Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Marcel Chombier est mort.

n°15438023
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-07-2008 à 08:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

muzah a écrit :

Sacré Marcel, il suce pas que de la glace !

sa femme non plus  [:siluro]  

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 08:26:07  profilanswer

n°15438196
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-07-2008 à 09:26:46  profilanswer

laquelle ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°15438284
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-07-2008 à 09:43:10  profilanswer

françoise.
Elle aspirait si fort qu'une fois j'ai crû qu'elle allait aspirer mes gesticules avec...
[:albertos]

---------------
n°15438472
caudacien
Posté le 07-07-2008 à 10:13:26  profilanswer

D'ailleurs, chose marrante, chaque fois qu'elle lui faisait une petite turlute, la francoise voyait son taux d'acoolémie passer de 0 à environ 7Gr/L en quelques minutes.

n°15438626
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-07-2008 à 10:30:56  profilanswer

caudacien a écrit :

../.. chaque fois qu'elle lui faisait une petite turlute../..

chambierorlutte  :jap:  

---------------
n°15438911
caudacien
Posté le 07-07-2008 à 11:04:02  profilanswer

J'oubliais, c'est vrai :)

n°15438956
muzah
Posté le 07-07-2008 à 11:09:45  profilanswer

Lorsqu'ils étaient amants, Marcel & Françoise avaient un code spécial pour les siestes crapuleuses. Françoise se tenait, ouverte, sur le lit après avoir fermé la porte. Marcel arrivait alors avec ses gros sabots et frappait quelques coups sur la porte à l'aide de son chibre turgescent, les mains occupées par les bouteilles : "Toc Toc Toc !"

- Qui c'est ? demandait théâtralement la fausse ingénue.

- C'est le Chombier !

Marcel ouvrait grand la porte et faisait son affaire à Françoise, sur la commode. Fille d'énarque, elle adorait les dehors un peu rude d'un Marcel au sortir de la guerre. N'étant plus à une horreur près, il se foutait éperdument des relents nauséabonds émanant des trophées usagés punaisés au mur.

Message édité par muzah le 07-07-2008 à 11:14:34

---------------
n°15738899
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-08-2008 à 14:00:03  profilanswer

Personne pour l'anniversaire de sa mort, il ne méritait vraiment pas ça, ingrats :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15739967
seslaawii
Demain, je muscle le gauche...
Posté le 05-08-2008 à 15:38:20  profilanswer

Babouchka a écrit :

Personne pour l'anniversaire de sa mort, il ne méritait vraiment pas ça, ingrats :/

Qu'il pourrisse et brûle en enfer pour l'éternité !  
Marcel Chombier était la pire ordure que la Terre ait jamais porté. Voilà, c'est dit, j'en suis à présent grandement soulagé.  
J'ai toujours donné l'illusion au long de ce topic en forme d'hommage que Marcel était un grand timonier qui avait oeuvré pour le bien de l'humanité.  Il n'en était rien !  
Tout au long des posts, je démasquais en fait les sbires qui ont participé avec lui à ses ignominies.  Et cette fois-ci les têtes vont vraiment tomber !  
J'ai réuni les pièces du dossier, patiemment, nuit après nuit, mois après mois, tel un moine ascète. Ce fut ardu et souvent la solitude fut ma seule compagne.  Mais j'ai réussi mon oeuvre !  
Cette vermine vous a tous floué, et si Dieu me prête vie, j'en apporterai bientôt toutes les preuves pour que le plus grand procès de tous les temps puisse enfin vous convaincre que Marcel Chombier était un monstre criminel sans foi ni loi. Ma mission sur cette Terre est presque accomplie...

http://analogmedium.com/blog/2007/11/asylum_satan-3.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par seslaawii le 05-08-2008 à 15:50:04
n°15740213
CharlesT
Posté le 05-08-2008 à 16:00:06  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est que les gens sont trop tristes pour venir poster, ils ont peur de craquer !!!  

Mais il n'aurait pas aimé que les gens soient tristes le Marcel.  

Allay, comme le disait le chat, Marcel aurait dû fêter son anniversaire 2 fois par an, il serait encore là :o  

http://hfr-rehost.net/www.zelda-gc.com/jarjar/images/anniversaire20anschat2jh9.gif

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 16:00:06  profilanswer

n°15740409
caudacien
Posté le 05-08-2008 à 16:15:42  profilanswer

Marcel fétait 2 fois son anniversaire dans l'année.
Occasionnant à chaque fois une longue fete d'un peu moins de 6 mois (le temps d'organiser la fete d'anniversaire suivante)
Traditionnellement, ces fetes étaient marqués par la forte présence du pastis.
Un alcool, un vrai qu'il disait.

n°15740588
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2008 à 16:29:40  profilanswer

Babouchka a écrit :

hey ho!

va pas dire n'importe quoi
deja, y l'entrainement : l'anniversaire du depart de Marcel, faut s'y preparer... Y a des horaires a respecter, des doses aussi, c'est pas donne a tout le monde. Bon, moi, j'y arrive, vu que j'etais le plus proche du Marcel.
apres, y a l'entrainement : ca s'ouvre pas aussi vite que ca, toutes ces bouteilles
et apres, y a l'entrainement : c'est qu'il faut l'amener, toute cette flotte pour polluer le Ricard :O

donc tout commence continue maintenant

nan mais, l'y connait rin lui et vin donner des lessons?? <hic>!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15741902
muzah
Posté le 05-08-2008 à 18:23:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

:heink: de quoi tu parles ?

J'y étais, nous étions une petite centaine. Il faut croire que tu n'étais pas là pour faire ce genre de remarque. C'était beau, chacun avait sa bouteille à la main et le concert de verres à la fin nous a laissé émus, sans voix. Puis des chants gutturaux ont suivi pour célébrer la mort du grand homme, autre moment d'émotion. Enfin l'apothéose avec les chansons à boire qui ont clos une journée mémorable.

Je plains ceux qui n'ont pas fait le déplacement.

Message édité par muzah le 05-08-2008 à 18:24:20

---------------
n°15748838
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-08-2008 à 10:59:52  profilanswer

http://www.uzeb.com/vrac/livres/couscous.jpg
Luciani a écrit un livre qui a frôlé le prix nobel de littérature sur l'enfance de Chombier
Mais à l'époque soljenitsyne lui a piqué la vedette

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°16171075
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 15-09-2008 à 10:52:19  profilanswer

Marcel Chombier est mort

son topic aussi
 [:docplayer]

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 15-09-2008 à 10:52:56

---------------
n°16172368
Ayuget
R.oger
Posté le 15-09-2008 à 13:27:43  profilanswer

frenchdav a écrit :

Marcel Chombier est mort

son topic aussi
 [:docplayer]

Il n'a pas été très actif ce week-end et ca peut se comprendre, parceque nous étions tous, nous, fans de Marcel, à la messe que le pape Benoit XVI a célébré à Moutelon sur Julière, un petit village près de Lourdes, qui est devenu depuis un an un haut lieu de pèlerinage, depuis que Marcel est apparu à René Michu, le 12 Décembre 2007. Un très grand hommage à cet homme de religion (le pastisisme est un courant reconnu par le Vatican) à été rendu par le pape, qui personnellement m'a vraiment ébranlé.

C'était le point culminant de sa visite, et, d'après les rumeurs, sa véritable motivation pour son périple en France.

http://d.yimg.com/i/ng/ne/afp/20080915/08/2192251788-le-pape-a-tenu-un-discours-integriste-lourdes-selon-julien.jpg?x=380&y=270&q=75&sig=pSjoRMyNDMnVXlsDBal5GA--

Plus d'un an après sa mort, la douleur est plus vive que jamais.

Que dieu le bénisse.

n°16172723
inclassabl​e
Posté le 15-09-2008 à 14:04:39  profilanswer

Ahhhh marcel, pourquoi avoir remonté ce topic, j'an ai des gloussements de tristesse :'(

n°16172811
power600
Toujours grognon
Posté le 15-09-2008 à 14:14:29  profilanswer

Les évêques viennent de dire que le prochain pape pourrait très bien choisir comme nom "Marcel Ier"  et qu'ils proposeront ce nom à celui qui prendra la suite, même si c'est dans 25 ou 30 ans (un pape ça vit vachement vieux).

C'est quand même un peu trop d'honneur à cette vieille fripouille de Chombier.
Encore un peu et ils envisageraient de foutre le Vatican à Choulavière-sous-Fairasse juste parce que l'autre zouave aimait venir le soir de temps en temps voir le soleil se coucher sur la Cerpatière, ce grand champs qui appartient à la vieille Germaine (la veuve du père Trochart). :pt1cable:

Message édité par power600 le 15-09-2008 à 14:15:14

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°17245480
JROCKFALYN
Posté le 15-01-2009 à 18:54:10  profilanswer

On est peu de chose.

Moi le Marcel, je l'ai connu en 74, le jour de l'élection de Giscard d'Estaing. On n'avait pas voté, on était au tournoi de Sainte-Burne-sur-la-Vesse. Les boules de pétanques étaient chauffées au rouge. Un magicien le Marcel...

C'est pourquoi, tout comme Maître Folasse,  je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire, qu'ils feraient mieux de fermer leur claque-merde.

Quant au soi-disant complot... le connaissant comme le connais, si les aliens (sur ordre de Claude VORILLON dit Raël son rival de toujours)  l'ont enlevé pour le coller avec JKF, Cloclo et les grands dégueulasses de l'histoire (le veux notamment parler du nazebrock à moustache obsédé par la pureté génétique... Non pas José Bové, l'autre...) ils vont pas se marrer les zigotos... Marcel quand on le chauffe ça déménage...

Mais ne rêvons pas, Marcel est mort. Marcel est mort... Il est canné Marcel.

Rappelons -nous qu'il est l'auteur inoubliable de l'adagio pour 3 pétomanes immortalisé dans le film "Autant en emporte les vents...". Ecoutons en silence...RECUEILLONS NOUS AU SON DE SA MUSIQUE.... C'est ça qu'il aurait voulu MONSIEUR CHOMBIER.

n°17245509
muzah
Posté le 15-01-2009 à 18:56:07  profilanswer

En tout cas pour le 1er janvier, je laisse un message sur facebook pour souhaiter une putain d'année à Marcel et cet enculé de Chombier n'a même pas pris le temps de répondre.

Commence pas l'année comme ça Marcel :o

---------------
n°17245533
JROCKFALYN
Posté le 15-01-2009 à 18:57:48  profilanswer

JE PROPOSE QUE NOUS ORGANISIONS UN GRAND... UN ENORME RASSEMBLEMENT pour nous souvenir de l'ami Marcel.

A un endroit qu'il aimait... Ca lui ferait peut être plaisir, à Marcel, qu'en pensez vous ???

n°17245583
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 19:04:49  answer

JROCKFALYN a écrit :

JE PROPOSE QUE NOUS ORGANISIONS UN GRAND... UN ENORME RASSEMBLEMENT pour nous souvenir de l'ami Marcel.

A un endroit qu'il aimait... Ca lui ferait peut être plaisir, à Marcel, qu'en pensez vous ???

Hôtel du Parc, Vichy, département de l'Allier [:haha petain]

n°17245586
power600
Toujours grognon
Posté le 15-01-2009 à 19:05:05  profilanswer

seslaawii a écrit :

Marcel Chombier était la pire ordure que la Terre ait jamais porté. Voilà, c'est dit, j'en suis à présent grandement soulagé.  
J'ai toujours donné l'illusion au long de ce topic en forme d'hommage que Marcel était un grand timonier qui avait oeuvré pour le bien de l'humanité.  Il n'en était rien !  
Tout au long des posts, je démasquais en fait les sbires qui ont participé avec lui à ses ignominies.  Et cette fois-ci les têtes vont vraiment tomber !  
J'ai réuni les pièces du dossier, patiemment, nuit après nuit, mois après mois, tel un moine ascète. Ce fut ardu et souvent la solitude fut ma seule compagne.  Mais j'ai réussi mon oeuvre !  
Cette vermine vous a tous floué, et si Dieu me prête vie, j'en apporterai bientôt toutes les preuves pour que le plus grand procès de tous les temps puisse enfin vous convaincre que Marcel Chombier était un monstre criminel sans foi ni loi. Ma mission sur cette Terre est presque accomplie...

http://analogmedium.com/blog/2007/ [...] atan-3.jpg

Chombier était un tordu mais t'en rajoutes une couche là quand même.  [:powerg5]

Message édité par power600 le 15-01-2009 à 19:08:56

---------------
n°17250123
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-01-2009 à 11:30:04  profilanswer

tout le monde sait que Marcel adorait aller chez Ginette, c'etait SON bureau, SA maison de passage, SON territoire... Rue de la Pomme Sueur, que c'etait...
Ahhhhh... une pomme avec Marcel :miam:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17582648
ROGER95
Posté le 18-02-2009 à 15:27:05  profilanswer

quand est-il du biopic que doit sortir Canal+ et 60 Millions d'amis sur la vie de Marcel ?
Le tournage doit commencer au printemps 2009, des nouvelles ?

:sol:

n°17584460
muzah
Posté le 18-02-2009 à 18:05:36  profilanswer

Il y a déjà des essais pour "Très Chasse", on verra après.

---------------
n°17584653
Ayuget
R.oger
Posté le 18-02-2009 à 18:24:26  profilanswer

ROGER95 a écrit :

quand est-il du biopic que doit sortir Canal+ et 60 Millions d'amis sur la vie de Marcel ?
Le tournage doit commencer au printemps 2009, des nouvelles ?

:sol:

Il me semble que ça s'appellera "L'étrange histoire de Marcel Chombier".

On parle de Roger Duguflan dans le rôle de Marcel, et d'Henriette Burdasson dans celui de son épouse.

A suivre.

n°17584669
CharlesT
Posté le 18-02-2009 à 18:25:39  profilanswer

muzah a écrit :

Il y a déjà des essais pour "Très Chasse", on verra après.

Pour l'occasion, ils envisageraient même de rebaptiser l'émission "Très chiasse"… enfin, à ce qu'il paraît. :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°17819197
power600
Toujours grognon
Posté le 15-03-2009 à 10:09:56  profilanswer

seslaawii a écrit :

http://analogmedium.com/blog/2007/ [...] atan-3.jpg

Tiens, en voilà un qui a ouvert les yeux, bien qu'un peu excessif.  :D  

Et comment que Chombier était un enculé. En fait pas le mauvais cheval en lui-même mais le nombre de casseroles qui lui collaient au cul est inouï. Seuls les socialos en ont parfois autant, c'est dire. [:rhetorie du chaos]
Ca me rappelle son coups d'éclat à Vercoulasse-en-Giversoul où il a purement et simplement fait construire un bistrot sur un terrain qui appartenait à la commune, au nez et à la barbe du conseil municipal qui avait décidé d'y construire un nouveau bâtiment pour l'école primaire.  
S'en est suivi une longue série de procès, tous perdus par Vercoulasse-en-Giversoul. Chombier n'avait pas d'avocat. Il arrivait au tribunal avec seulement quelques bouteilles...

Message édité par power600 le 15-03-2009 à 10:21:35

---------------
n°17865040
ROGER95
Posté le 19-03-2009 à 13:51:29  profilanswer

bientôt 2 ans !
à cette occasion, l'Amicale Marcel Chombier ( AMC pour les connaisseurs) organise un grand rassemblement certainement là ou a vécu le grand homme.
Plus de détails nous seront communiqués par son président en temps et en heure.
Nous comptons sur vous !

:jap:  

n°17866381
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-03-2009 à 15:28:02  profilanswer

ROGER95 a écrit :

bientôt 2 ans !
à cette occasion, l'Amicale Marcel Chombier ( AMC pour les connaisseurs) organise un grand rassemblement certainement là ou a vécu le grand homme.
Plus de détails nous seront communiqués par son président en temps et en heure.
Nous comptons sur vous !

En effet, je vous tiendrai au courant des que j'aurai reuni mes fideles lieutenantes chez Ginette, quand elle aura recu les futs et les bouteilles necessaires pour cette lente et longue et profonde reflexion a venir.
Celebrer Marcel, c'est bien plus delicat et difficile et dur que d'enterrer un Pape ou autre chanteur :O

---------------
n°17886707
power600
Toujours grognon
Posté le 21-03-2009 à 17:48:06  profilanswer

Le fait est que cet soiffard a encore un fan club nombreux...
Y a eu des défilés un peu partout à sa mémoire le 19 mars, ils étaient plus de un million à travers tout le pays  :pt1cable:

---------------
n°17970138
ROGER95
Posté le 30-03-2009 à 09:11:54  profilanswer

power600 a écrit :

Le fait est que cet soiffard a encore un fan club nombreux...
Y a eu des défilés un peu partout à sa mémoire le 19 mars, ils étaient plus de un million à travers tout le pays  :pt1cable:

1 million d'après le ministère de l'intérieur, 3 millions d'après les organisateurs !

[:haha breton]

Ps : non Marcel n'était pas breton mais il aurait mérité de l'être.

n°18014612
Zenus
Posté le 02-04-2009 à 15:54:56  profilanswer

C'est pas vrai!  :ouch:  Je viens d'apprendre la nouvelle. Encore un grand homme qui nous quitte!

C'est pas lui le créateur et le père fondateur du sommet du G20?

Je me rappelle, c'était au cours d'un buffet organisé par le club de boule lyonnaise du coin, alors que la bière et les knackis
vinrent à manquer, il a déclaré:
'Partons tous ensemble au Supermarché G20 pour lutter contre la vie chère et sauver notre pouvoir d'achat.'
Puis après avoir fini sa 17ème bière et avalé son 200ème Knacki, il s'effrondra par terre ivre mort, ne pouvant lui même
appliquer son idée, mais laissant son message aux générations futures.

Depuis cette époque son idée à été maintes fois reprise et déformée, mais son message restera pour toujours gravé dans nos mémoires.

Message cité 3 fois
Message édité par Zenus le 02-04-2009 à 16:15:05
n°18015014
lekimonoro​uge
Posté le 02-04-2009 à 16:25:00  profilanswer

Outch la vache. Maurice Jarre, maintenant lui... :(

n°18019849
power600
Toujours grognon
Posté le 02-04-2009 à 22:48:01  profilanswer

Zenus a écrit :

C'est pas vrai!  :ouch:  Je viens d'apprendre la nouvelle. Encore un grand homme qui nous quitte!

C'est pas lui le créateur et le père fondateur du sommet du G20?

Je me rappelle, c'était au cours d'un buffet organisé par le club de boule lyonnaise du coin, alors que la bière et les knackis  
vinrent à manquer, il a déclaré:  
'Partons tous ensemble au Supermarché G20 pour lutter contre la vie chère et sauver notre pouvoir d'achat.'
Puis après avoir fini sa 17ème bière et avalé son 200ème Knacki, il s'effrondra par terre ivre mort, ne pouvant lui même  
appliquer son idée, mais laissant son message aux générations futures.

Depuis cette époque son idée à été maintes fois reprise et déformée, mais son message restera pour toujours gravé dans nos mémoires.

:??:  
C'est pas du tout ça, il a été emporté par un panaris foudroyant  :o

---------------
n°18022435
panog
Musicien
Posté le 03-04-2009 à 03:09:03  profilanswer

Clair, Marcel ne tenir que 17 bières ! J'espère que tu as oublié le mot hectolitre !

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°18023022
ROGER95
Posté le 03-04-2009 à 09:13:39  profilanswer

Zenus a écrit :

il était temps !!! presque 2 ans après...

pov Marcel, tu nous manques  [:dde]  

n°18023374
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-04-2009 à 10:06:28  profilanswer

panog a écrit :

Clair, Marcel ne tenir que 17 bières ! J'espère que tu as oublié le mot hectolitre !

17 bieres, c'etait le Dimanche avant d'aller a la messe...
17 bieres... C'est meme pas le niveau qu'on demande aux nouveaux arrivants du fan club de Marcel, faut pas exagerer, on n'est pas des cyclistes!! :O

---------------
n°18028893
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 03-04-2009 à 18:48:37  profilanswer

Zenus a écrit :

Puis après avoir fini sa 17ème bière et avalé son 200ème Knacki, il s'effrondra par terre ivre mort

Ca y est, la modération est avertie, on ne peut décemment laisser passer cela !  [:anahera]  

n°18961079
caudacien
Posté le 26-06-2009 à 09:21:37  profilanswer

La mort de Michael Jackson ne doit pas nous faire oublier Marcel.
Une petite pensée pour que son souvenir jamais ne s'efface :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Monseigneur Lustiger est mortIn
Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célestAriel Sharon mort ou vivant ?
Galileo vs. GPS : un mortL'acteur Jean-Claude Brialy est mort
[Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ?La mort de Jean-Edern Hallier: pas de témoin. Pas d'autopsie non plus.
Mort de Grégory Lemarchal (gagnant de la Star Ac')Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort
Plus de sujets relatifs à : Marcel Chombier est mort.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)