| |||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
pOtOrOz ou pas | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pOtOrOz le 29-08-2007 à 02:15:47 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 02:15:19 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il a passé 6 mois en chine Message édité par Iryngael le 29-08-2007 à 13:16:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 13:16:01 ![]() ![]() |
pOtOrOz ou pas |
Message cité 1 fois Message édité par pOtOrOz le 29-08-2007 à 16:52:35 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pOtOrOz ou pas |
Message édité par pOtOrOz le 29-08-2007 à 17:33:09 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
caudacien |
|
Macteyss |
Si tu fais allusion aux rumeurs sournoises concernant Marcel et les enfants, je te rappelle que rien n'a été prouvé ! C'est encore des histoires de ta belle-soeur, ça ! Quand Marcel parlait de "prendre le petit", il parlait de tarot (Même s'il ne savait pas y jouer, il avait quand même le droit de s'y intéresser !) Message cité 1 fois Message édité par Macteyss le 29-08-2007 à 22:08:37 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 29-08-2007 à 23:49:21 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
D_omi sourit |
monsieurorange Optimisation Team Member | c'était un minimum --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Pauvre marcel Chombier --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message édité par power600 le 30-08-2007 à 05:09:41 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
pseudoman forumeur générique | Voggle |
power600 Toujours grognon | D'toute façon, la ferme de saint Fayon, c'est la coopérative agricole qu'a fait main basse dessus. Dans le genre vautours, ceux-là ils se posent là. Et je sais de quoi je parle en tant qu'ancien employé d'une coopérative agricole. Pas la même mais ils sont tout pareils --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Laurence67 | Surtout, ne ratez pas la suite des aventures de Marchel Chombier, alias Superdupont, bientôt dans toutes les bonnes librairies :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
monsieurorange Optimisation Team Member | yen a toujours pour se faire du beurre sur le dos des morts --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
charlie 13 | Magnifique topic:
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 03-09-2007 à 14:55:46 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 10:43:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2007 à 10:46:41 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Marcel quel con que....
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Sur wikipedia, recherchez Marcel Chombier ( "consulter" ), regardez le seul et unique résultat qui ressort (100% de pertinence), faites les conclusions qui s'imposent --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Monseigneur Lustiger est mort | In |
| Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest | Ariel Sharon mort ou vivant ? |
| Galileo vs. GPS : un mort | L'acteur Jean-Claude Brialy est mort |
| [Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ? | La mort de Jean-Edern Hallier: pas de témoin. Pas d'autopsie non plus. |
| Mort de Grégory Lemarchal (gagnant de la Star Ac') | Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort |
| Plus de sujets relatifs à : Marcel Chombier est mort. | |