| |||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 01:20:05 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Bérêt bas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sgtpepper | putain, coup dur
|
lokilefourbe |
--------------- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 07-08-2007 à 02:14:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Que dire à part:
--------------- Un poète du Rugby |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 10:19:00 ![]() ![]() |
charlie 13 | Les morts, surtout des comme Marcel, quand on n'a pas que du bien à en dire, on se tait!
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 07-08-2007 à 12:42:21 |
Prems Just a lie | C'était pas tous les jours la fête pour ce pauvre Marcel.
--------------- Ratures - Cuisine |
ChtiGariX Retraité | Encore un monstre sacré qui nous quitte --------------- Retraité de discussions |
CharlesT | Sim tournait encore avec son épouse, Ginette, à Hollywood il y a qqs semaines --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 13:33:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 13:43:14 |
Shitan detailer :o | Adieu grand homme tu resteras a jamais dans notre coeur, on t'aimaient tous, on a perdus une grande chose francaise aujourd'hui --------------- Ci git une signature. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 13:46:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
archange_redemption 大塚愛 | Il va y avoir une déprogrammation ce soir pour passer les chefs d'oeuvres de Marcel Chombier, à savoir "soupçons sur le tournoi de pétanque" et "le crime du Chambéron express" ? --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 14:23:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 14:25:19 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
CharlesT | Quel grand voyageur quand même quand on voit sa collection de pin's --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 17:35:53 ![]() Je veux celui de Center Parcs ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C'est quand meme pas normal qu'il y ait plus de monde ici que sur le topic d' Holden Roberto |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 17:54:04 ![]() Ah bah pour Marcel y'a du monde, mais pour tous les vioques célèbres qui meurent à coté y'a plus personne |
guyzang Le super Renard | Moi j'ai pas mal connu sa fille Mauricette, dis la cochonne, j'avoue que celle la..............................
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 19:39:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sateeva Shawarma Police | "CHOOOOMMMMMBIIEEEEEEEER"
|
barnabe | Ceu qui ne respectent pas la mort de Chombier, merci d'aller troller sur un autre topic. Ayez au moins un peu de respect pour les morts. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Laurence67 | Je l'aimais trop dans "La 7ème compagnie et les gendarmettes chez les nudistes", quand il vend le cornet de glace vanille-fraise au soldat sur la plage, en lui demandant s'il a réussi à conclure avec la fliquette... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 22:38:53 ![]() Tout compte fait, je pense que ce bon vieux Marcel n'est pas mort, il y a trop de zones d'ombre. Je vient à peine de tilter que c'est la première fois que j'entend parler de quelqu'un tué par un panari. Un complot nous cache la vérité, je demande l'exumation du corps pour vérification Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 22:40:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |