| |||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 18:53:21 ![]() ![]() |
naheu | Putain déjà 3ans... |
caudacien | 3 longues années sans toi Marcel...
|
CharlesT | 3 ans…
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Marcel était très chrétien.
|
olivthill | Il versait aussi un peu de spiritueux dans la gamelle du chien de sa cousine qui s'appelait France. Mais l'organisme de la pauvre bête avait eu du mal à supporter les degrés. Il avait fallu lui faire deux greffes. Ce qui avait faire dire au grand Marcel :
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Maintenant, c'est le catcheur René Ben Chemoul, surnommé le "Tigre de la lutte", qui nous quitte ! |
ovrefoss |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 10:56:02 ![]() Souvenez-vous, il y a 34 ans déjà, le samedi 16 octobre 1976, c'était le baptème de la nièce au Marcel, lequel à cette occasion s'était bituré la tronche jusqu'à vomir ses tartines sur le parvis.
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 10:56:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 05:36:41 ![]() vous l'avez connu comment ? Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 05:36:46 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi je l'ai connu dans les toilettes de Chez Ginette, un matin de printemps. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 08:04:42 ![]() merci pour ton témoignage poignant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 08:05:57 |
caudacien | Ce jour mémorable ou Marcel et moi décidions d'aller à la pèche...
|
CharlesT |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Ce topic est né, parce que chaque être qui disparaît nous rend tellement triste, qu'il faut bien un peu de dérision pour noyer notre chagrin.
Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 02-03-2011 à 10:07:07 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je relis un peu le topic...
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Pardon, je ne voulais pas vous offenser.
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
el muchacho Comfortably Numb | Non, Marcel Chombier n'est pas mort. On n'a aucune photo sur son lit de mort, aucune preuve ! Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-05-2011 à 08:15:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Babouchka You're no fun anymore | Quel lit de mort, il a été immergé pour éviter des pélerinages de ses admirateurs qui se comptent en milliards, et sa photo n'a pas été publiée car personne n'avait d'APN --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Turkleton I don't quite understand you |
...dans du Ricard bien sûr ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Macteyss |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mrbebert |
Il paraît qu'on le voit avec une bouteille d'Ice tea pêche à la main --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
caudacien | http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Marcel_Chombier un petit résumé de sa vie. |
Theblack-cat |
ROGER95 |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 15:16:29 ![]()
D'ailleurs les alcooliques anonymes, ça n'a pas un rapport avec lui |
Babouchka You're no fun anymore | Aujourd'hui, ce sont les 30 ans de la danse des canards, chanson sur laquelle il a rencontré sa femme Ginette. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Babouchka You're no fun anymore | 4 ans déjà, et plus personne pour aller vomir des fleurs sur sa tombe --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Euuuuh... Si. Moi j'y étais le week-end dernier, de Vendredi heure de l'apéro à Lundi heure de l'apéro. J'ai bien arrosé sa tombe, inutile d'en rajouter, l'en a déjà jusqu'à la glotte.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Theblack-cat | Inutile de changer sa bière, même mort, Marcel arrive à vider les futs de bière déposés sur sa tombe |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Changer sa bière ! |
caudacien | Marcel, tu serais encore la, tu pourrais résoudre la crise financiere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Monseigneur Lustiger est mort | In |
| Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest | Ariel Sharon mort ou vivant ? |
| Galileo vs. GPS : un mort | L'acteur Jean-Claude Brialy est mort |
| [Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ? | La mort de Jean-Edern Hallier: pas de témoin. Pas d'autopsie non plus. |
| Mort de Grégory Lemarchal (gagnant de la Star Ac') | Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort |
| Plus de sujets relatifs à : Marcel Chombier est mort. | |