| |||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent : --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 19:12:16 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 26-08-2007 à 20:05:29 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
caudacien |
|
Theblack-cat | Tant mieux, de toute façon je ne l'aimais pas
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 20:30:16 ![]()
|
caudacien |
|
Message édité par power600 le 26-08-2007 à 20:38:19 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
theredled ● REC | Souvenons-nous d'ailleurs que Marcel a permis l'enfentement de l'un des meilleurs moments de l'émission, le jour où il reçu son premier ordinateur portable --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 21:19:47 ![]() ![]() |
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 21:33:57 ![]()
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu | " Il faut le mettre comme il faut "
|
caudacien |
|
okz °ọ' |
Message édité par okz le 27-08-2007 à 00:47:04 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merde alors! Marcel est mort? Pourquoi personne ne m'a prevenu?? Qu'est ce qu'elle va faire, Gertrude maintenant? Qui va prendre le pavillon? Parce que je l'avais aide a faire son escalier, donc... si personne n'en veut... je... enfin, c'est peut etre pas le moment de parler de ca... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 27-08-2007 à 10:46:30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
monsieurorange Optimisation Team Member | non, ce n'est définitivement pas le moment --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
guyzang Le super Renard | Il a jamais digéré sa défaite à la Kermesse de y a 2 ans, il était tout près de gagner la radio qui fait cassette quand Marcel a Kinné, Il est revanchard le Bresse --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | D'ailleurs, quelqu'un sait ce qu'est devenu cette radio qui fait cassette? Parce que bon, c'etait moi qui avait file les jetons a Marcel a la kermesse... Alors si personne ne l'ecoute, cette radio, ca serait dommage qu'elle reste sur la table de la cuisine du pavillon... Pauvre Gertrude... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DK No pain, no gain |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 12:19:02 ![]()
|
Theblack-cat | C'est aussi un passionné de sport mécanique.
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
Syl_83 Already in the legend... | Putain j'me rapelle quand il avais sa Fuego diesel et qu'il lui avais mis un moteur de poids lourd, il était tellement fier, c'était vraiment la star dans les concours tuning Message édité par Syl_83 le 27-08-2007 à 12:55:14 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
caudacien |
|
Syl_83 Already in the legend... |
Message édité par Syl_83 le 27-08-2007 à 18:37:16 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Hey Ron | Marcel Chombier n'est pas mort suite à une "longue maladie", ça, c'est ce que veut vous faire croire hfr.
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Ouai, il a bien dérouillé le Marcel, mais c'était pas une fiotte. Il est resté humble dans la douleur. --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 20:36:34 ![]() faudrait essayer d'annoncer sa mort sur d'autres forums pour voir les réactions |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Bonsoir
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 27-08-2007 à 21:16:10 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Monseigneur Lustiger est mort | In |
| Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest | Ariel Sharon mort ou vivant ? |
| Galileo vs. GPS : un mort | L'acteur Jean-Claude Brialy est mort |
| [Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ? | La mort de Jean-Edern Hallier: pas de témoin. Pas d'autopsie non plus. |
| Mort de Grégory Lemarchal (gagnant de la Star Ac') | Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort |
| Plus de sujets relatifs à : Marcel Chombier est mort. | |