| |||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 27-08-2007 à 21:16:10 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 20:47:55 ![]() ![]() |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
shadowdim Perdu |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | R.I.P Marcel, et j'espère que quelqu'un te vengera pour la valise --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 27-08-2007 à 22:23:33 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 22:30:26 ![]() ![]() |
olivier chiabodo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 23:02:38 ![]()
|
power600 Toujours grognon | Toujours aussi con le Marcel..Même pas il aurait accusé le tuyau.. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mrbebert | "Quand tu veux te débarrasser de ton chien, tu l'accuses d'avoir la rage" |
power600 Toujours grognon | Le Chombier, il accusait jamais un chien ou un chat d'avoir la rage. Il prenait le fusil et il tirait dessus. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
olivier chiabodo |
|
Message édité par power600 le 28-08-2007 à 00:02:37 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | "mort d'une longue maladie", c'est ce qu'on veut nous faire croire. J'y croirais quand on me montrera les radios des tumeurs!
Message édité par roscocoltran le 28-08-2007 à 00:39:16 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
caudacien |
|
kriloner cold-hearted bastard | RIP
--------------- antithéiste |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La page biographique de not' bon vieux Marcel sur la wikipedia va pouvoir retracer sa vie de bout en bout avec tous nos témoignages ! Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 28-08-2007 à 12:36:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Dans ce cas, à nommer pour qu'il apparaisse immédiatement ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Pastiches edit : couillon d'interpréteur d'urls Message édité par Mario_ le 28-08-2007 à 13:13:50 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Space Profil: Maux des rateurs |
terr0riste | Un peu de tenue, s'il vous plaît. Adoptons une attitude digne, c'est ce que Marcel aurait souhaité. |
pOtOrOz ou pas | franchement power600 et les autres qui osent cracher sur la mémoire du marcel, vous me dégoutez !!
Message cité 2 fois Message édité par pOtOrOz le 29-08-2007 à 02:15:47 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |