Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20125886
kryptos
Smokin'
Posté le 08-10-2009 à 23:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben quoi t'as pas lu le topic misère sexuelle ? [:dawa]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 23:13:02  profilanswer

n°20125904
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 08-10-2009 à 23:14:34  profilanswer

kryptos a écrit :

va dire ça à tous les gars du topic nigauds... [:stinson barney]  
Combien de séducteurs, pour combien de losers ? Dit toi bien que si un type à baisé 100 filles, ben t'as 100 gugus qui ont baisé 0 fille :lol:
les moeurs ne se sont pas vraiment libérées selon moi, mais enfermées dans un nouveau carcan de conventions que l'on estime plus honorables, tolérantes et plus naturelles. Mais bon, quand on voit la quantité de célibataires et la misère sexuelle ambiante ça laisse songeur. Il ya une faille quelquepart.

Y'a l'alcool pour les moches  [:cosmoschtroumpf]

n°20125930
dje33
Posté le 08-10-2009 à 23:16:35  profilanswer

kryptos a écrit :

ben quoi t'as pas lu le topic misère sexuelle ? [:dawa]

une source sur pour parler de la sexualité en france  :o

n°20125939
moonboots
Posté le 08-10-2009 à 23:17:21  profilanswer

bah en fait je ne sais pas pourquoi on ne les respecte pas, à la rigueur on peut juger misérables les types qui vont les voir, mais elles sont en général plutôt des victimes (parcours de vie, sort qui leur est fait par les proxénètes, ou par l'état...), donc pourquoi ajouter un terme méprisant à leur situation ?

n°20125977
kryptos
Smokin'
Posté le 08-10-2009 à 23:20:51  profilanswer

Franchement pas convaincu [:kryptos:3]  

je ne considère personne comme un loser, c'est pas mon style. [:luxy]

---------------
n°20125984
kryptos
Smokin'
Posté le 08-10-2009 à 23:22:25  profilanswer

dje33 a écrit :

une source sur pour parler de la sexualité en france  :o

enfin elle est moins libérée qu'il y a 20ans c'est un fait.

---------------
n°20125997
moonboots
Posté le 08-10-2009 à 23:24:07  profilanswer

kryptos a écrit :

Franchement pas convaincu  

c'est à dire que "avant" ça veut tout et rien dire, et puis bon même si la morale officielle réprouvait ça n'empêchait personne de tringler    [:mr marron derriere]

n°20127149
grozibouil​le
Posté le 09-10-2009 à 02:40:36  profilanswer

n°20127226
it08
Posté le 09-10-2009 à 03:23:30  profilanswer

Pour lui, un "gosse", un "éphèbe", un "garçon", c'est semblable à un homme de 40 ans (Il dit dans l'émission qu'il a couché qu'avec des gens de cet age).

Il s'est enfoncé dans cette émission, il a menti devant des millions de français pour cacher sa faute. Qui va en Thaïlande pour se taper un mec de 40 ans alors qu'il y en a dans toutes les grandes villes de France? Il "cache" un "secret" plus noir, c'est tout ce qu'on peut en conclure.

It

---------------
« Le combat continue » a indiqué M. Copé à plusieurs reprises. Avant de conclure : « Et d’ailleurs ça n’est que le point de départ. Car il y aura un sujet plus large qui est la régulation sur Internet. »
n°20127264
el nino71
Posté le 09-10-2009 à 04:14:07  profilanswer

kryptos a écrit :

Qui a parlé de cautionner ? Et il n'y a pas que la thaïlande... bref :sleep:  
L'ordre moral il est aujourd'hui particulièrement présent, rien qu'à voir comme la population jeune à un regard extrêmement négatif sur la prostitution, alors que nos grands-pères sont tous allés aux putes et on en fait pas une montagne. Il ne s'agit donc pas d'un retour à l'ordre moral :sarcastic:

Je savais que je n'aurais pas dû utiliser le terme "cautionner" parce que cela allait porter à confusion. Sache que je ne t'accuse absolument pas de "cautionner" le tourisme sexuel. Je reformule donc ma phrase "Y a quand même un monde entre ne pas être choqué ces pratiques et militer pour un retour à l'ordre moral.  :o "
Sinon, je persiste à penser que ce qui choque le plus c'est bien le caractère 'tourisme sexuel dans un pays du tiers-monde", même si pour quelques réacs, l'homosexualité de Mitterrand est une circonstance aggravante.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 04:14:07  profilanswer

n°20127269
el nino71
Posté le 09-10-2009 à 04:16:25  profilanswer

it08 a écrit :

Pour lui, un "gosse", un "éphèbe", un "garçon", c'est semblable à un homme de 40 ans (Il dit dans l'émission qu'il a couché qu'avec des gens de cet age).

Il s'est enfoncé dans cette émission, il a menti devant des millions de français pour cacher sa faute. Qui va en Thaïlande pour se taper un mec de 40 ans alors qu'il y en a dans toutes les grandes villes de France? Il "cache" un "secret" plus noir, c'est tout ce qu'on peut en conclure.

It

Mais d'un côté, on sait pas il avait quel âge quand il avait recours à ce genre de pratique non?? (enfin je n'ai pas lu le livre, je ne sais pas s'il précise la date) Parce que dans ce cas-là, si c'était y a 30 ans, il avait dans la vingtaine, ce qui justifie le fait qu'il dise qu'il se tapait des mecs d'à peu près son âge. (dans tous les cas, c'est sûr que les mecs n'avaient pas 40 piges)

n°20127272
grozibouil​le
Posté le 09-10-2009 à 04:17:34  profilanswer

Dans le livre, il parle de garçons, d'étudiants vers 23 ans.

n°20127281
Laphroaig
Posté le 09-10-2009 à 04:29:42  profilanswer

Pas pédophile (a 13 ans on plus plus une enfant|) mais violeur.
OK il doit être jugé.  
Par contre pourquoi la Suisse l extrade t-elle?

La Suisse aurait-elle quelque chose a se faire pardonner par les USA.
C est vrais qu avec tout le fric sale quelle a dans ses banque elle n a pas les fesses propres la Suisse

n°20127317
Anonymouse
Posté le 09-10-2009 à 05:15:45  profilanswer

Laphroaig a écrit :

Pas pédophile (a 13 ans on plus plus une enfant|) mais violeur.
OK il doit être jugé.  
Par contre pourquoi la Suisse l extrade t-elle?

La Suisse aurait-elle quelque chose a se faire pardonner par les USA.
C est vrais qu avec tout le fric sale quelle a dans ses banque elle n a pas les fesses propres la Suisse

[:ariakan]  

Spoiler :

Traité d'extradition

n°20127354
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 05:57:31  answer

kryptos a écrit :

Et oui, tout le monde n'a pas une vie sexuelle bien rangée, 4 coups par mois avec bobonne... [:stinson barney]  

surtout que ça va vite te  lasser  :lol:

n°20127357
moonboots
Posté le 09-10-2009 à 06:07:46  profilanswer

bah si, "prostitué(e)" n'est pas un terme péjoratif

n°20127358
moonboots
Posté le 09-10-2009 à 06:08:57  profilanswer

it08 a écrit :

It

on n'en sait rien, c'est vrai que la destination pourrait le laisser penser, mais des passages de son bouquin laissent penser le contraire, bref...

n°20127371
fugazi2
Posté le 09-10-2009 à 06:22:14  profilanswer

Allez encore un de plus dont le génie littéraire, le courage d'écrivain fait que nous, pauvres "bouzeux" nous ne pouvons pas comprendre cette subtilité des mots qui font que nous confondons un adlute consentant et un ou une pauvre gosse, exploité et payé pour permettre à des vieux d'assouvir leurs pulsions.

C'est bon l'écœurement est total, et si ils voudraient remettre le FN sur les rails je pense que c'est bon ils vont finir par y arriver  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par fugazi2 le 09-10-2009 à 06:22:55
n°20127373
Impacilla ​Carpisung
Posté le 09-10-2009 à 06:29:11  profilanswer

kryptos a écrit :

je ne considère personne comme un loser, c'est pas mon style. [:luxy]

Puis se sont principalement les losers qui aiment à voir de la lose chez autrui.
De la même manière que les beaufs aiment bien regarder des plus beaufs qu'eux à la téloche pour se foutre d'eux...

n°20127375
Impacilla ​Carpisung
Posté le 09-10-2009 à 06:32:32  profilanswer

it08 a écrit :

It

Peut-être que s'agissant d'un livre les faits ont été quelque peu romancés, aussi, hein.
C'est dingue comme le HFRien moyen ne voit qu' en noir ou blanc. :/

n°20127422
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2009 à 07:21:03  profilanswer

moonboots a écrit :

on n'en sait rien, c'est vrai que la destination pourrait le laisser penser, mais des passages de son bouquin laissent penser le contraire, bref...

en Thaïlande y'a beaucoup plus de prostitué(e)s majeur(e)s que mineur(e)s

récemment Arte passait (en pleine journée ma bonne dame) "Lady Bar", un film décrivant les errances de deux Français là-bas, où l'on voit ces rues et ces bars où les filles (oh pardon, les "femmes majeures" ) sont à vendre, sans que personne ne demande la démission du patron de la chaïne pour apologie du toursime sexuel...

tourisme sexuel qui n'a d'ailleurs rien d'illégal en France (et qui est aussi pratiqué par des français chez nos voisins allemands, hollandais, suisses ou espagnols "alors qu'il y en a dans toutes les grandes villes de  France" ), à moins de considérer que ce terme concerne exclusivement la prostitution des mineurs (le fait qu'il s'agisse de rapports homosexuels a même l'air de suffire pour certains en ce moment...)

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 09-10-2009 à 11:02:56
n°20127425
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2009 à 07:24:41  profilanswer

Une question à ceux qui pensent que Mitterrand a effectivement eu des expériences pédophiles: si c'est vrai, pourquoi l'aurait-il écrit (en 2005 hein, pas en 68) ?

---------------
rm -rf internet/
n°20127430
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2009 à 07:27:44  profilanswer

fugazi2 a écrit :

Allez encore un de plus dont le génie littéraire, le courage d'écrivain fait que nous, pauvres "bouzeux" nous ne pouvons pas comprendre cette subtilité des mots qui font que nous confondons un adlute consentant et un ou une pauvre gosse, exploité et payé pour permettre à des vieux d'assouvir leurs pulsions.

C'est bon l'écœurement est total, et si ils voudraient remettre le FN sur les rails je pense que c'est bon ils vont finir par y arriver  :pfff:

c'est par paresse ou par mauvaise foi que tu juges le roman à partir des 3 lignes citées (montées) par Lepen plutôt que le texte original (3 pages dispo sur le site du Monde) ?  

n°20127724
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-10-2009 à 09:10:20  profilanswer

Il meurt quand ce site moisi ?

moonboots a écrit :

bah si, "prostitué(e)" n'est pas un terme péjoratif

Allez, prostipatétipute :o

Kalymereau a écrit :

Une question à ceux qui pensent que Mitterrand a effectivement eu des expériences pédophiles: si c'est vrai, pourquoi l'aurait-il écrit (en 2005 hein, pas en 68) ?

Pour se faire chier dessus par le Sarkozy de gauche qui trouve qu'il n'y a pas assez de blancos.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20127930
Rasthor
Posté le 09-10-2009 à 09:41:49  profilanswer

Y'a Bayrou qui a défendu Mitterand sur France Info hier soir.
Et ma foi, il a plutôt bien parlé.

Sinon y'a Finkelkraut qui a aussi défendu Polanski.
Propos assez abject en soi. :o
Entendu sur Frane Info ce matin.

n°20127954
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-10-2009 à 09:44:37  profilanswer

Entendu sur Inter Finkie, complétement à côté de la plaque, sacré tour de force.

Rasthor a écrit :

Mitterand
Finkelkraut

[:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 09-10-2009 à 09:45:32

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20128048
Rasthor
Posté le 09-10-2009 à 09:55:11  profilanswer

n°20128092
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-10-2009 à 10:00:31  profilanswer

Oui Rastor ? :o

---------------
n°20128096
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2009 à 10:00:55  profilanswer

qu'est-ce qu'il a dit Finkelcroûte ?

---------------
rm -rf internet/
n°20128104
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-10-2009 à 10:01:54  profilanswer

>> http://www.dailymotion.com/video/x [...] inter_news

---------------
n°20128278
drrobert
All you need is cash
Posté le 09-10-2009 à 10:16:36  profilanswer

n°20128449
moonboots
Posté le 09-10-2009 à 10:31:01  profilanswer

Les délires de Finkielkraut....  il a internet au moins ?
cette haine du "peuple", c'est vraiment stupéfiant... il va le chercher où l'avis du "peuple" ?
quant à internet au contraire je trouve que les avis y sont très modérés
et puis sa façon de minorer l'acte de Polanski, je ne trouve pas ça très réaliste
aaaah par contre Michael Jackson est coupable   :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par moonboots le 09-10-2009 à 10:40:02
n°20128589
airy
Posté le 09-10-2009 à 10:42:06  profilanswer

moonboots a écrit :

cette haine du "peuple", c'est vraiment stupéfiant... il va le chercher où l'avis du "peuple" ?
et puis sa façon de minorer l'acte de Polanski, je ne trouve pas ça très réaliste

Il n'a pas internet et s'en vante et surtout prétend pouvoir disserter dessus.

La caricature de l'intellectuel français ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°20128607
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-10-2009 à 10:43:26  profilanswer

Faut pas exagérer non plus.

---------------
n°20128614
drrobert
All you need is cash
Posté le 09-10-2009 à 10:43:48  profilanswer

moonboots a écrit :

Pour lui internet c'est les commentaires Youtube

---------------
last.fm-RYM
n°20128638
moonboots
Posté le 09-10-2009 à 10:45:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Faut pas exagérer non plus.

qui exagère ?

n°20128653
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-10-2009 à 10:46:17  profilanswer

moonboots a écrit :

qui exagère ?

[:massys]  

A qui je réponds ?

---------------
n°20128669
drrobert
All you need is cash
Posté le 09-10-2009 à 10:47:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

A qui je réponds ?

la on sait vu que tu quotes

---------------
last.fm-RYM
n°20128712
moonboots
Posté le 09-10-2009 à 10:50:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

A qui je réponds ?

si tu t'en fiches qu'on ne comprenne pas tes posts......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)