Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?

n°7603647
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-02-2006 à 02:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

__GothaM__ a écrit :

Totalement ridicule ta phrase , un etre humain , peut critiquer un autre etre humain sans le critiqué "parcqu'il a tel ou tel couleur"  un noir peut tres bien critiquer un noir comme un blanc critiqué un blanc...
Et franchement c'est clair que le rascisme est un fleau mais l'utilisé comme moyen pour se faire plaindre n'est pas rendre service a ceux qui le subissent vraiment et qui en souffre !

sur le coup, c'est toi qui est ridicule en ne comprenant rien a mon post.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 02:36:30  profilanswer

n°7603692
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 07-02-2006 à 03:07:34  profilanswer

Si tu n'as que "toi meme" comme repartie , ca va pas bien loin :d :ange:

n°7603752
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2006 à 03:56:07  answer

farewell a écrit :

Encore une fois le victimaire veut faire glisser la polémique sur le terrain du racisme.
Ce qui ferait de l'adhésion à l'islam, un critère racial revendiqué par les musulmans.

bah objectivement, on reconnait un racisme anti-juif pourquoi il n'existerait pas un racisme anti-musulman ce sont bien deux religon que je sache non ? y'en qui ont signé une exclusivité ? perso je savais pas....

n°7603754
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2006 à 03:58:19  answer

FonkyMax a écrit :

Je suis tout à fait d'accord. Mais qu'on ne vienne pas me dire, en 2006, que le Coran est la vérité absolu, et que c'est un livre tolérant, ouvert, de paix. C'est tout simplement malhonnête, stupide et ridicule.

comme chacun des 3 livre monotheiste on y trouve tout et n'importe quoi donc bon je vois pas vraiment les conclusions que tu veux exposer en fait
et pusi bon tu commence a etre redondant tu nous fais a chaque fois le meme post on a comprit je crois

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2006 à 04:02:10
n°7604245
Svenn
Posté le 07-02-2006 à 09:59:53  profilanswer

Yems93 a écrit :

Un noir qui critique les noirs est il raciste? Non? Bon alors, pareil.

Les ivoiriens qui rejettent les burkinabés parce qu'ils sont burkinabés, qui refusent la candidature aux élections d'une personne sous prétexte qu'il est d'origine étrangère, c'est quand même du racisme, il faut appeler un chat un chat. (Ne va pas me parler de "la xénophobie, c'est pas du racisme bla bla bla", la frontière est très mince entre les deux)

n°7604255
Svenn
Posté le 07-02-2006 à 10:02:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

le racisme peut s'exprimer sur d'autre critère que la race...Classe social, religion etc...

Tu n'as rien compris à ce qu'était le racisme, c'est impressionant  :jap:  

n°7604290
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-02-2006 à 10:08:19  profilanswer

paprika a écrit :

Un noir qui dit sale negre a un autre noir c'est soit une boutade ou alors le mec est malade point.

Certes, mais beaucoup existent :D

Par exemple, a la réunion, il y a beaucoup de racisme anti commorien et anti malgache de noir envers les noirs

n°7604382
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 07-02-2006 à 10:23:04  profilanswer

bidulator a écrit :

ah... c'est marrant ça... mettre sur le même plan des journalistes (journaleux? connais pas) et des intégristes ou des croyants sincères mais à l'évidence manipulés n'est pas selon moi une analyse particulièrement fine.

je te mets sous les yeux la liste des médias européens ayant publié la totalité ou une partie des caricatures, comme tu peux le voir, ce sont de sacrés journaleux irresponsables... reviens sur terre, les irresponsables sont ceux qui sont près à céder devant les slogans de haines des intégristes pas ceux qui soutiennent la liberté d'expression.

"Die Welt (Allemagne, conservateur)
"ABC", (Espagne, droite)
"El Periodico" (Espagne, gauche)
"La Stampa" (Italie, indépendant)
"Corriere della Serra" (Italie, indépendant)
"De Volkskrant" (Pays-Bas, progressiste)
"De Telegraaf" (Pays-Bas, populaire)
"NRC Handelsblad" (Pays-Bas, libéral)
"Dnes" (Rép. tchèque, centre droit)
BBC (Grande-Bretagne)
"Blick" (Suisse, populaire)

et pour les gros naïfs qui doutent encore de l'instrumentalisation de cette "affaire":

"L'Osservatore Romano a estimé lundi que certains spectacles ridiculisant le Pape et l'Eglise catholique en Espagne constituent des manifestations d'intolérance envers la religion du même type que les caricatures de Mahomet."

voilà, c'est parti, la grande charge des églises de tout poile est en marche... athées et partisans de la libre expression, vous êtes prévenus.

pour finir une petite citation que j'affectionne particulièrement et qu'il est bon de lire et relire sans modération:

"La croyance en Dieu fait et doit faire presque autant de fanatiques que de croyants. Partout où l'on admet un Dieu, il y a un culte; partout où il y a un culte, l'ordre naturel des devoirs moraux est renversé, et la morale corrompue. Tôt ou tard, il vient un moment où la notion qui a empêché de voler un écu fait égorger cent mille hommes."
Denis Diderot - 6 octobre 1765

Pour la première phrase : un journaleux est un type qui pisse de la ligne comme un intégriste sort des versets "Parcequ'il l'a lu quelquepart" ça va comme definition ?
Pour la suite : je ne mets certainement pas au même plan les journalistes, les intégristes et les croyants sincères.
Je mets sur le même plan les mauvais pigistes qui sont incapable de suivre autre chose que la mouvance contextuelle et les intégristes qui en fait ... font la même chose finalement ...
A aucun moment je n'ai parlé des musulmans en ce sens (mais pour le savoir, il fallait avoir lu le reste de mes posts).
Pour ce qui est des journaux ayant repris les caricatures je n'en ai pas parlé non plus, moi ce qui m'intéresse c'est le journal Danois, parceque visiblement ça faisait un bail qu'il surfait plus ou moins sur la vague de la Xénophobie ... c'est tout.
Sinon je suis entièrement d'accord avec ta citation.

Svenn a écrit :

Les ivoiriens qui rejettent les burkinabés parce qu'ils sont burkinabés, qui refusent la candidature aux élections d'une personne sous prétexte qu'il est d'origine étrangère, c'est quand même du racisme, il faut appeler un chat un chat. (Ne va pas me parler de "la xénophobie, c'est pas du racisme bla bla bla", la frontière est très mince entre les deux)

En parlant de xénophobie, si il existe une différence de taille entre le racisme et la xénophobie, le premier est basé sur des critères soit disant scientifiques (donc soit disant rationnels) le second est un désordre psychologique ... la différence étant que le premier "peut" se justifier par un passé "lourd", juste pour l'exemple un Tutsie qui ne supporte pas les Hutus c'est du racisme mais on va peut-être chercher à le comprendre avant de lui taper dessus, par contre un espagnol qui ne supporte rien de ce qui dépasse des frontières de son pays est un xénophobe. CQFD Lepen est un xénophobe, et en fait il n'existe que très peu de "racistes" au sens propre, peut-être le KKK et encore.

n°7604447
Svenn
Posté le 07-02-2006 à 10:32:16  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

En parlant de xénophobie, si il existe une différence de taille entre le racisme et la xénophobie, le premier est basé sur des critères soit disant scientifiques (donc soit disant rationnels) le second est un désordre psychologique ... la différence étant que le premier "peut" se justifier par un passé "lourd", juste pour l'exemple un Tutsie qui ne supporte pas les Hutus c'est du racisme mais on va peut-être chercher à le comprendre avant de lui taper dessus, par contre un espagnol qui ne supporte rien de ce qui dépasse des frontières de son pays est un xénophobe. CQFD Lepen est un xénophobe, et en fait il n'existe que très peu de "racistes" au sens propre, peut-être le KKK et encore.

Je suis assez d'accord, je pense qu'assez souvent, ce qu'on appelle du racisme est en réalité de la xénophobie (ce qui n'est certes pas mieux ). Mais il faudrait dans ce cas remplacer tous les mots "racisme" de ce topic (et de bien d'autres) par "xénophobie"  ;)

n°7604479
p47alto1
Posté le 07-02-2006 à 10:36:28  profilanswer

Svenn a écrit :

Je suis assez d'accord, je pense qu'assez souvent, ce qu'on appelle du racisme est en réalité de la xénophobie (ce qui n'est certes pas mieux ). Mais il faudrait dans ce cas remplacer tous les mots "racisme" de ce topic (et de bien d'autres) par "xénophobie"  ;)

Tu soulèves là un problème de taille: les mots sont trop souvent mal employés, or comme il n'est pas possible de réagir à autre chose sur un forum, il se crée beaucoup de problèmes "collatéraux" autant qu'inutiles.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 10:36:28  profilanswer

n°7604499
francois99​9
Posté le 07-02-2006 à 10:39:17  profilanswer

Et la liberté d'expression dans tout ça ?  :whistle:  

http://www.hopto.ihost4free.com/cl [...] 5112005.rm  (11 Mo, 4 min )
http://intox.hopto.org/clip.htm

http://www.lesogres.org/IMG/arton1484.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par francois999 le 07-02-2006 à 10:42:26
n°7604545
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 07-02-2006 à 10:48:03  profilanswer

ça fait 5 fois qu'elle est passée cette image ... on a compris que Dieudo était une victime :sarcastic:

n°7604666
farewell
Extremiste modéré
Posté le 07-02-2006 à 11:00:04  profilanswer

La liberté d'expression ce n'est pas spammer la même image sur un topic.

n°7605116
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-02-2006 à 11:46:12  profilanswer

tu serais sympa d'argumenter... ce dessin est une merde mais si tu comptes poster ça à chaque page je ferais de même... [edit:] tiens d'ailleurs as tu voté??

deg-tcd a écrit :

il y a plein de gens qui ont defendu Dieudonné (moi y-compris) et il à gagné ses procès,  j'ai vu plusieurs de ses spectacles et je ne trouve pas le dernier super hilarant... du moins suivant l'angle d'où tu regardes, je dirais que c'est aussi drôle, ridicule et pathétique qu'un discours du borgne...  c'est à dire pas très amusant en fait...  

j'espère sincèrement que France-soir n'aura pas de souci et que la justice déboute les plaignants (ce n'est pas un journal que j'apprecie)

Message édité par deg-tcd le 07-02-2006 à 12:19:11

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7605311
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-02-2006 à 12:03:02  profilanswer

Paprika, merci :) c'estait pas mal cette émission, j'y ai entendu la plupars des choses dites ici (je suis un peu faché d'avoir hélas des points communs d'opinions avec une vieux chnoc du figaro mais tant pis)

j'ai bien aimé l'intervention (je crois que c'est Perben) du ministre quand il dit un truc du genre

"faut bien se rendre compte que nos valeurs republicaines, laïque et libre, que nous pensions universelles ne sont pas encore acceptées par des pays qui vivent "autrement" et que s'il à fallu la revolution ici, ce n'est pour autant pas gagné, la laïcité ça se defend maintenant pour  les générations à venir"... avec un air qui ne laisse rien de bon à présager".

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 07-02-2006 à 12:04:48

---------------
n°7605461
paprika
Posté le 07-02-2006 à 12:18:16  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Paprika, merci :) c'estait pas mal cette émission, j'y ai entendu la plupars des choses dites ici (je suis un peu faché d'avoir hélas des points communs d'opinions avec une vieux chnoc du figaro mais tant pis)

j'ai bien aimé l'intervention (je crois que c'est Perben) du ministre quand il dit un truc du genre

"faut bien se rendre compte que nos valeurs republicaines, laïque et libre, que nous pensions universelles ne sont pas encore acceptées par des pays qui vivent "autrement" et que s'il à fallu la revolution ici, ce n'est pour autant pas gagné, la laïcité ça se defend maintenant pour  les générations à venir"... avec un air qui ne laisse rien de bon à présager".

:jap:  
c'etait hubert vedrine...

n°7605476
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-02-2006 à 12:19:36  profilanswer

ah, j'mai trompé :) merci

---------------
n°7605568
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-02-2006 à 12:31:54  profilanswer

paprika a écrit :

mots croisés d'hier soir pour ceux que ça interesse.

Désolé pour le décalage du son par rapport à l'image. :(

Désolé mais il est interdit de proposer ici des émissions entières en telechargement, j'ai donc édité ton post

---------------
Lu et approuvé.
n°7605613
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-02-2006 à 12:38:31  profilanswer

oh? c'est bien dommage et en l'occurence ça ne faisiat de mal à personne...

---------------
n°7605624
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-02-2006 à 12:41:07  profilanswer

C'est illégal, donc ça fait du mal, si

---------------
Lu et approuvé.
n°7605629
deedlit
Posté le 07-02-2006 à 12:41:49  profilanswer

On peut le trouver là :

http://mots-croises.france2.fr/17879290-fr.php

C'est le site officiel devrait pas y avoir de pb....

n°7605647
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-02-2006 à 12:44:46  profilanswer

Oui mais c'est eux qui le distribuent, je préfère :o

En tout cas problème réglé :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°7605674
pifou87
glop glop
Posté le 07-02-2006 à 12:49:22  profilanswer

http://www.liberation.fr/page.php?Article=357128

Citation :

Mrap et Mollahs, même combat ?
Le Mrap oublie de porter plainte contre nouvelobs.com qui donne un accès en ligne à toutes ces caricatures.  

Contre Libération, qui en a publié quelques-unes.

Contre lemonde.fr, site sur lequel on peut consulter des photographies des journaux ayant publié les dessins : des images dans les images donc, mais qui, en fin de compte, permettent de voir les «oeuvres» polémiques.

On ne peut pas dire que la représentation de Mahomet avec un turban en forme de bombe fasse preuve d'une grande créativité... Ça ne va pas chercher loin !

Mais si l'on comprend bien l'objet de la plainte du Mrap, ce serait également une incitation à la haine que de publier ce dessin pour dire qu'il est mauvais ou illustrer l'information du fait qu'il ne plaise pas à tout le monde ?

Pour les mollahs, montrer quelqu'un qui boit du vin, c'est pareil que de boire du vin. Voilà pourquoi, dans le cinéma iranien, personne ne boit de vin, même pour dire que ce n'est pas bien...

«Mrap et mollahs : même combat ?», c'est également très bête comme titre... C'est caricatural. Est-ce que je risque quelque chose ?

[:blessure]

n°7605685
p47alto1
Posté le 07-02-2006 à 12:51:35  profilanswer

n°7605798
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2006 à 13:10:59  answer

Un article de l'AFP donnant la parole à deux caricaturistes: l'un Israëlien, l'autre Palestinienne. Instructif.

J'ai peine à croire que les exactions de fanatiques musulmans soient de nature à faire passer leur foi comme empreinte de valeurs positives :/. Peuvent-ils une seule seconde comprendre que dans d'autres pays la critique est une valeur essentielle et qu'elle s'est justement forgée contre les dogmes prétendus infaillibles?

Après tout, le grand Averroès lui même a été en butte à la bêtise de fanatiques musulmans (cf voir le superbe film de Chahine "Le destin" :jap: ).

n°7605854
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2006 à 13:18:45  profilanswer

Les interventions de françois999 sont assez monomaniaques :D

On a ici quelques fan des Ogres qui visiblement ne peuvent pas penser en dehors. Au moins on ne peut pas faire ce reproche à la question ;)

Il ne manquerait plus que le patron de chaîne caricaturé ait un nez crochu, mais on a compris le message. En plus le dessin est faux, Dieudonné, je trouve qu'on le voit pas mal à la télévision, pour quelqu'un qui émet des propos antisémites. Ma foi, il peut se mettre à dessiner, vu la médiocrité ambiante il passera inaperçu cette foi :sol:
__________________________________________________________________________________

Et un décompte macabre, un. Nombre de morts depuis le débus des manifestations :

• Afghanistan : au moins 4
  • Liban : 1
  • Somalie : 1

:sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 07-02-2006 à 13:25:01

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7605933
la questio​n
Posté le 07-02-2006 à 13:26:00  profilanswer

http://permanent.nouvelobs.com/med [...] S5391.html

AMHA, les réactions seront différentes.
Sans cautionner, je me demande si la liberté d'expression sera invoqué et si ils seront publiés ds les jorunaux européens.

Message cité 3 fois
Message édité par la question le 07-02-2006 à 13:30:19

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7605950
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2006 à 13:28:06  profilanswer

(je n'arrive ni à cliquer sur ton lien, ni à le sélectionner :??: )
(ah si on peut séléctionner en partant de la fin, ça doit venir du point)

Message édité par LooSHA le 07-02-2006 à 13:29:22

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7606003
pifou87
glop glop
Posté le 07-02-2006 à 13:34:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et un décompte macabre, un. Nombre de morts depuis le débus des manifestations :

Il a fait une grève de la faim?

[:autruche]  

n°7606040
francois99​9
Posté le 07-02-2006 à 13:38:05  profilanswer

La liberté d'expression  ... oui mais que lorsqu'on caricatures les noirs, les jaunes et les arabes  :bounce:  
Caricaturer un extremiste sioniste, c'est tout de suite le bannissement.  
Beaucoup de journalistes ont été viré pour avoir critiqué sharon mais ça, personne n'en parle...

Avec l'affaire des caricatures, l'hypocrisie est enfin au grand jour... :lol:  

LooSHA a écrit :

Les interventions de françois999 sont assez monomaniaques :D

On a ici quelques fan des Ogres qui visiblement ne peuvent pas penser en dehors. Au moins on ne peut pas faire ce reproche à la question ;)

Il ne manquerait plus que le patron de chaîne caricaturé ait un nez crochu, mais on a compris le message. En plus le dessin est faux, Dieudonné, je trouve qu'on le voit pas mal à la télévision, pour quelqu'un qui émet des propos antisémites. Ma foi, il peut se mettre à dessiner, vu la médiocrité ambiante il passera inaperçu cette foi :sol:
__________________________________________________________________________________

n°7606068
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 07-02-2006 à 13:41:08  profilanswer

la question a écrit :

Sans cautionner, je me demande si la liberté d'expression sera invoqué et si ils seront publiés ds les jorunaux européens.

Ils vont se foutre d'un truc qui c reeleement passé dans l'histoire , c degeulasse , finalement , vivement que les us leurs regle leur compte a eux

n°7606100
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2006 à 13:43:03  profilanswer

francois999 a écrit :

La liberté d'expression  ... oui mais que lorsqu'on caricatures les noirs, les jaunes et les arabes  :bounce:  
Caricaturer un extremiste sioniste, c'est tout de suite le bannissement.  
Beaucoup de journalistes ont été viré pour avoir critiqué sharon mais ça, personne n'en parle...

Avec l'affaire des caricatures, l'hypocrisie est enfin au grand jour... :lol:

Oups je n'avais pas vu ta signature. Je ne discuterais pas avec toi, ce n'est pas la peine :hello:

---------------
n°7606129
space droi​d
Posté le 07-02-2006 à 13:46:03  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Ils vont se foutre d'un truc qui c reeleement passé dans l'histoire , c degeulasse , finalement , vivement que les us leurs regle leur compte a eux

ben c'est surtout que j'ai hate de voir si ils vont tomber ds le piege du discours antisemite qui est tres en vogue ds les pays musulmans

Message édité par space droid le 07-02-2006 à 13:46:39
n°7606132
francois99​9
Posté le 07-02-2006 à 13:46:10  profilanswer

Utilise donc ta liberté d'expression  :cry:  

LooSHA a écrit :

Oups je n'avais pas vu ta signature. Je ne discuterais pas avec toi, ce n'est pas la peine :hello:

n°7606522
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-02-2006 à 14:24:59  profilanswer

la question a écrit :

en tant que chrétiens?
j'ai pas vu ça.[:airforceone]

En tant que chrétiens ou non. D'ailleurs la plupart des autorités religieuses chrétiennes se sont prononcées contre cette guerre, le pape en premier, mais aussi le chef de l'église dont dépend Bush.

n°7606617
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-02-2006 à 14:35:19  profilanswer

la question a écrit :

Ben tiens, ça nous pendait au nez. [:itm] Comme l'Iran a décidé d'être à la pointe de la contestation anti-Occident, tout ce qui peut participer de la guerre psychologique est bon à prendre.
Je sens que certains journaleux qui hurlaient à l'atteinte à la liberté d'expression vont soudain se murer dans un silence assourdissant, sachant que le déni de l'existence de la Shoah est un crime seulement dans quelques pays d'Europe.
Je pense qu'au vu des conséquences de son initiative, cet abruti de directeur de publication du journal danois mérite un sacré coup de pied au cul.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 07-02-2006 à 14:43:18
n°7606720
El Super
Pirate scum
Posté le 07-02-2006 à 14:43:37  profilanswer

Apres on fera un concours de caricatures sur les ptits nenfants irakiens pulvérisés.
Suivra un concours de ratonnades.
Ensuite on sort les bites pour voir qui a la plus grosse.
Puis les flingues.
Puis les bombes.

Ils sont ou les intellectuels ?
On a cruelement besoin d'eux.

n°7606765
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-02-2006 à 14:47:36  profilanswer

pareil, je trouve cette idée dégueulasse mais ça ne m'étonne qu'à moitié... sont pas aidés en irak en ce moment...

---------------
n°7606777
El Super
Pirate scum
Posté le 07-02-2006 à 14:48:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je pense qu'au vu des conséquences de son initiative, cet abruti de directeur de publication du journal danois mérite un sacré coup de pied au cul.

Autant il peut assumer d'avoir publié des carricatures à l'humour moyen, autant il n'a pas à assumer les reactions disproportionnées.
Je rappelle que chaques semaines beaucoups de journeaux satiriques vont plus loin rien qu'en France.
Les attaques contre les molahs et autres regimes theocratiques ca dure depuis des années, sur tout les supports artistiques/mediatiques/culturels.
Cet episode est instrumentalisé de tout les cotés.
Si il faut pas vexer les terroristes et les cons dans notre propre presse on va plus dire grand chose...

n°7606785
la questio​n
Posté le 07-02-2006 à 14:49:41  profilanswer

deg-tcd a écrit :

pareil, je trouve cette idée dégueulasse mais ça ne m'étonne qu'à moitié... sont pas aidés en irak en ce moment...

Et c'est quoi concrètement la différence entre ces futurs dessins et des dessins ayant pour but de provoquer les musulmans?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7606806
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-02-2006 à 14:52:11  profilanswer

la question a écrit :

Et c'est quoi concrètement la différence entre ces futurs dessins et des dessins ayant pour but de provoquer les musulmans?

C'est tout aussi con, mais d'un autre niveau quand meme, c'est comme comparer une critique de Sarko, et une satyre de la mort de bérégovois (ortho)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ?
[DROIT] Aide juridictionnelle refuséeLibertée d'expression sur ce forum.
liberté individuel homosexualité proviseur révoquéEspaces de liberté et médias
le droit a la mort: l'euthanasie en Franceça veut dire quoi GFX ?
Que veut dire ph1????? 
Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)