|
Auteur | Sujet : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |
---|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 22:01:52 |
farewell Extremiste modéré |
|
malky |
|
deedlit |
Peut-être pas, mais du censeur modernisé si (faut remettre dans le contexte de ta signature)... Il justifie ça non pas en parlant de mesures restrictives et anti-démocratique, mais il invoquera le "bien" commun, il parlera de respect de l'autre, valeur tout aussi démocratique.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wolfee |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
BAKA |
|
gronky poissard |
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 22:09:29 |
deedlit |
Et que certains autres lui revendiquaient le droit à la caricature |
gui haume un mec qu'a la tête dur | Moi je suis pour la liberté d'expression la + total sauf pour la vie privée
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Deja je suis pas contre la caricature donc je crie pas au scandale mais ce que je voulait te dire c'est que la caricature à une cible, chirac represente ceux qui pensent comme lui donc oui ils peuvent mal le prendre. "LA CARICATURE" cible "les muslmans" ou "les terroristes qui utilise l'islam" je sais pas dans quel optique à etait faite la caricature. Je pense donc que c'est un soucis d'interpretation (pour le cas des musulmans).
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
malky |
|
jcd Fail to prepare to fail. |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
push /dev/random |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
deedlit |
Tu mets quoi dans le "tout et n'importe quoi"? Et il me semble pas avoir dit ça en plus. Et une fois qu'on a dit qu'on a pas le droit de faire ou dire ce qu'on veut, on a pas dit grand chose non plus Ca éclaire pas beaucoup sur ce qu'on a le droit de faire ou dire |
ftikai |
|
|
Prozac Tout va bien |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
BAKA |
|
|
wolfee |
Message cité 1 fois Message édité par wolfee le 03-02-2006 à 22:31:29 |
Prozac Tout va bien |
la question |
gronky poissard |
|
thomazi |
Message cité 2 fois Message édité par thomazi le 03-02-2006 à 22:38:59 |
la question |
wolfee |
|
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 03-02-2006 à 22:41:03 |
thomazi |
|
thomazi |
|
gronky poissard |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liberté et religion(s) | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
[DROIT] Aide juridictionnelle refusée | Libertée d'expression sur ce forum. |
liberté individuel homosexualité proviseur révoqué | Espaces de liberté et médias |
le droit a la mort: l'euthanasie en France | ça veut dire quoi GFX ? |
Que veut dire ph1????? | |
Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |