Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4210 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20128712
moonboots
Posté le 09-10-2009 à 10:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

[:massys]  

A qui je réponds ?

si tu t'en fiches qu'on ne comprenne pas tes posts......

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 10:50:26  profilanswer

n°20128716
Skopos
Posté le 09-10-2009 à 10:50:34  profilanswer

Encore le "lobby internet", la persécution des artistes, le plaidoyer pour le survivant de la shoah, les internautes dictateurs...

Il ferait mieux de cogiter sur le pourquoi du ressentiment du "petit peuple".

n°20128837
Impacilla ​Carpisung
Posté le 09-10-2009 à 10:57:20  profilanswer

moonboots a écrit :

Les délires de Finkielkraut....  il a internet au moins ?
cette haine du "peuple", c'est vraiment stupéfiant... il va le chercher où l'avis du "peuple" ?
quant à internet au contraire je trouve que les avis y sont très modérés
et puis sa façon de minorer l'acte de Polanski, je ne trouve pas ça très réaliste
aaaah par contre Michael Jackson est coupable   :lol:

Ouuuiii mais bon, Jackson, c'est complètement autre chose, hein...
Lui il était clairement pédophile asexué, on pourrait dire... :o

n°20128863
kryptos
Smokin'
Posté le 09-10-2009 à 10:58:38  profilanswer

OTH a écrit :

en Thaïlande y'a beaucoup plus de prostitué(e)s majeur(e)s que mineur(e)s

récemment Arte passait (en pleine journée ma bonne dame) "Lady Bar", un film décrivant les errances de deux Français là-bas, où l'on voit ces rues et ces bars où les filles (oh pardon, les "femmes majeures" ) sont à vendre, sans que personne ne demande la démission du patron de la chaïne pour apologie du toursime sexuel...

tourisme sexuel qui n'a d'ailleurs rien d'illégal en France (et qui est aussi pratiqué par des français chez nos voisins allemands, hollandais, suisses ou espagnols) "alors qu'il y en a dans toutes les grandes villes de  France", à moins de considérer que ce terme concerne exclusivement la prostitution des mineurs (le fait qu'il s'agisse de rapports homosexuels a même l'air de suffire pour certains en ce moment...)

C'est surtout que c'est une notion complètement débile.  
Si je vais en vacances à l'autre bout du monde et que j'y rencontre une femme avec qui j'ai envie de faire de ma vie, c'est donc aussi du tourisme sexuel. On va aller loin encore dans l'amalgamme avec des potentielles loi pareilles. :pfff:  

Par ailleurs, et dans la même ligne de pensée, en voulant à tout prix pénaliser et prohiber la prostitution par le biais du client, on se demande si ceux qui veullent en arriver là, ne se satisfont pas aussi de la misère et du sordide d'un réseau de prostitution underground, qui quoi qu'on en dise viendra irrémédiablement en remplacement d'un réseau légal plus réglementé.

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 09-10-2009 à 10:59:42

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20128894
Skopos
Posté le 09-10-2009 à 11:00:30  profilanswer

moonboots a écrit :

Les délires de Finkielkraut....  il a internet au moins ?
cette haine du "peuple", c'est vraiment stupéfiant... il va le chercher où l'avis du "peuple" ?
quant à internet au contraire je trouve que les avis y sont très modérés
et puis sa façon de minorer l'acte de Polanski, je ne trouve pas ça très réaliste
aaaah par contre Michael Jackson est coupable   :lol:

Il aurait sa place sur le topik [:cosmoschtroumpf]

n°20128900
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 09-10-2009 à 11:00:42  profilanswer

Ce qui est génial c'est cette constante inversion des causes et des conséquences
Finkie pense : "Si les juges veulent sa peau après 30 ans c'est JUSTEMENT car c'est un artiste connu"
Mais Finkie oublie de se demander(un comble pour un "intellectuel" ) : "Si c'était pas un artiste connu, aurait il pu vivre en France 30 ans sans être inquiété comme il l'a fait?"

De plus l'histoire de la gamine de 13 ans qui pose nue pour Vogue Homme qui n'est pas un magazine de pédophile, et donc voilà selon lui ca discrédite les accusations :
J'ai envie de lui demander ce que lui évoque le fait d'aller sur le net chercher des photos de filles de 13 ans nues. Ah mais non c'est vrai sur internet c'est pas pareil... OK et dans un magazine ca lui poserait pas de probleme non plus?

Message édité par muzzy91 le 09-10-2009 à 11:03:52

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°20128924
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-10-2009 à 11:02:32  profilanswer

drrobert a écrit :

la on sait vu que tu quotes

Et quand un message en suit un autre, c'est quoi ? [:moule_bite]

moonboots a écrit :

si tu t'en fiches qu'on ne comprenne pas tes posts messages......

Ça fait deux fois que tu fais un accès de parano :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20128945
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2009 à 11:04:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Si je vais en vacances à l'autre bout du monde et que j'y rencontre une femme avec qui j'ai envie de faire de ma vie, c'est donc aussi du tourisme sexuel. On va aller loin encore dans l'amalgamme avec des potentielles loi pareilles. :pfff:  

à défaut d'être du tourisme sexuel, baiser avec une étrangère c'est quand même un peu trahir sa patrie  :o  

n°20128982
drrobert
All you need is cash
Posté le 09-10-2009 à 11:05:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et quand un message en suit un autre, c'est quoi ? [:moule_bite]

un post peut très bien se glisser entre le post à qui tu reponds sans quoter et ton post le temps que tu postes.

Après 23000 posts ne pas savoir ça...

---------------
last.fm-RYM
n°20129036
kryptos
Smokin'
Posté le 09-10-2009 à 11:09:58  profilanswer

drrobert a écrit :

un post peut très bien se glisser entre le post à qui tu reponds sans quoter et ton post le temps que tu postes.

T'as beaucoup de gars qui ne te quotent jamais, ils ont l'impression que ça te ferait trop d'honneur. :D  
Quand on répond à un message, on le cite, j'ai jamais compris qu'on fasse autrement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 11:09:58  profilanswer

n°20129037
moonboots
Posté le 09-10-2009 à 11:09:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

"parano"... le recours ultime...
elle est où la parano ? je te demande le sens de ton message = parano ?
si tu t'adressais à moi, afin de te répondre j'aimerais comprendre au moins ce que tu as dit, mais là personne n'a rien compris à qui tu t'adressais, c'est bien que tu n'as pas été clair.
quant au message précédent il pouvait parfaitement s'adresser à moi puisque j'avais fait la plaisanterie dont tu parlais, donc je me sentais bien être le crétin en question, d'autant que Kryptos m'avait fait la remarque, mais comme tu n'as pas non plus répondu...

n°20129073
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2009 à 11:11:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Moonboots a pas tort, c'est difficile de te suivre, sur ce topic comme sur d'autres. Je t'ai rarement vu poster pour dire que tu étais d'accord avec tel ou tel, on a l'impression que tu ne fais que contredire tout le monde, et à la fin on ne comprend pas quel est ton point de vue.

[:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°20129226
D_omi
sourit
Posté le 09-10-2009 à 11:19:46  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Peut-être que s'agissant d'un livre les faits ont été quelque peu romancés, aussi, hein.

C'est ce qu'il a dit (FM), l'extrait en question :  http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Le Pen sur RTL :

Citation :

"Oui, j'ai fréquenté des prostituées"
Le journaliste a alors posé une question plutôt osée. "Avez-vous déjà fréquenté des prostituées". "Oui" avoue Jean-Marie Le Pen, précisant immédiatement que c'était à l'époque de son service militaire et qu'il ne s'agissait que de femmes adultes. "Vous préfériez les jeunes?" renchérit Hondelatte. "Oui mais je n'allais pas vers les enfants car ça, c'est un crime" réplique Le Pen.

"Je ne suis pas de ce bord-là"
 "Vous ambitionnez d'être président de la République et vous venez de nous dire que vous êtes allé aux putes comme on dit" continue Christophe Hondelatte. Et Jean-Marie le Pen de répondre:" Je ne fréquente pas de prostituées en Thaïlande, ni des prostitués masculins, je ne suis pas de ce bord-là".

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mo [...] uees.dhtml

Ah oui, il s'agissait de femmes alors ça change tout..  :sarcastic:  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20129285
jdbh
multi
Posté le 09-10-2009 à 11:23:13  profilanswer

D_omi a écrit :

[/quote]
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mo [...] uees.dhtml

:sleep:  majeur  

on en va pas en tailande pour rencontrer des adultes

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20129313
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2009 à 11:25:17  profilanswer

jdbh a écrit :

Citation :

Il existe certainement des établissements de ce genre ailleurs qu'en Thaïlande ; Amsterdam ou Hambourg ; mais j'ai mis trop longtemps, je viens de trop loin, je dois absolument continuer, pousser bien plus en avant pour parvenir à mes fins ; je ne veux pas courir le risque de rencontrer des garçons qui m'en rappelleraient d'autres, d'être confronté à des situations qui resteraient familières, d'entendre des paroles que je pourrais comprendre. Il me faut l'inconnu, la terre étrangère, le pays sans repère. Là où l'on ne saura jamais rien de moi, il existe une chance, si ténue soit-elle, que j'obtienne l'abandon et l'oubli, la rupture des liens et la fin du passé. Le choix.

---------------
rm -rf internet/
n°20129365
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 09-10-2009 à 11:28:18  profilanswer

D_omi a écrit :

Le Pen sur RTL :

Citation :

"Je ne suis pas de ce bord-là"
 "Vous ambitionnez d'être président de la République et vous venez de nous dire que vous êtes allé aux putes comme on dit" continue Christophe Hondelatte. Et Jean-Marie le Pen de répondre:" Je ne fréquente pas de prostituées en Thaïlande, ni des prostitués masculins, je ne suis pas de ce bord-là".

[:massys] trop facile de couper à ce moment là de l'interview

n°20129510
kryptos
Smokin'
Posté le 09-10-2009 à 11:36:56  profilanswer

jdbh a écrit :

N'importe quoi.
C'est fou les idées que se font les ignorants :/

---------------
n°20129539
Dolas
Posté le 09-10-2009 à 11:39:07  profilanswer

Si il arrêtait de parler de garçons et de gosses, çà clarifierait les choses.

n°20129560
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-10-2009 à 11:40:24  profilanswer

drrobert a écrit :

Quand ça arrive, je modifie mon message, soit en faisant une citation, soit en mettant un "Machin >>" au début du message [:moule_bite]

moonboots a écrit :

quant au message précédent il pouvait parfaitement s'adresser à moi puisque j'avais fait la plaisanterie dont tu parlais, donc je me sentais bien être le crétin en question, d'autant que Kryptos m'avait fait la remarque, mais comme tu n'as pas non plus répondu...

Tu te sens comme tu veux :hello:  

Kalymereau a écrit :

Moonboots a pas tort, c'est difficile de te suivre, sur ce topic comme sur d'autres. Je t'ai rarement vu poster pour dire que tu étais d'accord avec tel ou tel, on a l'impression que tu ne fais que contredire tout le monde, et à la fin on ne comprend pas quel est ton point de vue.[:spamafote]

Damned, tu veux dire que tu ne sais pas si je suis pro ou anti-pédophile ? [:alph-one]

Fin du HS pour moi.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20129597
lokilefour​be
Posté le 09-10-2009 à 11:42:19  profilanswer

kryptos a écrit :

N'importe quoi.
C'est fou les idées que se font les ignorants :/

Tu veux dire que FM est allé en thailande pour rencontrer des hommes avec au mieux 5 ans de moins que lui (comme il l'affirme)?
Tu y crois toi?
Et tu traites les autres d'ignorants?
Ceux qui vont la bas y vont pour de la chair fraiche.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20129620
fugazi2
Posté le 09-10-2009 à 11:43:18  profilanswer

OTH a écrit :

c'est par paresse ou par mauvaise foi que tu juges le roman à partir des 3 lignes citées (montées) par Lepen plutôt que le texte original (3 pages dispo sur le site du Monde) ?  

j'ai lu les pages du monde comme toi visiblement et je persiste, ses phrases sont ambigü, et arfiment le plaisir de pouvoir "acheter" de la chair humaine pour satisfaire ses désirs.

Et le côté oui mais il souffre qu'elle courage de raconter ses difficultés qui justifie ses dérivent je n'accepte pas, j'ai bossé sur le problème de l'homophobie d'avantage sur les ados, et la souffrance elle est autrement plus cuisante quand tu es dans un milieu pauvre, en campagne ou petite ville que quand tu es riche et que tu côtoies le paris mondain.

n°20129639
Impacilla ​Carpisung
Posté le 09-10-2009 à 11:44:10  profilanswer

OTH a écrit :

à défaut d'être du tourisme sexuel, baiser avec une étrangère c'est quand même un peu trahir sa patrie  :o  

Faut dire ça aux ceusses qui roulent en autre chose que du Renault/Peugeot/Citroën. :o

n°20129682
kryptos
Smokin'
Posté le 09-10-2009 à 11:47:03  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu veux dire que FM est allé en thailande pour rencontrer des hommes avec au mieux 5 ans de moins que lui (comme il l'affirme)?
Tu y crois toi?
Et tu traites les autres d'ignorants?
Ceux qui vont la bas y vont pour de la chair fraiche.

J'ai pas dit que FM avait vu des gens de 5ans de moins que lui. Il a certes édulcoré.  
Mais comme dit plus haut la prostitution des mineurs en thaïlande est extrêmement lourdement sanctionnée.
FM a donc du payer pour des garcons de 20-25ans.
Donc oui croire le contraire est un truc d'ignorants. Comme toi visiblement.

Message cité 4 fois
Message édité par kryptos le 09-10-2009 à 11:47:23

---------------
n°20129815
D_omi
sourit
Posté le 09-10-2009 à 11:54:36  profilanswer

eclipseo a écrit :

Bah il s'est rétracté après ? c'est l'hôpital qui se fout de la charité avec son petit couplet homophobe en plus [:spamafote]  quoi d'autre ?  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20129861
lokilefour​be
Posté le 09-10-2009 à 11:57:08  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai pas dit que FM avait vu des gens de 5ans de moins que lui. Il a certes édulcoré.  
Mais comme dit plus haut la prostitution des mineurs en thaïlande est extrêmement lourdement sanctionnée.

C'est du tourisme sexuel, c'est de l'achat de viande fraiche.  
Aller précisément en Thaïlande pour cela, c'est déjà un aveu.
Quand à l'age des "jeunes" lui même est incapable de le préciser, mais son langage est très ambigu (c'est le moins qu'on puisse dire).
Mais c'est très amusant de te lire traiter les autres d'ignorants comme seul argument à ton discours au conditionnel.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20129874
moonboots
Posté le 09-10-2009 à 11:57:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu te sens comme tu veux :hello:

:wahoo:    ouais bref tu te fous que les gens comprennent ce que tu écris, et tu te fous de comprendre ce qu'ils disent, tu es sympathique toi dis donc

Message édité par moonboots le 09-10-2009 à 11:58:21
n°20129944
deedlit
Posté le 09-10-2009 à 12:02:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Pour Mitterand, Je dis pas qu'il a eu des relations illégales, je n'en sais rien, ces propos sont justes ambigus.

Mais, si jamais ton intention est d'enlever toute ambigüité sur ses propos, prend un autre argument, ca sera plus crédible.

Le viol, meurtre braquage de banque, trafic de drogue, pédophilie etc etc sont lourdement sanctionnés, et c'est bien connu, ca n'arrive jamais.  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 09-10-2009 à 12:04:21
n°20129950
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 09-10-2009 à 12:02:48  profilanswer

kryptos a écrit :

Pourquoi vouloir faire croire que ce "garçon" avait 40 ans comme il le dit?

S'il s'agit d'un jeune de 20 ans il ne devrais pas avoir + de problème à l'avouer, au moins on se dirait "OK ça peut corroborer à ses écrits".

Là ca ne colle pas du tout, et je suis pas sur que ce soit la meilleure stratégie, car :

1- Le mec avait effectivement 40 ans, auquel cas quand on lis ses écrits on peut se dire qu'il a un vrai probleme pour reconnaitre les gens de 40 ans justement car il l'a décrit comme un "gamin" :o Et donc Mr FM, c'est bien beau de rigoler quand tu dis que tout le monde reconnais un mec de 40 ans d'un enfant mais tu nous prendrais pas un peu pour des cons?
2- Le mec avait 20 ans et FM a mentit hier soir (pourquoi?)
3- Le mec était mineur et FM a mentit hier soir (on comprend mieux pourquoi)

Qu'il commence donc par etre honnete après on verra.

Message cité 2 fois
Message édité par muzzy91 le 09-10-2009 à 12:05:32

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°20129998
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-10-2009 à 12:05:36  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ça ne change rien, je viens de me taper 6 minutes de Le Pen :spamafote:

>> http://www.rtl.fr/fiche/5928892192 [...] -Etat.html

---------------
n°20130002
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2009 à 12:05:47  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Pourquoi vouloir faire croire que ce "garçon" avait 40 ans comme il le dit?
S'il s'agit de jeunes de 20 ans il ne devrais pas avoir + de problème à l'avouer, au moins on se dirait "OK ça peut corroborer à ses écrits".  
Là ca ne colle pas du tout, et je suis pas sur que ce soit la meilleure stratégie, car :

Oui je suis d'accord (j'ai tiqué hier soir sur le "40 ans" ), et c'est ce que souligne le billet d'Arrêt sur Image posté plus haut.

Cependant:
- dans le livre, il parle effectivement d'un boxeur d'âge moyen (en plus des étudiants, garçons etc.); donc l'exemple ressorti au JT semble réel
- il y a une question que personne ne pose, si Mitterrand avait effectivement eu des expériences pédophiles, pourquoi l'aurait-il écrit ? ce serait suicidaire

---------------
rm -rf internet/
n°20130064
lokilefour​be
Posté le 09-10-2009 à 12:08:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui je suis d'accord (j'ai tiqué hier soir sur le "40 ans" ), et c'est ce que souligne le billet d'Arrêt sur Image posté plus haut.

Cependant:
- dans le livre, il parle effectivement d'un boxeur d'âge moyen (en plus des étudiants, garçons etc.); donc l'exemple ressorti au JT semble réel
- il y a une question que personne ne pose, si Mitterrand avait effectivement eu des expériences pédophiles, pourquoi l'aurait-il écrit ? ce serait suicidaire

La boxe en Thaïlande ça commence à 5 ans... à 15 ans les mecs sont déjà des athlètes. Enfin il ne semble pas qu'il dise qu'il s'agit d'un boxeur, mais d'un "jeune" bâtit comme un boxeur.
Il a été juste assez ambigu pour éviter toute accusation formelle de pédophilie.

---------------
n°20130096
deedlit
Posté le 09-10-2009 à 12:10:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Cependant:

Elle n'a aucun sens ta question puisqu'il ne l'a pas écrit.  [:airforceone]  

n°20130125
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2009 à 12:13:00  profilanswer

deedlit a écrit :

Elle n'a aucun sens ta question puisqu'il ne l'a pas écrit.  [:airforceone]  

Ouais enfin, fais pas semblant de pas comprendre. Un type qui a des relations pédophiles et qui écrit justement un texte ambigu sur le sujet, je trouve ça étrange.

---------------
rm -rf internet/
n°20130146
kryptos
Smokin'
Posté le 09-10-2009 à 12:14:19  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est du tourisme sexuel, c'est de l'achat de viande fraiche.  
Aller précisément en Thaïlande pour cela, c'est déjà un aveu.
Quand à l'age des "jeunes" lui même est incapable de le préciser, mais son langage est très ambigu (c'est le moins qu'on puisse dire).
Mais c'est très amusant de te lire traiter les autres d'ignorants comme seul argument à ton discours au conditionnel.

Han c'est horrible il a payé pour des prostitués dans des bars à Pattaya. Police, menottes, prison. :sarcastic:  
Si tu considères ça comme un crime à condamner c'est ton problème, pour d'autres ce n'est que le reflet d'une réalité banale et sûrement sordide, mais ayant traversé toutes les époques.  
Bref, pas de quoi poter des jugements de père la morale amha.    
Et l'ignorance, en l'occurrence la tienne, c'est de croire qu'on trouve des mineurs prostitués dans les bars en Thaïlande, et là-dessus, il n'y a aucun conditionnel.

---------------
n°20130156
Skopos
Posté le 09-10-2009 à 12:15:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ouais enfin, fais pas semblant de pas comprendre. Un type qui a des relations pédophiles et qui écrit justement un texte ambigu sur le sujet, je trouve ça étrange.

Le poids d'une culpabilité ?
Pour un écrivain ça peut être un exutoire ou une source d'inspiration.

n°20130189
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2009 à 12:16:34  profilanswer

kryptos a écrit :

Et l'ignorance, en l'occurrence la tienne, c'est de croire qu'on trouve des mineurs prostitués dans les bars en Thaïlande, et là-dessus, il n'y a aucun conditionnel.

Euh là je pense que t'es un peu naïf :/ Je connais pas le pays, mais des proches d'une soixantaine d'années y sont allés, un couple d'apparence lambda, et on leur a clairement proposé des relations avec des mineurs, alors qu'ils n'avaient rien demandé.

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 09-10-2009 à 12:16:41

---------------
rm -rf internet/
n°20130193
moonboots
Posté le 09-10-2009 à 12:16:50  profilanswer

kryptos a écrit :

tu parles d'aujourd'hui, c'est possible, je ne connais pas les pays d'Asie, mais la législation et la tolérance ont peut-être changé avec le temps puisque l'époque du récit semble lointaine, non ?

n°20130198
moonboots
Posté le 09-10-2009 à 12:17:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Euh là je pense que t'es un peu naïf :/ Je connais pas le pays, mais des proches d'une soixantaine d'années y sont allés, un couple d'apparence lambda, et on leur a clairement proposé des relations avec des mineurs, alors qu'ils n'avaient rien demandé.

et FM en fait le récit dans son bouquin

n°20130204
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2009 à 12:17:51  profilanswer

Skopos a écrit :

Le poids d'une culpabilité ?
Pour un écrivain ça peut être un exutoire ou une source d'inspiration.

La culpabilité, oui, c'est possible en effet.

Mais en l'absence de tout fait concret, on est bien obligé de lui accorder le bénéfice du doute.

---------------
rm -rf internet/
n°20130224
lokilefour​be
Posté le 09-10-2009 à 12:18:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bah il reconnait lui même ne pas pouvoir donner un age à des "gamins". Après l'ambiguïté est suffisante pour lui éviter un procès en règle.
Mais en dehors de la pédophilie, le tourisme sexuel pour chopper du jeune c'est pas reluisant (pour être gentil) et ça me semble incompatible avec sa charge ministérielle et c'est sans rapport avec son homosexualité, le coup l'homophobie c'est vraiment une esquive bidon, Delanoe n'a eu aucun problème.

---------------
n°20130232
jere07
Posté le 09-10-2009 à 12:18:50  profilanswer

OTH a écrit :

en Thaïlande y'a beaucoup plus de prostitué(e)s majeur(e)s que mineur(e)s

récemment Arte passait (en pleine journée ma bonne dame) "Lady Bar", un film décrivant les errances de deux Français là-bas, où l'on voit ces rues et ces bars où les filles (oh pardon, les "femmes majeures" ) sont à vendre, sans que personne ne demande la démission du patron de la chaïne pour apologie du toursime sexuel...

tourisme sexuel qui n'a d'ailleurs rien d'illégal en France (et qui est aussi pratiqué par des français chez nos voisins allemands, hollandais, suisses ou espagnols "alors qu'il y en a dans toutes les grandes villes de  France" ), à moins de considérer que ce terme concerne exclusivement la prostitution des mineurs (le fait qu'il s'agisse de rapports homosexuels a même l'air de suffire pour certains en ce moment...)

Ce film (documentaire) était très bien écrit.
Il comparait les parcours de français en vacances là bas.
L'obsédé, prêt à tout, et le romantique qui va bien sûr tomber amoureux d'une beauté locale  (et on peut le comprend)...  

http://www.arte.tv/i18n/content/tv/02__Universes/U3__Cine__Cinema/02-Magazines/12_20Fiction_20_7C_20Fernsehfilm/01_20Edition_20La_20fiction_20sur_20ARTE/05_20Freitag/edition-2007.10.01/images/moy__lady-bar1.jpg/1698992,property=imageData,v=1.jpg

http://www.arte.tv/fr/la-fiction-sur-ARTE/1698904.html

Y a pas de quoi fouetter un chat...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)