| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits| Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
|---|---|
Angellus2 | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 17:02:17 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Rasthor |
|
el nino71 |
|
Tammuz |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 21:39:10 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 21:51:47 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
zyx NCC - 1701 |
|
asmomo | Je me l'étais déjà faite à moi-même --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
moonboots | ah ça c'est bon pour le topic bash |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 10:19:54 ![]()
|
serina |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
panzerdivizion Follow the cat |
|
jdbh multi | c'est vrai que la "victime" avait deja eu des relation sexuelle avant polanski ? --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi | ça relative la candeur et l'innocence de l'enfant en effet --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
serina |
|
dje33 |
en fait les femmes qui n'ont plus leur virginité n'ont plus le droit de porter plainte pour viol car elles n'ont plus d'innocence. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 14-10-2009 à 11:38:53 |
serina |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
serina |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
serina |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
jdbh multi |
moonboots |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 14-10-2009 à 11:45:16 |
dje33 |
|
moonboots |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jdbh multi |
jdbh multi |
j'ai rattrapé les 50 premieres assez vite et apres j'ai lurké du coin de l'oeil j'avais raté le viol en public apparement aussi Message cité 2 fois Message édité par jdbh le 14-10-2009 à 11:47:43 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits