Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?

n°7600674
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2006 à 19:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hélas, et je ne dis pas le contraire ;)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 19:50:17  profilanswer

n°7600762
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-02-2006 à 20:00:09  profilanswer

Ces tristes évènements donnent des idées à d'autres  :(

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7600800
bidulator
doroud bar choma
Posté le 06-02-2006 à 20:05:15  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Je te donnais juste le pendant, ça fait quelques pages que je m'escrime à dire que tous ceux qui balancent des trucs du genre "oui mais lui il a fait ça alors hein, le méchant c'est lui !" sont au niveau 0 de l'argumentation et de la démocratie (et je ne parle même pas de la liberté d'expression).

Alors tu pense ce que tu veux mai spour ma part :
- Ces crétins de journaleux n'avaient pas à faire ça
- Les abrutis de l'autre bord n'avaient pas à réagir comme ça
- A tout prendre on balance tout le monde dans un sac au fond de la fosse des Marianne et le monde ne s'en portera que mieux ...

Que ces pays n'en soient pas à notre "haut niveau de démocratie" n'est pas le problème ... le problème c'est que considérer l'autre comme de la merde est devenu une banalité ...

Mais tu as raison, continuons à leur taper dessus, c'est bon pour la démocratie [:cend]

ucn95 a écrit :

+10000
la chose la plus intelligente dite jusque la
de manière originale certe, mais tellement prfonde
et c'est sincère en plus !

ah... c'est marrant ça... mettre sur le même plan des journalistes (journaleux? connais pas) et des intégristes ou des croyants sincères mais à l'évidence manipulés n'est pas selon moi une analyse particulièrement fine.

je te mets sous les yeux la liste des médias européens ayant publié la totalité ou une partie des caricatures, comme tu peux le voir, ce sont de sacrés journaleux irresponsables... reviens sur terre, les irresponsables sont ceux qui sont près à céder devant les slogans de haines des intégristes pas ceux qui soutiennent la liberté d'expression.

"Die Welt (Allemagne, conservateur)
"ABC", (Espagne, droite)
"El Periodico" (Espagne, gauche)
"La Stampa" (Italie, indépendant)
"Corriere della Serra" (Italie, indépendant)
"De Volkskrant" (Pays-Bas, progressiste)
"De Telegraaf" (Pays-Bas, populaire)
"NRC Handelsblad" (Pays-Bas, libéral)
"Dnes" (Rép. tchèque, centre droit)
BBC (Grande-Bretagne)
"Blick" (Suisse, populaire)

et pour les gros naïfs qui doutent encore de l'instrumentalisation de cette "affaire":

"L'Osservatore Romano a estimé lundi que certains spectacles ridiculisant le Pape et l'Eglise catholique en Espagne constituent des manifestations d'intolérance envers la religion du même type que les caricatures de Mahomet."

voilà, c'est parti, la grande charge des églises de tout poile est en marche... athées et partisans de la libre expression, vous êtes prévenus.

pour finir une petite citation que j'affectionne particulièrement et qu'il est bon de lire et relire sans modération:

"La croyance en Dieu fait et doit faire presque autant de fanatiques que de croyants. Partout où l'on admet un Dieu, il y a un culte; partout où il y a un culte, l'ordre naturel des devoirs moraux est renversé, et la morale corrompue. Tôt ou tard, il vient un moment où la notion qui a empêché de voler un écu fait égorger cent mille hommes."
Denis Diderot - 6 octobre 1765

Message cité 1 fois
Message édité par bidulator le 06-02-2006 à 20:08:56
n°7600816
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2006 à 20:07:28  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7600981
xanthe4975
Posté le 06-02-2006 à 20:34:58  profilanswer

ucn95 a écrit :

ouh la !
t'as du taper avec virulence sur ton clavier !!
le but n'etait pas de mettre a nu ton caractère communautariste a l'exces paske pas de chance : tu vis dans une SOCIETE... (mais peut etre ne cotises-tu pas pour la sécu  qui va servir a d'autres personnes que toi... enfin bon)
tu m'en vois désolé si j'ai pu te blesser !

par contre, concernant la lapalissade, relis la phrase calmement, en respirant doucement, et tu comprendras un peu mieux peut etre...

sinon je m'excuse de m'etr mal exprimé je reprends :
les média nous donnent une image qui peut etre erronnée de certaines réalité
il nous suffit juste de prendre du recul par rapport a l'information ressassée
et a ce moment, on pourra avoir un avis objectif ou s'en rapprochant) sans forcément prendre parti...
j'espere que j'ai été plus clair...

NB : Petit Robert explique bien ce qu'est une lapalissade...

1 Ta "recette" : lire les journaux en ne les prenant pas au pied de la lettre, puis avoir une réflexion critique, c'est quand même d'une confondante banalité. Qui va te dire qu'il n'a aucun recul et qu'il gobe tout ce qui passe ?
2 En m'exhortant à procéder ainsi, tu décrédibilises ma personne pour décrédibiliser mon propos et te dispenser d'argumenter.
C'est du moins l'impression que j'ai eu. Maintenant si tu parlais des lecteurs islamistes de certain journal danois, m'est avis qu'ils ne doivent pas être nombreux mais ils n'ont par définition aucun recul et ils prennent parti avant même de voir les caricatures, puisque fanatiques.

Je ne vois pas trop au final où tu veux en venir.

n°7601067
farib
Posté le 06-02-2006 à 20:45:08  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Dis donc pépère tu sais qu'il y'a 1 ou 2 Londres ou Madrid par semaine en Irak quasiment ? Va falloir arrêter cette fixation de voir des attentats que chez les occidentaux !

même commentaire, je vois pas les Musulmans descendre dans la rue pour condamner le terrorisme de façon claire et sans ambiguité. Et je sais parfaitement qu'en Irak, pour un soldat US tué, t'as au moins 10 irakiens morts.

n°7601096
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 20:48:47  profilanswer

farib a écrit :

même commentaire, je vois pas les Musulmans descendre dans la rue pour condamner le terrorisme de façon claire et sans ambiguité. Et je sais parfaitement qu'en Irak, pour un soldat US tué, t'as au moins 10 irakiens morts.

Et pourquoi que les musulmans ? C'est eux qui doivent endosser le terrorisme maintenant ? Est-ce que les chrétiens descendent dans la rue pour condamner de facon claire et sans ambiguité les dérives du grand chrétien Bush et de sa bande ?

n°7601126
farib
Posté le 06-02-2006 à 20:52:09  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Et pourquoi que les musulmans ? C'est eux qui doivent endosser le terrorisme maintenant ? Est-ce que les chrétiens descendent dans la rue pour condamner de facon claire et sans ambiguité les dérives du grand chrétien Bush et de sa bande ?

Y'a pourtant eu des manifestations anti-guerre en Irak dans les grandes villes américaines et européenes, non ?

n°7601136
Svenn
Posté le 06-02-2006 à 20:53:11  profilanswer

lordofthesith a écrit :

En Allemagne : un crime néo-nazi ==> plusieurs centaines de milliers personnes dans les rues le lendemain. En France, un abruti arrive au second tour ==> 3 millions de personnes dans les rues. En Espagne, le gouvernement envoie des troupes en Irak ==> 5 millions de personnes dans les rues.

Et pourtant, tous les allemands ne sont pas nazis, tous les français ne sont pas lepénistes et tous les espagnols ne sont pas bellicistes  [:airforceone]  

n°7601140
space droi​d
Posté le 06-02-2006 à 20:53:31  profilanswer

lordofthesith a écrit :

t'etais sur quelle planete lors des grands rassemblement réunissant des milliers de personnes ds les plus grandes villes d'europes et du monde ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 20:53:31  profilanswer

n°7601142
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 20:54:09  profilanswer

farib a écrit :

Y'a pourtant eu des manifestations anti-guerre en Irak dans les grandes villes américaines et européenes, non ?

Ils étaient libre de le faire et ce n'étais pas que des chrétiens dans la rue ! Toi tu endosses la responsabilité du terrorisme aux musulmans.

n°7601149
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 20:54:55  profilanswer

space droid a écrit :

t'etais sur quelle planete lors des grands rassemblement réunissant des milliers de personnes ds les plus grandes villes d'europes et du monde ?

nanard je te parle de chrétien pas de toute la populac anti-guerre lit ce que je dit avant de répondre !

n°7601156
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 20:56:17  profilanswer

Svenn a écrit :

En Allemagne : un crime néo-nazi ==> plusieurs centaines de milliers personnes dans les rues le lendemain. En France, un abruti arrive au second tour ==> 3 millions de personnes dans les rues. En Espagne, le gouvernement envoie des troupes en Irak ==> 5 millions de personnes dans les rues.

Et pourtant, tous les allemands ne sont pas nazis, tous les français ne sont pas lepénistes et tous les espagnols ne sont pas bellicistes  [:airforceone]

Et bien justement alors pourquoi vouloir mettre en avant les musulmans sur la question du terrorisme ?

n°7601169
space droi​d
Posté le 06-02-2006 à 20:57:46  profilanswer

lordofthesith a écrit :

nanard je te parle de chrétien pas de toute la populac anti-guerre lit ce que je dit avant de répondre !

j'ai bcp de pouvoir mais pas encore celui de voir ds le futur  :whistle:  
et sinon au pays basque il y a eu de gdes manifs anti eta pourquoi on voit pas ce genre de chose ds les pays musulmans (ben oui jusqu'a preuve du contraire les islamistes ils font peter des bombes au nom de l'islam)

n°7601174
korrigan73
Membré
Posté le 06-02-2006 à 20:58:00  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Et bien justement alors pourquoi vouloir mettre en avant les musulmans sur la question du terrorisme ?

quand un terroriste se reclame d'une religion pour perpetrer ses atrocités, il me parai sain que les pratiquants de cette religion montrent, sans aucune ambiguité possible, leur totale condamnation de l'acte.  :jap:

n°7601184
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 20:59:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand un terroriste se reclame d'une religion pour perpetrer ses atrocités, il me parai sain que les pratiquants de cette religion montrent, sans aucune ambiguité possible, leur totale condamnation de l'acte.  :jap:

Ce qu'ils font mais quand on regarde que TF1 on risque pas de le voir !

n°7601189
la questio​n
Posté le 06-02-2006 à 21:00:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et qd un président proclame le soutien d'un dieu pour lancer une attaque contre un pays qu'il définit comme faisant partie de l'axe du mal?  :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7601196
korrigan73
Membré
Posté le 06-02-2006 à 21:00:53  profilanswer

la question a écrit :

et qd un président proclame le soutien d'un dieu pour lancer une attaque contre un pays qu'il définit comme faisant partie de l'axe du mal?  :??:

lordofthesith a écrit :

Ce qu'ils font mais quand on regarde que TF1 on risque pas de le voir !

des millions d'occidentaux sont descendus dans les rues...

n°7601206
la questio​n
Posté le 06-02-2006 à 21:02:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en tant que chrétiens?
j'ai pas vu ça.[:airforceone]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7601227
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 21:04:18  profilanswer

space droid a écrit :

esquiveur . . .

space droid a écrit :

et sinon au pays basque il y a eu de gdes manifs anti eta pourquoi on voit pas ce genre de chose ds les pays musulmans (ben oui jusqu'a preuve du contraire les islamistes ils font peter des bombes au nom de l'islam)

Malheureusement le terrorisme dans certains pays musulmans, n'est pas vu avec les yeux de l'occident, pour beaucoup leur premiers problème c'est l'amérique et les USA ! Contrairemet à ce que les médias veulent faire croire le terrorisme n'est pas le problème numéro un sur la planète !

n°7601230
Svenn
Posté le 06-02-2006 à 21:04:23  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Dans les trois exemples que j'ai cité, c'est la population qui a manifesté pour contrer une minorité d'extrêmistes, mais médiatiquement bien implantée. La meilleure façon de lutter contre ses propres déviances extrêmistes, c'est de les priver de leur arme préféré : les médias. Et pour les priver des médias, il suffit de créer un évènement qui à lui seul marginalise les extrêmes : une méga-manifestation pacifique par exemple. Le Pen ne s'est pas démolir le 5 mai 2002, mais dès le premier mai quand son cortège minable s'est retrouvé face à une manifestation 100 fois plus nombreuse que la sienne.

n°7601238
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 21:05:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je parle pas d'occidentaux et y'a des musulmans occidentaux !

n°7601240
xanthe4975
Posté le 06-02-2006 à 21:05:06  profilanswer

farib a écrit :

Moi je pose une question simple:

Qu'est qui porte le plus préjudice à l'Islam et qui assimile le plus les musulmans à des terroristes:

-des caricatures
-un réel attentat.

Ce que j'attend du monde mulsuman, c'est une réelle condamnation du terrorisme. Que les populations descendent dans la rue bruler des portraits de Ben Laden qui salit leur image.

Mais bon, quand les gouvernements locaux ont un couteau sous la gorge, pas facile de pouvoir contrer les intégristes.

+1, un peu de rationnalité, ça fait du bien.
Où sont les fatwahs contre l'hérétique Ben Laden et sa clique, contre le hezbollah et le hamas ?

n°7601246
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-02-2006 à 21:05:33  profilanswer

Ils ont du rater la distribution d'autocollant "je suis catholique" :(

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7601255
la questio​n
Posté le 06-02-2006 à 21:06:17  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Où sont les fatwahs contre l'hérétique Ben Laden et sa clique, contre le hezbollah et le hamas ?

tu as l'air vachment informé. [:dks]

---------------
n°7601271
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 21:07:40  profilanswer

Svenn a écrit :

Dans les trois exemples que j'ai cité, c'est la population qui a manifesté pour contrer une minorité d'extrêmistes, mais médiatiquement bien implantée. La meilleure façon de lutter contre ses propres déviances extrêmistes, c'est de les priver de leur arme préféré : les médias. Et pour les priver des médias, il suffit de créer un évènement qui à lui seul marginalise les extrêmes : une méga-manifestation pacifique par exemple. Le Pen ne s'est pas démolir le 5 mai 2002, mais dès le premier mai quand son cortège minable s'est retrouvé face à une manifestation 100 fois plus nombreuse que la sienne.

On confonds beaucoup choux et carottes tu crois que le problème numéro un d'un musulman en France ou ailleurs c'est le terrorisme ? Les deux pays vraiment concernés c'est l'irak et israel, pour le reste le terrorisme est ridicule faut arrêter un peu de céder à cette peur du terrorisme ! ! ! Les gens ont des problèmes plus grave dans leurs quotidiens ?

n°7601275
Svenn
Posté le 06-02-2006 à 21:07:42  profilanswer

la question a écrit :

en tant que chrétiens?
j'ai pas vu ça.[:airforceone]

Moi non plus, mais c'est normal

Spoiler :

Déjà, il faudrait être sur qu'il reste des millions de chrétiens en France  :whistle:

n°7601280
Dantiste
Posté le 06-02-2006 à 21:08:40  profilanswer

Site danois hacké : http://www.handelspartner.dk/

n°7601281
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 21:08:53  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

T'est au courant d'une fatwa lancé l'année dernière par un groupe d'étudiant américain contre le terrorisme jugé "haram" interdit en Islam ? Faut se renseigner aussi on dit pas tout à TF1 and co !

n°7601282
jcd
Fail to prepare to fail.
Posté le 06-02-2006 à 21:09:11  profilanswer

Citation :

et pour les gros naïfs qui doutent encore de l'instrumentalisation de cette "affaire"

Et pendant ce temps , dans le grand et long championnat de la domination sprituelle sur le monde Islamique, malgrés une fort belle prestation des sunnites,toujours motivés par la saine volonté de faire oublier à leur public mécontent leur anciennes déplorables prestations et l'absence de tout résultat convaincant , l' équipe chiite vient de prendre l'avantage sur leur seule occasion , en contre .

L'équipe Européenne, reniant une nouvelles fois ses valeurs, montra comme à son habitude son manque d'esprit d'équipe .

Sa défense , désavantagée par la gestion déplorable  de son économie , des peurs irraisonnées générées par son immigration, fut paralysèe par la presence du  grand attaquant adverse, Mohammed Pétrolàssandolar' rodant constamment dans la surface.

Ne faisant pas trop de bruit lors de ces évènements et attendant tout simplement son heure, l'Iran, d'un simple plat du pied,reprend l'enrichissement de son uranium dans la plus totale indifférence...

A vous les studios.

Message édité par jcd le 07-02-2006 à 01:09:59
n°7601306
space droi​d
Posté le 06-02-2006 à 21:12:05  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Je parle pas d'occidentaux et y'a des musulmans occidentaux !

me semble pas que bush ai envahi l'irak au nom du catholicisme, alors que les terroristes tuent au nom de l'islam

n°7601311
Tboulba
Posté le 06-02-2006 à 21:12:59  profilanswer

space droid a écrit :

Là je suis pas dac avec vous. Les musulmans modérés, qui constituent selon moi la majorité écrasante des croyants, vivent pour la plupart dans des pays qui sont tout sauf démocratiques. Ca signifie que manifester n'est pas vraiment considéré comme un moyen d'expression pour eux et qu'en plus ils n'ont en général pas le droit de le faire. Et puis les modérés ont peur des représailles, de partout au moyen orient, il est de bon ton d'afficher sa virulence envers les idées occidentales, c'est à la mode quoi... Ceux qui ne pensent pas comme ça, le disent en privé, loin de tout témoin, la trouille au ventre... Un rédac chef jordanien ose afficher sa différence et demander aux musulmans modérés de s'exprimer, il est illico évincé puis arrêté par les autorités malgré sa notoriété. Si je prends l'exemple de l'iran, les manifestants qui oseraient descendre dans le rue en ce moment pour dire qu'ils sont contre l'intégrisme religieux, s'exposeraient aux attaques meurtrières (cf les manif d'étudiants il y a quelques années) des milices fondamentalistes et autres basidjis. C'est donc selon moi un un faux procès qui leur est fait, les modérés attendent des jours meilleurs pour s'exprimer, ils n'y a que les abrutis ou les barbares pour approuver les attentats terroristes ou le fondamentalisme.

Message cité 2 fois
Message édité par Tboulba le 06-02-2006 à 21:17:34
n°7601312
Svenn
Posté le 06-02-2006 à 21:12:59  profilanswer

lordofthesith a écrit :

On confonds beaucoup choux et carottes tu crois que le problème numéro un d'un musulman en France ou ailleurs c'est le terrorisme ?

Tu crois que le problème numéro un des français, c'est Le Pen ? Pourquoi les français ont-ils manifesté en masse le 1er mai 2002 face à un type qui allait de toute façon se faire massacrer au second tour ?

Essentiellement pour rappeler au monde entier que Le Pen, ce n'était pas la France et que ça restait une minorité, certes bruyante, mais marginale quand même.

n°7601313
farib
Posté le 06-02-2006 à 21:13:04  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ils étaient libre de le faire et ce n'étais pas que des chrétiens dans la rue ! Toi tu endosses la responsabilité du terrorisme aux musulmans.

Chrétiens ou pas on s'en fout. On est dans un conflit politique Occident contre Moyen-Orient, auquel la religion n'est qu'un prétexte.

L'Occident a son contre pouvoir intellectuel, politique, ET populaire, qui a condamné l'extrémisme religieux et idéologique symbolisé par Bush.

Du côté du monde arabo-musulman, c'est loin d'être aussi clair.

n°7601339
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 21:16:35  profilanswer

space droid a écrit :

me semble pas que bush ai envahi l'irak au nom du catholicisme, alors que les terroristes tuent au nom de l'islam

Vive la société d'information : t'a entendu parler de l'axe du mal ? Tu sais qu'il a lui même dit avoir été inspiré par le divin pour sa politique ?  

n°7601340
farib
Posté le 06-02-2006 à 21:16:36  profilanswer

Tboulba a écrit :

là je suis pas dac avec vous. les musulmans modérés, qui constituent selon moi la majorité écrasante des croyants, vivent pour la plupart dans des pays qui sont tout sauf démocratiques. ça signifie que manifester n'est pas vraiment considéré comme un moyen d'expression pour eux et qu'en plus ils n'ont en général pas le droit de le faire. et puis les modérés ont peur des représailles, de partout au moyen orient,

Faut-il le rappeler. Et c'est là qu'on se rend compte de l'ambiguité des gouvernements de ces pays. Dictatures, qui doivent faire des concessions aux fondamentalistes pour se maintenir au pouvoir.

n°7601347
paladin333​3
Posté le 06-02-2006 à 21:17:30  profilanswer

blabla

n°7601348
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-02-2006 à 21:17:41  profilanswer

farib a écrit :

Chrétiens ou pas on s'en fout. On est dans un conflit politique Occident contre Moyen-Orient, auquel la religion n'est qu'un prétexte.

L'Occident a son contre pouvoir intellectuel, politique, ET populaire, qui a condamné l'extrémisme religieux et idéologique symbolisé par Bush.

ouais enfin bon la base du topic c'est la liberté d'expression. Là vous êtes parti en live  avec les musulmans pour changer. Vous comprenez pourquoi je disais que "musulmans, c'est sexy" ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7601359
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 21:19:23  profilanswer

Svenn a écrit :

Tu crois que le problème numéro un des français, c'est Le Pen ? Pourquoi les français ont-ils manifesté en masse le 1er mai 2002 face à un type qui allait de toute façon se faire massacrer au second tour ?

Essentiellement pour rappeler au monde entier que Le Pen, ce n'était pas la France et que ça restait une minorité, certes bruyante, mais marginale quand même.

:lol:  

3ème parti politique de france, ils occupent beaucoup le terrain mais cela ne se voit pas parce que les deux grands parti "magouillent" le suffrage universel, une des grandes valeurs de la république, à leur encontre pour qu'il ne représente pas un vrai poids, et Lepen fini au second tour et tu oses dire ca ! Va falloir regarder la France dans les yeux mon petit !

n°7601364
farib
Posté le 06-02-2006 à 21:20:15  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Vive la société d'information : t'a entendu parler de l'axe du mal ? Tu sais qu'il a lui même dit avoir été inspiré par le divin pour sa politique ?

Oui, enfin faut prendre du recul, et savoir distinguer le pantin bush de la doctrine générale de l'administration et des conseillers (Cheney, Rove, & cie).

Je ne justifie nullement la politique Américaine. Mais il s'agit de géostratégie, géopolitique.  
Les américains ont besoin du pétrole irakien, le gouvernement syrien et le gouvernements iranien sont dangeureux, c'est un fait.

n°7601368
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 21:21:08  profilanswer

farib a écrit :

:lol:  

C'est pour ca qu'il n'y a pas eu de ligne de conduite commune en Europe contre la guerre en Irak : en face du couple franco-allemand, y'avait les anglais, les italiens, les espagnols, les polonais et j'en passe, bravo le contre-pouvoir !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ?
[DROIT] Aide juridictionnelle refuséeLibertée d'expression sur ce forum.
liberté individuel homosexualité proviseur révoquéEspaces de liberté et médias
le droit a la mort: l'euthanasie en Franceça veut dire quoi GFX ?
Que veut dire ph1????? 
Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)