|
Auteur | Sujet : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 18:11:37 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 18:11:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 18:18:10
|
boober Compromis, chose due |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 18:26:01
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 22:59:26 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bobo77 Rideau de fer | HFR |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zyx NCC - 1701 |
|
Voir le cloaque qu'est devenu Usenet. Là ce sont deux-trois monomaniaques à la limite de l'internement psychiatrique qui saturent les forums de leur connerie.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-03-2007 à 16:28:57 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Prozac Tout va bien |
Tu parles d'insultes. On me dit que je suis un connard, un canard, un lorrain, OK, ça roule, vous en êtes un autre, céçuikidikié et voilà. Si la mère de la petite d'en dessous ouvre une tribune dans un journal pour dire que je suis un pédophile, est-ce encore une insulte ? Ai je la même possibilité de l'ignorer ou de faire valoir mon droit à la tranquilité ou de défendre ma réputation sans passer par un procés éprouvant ? La limite entre insulte et diffamation est souvent floue. Il faut pourtant bien trancher parfois entre les deux pour que la liberté ne devienne pas une simple forme d'inpunité.
Message édité par Prozac le 19-03-2007 à 22:51:47 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 11:48:20 Cela passe ? |
sateeva Shawarma Police |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 12:11:37 Je trouve que la liberté d'expression est particulièrement contrôlé sur ce forum hardware. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 12:20:24 J'ai fait un sondage sur les comportements sexuels à savoir de quelle type de sexulité êtes vous et j'ai été sanctionné 7 jours par le modérateur dit la Mome. N'importe quoi. On est pas là pour subir les humeurs des modérateurs s'ils se sont mal levés le matin.
|
sateeva Shawarma Police | La Monne
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 12:33:38 Il fallait que je rejoigne une discussion qui concentre parait t-il toute la sexualité et parait-t-il j'ai été prévenu par un aspirant collabo modérateur. C'est à dire qu'en sous-entendu je n'ai pas le droit de créer un sujet sur la sexualité. La sexualité doit être canalisé sur HARDWARE car la sexualité vous savez c'est dangereux, c'est perturbateur.
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 12:44:00 Oui il y a d'ailleurs un certain Ernest qui s'affuble lui-même du titre de modo-coco, c'est tout dire, et qui voulait me TT pour Battisti.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
houckaye Wouff | toutanskyser> ce que tu demande en gros c'est l'anarchie.
|
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah mais l'explication est simple : personne lui a jamais interdit de s'exprimer, de dire ce qu'il pensait. La Monne lui a juste demandé de poster ses questions dans un topic existant déjà sur le sujet. Et moi je lui ai pas interdit de dire ce qu'il pensait de Battisti et de ceux qui le soutiennent mais juste de pas tomber dans de l'agression et de l'insulte haineuse. Bref, c'est tout simplement quelqu'un qui en a rien à foutre des règles du forum et qui veut pouvoir faire ce qu'il veut comme il veut. Et ça évidemment, ça passe pas ... Et le plus rigolo en plus c'est qu'il a lancé une alerte modo sur le post où j'explique en quoi il méritait une sanction pour se plaindre de moi Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-03-2007 à 17:56:26 |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-03-2007 à 17:41:24 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
LooSHA D'abord ! | Ah propos de l'interdiction du bouqin de chez L'Esprit Frappeur :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zyx NCC - 1701 |
|
Millenius |
|
LooSHA D'abord ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'ai le droit de tout dire. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Millenius |
Message édité par Millenius le 22-03-2007 à 15:38:13 |
LooSHA D'abord ! | Bon, je renonce. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liberté et religion(s) | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
[DROIT] Aide juridictionnelle refusée | Libertée d'expression sur ce forum. |
liberté individuel homosexualité proviseur révoqué | Espaces de liberté et médias |
le droit a la mort: l'euthanasie en France | ça veut dire quoi GFX ? |
Que veut dire ph1????? | |
Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |