| |||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 12:30:01 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de fer |
|
caudacien | Obispo |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
mrbebert |
La gueule qu'il tirait quand il a compris que le truc à cheveux long, c'était pas une femme |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il s'est vengé avec une denonciation au fisc je crois, enfin j'avais entendu ça... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu peux pas ne pas le connaître, réfléchis bien ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 22:46:38 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
|
Message édité par Thordax le 13-09-2007 à 22:59:12 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
caudacien |
|
caudacien |
mrbebert |
Rien n'a été prouvé
Nan mais c'est juste un incident de jeunesse ce serait dommage de s'arrêter à de tels détails |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Nausicaa_lamity The show must go on |
--------------- "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde) |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il était invraisemblable --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Si je comprend bien ,je vais faire un vilain raccourci, c etait un bel enfoiré ce type non ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il avait un bon fond malgré tout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Macteyss | Dîtes donc, les salisseurs de mémoires, vous allez la mettre en veilleuse cinq minutes, oui ? Message cité 1 fois Message édité par Macteyss le 14-09-2007 à 00:48:52 |
Empificator légendaire |
Mais bien sûr... Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 14-09-2007 à 01:11:14 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |