Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4164 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20163508
moonboots
Posté le 12-10-2009 à 19:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Citation :

“The kids of the ’70s were raised with films — ‘The Omen,’ ‘The Demon Seed’ — that put adult sensibilities into children,” said Ms. Casteix, whose group last week called for continued pursuit of Mr. Polanski at a demonstration in Los Angeles. “But a lot of changes in the ’80s, the Reagan era, made people look at their kids a little more and realize they were children.”

je n'ai pas vu the Omen donc je ne peux pas me prononcer, par contre je ne vois pas ce que Demon Seed vient faire dans l'histoire

[:delarue5]

Message édité par moonboots le 12-10-2009 à 19:25:06
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 19:24:52  profilanswer

n°20163780
asmomo
Posté le 12-10-2009 à 19:48:51  profilanswer

C'est pas la même séance photo, donc pour le maquillage ça prouve rien :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20163859
asmomo
Posté le 12-10-2009 à 20:00:15  profilanswer

moonboots a écrit :

d'autre part à quoi ça rime de poster les photos de la jeune fille ? on a besoin de ça pour rappeler ce qu'est un enfant de 13 ans et savoir qu'il est interdit pour un type de 45 ans de coucher avec elle ?
c'est Ici Paris ce topic ?

Pas en Espagne ou au Mexique par exemple  [:cosmoschtroumpf]

Ce qui est interdit c'est avant tout le viol, c'est le système judiciaire absurde des USA qui a engendré la minimisation du viol en simple "acte interdit avec un mineur".

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20164180
lokilefour​be
Posté le 12-10-2009 à 20:41:08  profilanswer

Ha ouais quand même, du coup sur la deuxième on se demande si c'est pas le bois de boulogne  :o

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20165804
Dam468
E=mc²
Posté le 12-10-2009 à 22:45:25  profilanswer

n°20166215
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 12-10-2009 à 23:17:15  profilanswer

Avec Loosha qui veut toujours avoir le dernier mot quite a spammer le topic, c'est pas près de s'arrêter.

n°20167383
airy
Posté le 13-10-2009 à 02:19:32  profilanswer

Citation :

La deuxième séance photos :

http://velgos.oriane.free.fr/samantha_02.jpg

[:engel]  

http://ups.imagup.com/05/1255431670_samantha_mkup.jpeg

[:aloy]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°20168183
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 13-10-2009 à 09:03:50  profilanswer

excellent...   [:cerveau ddr555]  

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°20168870
Rasthor
Posté le 13-10-2009 à 10:26:24  profilanswer

Oh putain. [:rofl]

n°20168886
Impacilla ​Carpisung
Posté le 13-10-2009 à 10:28:35  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais je m'en fiche je n'ai pas envie de le voir dans ce topic    [:kleia]  

Fasciste.  
Le voilà donc le vrai visage de la pudibonderie anti-libéralo-sexuelle. :o

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 10:28:35  profilanswer

n°20169091
Cizia
Posté le 13-10-2009 à 10:50:03  profilanswer

ce qui est marrant,c'est qu'il mime sarko en ce moquant de ces haussements d'épaule,mais fais pareil   :lol:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°20169768
Redneck Wa​nnabe
Posté le 13-10-2009 à 11:48:50  profilanswer

La seule chose qui met les people comme Polanski au-dessus des lois est qu'il aurait pu clore cette affaire par un petit chèque façon Michael Jackson. Il a radiné, et voila où ça l'a mené. [:fading]

C'est quand-même dingue tous ces gens qui couchaient avec des gamines à cette époque. Je suis en train de lire une bio de Claude François où il déclare ne pas aimer les filles passé 16 ans. Idem Gabriel Matzneff & co. :/

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20169781
moonboots
Posté le 13-10-2009 à 11:49:59  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

La seule chose qui met les people comme Polanski au-dessus des lois est qu'il aurait pu clore cette affaire par un petit chèque façon Michael Jackson. Il a radiné, et voila où ça l'a mené.

il en a été question mais je ne sais pas si il a versé la somme prévue

n°20169896
asmomo
Posté le 13-10-2009 à 12:01:21  profilanswer

Il a payé il y a genre 20 ans. Là c'est les USA qui lui font un procès, pas la victime.

---------------
n°20169991
Redneck Wa​nnabe
Posté le 13-10-2009 à 12:10:08  profilanswer

n°20170569
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 13-10-2009 à 13:12:15  profilanswer

ça c'est réglé à l'amiable, il a racheté sa moralité auprès de la victime pour 200 000 Dollars.  

Il a bien négocié, je trouve que c'est pas cher pour un viol sur mineur.  

n°20170762
lokilefour​be
Posté le 13-10-2009 à 13:29:17  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

ça c'est réglé à l'amiable, il a racheté sa moralité auprès de la victime pour 200 000 Dollars.  

Michael jackson avait initié la bulle spéculative plus tard :o

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20170774
lokilefour​be
Posté le 13-10-2009 à 13:30:00  profilanswer

Putain le coup de chevrotine dans la face  :lol:

---------------
n°20171700
LeVide
Posté le 13-10-2009 à 14:41:35  profilanswer

asmomo a écrit :

Il a payé il y a genre 20 ans. Là c'est les USA qui lui font un procès, pas la victime.

Oui voila, c'est la faute des vils américains si ce brillantissime et génialissime réalisateur a saoulé, drogué puis sodomisé une fillette de 13 ans  :sarcastic:

n°20172024
it08
Posté le 13-10-2009 à 15:05:55  profilanswer

Une association veut clarifier les choses concernant l'affaire Mitterand, en portant plainte, en BELGIQUE.

Citation :

L'association International All Rights veut faire la lumière sur la polémique autour des écrits du ministre de la Culture. En Belgique.

La justice belge sera saisie de l'affaire Mitterrand. Nadia Weiler-Strasser, vice-présidente pour la France d'International All Rights, l'a affirmé à LEXPRESS.fr.

Citation :

Mais pourquoi la justice belge? "La justice française ne pourra pas faire son travail dans un climat serein", répond Nadia Weiler-Strasser. Elle pointe du doigt le soutien de Michèle Alliot-Marie, ministre de la Justice, à Frédéric Mitterrand. "Ce n'est pas comme cela qu'on rend la justice dans ce pays", estime l'avocate qui avait il y a quelques années déposé devant le tribunal administratif de Strasbourg une requête au nom d'un Rottweiller.

Notre justice est devenue si peu indépendante lorsque cela concerne des personnalités à pouvoir, qu'il faut rendre justice par un autre pays, c'est quand même formidable ...

Article de L'Express

It

Message cité 1 fois
Message édité par it08 le 13-10-2009 à 15:10:03

---------------
« Le combat continue » a indiqué M. Copé à plusieurs reprises. Avant de conclure : « Et d’ailleurs ça n’est que le point de départ. Car il y aura un sujet plus large qui est la régulation sur Internet. »
n°20172368
D_omi
sourit
Posté le 13-10-2009 à 15:30:36  profilanswer

Pas mal du tout  :D  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20172473
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 13-10-2009 à 15:37:35  profilanswer

LeVide a écrit :

Oui voila, c'est la faute des vils américains si ce brillantissime et génialissime réalisateur a saoulé, drogué puis sodomisé une fillette de 13 ans  :sarcastic:

Toi, t'es pas au même diapason d'émotion que tout les Français, ça se voit [:afrojojo]

n°20172700
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-10-2009 à 15:56:49  profilanswer

asmomo a écrit :

Ce qui est normal, dans le cas contraire, celà reviendrait à dire qu'il est possible d'acheter son viol après coup ....  

n°20173245
asmomo
Posté le 13-10-2009 à 16:35:06  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Il me semble que c'est plus que ça. Et il y a 20 ans ça fait encore plus :o

lokilefourbe a écrit :

Michael jackson avait initié la bulle spéculative plus tard :o

Dans le cas de MJ, il y a de forts soupçons que ça ait été de l'escroquerie, en plus  :sweat:  

LeVide a écrit :

J'ai été neutre dans mon post, je vois pas pourquoi tu t'enflammes. En tout cas vu le système US, cette affaire est clairement hors normes, d'habitude là-bas ça gêne personne les affaires enterrées à coups de dollars. Quand là en plus la victime a récemment demandé à la justice de son pays de lâcher l'affaire car elle en avait marre qu'on lui parle de ça...

---------------
n°20173268
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 13-10-2009 à 16:36:42  profilanswer

zyx a écrit :

Ce qui est normal, dans le cas contraire, celà reviendrait à dire qu'il est possible d'acheter son viol après coup ....  

C'etait un peu l'idée à la base puisqu'il a obtenu que la victime abandone les poursuites... Ce que la justice a pas aimé c'est qu'il se fasse la malle avant son procès.  

Edit: pour les 200 000 Dollars, ma source c'est M6, complément d'enquête je crois ou une émission de ce style.
Maintenant c'est peut être plus (J'espère même que c'est plus)

Message édité par panzerdivizion le 13-10-2009 à 16:41:17
n°20173439
serina
Posté le 13-10-2009 à 16:45:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Quand là en plus la victime a récemment demandé à la justice de son pays de lâcher l'affaire car elle en avait marre qu'on lui parle de ça...

La victime a également dit que s'il revenait aux US, ça ne la dérangeait pas qu'il soit jugé.
Je pense que tout ce qu'elle veut, c'est avoir enfin la paix, et cela même si cela doit se faire par le biais d'une comparution de Polanski devant un juge.
A tout prendre et pour le même résultat, autant qu'il soit jugé dans cette affaire.  [:airforceone]  

n°20173459
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-10-2009 à 16:46:48  profilanswer

Il paiera en nature. Mais en 2010 :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20173465
kryptos
Smokin'
Posté le 13-10-2009 à 16:47:03  profilanswer

it08 a écrit :

Une association veut clarifier les choses concernant l'affaire Mitterand, en portant plainte, en BELGIQUE.  

Citation :

L'association International All Rights veut faire la lumière sur la polémique autour des écrits du ministre de la Culture. En Belgique.

La justice belge sera saisie de l'affaire Mitterrand. Nadia Weiler-Strasser, vice-présidente pour la France d'International All Rights, l'a affirmé à LEXPRESS.fr.

Citation :

Mais pourquoi la justice belge? "La justice française ne pourra pas faire son travail dans un climat serein", répond Nadia Weiler-Strasser. Elle pointe du doigt le soutien de Michèle Alliot-Marie, ministre de la Justice, à Frédéric Mitterrand. "Ce n'est pas comme cela qu'on rend la justice dans ce pays", estime l'avocate qui avait il y a quelques années déposé devant le tribunal administratif de Strasbourg une requête au nom d'un Rottweiller.

Notre justice est devenue si peu indépendante lorsque cela concerne des personnalités à pouvoir, qu'il faut rendre justice par un autre pays, c'est quand même formidable ...

Article de L'Express

It

La pauvre association de merde avec 3 pequenots qui veut faire parler d'elle.
C'est pathétique.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20173511
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-10-2009 à 16:49:48  profilanswer

On pourrait nommer Polanski ministre de la Culture, et lui donner l'immunité  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°20173529
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 16:51:15  answer

asmomo a écrit :

J'ai été neutre dans mon post, je vois pas pourquoi tu t'enflammes. En tout cas vu le système US, cette affaire est clairement hors normes, d'habitude là-bas ça gêne personne les affaires enterrées à coups de dollars. Quand là en plus la victime a récemment demandé à la justice de son pays de lâcher l'affaire car elle en avait marre qu'on lui parle de ça...

Non mais si Polanski est demandé à l'accueil, c'est parce qu'il n'a pas fini sa période d'observation, ce qui fait de lui un fugitif, et que son procès n'a pas été fait. Or, il DOIT être jugé, non pas pour le plaisir, mais parce que le droit US est fait ainsi. Il a plaidé coupable, a pris 3 mois d'observation avant d'avoir un jugement définitif mais s'est barré au bout de 47 jours. On peut tourner le truc dans tous les sens, le droit, la loi, veut qu'il soit jugé. autrement c'est la porte ouverte à tout : "bon monsieur le juge, mon jugement pour viol c'est la semaine prochaine, je vais faire un tour en Australie, si jamais je ne reviens pas, on fera à la Polanski, vous m'oubliez ad vitam eternam ok ?"

n°20173535
asmomo
Posté le 13-10-2009 à 16:51:32  profilanswer

serina a écrit :

La victime a également dit que s'il revenait aux US, ça ne la dérangeait pas qu'il soit jugé.
Je pense que tout ce qu'elle veut, c'est avoir enfin la paix, et cela même si cela doit se faire par le biais d'une comparution de Polanski devant un juge.
A tout prendre et pour le même résultat, autant qu'il soit jugé dans cette affaire.  [:airforceone]  

S'il est jugé ses avocats pourront alors obliger la victime à venir, justement.

---------------
n°20173584
serina
Posté le 13-10-2009 à 16:54:34  profilanswer

asmomo a écrit :

S'il est jugé ses avocats pourront alors obliger la victime à venir, justement.

Sûr.
Tout ce que je lui souhaite à cette dame, c'est que l'affaire s'arrête.
Mais quelque part, ça n'a jamais été à elle de décider quand ça doit se terminer. [:airforceone]  

n°20173636
it08
Posté le 13-10-2009 à 16:57:40  profilanswer

kryptos a écrit :

La pauvre association de merde avec 3 pequenots qui veut faire parler d'elle.
C'est pathétique.

Et donc n'a pas droit à la liberté d'expression? C'est une association belge, je ne sais rien de plus sur elle, peut-être est-ce une association connue dans ce pays.

It

---------------
« Le combat continue » a indiqué M. Copé à plusieurs reprises. Avant de conclure : « Et d’ailleurs ça n’est que le point de départ. Car il y aura un sujet plus large qui est la régulation sur Internet. »
n°20173652
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-10-2009 à 16:58:32  profilanswer

Qu'attend It pour initier une action en justice ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20173692
it08
Posté le 13-10-2009 à 17:01:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Qu'attend It pour initier une action en justice ?

Jolie signature, sinon.

It

---------------
n°20173703
doutrisor
Posté le 13-10-2009 à 17:01:59  profilanswer

Voilaaaaaaaaaaaaaaaa. C'est Polanski qui a compliqué son affaire. S'il l'avait voulu, toute cette histoire serait réglée depuis longtemps !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20173711
Angellus2
Posté le 13-10-2009 à 17:02:17  profilanswer

Si il a pas respecté l'accord, il en peut pas etre poursuivi pour viol?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)