Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5716 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20130750
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2009 à 13:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

plus l'"excitation" que le "plaisir" vu la façon de raconter qui ferait passer Houellebecq pour du Disney

euh, Houellebecq est cynique, les extraits que j'ai lu de Mitterrand ne le sont pas, tout au plus malsains.

Tu as lu Plateforme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 09-10-2009 à 13:06:36

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 13:01:14  profilanswer

n°20130794
moonboots
Posté le 09-10-2009 à 13:06:08  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Je pense plutot a l'ambiguité qui avait été entrenue a propos de la mort réelle des acteurs et l'aspect documentaire réel du film. Meme si aujourd'hui ca peut preter a sourire, si on se souviens encore de ce film c'est bien grace à cette polémique.

bah faut dire que le film reste très malsain

n°20130817
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-10-2009 à 13:08:34  profilanswer

Arrestation du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits
il a tué qui ?    attouchement et crime c'est 2 choses différente

n°20130831
Skopos
Posté le 09-10-2009 à 13:09:57  profilanswer

un crime c'est pas forcément un homicide.

n°20130849
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-10-2009 à 13:11:50  profilanswer

darthnet a écrit :

[:haha prozac]  

Il n'y a pas que le meurtre qu'on peut qualifier de crime.

Crime, c'est juste le degré le plus haut dans les infractions à la loi :spamafote:
Et le viol - "attouchement" [:haha prozac] - est un crime...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20130960
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2009 à 13:22:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

euh, Houellebecq est cynique, les extraits que j'ai lu de Mitterrand ne le sont pas, tout au plus malsains.

Tu as lu Plateforme ?

ouais

j'ai trouvé que le personnage de Plateforme assumait  bien mieux son recours à la prostitution que (le narateur de) Mitterand dans l'extrait que j'en ai lu, que je rapprocherais plus de l''obsédé des Particules Elémentaires qui s'enferre en vain dans des relations toujours insatisfaisantes

Message édité par OTH le 09-10-2009 à 13:25:32
n°20131003
Rasthor
Posté le 09-10-2009 à 13:27:05  profilanswer

darthnet a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crime_%28France%29

Classification des crimes [modifier]

On peut distinguer plusieurs sortes de crimes :

* contre les personnes : viol, proxénétisme, torture, conditions de travail inhumaines, esclavage, homicide, génocide, crime contre l'humanité, etc.
    * contre les biens : vol avec violence, recel, etc.
    * contre l'État : complot, attentat, crime contre la sûreté de l'État, intelligence avec une puissance étrangère, trahison, espionnage, désertion, faux-monnayage, etc.
    * dans le cadre d'une organisation : Crime organisé, Mafia
    * crime sans victime (ou crime dans l'accord mutuel)

Les actes qualifiés de criminels varient suivant les cultures. Ainsi en France, le recel est considéré comme un délit[1] et le vol avec violence ne peut être considéré comme un crime qu'en présence d'au moins trois autres caractéristiques aggravantes[2].

Message édité par Rasthor le 09-10-2009 à 13:27:40
n°20132001
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2009 à 14:36:46  profilanswer

Je dis pas le contraire, juste que des écrivains criminels, ça existe

---------------
rm -rf internet/
n°20132209
lokilefour​be
Posté le 09-10-2009 à 14:48:14  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

A 2004 estimate by Dr. Nitet Tinnakul from Chulalongkorn University gives a total of 2.8 million sex workers in Thailand, including 2 million women, 20,000 adult males and 800,000 minors under the age of 18

Mais non, mais non, kryptos l'a dit, pas de mineurs prostitués dans les bars thailandais...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20132266
kryptos
Smokin'
Posté le 09-10-2009 à 14:51:47  profilanswer

"On ne fait pas de la bonne littérature avec de bon sentiments", il a sorti ça, c'est de Gide, mais c'est tellement vrai.
Evidemment cette phrase n'a aucun sens pour l'amateur d'Arlequin fan de Marc Levy :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 14:51:47  profilanswer

n°20132340
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2009 à 14:56:52  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais non, mais non, kryptos l'a dit, pas de mineurs prostitués dans les bars thailandais...

ouais, enfin près de 2 millions de prostitués majeures pour une population totale comparable à celle de la France, ça montre surtout que la prostitution adulte y est une industrie importante et attire beaucoup de touristes, contrairement à ce que disent certains adeptes des amalgames ici

Message édité par OTH le 09-10-2009 à 15:03:17
n°20132354
serina
Posté le 09-10-2009 à 14:57:52  profilanswer

Je pense qu'il faudrait renommer le topic...
Je suggère "les tribulations de Mitterrand en Thaïlande .." ou bien "qui a lu quoi et qui a la plus grosse" (culture littéraire, cela va de soi  :D ).

n°20132377
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2009 à 14:59:13  profilanswer

kryptos a écrit :

"On ne fait pas de la bonne littérature avec de bon sentiments", il a sorti ça, c'est de Gide, mais c'est tellement vrai.

faut oser pour citer Gide dans ce contexte...

---------------
rm -rf internet/
n°20132449
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 09-10-2009 à 15:04:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

faut oser pour citer Gide dans ce contexte...

citer les auteurs en total HS pour se donner de la hauteur, c'est ce qu'on fait quand on est très jeune...

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20132550
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2009 à 15:11:17  profilanswer

esfahani a écrit :

citer les auteurs en total HS pour se donner de la hauteur, c'est ce qu'on fait quand on est très jeune...

ben justement, avec un peu de hauteur on sait que c'est pas total HS  :ange:

---------------
rm -rf internet/
n°20132576
drrobert
All you need is cash
Posté le 09-10-2009 à 15:13:32  profilanswer

kryptos a écrit :

Evidemment cette phrase n'a aucun sens pour l'amateur d'Arlequin fan de Marc Levy :o

Zemmour sort de ce corps!

---------------
last.fm-RYM
n°20132585
kryptos
Smokin'
Posté le 09-10-2009 à 15:14:08  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ben ouai, mais reste dans tes certitudes, et avis tirés de reportages tf1, à défaut de t'y rendre voir sur place la réalité visible.

---------------
n°20132591
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-10-2009 à 15:14:38  profilanswer

serina a écrit :

Je suggère "les tribulations de Mitterrand en Thaïlande .." ou bien "qui a lu quoi et qui a la plus grosse" (culture littéraire, cela va de soi  :D ).

Évidemment, le fil aurait été plus intéressant si on ne connaissait pas l'âge de Samantha Truc au moment des faits, mais qu'on ait juste sa photo. On aurait eu une tripotée d'estimations [:cerveau kukron]

Message édité par LooSHA le 09-10-2009 à 15:15:12

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20132669
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 09-10-2009 à 15:20:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben justement, avec un peu de hauteur on sait que c'est pas total HS  :ange:

là je ne suis pas d'accord
Gide est un grand écrivain ,aux moeurs que certains condamneront mais un grand écrivain  
mais surtout je ne vois pas le rapport entre Gide et ses moeurs et l'affaire Polanski et sa dérive nawak vers Mitterand (dont la critique de son livre a été un peu rapide)
en outre, ici il n'est pas question de faire de bons sentiments mais de critiquer un ministre qui soutient un criminel en voulant l'affaiblir (par un propos dans un livre) pour discréditer le gouvernement  
franchement je vois pas le rapport avec Gide

si le topic avait été uniquement sur Mitterand et que l'AFFAIRE était Mitterand mais ce n'est clairement pas le cas
alors voilà c'est donc HS, légèrement mais HS

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20132670
moonboots
Posté le 09-10-2009 à 15:20:57  profilanswer

kryptos a écrit :

la plupart des grands artistes sont sans doute un peu déjantés, mais il ne suffit pas d'être déjanté pour être intéressant
(sinon les bordels d'Asie du sud-est seraient remplis de génies)

[:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 09-10-2009 à 15:22:25
n°20132739
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 09-10-2009 à 15:24:43  profilanswer

moonboots a écrit :

la plupart des grands artistes sont sans doute un peu déjantés, mais il ne suffit pas d'être déjanté pour être intéressant
(sinon les bordels d'Asie du sud-est seraient remplis de génies)

[:cbrs]

:lol:  

n°20132805
kryptos
Smokin'
Posté le 09-10-2009 à 15:28:20  profilanswer

serina a écrit :

Pourquoi cette attaque à peine voilée, je ne suis absolument pas un littéraire, mais si on a même plus le droit de citer quoi que ce soit sans passer pour quelqu'un de pédant ou voulant étaler sa "culture", c'est bien malheureux.
Mais peut-être que tu te sentirais mieux sur les forums de jeuxvidéo.com, là-bas, je suis sûr que tu te sentiras pas snobée.

---------------
n°20132885
serina
Posté le 09-10-2009 à 15:33:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Pourquoi cette attaque à peine voilée, je ne suis absolument pas un littéraire, mais si on a même plus le droit de citer quoi que ce soit sans passer pour quelqu'un de pédant ou voulant étaler sa "culture", c'est bien malheureux.
Mais peut-être que tu te sentirais mieux sur les forums de jeuxvidéo.com, là-bas, je suis sûr que tu te sentiras pas snobée.

Edit: pas besoin de réponse finalement.

Message édité par serina le 09-10-2009 à 15:40:16
n°20132895
asmomo
Posté le 09-10-2009 à 15:34:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Entendu sur Inter Finkie, complétement à côté de la plaque, sacré tour de force.

Ce gars il comprend rien à rien c'est impressionnant. L'autre jour encore une émission sur hadopi, il chie sur internet comme d'hab', et au détour du débat un des intervenants lui rappelle qu'il n'a même pas de téléphone portable (ce dont il est fier). Mais quel boulet putain  :pfff:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20132942
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2009 à 15:38:21  profilanswer

On ne s'est pas compris. Mitterrand a cité Gide, pour botter en touche et ne pas répondre directement aux questions. Ce faisant il a choisi de citer un auteur dont, justement, les pratiques ont confiné à la pédophilie. Il l'a fait exprès ? Si oui c'est osé :/

---------------
rm -rf internet/
n°20133046
kryptos
Smokin'
Posté le 09-10-2009 à 15:46:36  profilanswer

asmomo a écrit :

Ce gars il comprend rien à rien c'est impressionnant. L'autre jour encore une émission sur hadopi, il chie sur internet comme d'hab', et au détour du débat un des intervenants lui rappelle qu'il n'a même pas de téléphone portable (ce dont il est fier). Mais quel boulet putain  :pfff:

En tant que grand réfractaire à la mordernité, il ne peut pas avoir de portable, c'est toute sa crédibilté qui est en jeu :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 09-10-2009 à 15:46:56

---------------
n°20133072
serina
Posté le 09-10-2009 à 15:48:35  profilanswer

Merci pour ce post plein de bon sens et d'intelligence.  :jap:  
Etaler sa culture n'est jamais un palliatif correct à une réponse. Mitterrand a juste montré pour le coup qu'il était à côté de la plaque, à mon avis.

n°20133136
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-10-2009 à 15:54:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

On ne s'est pas compris. Mitterrand a cité Gide, pour botter en touche et ne pas répondre directement aux questions. Ce faisant il a choisi de citer un auteur dont, justement, les pratiques ont confiné à la pédophilie pédérastie. Il l'a fait exprès ? Si oui c'est osé :/

[:aloy]

---------------
n°20133146
Rasthor
Posté le 09-10-2009 à 15:56:08  profilanswer

uriel a écrit :

http://www.dailymotion.com/fr/feat [...] chaud_news

je vous conseille d'ecouter a partir de 19mn, et d'apprecier la fin de l'entretien qui parle de la suisse [:marc]

n°20133175
kryptos
Smokin'
Posté le 09-10-2009 à 15:59:06  profilanswer

Oué les questions de la journaliste (LFerrari la bonne blague) c'était :

Est-ce que vous avez payé pour coucher avec des mineurs ?

Cette question a du être posée au moins 5 fois sous différentes formes.  

On aurait du lui demander à elle, si elle a couché avec sarko pour avoir le JT [:prodigy]
Le vieux bruit de couloir que tout le monde a entendu :)

---------------
n°20133177
asmomo
Posté le 09-10-2009 à 15:59:17  profilanswer

kryptos a écrit :

En tant que grand réfractaire à la mordernité, il ne peut pas avoir de portable, c'est toute sa crédibilté qui est en jeu :lol:

En soi je m'en fous qu'il vive en ermite, mais alors qu'il ne parle pas de ces sujets, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 09-10-2009 à 15:59:25

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20133185
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-10-2009 à 16:00:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:haha prozac]  

Il n'y a pas que le meurtre qu'on peut qualifier de crime.

Crime, c'est juste le degré le plus haut dans les infractions à la loi :spamafote:
Et le viol - "attouchement" [:haha prozac] - est un crime...

ah ok

n°20133190
asmomo
Posté le 09-10-2009 à 16:00:33  profilanswer

D'ailleurs ça colle à sa réponse sur Polanski (qui me fait dire qu'il n'a pas tout à fait tort sur ce sujet), il se place à l'époque et non aujourd'hui. Pédophilie, le mot existait-il seulement il y a 30 ans ?

edit : oui mais depuis peu.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 09-10-2009 à 16:02:34

---------------
n°20133191
moonboots
Posté le 09-10-2009 à 16:00:42  profilanswer

Finkielkraut est vraiment lamentable, ça touche au pur délire

n°20133206
kryptos
Smokin'
Posté le 09-10-2009 à 16:01:54  profilanswer

asmomo a écrit :

En soi je m'en fous qu'il vive en ermite, mais alors qu'il ne parle pas de ces sujets, quoi.

Finkie est invité à parler sur tous les sujets, tout comme bhl, ils font la paire droite/gauche. Tweedeldee et Tweedeldum :o

---------------
n°20133218
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2009 à 16:02:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Finkie est invité à parler sur tous les sujets, tout comme bhl, ils font la paire droite/gauche. Tweedeldee et Tweedeldum :o

BHL est de gauche ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)