| |||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 08:26:07 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | laquelle ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
frenchdav Monocylindre en V | françoise.
caudacien | D'ailleurs, chose marrante, chaque fois qu'elle lui faisait une petite turlute, la francoise voyait son taux d'acoolémie passer de 0 à environ 7Gr/L en quelques minutes. |
frenchdav Monocylindre en V |
caudacien | J'oubliais, c'est vrai |
Babouchka You're no fun anymore | Personne pour l'anniversaire de sa mort, il ne méritait vraiment pas ça, ingrats --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
Message cité 2 fois Message édité par seslaawii le 05-08-2008 à 15:50:04 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 16:00:06 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'y étais, nous étions une petite centaine. Il faut croire que tu n'étais pas là pour faire ce genre de remarque. C'était beau, chacun avait sa bouteille à la main et le concert de verres à la fin nous a laissé émus, sans voix. Puis des chants gutturaux ont suivi pour célébrer la mort du grand homme, autre moment d'émotion. Enfin l'apothéose avec les chansons à boire qui ont clos une journée mémorable. Je plains ceux qui n'ont pas fait le déplacement. Message édité par muzah le 05-08-2008 à 18:24:20 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
frenchdav Monocylindre en V | Marcel Chombier est mort
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 15-09-2008 à 10:52:56 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ayuget R.oger |
|
inclassable | Ahhhh marcel, pourquoi avoir remonté ce topic, j'an ai des gloussements de tristesse |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 19:04:49 ![]()
|
power600 Toujours grognon |
Chombier était un tordu mais t'en rajoutes une couche là quand même. Message édité par power600 le 15-01-2009 à 19:08:56 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ROGER95 | quand est-il du biopic que doit sortir Canal+ et 60 Millions d'amis sur la vie de Marcel ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il y a déjà des essais pour "Très Chasse", on verra après. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ayuget R.oger |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message édité par power600 le 15-03-2009 à 10:21:35 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ROGER95 |
|
Zenus | C'est pas vrai! C'est pas lui le créateur et le père fondateur du sommet du G20? Je me rappelle, c'était au cours d'un buffet organisé par le club de boule lyonnaise du coin, alors que la bière et les knackis Depuis cette époque son idée à été maintes fois reprise et déformée, mais son message restera pour toujours gravé dans nos mémoires. Message cité 3 fois Message édité par Zenus le 02-04-2009 à 16:15:05 |
lekimonorouge | Outch la vache. Maurice Jarre, maintenant lui... |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
panog Musicien | Clair, Marcel ne tenir que 17 bières ! J'espère que tu as oublié le mot hectolitre ! --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
ROGER95 |
|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
caudacien | La mort de Michael Jackson ne doit pas nous faire oublier Marcel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |