|
Auteur | Sujet : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |
---|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2006 à 22:01:52 ![]() ![]() |
farewell Extremiste modéré |
|
malky |
|
deedlit |
Peut-être pas, mais du censeur modernisé si (faut remettre dans le contexte de ta signature)... Il justifie ça non pas en parlant de mesures restrictives et anti-démocratique, mais il invoquera le "bien" commun, il parlera de respect de l'autre, valeur tout aussi démocratique.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wolfee |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
BAKA |
|
gronky poissard |
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2006 à 22:09:29 ![]() ![]() |
deedlit |
Et que certains autres lui revendiquaient le droit à la caricature |
gui haume un mec qu'a la tête dur | Moi je suis pour la liberté d'expression la + total sauf pour la vie privée
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Deja je suis pas contre la caricature donc je crie pas au scandale |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
malky |
|
jcd Fail to prepare to fail. |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
push /dev/random |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
deedlit |
Tu mets quoi dans le "tout et n'importe quoi"? Et il me semble pas avoir dit ça en plus. Et une fois qu'on a dit qu'on a pas le droit de faire ou dire ce qu'on veut, on a pas dit grand chose non plus |
ftikai |
|
|
Prozac Tout va bien |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
BAKA |
|
|
wolfee |
Message cité 1 fois Message édité par wolfee le 03-02-2006 à 22:31:29 |
Prozac Tout va bien |
la question |
gronky poissard |
|
thomazi |
Message cité 2 fois Message édité par thomazi le 03-02-2006 à 22:38:59 |
la question |
wolfee |
|
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 03-02-2006 à 22:41:03 |
thomazi |
|
thomazi |
|
gronky poissard |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liberté et religion(s) | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
[DROIT] Aide juridictionnelle refusée | Libertée d'expression sur ce forum. |
liberté individuel homosexualité proviseur révoqué | Espaces de liberté et médias |
le droit a la mort: l'euthanasie en France | ça veut dire quoi GFX ? |
Que veut dire ph1????? | |
Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |