

aveugle et sourde, c'est pour ca que beaucoup de gens se sont permis de dire des choses sur elle. Toute facon, son sonotone ne marchait pas, son frere l'avait bourre de poils de queues de vaches...
pour ca aussi que le Marcel la frequentait souvent, vu qu'il faut bien s'en souvenir, le Marcel n'avait pas une conversation des plus interessante...

Quand il avait sa bouteille de ricard quotidienne dans le nez, sa conversation devenait assez passionnante  :o

n°12541200
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-08-2007 à 17:25:54  profilanswer

caudacien a écrit :

Quand il avait sa bouteille de ricard quotidienne dans le nez, sa conversation devenait assez passionnante  :o

bah, combien de fois a-t-il raconte ses peripeties avec les genisses du vieux Rene de Remur-sur-Yvette lorsqu'il depassait les 3 grammes (cad tous les jours apres 10h)... A chaque fois, il rajoutait des choses, des bottes de foin ou des coup de queues :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12541268
pOtOrOz
ou pas
Posté le 29-08-2007 à 17:32:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je te vois venir toi... Bientôt tu vas nous dire que la Vallou elle sert plus, et que tu veux bien nous en débarasser? :D
*ou alors c'est juste le sonotone qui t'intéresse?

Message édité par pOtOrOz le 29-08-2007 à 17:33:09

---------------
n°12541636
caudacien
Posté le 29-08-2007 à 18:12:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

bah, combien de fois a-t-il raconte ses peripeties avec les genisses du vieux Rene de Remur-sur-Yvette lorsqu'il depassait les 3 grammes (cad tous les jours apres 10h)... A chaque fois, il rajoutait des choses, des bottes de foin ou des coup de queues :O

Ah ben ca, les animaux en avaient peur de St-yan sur yonne à Valle sur yvette.

n°12542079
power600
Toujours grognon
Posté le 29-08-2007 à 19:08:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Voui, je sais bien que ma belle-soeur et l'Chombier ont fricoté un certain temps mais c'était pas mon problème, ils vivaient leur vie. :o  
Si la vie misérable de ce fumier n'avait été émaillée que d'histoires de ce genre, ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid.  :whistle:

---------------
n°12544112
Macteyss
Posté le 29-08-2007 à 22:07:55  profilanswer

Citation :

Si la vie misérable de ce fumier n'avait été émaillée que d'histoires de ce genre, ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid.

Si tu fais allusion aux rumeurs sournoises concernant Marcel et les enfants, je te rappelle que rien n'a été prouvé ! C'est encore des histoires de ta belle-soeur, ça ! Quand Marcel parlait de "prendre le petit", il parlait de tarot (Même s'il ne savait pas y jouer, il avait quand même le droit de s'y intéresser !)
Quant aux trucs avec les animaux.. Bon, ben c'est une erreur de jeunesse, hein ! A 46 ans, cela arrive ! et puis, encore une fois, ce n'est arrivé que les soirs où ta belle-doche se refusait au Marcel. Décidément, elle lui auta pourri la vie, celle-là !

Message cité 1 fois
Message édité par Macteyss le 29-08-2007 à 22:08:37
n°12544291
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 29-08-2007 à 22:21:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Merde alors! Marcel est mort? Pourquoi personne ne m'a prevenu?? Qu'est ce qu'elle va faire, Gertrude maintenant? Qui va prendre le pavillon? Parce que je l'avais aide a faire son escalier, donc... si personne n'en veut... je...

enfin, c'est peut etre pas le moment de parler de ca...

LeKeiser a écrit :

D'ailleurs, quelqu'un sait ce qu'est devenu cette radio qui fait cassette? Parce que bon, c'etait moi qui avait file les jetons a Marcel a la kermesse... Alors si personne ne l'ecoute, cette radio, ca serait dommage qu'elle reste sur la table de la cuisine du pavillon... Pauvre Gertrude...

LeKeiser a écrit :

tout le monde sait que Marcel etait un vrai borgne avec les fusil, l'a jamais reussi a touche autre chose que son chien de chasse Fifounet, ce qui lui avait coupe la queue et avait bien fait rire le Marcel... Pauv' bete, l'a accompagne partout pourtant, jusqu'a sa mort. D'ailleurs, personne sait ou il est alle, le Fifounet? Parce que je l'avais offert a Marcel, alors si il en a plus besoin, ben....

LeKeiser a écrit :

Mais vous delirez, les enfants... Vous vous rendez meme pas compte que le Marcel, quand il ramenait quelque chose, c'etait qu'il etait passe avant chez le Robert le boucher pour lui acheter un sanglier! Allez demander au Robert, vous verrez... Le Marcel, avec son tromblon, c'etait un vrai parkinsonien, fallait rester derriere lui ou perdre des orteils... Un vrai danger, j'vous dis :O
D'ailleurs, si quelqu'un sait ou est son fusil, parce que c'est avec moi qu'il l'avait gagne a la fete foraine, au stand de la Lucette. Enfin, c'est moi qui l'avait gagne pour lui, alors vu qu'il est parti, l'en aura plus besoin, donc...

LeKeiser a écrit :

c'est pas a cette periode qu'elle commenca a boire plus que de raison?
Faut dire que le pere Marcel, il savait y faire avec les femmes... Fallait le voir rameuter les donzelles dans les bals de Chatollay-La-Grise. Il s'activait tellement qu'il y en avait meme pour les copains, c'est dire...
Rien que pour ca, il va me manquer, le Marcel :cry:
D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Ginette? La petite blonde qu'il avait raccompagne a Chufferette-sur-Yvette en Juin dernier? Parce que bon, vu que Marcel n'est plus la, elle va etre toute seule, donc....

:pfff: Nan mais oh! Tu crois qu'on l'a pas vu ton ptit manège? C'pauv' Marcel est à peine en terre que t'essayes de récupérer tout c'qui traine. Le pavillon, le chien (JAMAIS l'Marcel il aurait appelé son chien Fifounet, un nom d'tarlouze ça :fou: ), le fusil, la radio qui fait cassette et pis la Ginette à présent!!!
Pis d'abord d'où tu l'connaissais l'Marcel? Parc'qu'y m'a jamais parlé d'toi, pis j'ai pas souv'nir de t'yavoir vu à Chambron-sur-Moselotte

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12545336
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-08-2007 à 23:48:51  profilanswer

Citation :

Quant aux trucs avec les animaux.. Bon, ben c'est une erreur de jeunesse, hein ! A 46 ans, cela arrive ! et puis, encore une fois, ce n'est arrivé que les soirs où ta belle-doche se refusait au Marcel. Décidément, elle lui auta pourri la vie, celle-là !

Et uniquement avec des bovins  [:cosmoschtroumpf]  
Faut dire que la ressemblance avec la belle-doche était frappante.

Citation :

:pfff: Nan mais oh! Tu crois qu'on l'a pas vu ton ptit manège?

C'est un sale vautour [:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 29-08-2007 à 23:49:21

---------------
n°12546215
pOtOrOz
ou pas
Posté le 30-08-2007 à 01:45:40  profilanswer

monsieurorange a écrit :

C'est un sale vautour [:sarko]

ça serait pas du goût de Marcel, car comme il le disait souvent "les vautours, c'est rien que des pédés!!!!"
je m'en rappelle comme si c'était hier

---------------
n°12546367
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-08-2007 à 02:19:02  profilanswer

Citation :

comme il le disait souvent "les vautours, c'est rien que des pédés et pis c'est tout!!!!"

[:aloy]

---------------
n°12546403
D_omi
sourit
Posté le 30-08-2007 à 02:25:59  profilanswer

Regardez ce qu'ils ont fait à Chambéron-sur-Moselotte en l'honneur de Marcel  :sweat:  

http://img132.imageshack.us/img132/4558/bouleptanqueqn8.jpg

c'trop d'émotion [:zytrasnif]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12546444
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-08-2007 à 02:39:17  profilanswer

c'était un minimum :o

---------------
n°12546448
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 30-08-2007 à 02:40:31  profilanswer

Pauvre marcel Chombier :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12546841
power600
Toujours grognon
Posté le 30-08-2007 à 05:08:36  profilanswer

Macteyss a écrit :

Citation :

Si la vie misérable de ce fumier n'avait été émaillée que d'histoires de ce genre, ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid.

Si tu fais allusion aux rumeurs sournoises concernant Marcel et les enfants, je te rappelle que rien n'a été prouvé !

Ah ben j'étais même pas au courant de ça, tiens  :D  
Cette rumeur là, je n'y crois pas une seconde. Non, même si une affaire de pédophilie était annoncée à la télé ou à la radio, il n'apprécdiait pas et il regardait vers le fusil, avec visiblement l'envie d'avoir en face de lui le coupable et de lui foutre une décharge de gros sel au cul.
Ca prouve quand même qu'il avait pas que des amis le Chombier si des telles histoires circulaient.
Bon, je retourne creuser dans son jardin avant que le jour se lève, y doit bien l'avaoir caché là son magot, ce vieux shnok  :o

Message édité par power600 le 30-08-2007 à 05:09:41

---------------
n°12546902
pseudoman
forumeur générique
Posté le 30-08-2007 à 06:13:16  profilanswer

Voggle :o

n°12547267
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-08-2007 à 09:44:36  profilanswer

FordPrefect a écrit :

:pfff: Nan mais oh! Tu crois qu'on l'a pas vu ton ptit manège? C'pauv' Marcel est à peine en terre que t'essayes de récupérer tout c'qui traine. Le pavillon, le chien (JAMAIS l'Marcel il aurait appelé son chien Fifounet, un nom d'tarlouze ça :fou: ), le fusil, la radio qui fait cassette et pis la Ginette à présent!!!
Pis d'abord d'où tu l'connaissais l'Marcel? Parc'qu'y m'a jamais parlé d'toi, pis j'ai pas souv'nir de t'yavoir vu à Chambron-sur-Moselotte

Mais pas du tout! Je m'insurge en faux!!
Marcel n'aurait pas voulu que ses affaires qu'ils affectionnaient tellement au point d'avoir agrandi l'arriere de sa ferme  de Saint Fayon des Houblonnards a coup de toles ondulees pour en faire un musee, "L'Musee d'Marcel" qui disait d'ailleurs. Marcel et moi, on etait comme les 5 phalanges des mains et des pieds, i-n-s-e-p-a-r-a-b-l-e! D'ailleurs, on nous prenait pour des freres lorsqu'on allait chasser la belette dans les guinguettes du cote de Perron-les-Cailloux!
Quant a Fifounet, c'est bien mal connaitre Marcel, qui avait un coeur tendre comme ca. D'ailleurs, il avait toujours un doudou dans la poche : une queue de taureau que son arriere grand oncle lui avait donne le jour ou Marcel avait enfin reussi a tirer sur le pis de sa vache preferee pour lui sortir trois gouttes de lait. D'ailleurs, si quelqu'un sait ou se trouve ce doudou, histoire de ne pas perdre ce dont Marcel etait le plus proche, avec son slip kangourou...

Et Chambron-sur-Moselotte, j'y allais jamais, et Marcel non plus, parce qu'on trouvait, a juste titre d'ailleurs, qu'ils etaient tous tapes du ciboulot, a jouer de la mandoline et a danser comme des puces  sous les porches des maisons. En plus, z'ont, et c'est bien connu, un certain penchant pour les cochon, et pas uniquement pour les mettre dans leurs assiettes, si j'me fais bien comprendre :O

---------------
n°12547415
power600
Toujours grognon
Posté le 30-08-2007 à 10:10:57  profilanswer

D'toute façon, la ferme de saint Fayon, c'est la coopérative agricole qu'a fait main basse dessus. Dans le genre vautours, ceux-là ils se posent là. Et je sais de quoi je parle en tant qu'ancien employé d'une coopérative agricole. Pas la même mais ils sont tout pareils  :D

---------------
n°12568395
Laurence67
Posté le 01-09-2007 à 12:22:41  profilanswer

Surtout, ne ratez pas la suite des aventures de Marchel Chombier, alias Superdupont, bientôt dans toutes les bonnes librairies :

http://img488.imageshack.us/img488/2267/operationwikipediabm8.jpg

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°12577123
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-09-2007 à 19:17:26  profilanswer

yen a toujours pour se faire du beurre sur le dos des morts :/

---------------
n°12582757
charlie 13
Posté le 03-09-2007 à 14:22:02  profilanswer

Magnifique topic:
Maintenant, chaque fois qu'une quelconque pseudo personnalité canera,on pourra venir ici pour pomper des commentaires pour la rubrique nécro.
Parceque c'est pas facile de poster autre chose que "RIP", "Salut l'artiste","Il nous manquera", "Il était encore si jeune",alors qu'il s'agit de quelqu'un qu'on ne connaissait "ni des lèvres,ni des dents"

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 03-09-2007 à 14:55:46
n°12582791
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-09-2007 à 14:25:01  profilanswer

monsieurorange a écrit :

yen a toujours pour se faire du beurre sur le dos des morts :/

oui, franchement, ca me degoute. Profitez du depart de Marcel pour lui faire les poches, j'en suis tout retourne :O
En plus, pauvre Marcel : il tenait plus la biere, et il a fini dedans :cry:

---------------
n°12583084
power600
Toujours grognon
Posté le 03-09-2007 à 14:52:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

oui, franchement, ca me degoute. Profitez du depart de Marcel pour lui faire les poches, j'en suis tout retourne :O
En plus, pauvre Marcel : il tenait plus la biere, et il a fini dedans :cry:

A propos de ça, personne n'a réclamé le cadre avec l'image des Tournesols de Van Gogue (ou un nom comme ça je crois  :o  :whistle: ) prise sur un couvercle de boite de chocolats et qui était dans sa chambre.  
Parait que c'est ta femme (ou ta mère, je sais plus) qui lui avait donné. Alors si t'es intéressé à le récupérer, ben.... :o

---------------
n°12583162
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-09-2007 à 15:01:58  profilanswer

power600 a écrit :

A propos de ça, personne n'a réclamé le cadre avec l'image des Tournesols de Van Gogue (ou un nom comme ça je crois  :o  :whistle: ) prise sur un couvercle de boite de chocolats et qui était dans sa chambre.  
Parait que c'est ta femme (ou ta mère, je sais plus) qui lui avait donné. Alors si t'es intéressé à le récupérer, ben.... :o

comme quoi les gens ont pas de gouts :O

c'etait moi qui le lui avait offert, pour rigoler, parce que le Marcel l'aimait pas la nature, surtout les plantes, surtout les tournesols... Alors moi, pour rigoler, ben je lui avais file cette peinture, parce que Marcel aussi l'aimait pas la peinture (sauf le tuning des 404 ou il etait passe Grand Maitre des Dragons a la gouache, l'avait recu un prix au Rendez Vous des Tuners de Versouz-les-Grands, l'avait peint une grosse mouche sur l'aile gauche d'un tracteur (en fait l'avait lance le pot de peinture sur le tracteur et tout le monde avait trouve ca trop super chouette, que ca ressemblait a une mouche et tout et tout)), donc pour rigoler, et comme il aimait pas les Boche non plus, ben je lui avais offert ce tableau que j'avais eu dans une revue que j'avais emprunte chez le docteur a cote de la pharmacie sous l'eglise.

---------------
n°12601511
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-09-2007 à 11:21:31  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Magnifique topic:
Maintenant, chaque fois qu'une quelconque pseudo personnalité canera,on pourra venir ici pour pomper des commentaires pour la rubrique nécro.
Parceque c'est pas facile de poster autre chose que "RIP", "Salut l'artiste","Il nous manquera", "Il était encore si jeune",alors qu'il s'agit de quelqu'un qu'on ne connaissait "ni des lèvres,ni des dents"

Sauf que Marcel on le connaissait, c'était pas n'importe qui  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°12637730
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2007 à 10:43:39  answer

Je fais un test pour voir qui va se précipiter pour faire ses hommages à un inconnu total, je vous livrerai les coms  [:prozac]

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2007 à 10:46:41
n°12637733
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-09-2007 à 10:44:30  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Magnifique topic:

Mais clair quoi :/

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°12640779
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 09-09-2007 à 18:50:19  profilanswer

Marcel quel con que....
On aura tout lu

Et pis c'est tout

n°12644404
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-09-2007 à 02:21:49  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Sauf que Marcel on le connaissait, c'était pas n'importe qui  :sweat:

Mais clair :o

ce topic est surtout utile pour trier le bon grain de l'ivraie. Finalement, heureusement que Marcel ne peut plus voir qui étaient les faux frères :sweat:  

Tout ça , c'est chienlit et peignes-cul  [:albator7k]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12645998
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-09-2007 à 12:30:01  profilanswer

Sur wikipedia, recherchez Marcel Chombier ( "consulter" ), regardez le seul et unique résultat qui ressort (100% de pertinence), faites les conclusions qui s'imposent [:prodigy]
Moi, ça m'a beaucoup fait réfléchir :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Monseigneur Lustiger est mortIn
Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célestAriel Sharon mort ou vivant ?
Galileo vs. GPS : un mortL'acteur Jean-Claude Brialy est mort
[Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ?La mort de Jean-Edern Hallier: pas de témoin. Pas d'autopsie non plus.
Mort de Grégory Lemarchal (gagnant de la Star Ac')Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort
Plus de sujets relatifs à : Marcel Chombier est mort.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)