Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20082597
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-10-2009 à 16:30:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette image [:rofl]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 16:30:26  profilanswer

n°20082642
justelebla​nc
Posté le 05-10-2009 à 16:33:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est une veritable insulte et c'est totalement repugnant pour les victimes d'outrages, de mon point de vue, que de ne faire aucune difference entre la fille de Joseph Fritzl et Samantha Geimer :spamafote:, pour y aller de ma comparaison foireuse :jap:.

donc pour aider samantha on peut lui parler de la fille à Joseph Fritzl en lui expliquant qu'il y a pire et que son cas est moins grave ?

n°20082646
justelebla​nc
Posté le 05-10-2009 à 16:33:52  profilanswer

n°20082649
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2009 à 16:34:02  profilanswer

justeleblanc a écrit :

donc pour aider samantha on peut lui parler de la fille à Joseph Fritzl en lui expliquant qu'il y a pire et que son cas est moins grave ?

Tu te fous de ma gueule? :heink: :pfff:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°20082702
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2009 à 16:36:46  profilanswer

justeleblanc a écrit :

C'est vraiment fou, comme facon de *raisonner*. Parce que je considere qu'il faut mettre ca en perspective, je considere que sa douleur ne vaut rien, et je pense meme qu'il faudrait lui mettre de pires atrocites sous le nez pour lui faire comprendre que ce qui lui est arrive n'est pas si grave...

Je sais pas si la dedans il y'a plus de diffamation ou simplement un esprit malsain et mal tourné :??: (oui, venant de moi)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°20082715
justelebla​nc
Posté le 05-10-2009 à 16:37:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est vraiment fou, comme facon de *raisonner*. Parce que je considere qu'il faut mettre ca en perspective, je considere que sa douleur ne vaut rien, et je pense meme qu'il faudrait lui mettre de pires atrocites sous le nez pour lui faire comprendre que ce qui lui est arrive n'est pas si grave...

Je sais pas si la dedans il y'a plus de diffamation ou simplement un esprit malsain et mal tourné :??: (oui, venant de moi)

c'est un peu écœurant quand même ton raisonnement  :heink:

n°20082743
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2009 à 16:39:53  profilanswer

justeleblanc a écrit :

c'est un peu écœurant quand même ton raisonnement  :heink:

Non, c'est ce qu'implique, de mon point de vue, ta reaction a mon post, quant a comment tu penses que je fonctionne... :o C'est pas ce que je pense ;).

---------------
n°20082845
airy
Posté le 05-10-2009 à 16:46:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu ne fais pas la différence entre un viol et une relation sexuelle consentie ?
Entre une relation sexuelle avec un enfant et une relation sexuelle avec un adulte ?

T'as pas sérieux là :heink:

PS : 'tain faut arrêter avec ce "gamin" :sarcastic:

C'est juste un degré de violence physique et psychologique dans le viol.

Le viol est définit comme l'acte " d'avoir une relation sexuelle avec quelqu'un sans son consentement ".

Ensuite, reste la méthode de contrainte.

Même si je ne suis pas pour juger de la même façon, un type qui armé d'un couteau viole quelqu'un et un client de n'importe quelle prostitué, il est incontestable que le fait de profiter d'un/une prostitué qui n'est là qu'auto-contrainte par sa situation financière, sa fragilité psychologique ou par un réseau mafieux est également, une forme de viol.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°20082880
justelebla​nc
Posté le 05-10-2009 à 16:48:52  profilanswer

airy a écrit :

Le viol est définit comme l'acte " d'avoir une relation sexuelle avec quelqu'un sans son consentement ".

Même si je ne suis pas pour juger de la même façon, un type qui armé d'un couteau viole quelqu'un et un client de n'importe quelle prostitué, il est incontestable que le fait de profiter d'un/une prostitué qui n'est là qu'auto-contrainte par sa situation financière, sa fragilité psychologique ou par un réseau mafieux est également, une forme de viol.

c'est ce que je dis depuis le début, la loi est une chose, il faut qu'elle soit appliqué, mais moralement ça reste l'abus physique d'une personne

n°20082935
doutrisor
Posté le 05-10-2009 à 16:53:18  profilanswer

A propos de Mitterand (le ministre de la culture) : on peut quand sérieusement douter du sérieux de la lutte des états contre le tourisme sexuel quand qq un qui avoue tranquillement le pratiquer peut devenir ministre.  

Citation :

C'est exact, et on peut y ajouter des autorités locales corrompues. Si cela ne gêne pas grand monde, c'est peut-être parce qu'une certaine élite  y trouve son compte ?  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 16:53:18  profilanswer

n°20082941
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2009 à 16:53:55  profilanswer

Putain, je croyais que derriere nous, il y'a pas si longtemps, il y'avait eu une liberation sexuelle :sweat:

Je reponds pas a Doutrisor sur les propos de Mitterand cela dit en disant cela.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 05-10-2009 à 16:56:06

---------------
n°20082997
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-10-2009 à 16:57:30  profilanswer

airy a écrit :

Donc ceux qui couchent pour du pouvoir ou des biens matériels sont aussi des prostitués ? Et c'est comme de violer des enfants ?

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 05-10-2009 à 16:58:27

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20083000
airy
Posté le 05-10-2009 à 16:57:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Putain, je croyais que derriere nous, il y'a pas si longtemps, il y'avait eu une liberation sexuelle :sweat:

Et pour toi, aller en Thaïlande c'est la libération sexuelle?

Moi, je croyais bêtement, que cela nous permettait de baiser avec qui on voulait, quand on voulait, avant le marriage, sans vouloir d'enfant à condition que tous les partenaires étaient consentants.

---------------
n°20083001
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-10-2009 à 16:57:54  profilanswer

doutrisor a écrit :

Citation :

Question récurrente depuis l’arrestation de Roman Polanski : puisque le cinéaste possède un chalet en Suisse, où il se rend régulièrement, pourquoi ne pas l’avoir arrêté avant ? Les autorités suisses ont plusieurs fois répondu qu’il était difficile de prévoir ses séjours.

[:rofl2]  Et vas-y qu'ils nous prennent pour des cons !  

Question récurrente: C'est habituel en France d'héberger des violeurs internationaux ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20083006
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2009 à 16:58:01  profilanswer

airy a écrit :

Moi, je croyais bêtement, que cela nous permettait de baiser avec qui on voulait, quand on voulait, avant le marriage, sans vouloir d'enfant à condition que tous les partenaires étaient consentants.

Non je ne repondais pas a ce post, c'est un mismatch

---------------
n°20083014
airy
Posté le 05-10-2009 à 16:58:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc ceux qui couchent pour du pouvoir ou des biens matériels sont aussi des prostitués ? Et c'est copmme de violer des enfants ?

Relis la phrase que tu as quoté, et tu y trouveras la réponse à cette question.

---------------
n°20083026
airy
Posté le 05-10-2009 à 16:59:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non je ne repondais pas a ce post, c'est un mismatch

Mille excuse alors.

---------------
n°20083032
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-10-2009 à 16:59:31  profilanswer

airy a écrit :

Relis la phrase que tu as quoté, et tu y trouveras la réponse à cette question.

Pas vraiment non.

Mais on s'éloigne :hello:

---------------
n°20083060
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-10-2009 à 17:00:50  profilanswer

airy a écrit :

Y a que toi qui trouve ça incontestable vu que dans la majorité des démocraties le viol est un crime alors que la prostitution ayant motif tes deux premiers points est tout à fait autorisée :o

---------------
rm -rf internet/
n°20083090
justelebla​nc
Posté le 05-10-2009 à 17:02:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc ceux qui couchent pour du pouvoir ou des biens matériels sont aussi des prostitués ? Et c'est comme de violer des enfants ?

même en relisant et en essayant de voir ce que tu n'as pas compris, je capte pas où tu as déraillé  [:pradar:3]  

si tu couches pour du pouvoir tu es consentant

si tu couches pour des biens matériels et que tu n'as pas le choix, c'est fréquent, la personne en face abuse de ta faiblesse à un moment donné, après si ça te plait c'est cool

n°20083092
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-10-2009 à 17:03:02  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Question récurrente: C'est habituel en France d'héberger des violeurs internationaux ?

Ben si on en croit ce topic, oui, puisqu'il y a Frédéric Mitterrand, Jean-Claude Gaudin, Bernard Kouchner, Daniel Cohn-Bendit :o

Il faudrait voir si Mère Thérésa n'a pas organisé des gangs-bangs à Calcutta  [:gordon shumway]

---------------
rm -rf internet/
n°20083096
justelebla​nc
Posté le 05-10-2009 à 17:03:09  profilanswer

airy a écrit :

ho même après  [:haha wink]

n°20083137
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2009 à 17:06:01  profilanswer

Non mais et puis surtout, concernant la prostitution, c'est un systeme boucle, c'est le caractere "en marge de la societe" qui est intrinsequement lie au fait que les conditions de *travail* sont bien souvent epouvantables ; sans que l'un soit la consequence directe de l'autre ou reciproquement. On ne m'otera pas de l'idee qu'en tant que tel, voir dans la prositution qqc d'intrinsequement vil, c'est une affaire de moeurs. Et ca n'arrange pas les affaires des putes :o.

Edit: et avant qu'on me fasse un proces d'intention, non je ne mets pas sur le meme plan le rationnel de la prostitution et les reseaux organises d'exploitation des enfants en Thailande :o.

Message édité par The NBoc le 05-10-2009 à 17:08:32

---------------
n°20083147
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-10-2009 à 17:06:30  profilanswer

justeleblanc a écrit :

si tu couches pour du pouvoir tu es consentant

si tu couches pour des biens matériels et que tu n'as pas le choix, c'est fréquent, la personne en face abuse de ta faiblesse à un moment donné, après si ça te plait c'est cool

Merci d'avoir simplifié la vision du monde pour moi :love:
Tout est dans la notion de misère matérielle en fait :o

On revient à Roman fucking Polanski on on continue dans la poudreuse ?

---------------
n°20083151
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2009 à 17:06:44  profilanswer

Question candide, il a fait quoi Cohn-Bendit?

---------------
n°20083182
justelebla​nc
Posté le 05-10-2009 à 17:08:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Merci d'avoir simplifié la vision du monde pour moi :love:
Tout est dans la notion de misère matérielle en fait :o

On revient à Roman fucking Polanski on on continue dans la poudreuse ?

pas de soucis mais je te trouvais déjà bien simpliste, fais attention quand même  [:haha wink]

n°20083191
justelebla​nc
Posté le 05-10-2009 à 17:09:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

là maintenant ou dans les années 70 ?

n°20083193
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-10-2009 à 17:09:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il a écrit avoir fait des papouilles à des ch'tis n'enfants :o

---------------
rm -rf internet/
n°20083194
kryptos
Smokin'
Posté le 05-10-2009 à 17:09:25  profilanswer

airy a écrit :

C'est hallucinant les conneries qu'on peut lire ici. [:tsomi:1]  
Même le pape il dit pas des trucs aussi débiles.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20083204
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-10-2009 à 17:09:59  profilanswer

airy a écrit :

Ouais enfin comparer la prostitution à un viol c'est quand même un peu exagéré!

Évidemment que certaines prostituées sont contraintes par certaines mafias de se prostituer de force et je veux bien concevoir que ce soit une forme de viol aussi, c'est d'ailleurs condamnable, ceci dit la plupart le font quand même de leur plein gré pour la facilité financière que ça leur procure. Moi j'appelle pas ça se faire violer non plus, rien ne les empêche de travailler normalement comme la plupart des autres filles. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 05-10-2009 à 17:12:16

---------------
drugs designer
n°20083209
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 17:10:08  answer

The NBoc a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Danie [...] .281975.29

n°20083228
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-10-2009 à 17:11:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

La même chose que Luc Besson, Mitterrand et sans doute Kouchner. On sait jamais avec ces zélites politico-bobo :fou:  

justeleblanc a écrit :

pas de soucis mais je te trouvais déjà bien simpliste, fais attention quand même  [:haha wink]

Oh le coup de céçuikidikié :love:

Va en causer à PatrickB66 ou un gars aussi nuancé :heink:  

---------------
n°20083259
justelebla​nc
Posté le 05-10-2009 à 17:13:00  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ouais enfin comparer la prostitution à un viol c'est quand même un peu exagéré!

Évidemment que certaines prostituées sont contraintes par certaines mafias de se prostituer de force et je veux bien concevoir que ce soit une forme de viol aussi, c'est d'ailleurs condamnable, ceci dit la plupart le font quand même de leur plein gré pour la facilité financière que ça leur procure. Moi j'appelle pas ça se faire violer non plus, rien ne les empêche de travailler normalement comme la plupart des autre filles. :spamafote.

la prostitution ne se limite pas à quelques françaises et leur maquereaux dans les rues de paris !
demande à mitterand
demande à ces femmes d'europe de l'est qu'on amène comme du bétail  

...

n°20083266
justelebla​nc
Posté le 05-10-2009 à 17:13:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

d'accord.  [:haha wink]

n°20083289
kryptos
Smokin'
Posté le 05-10-2009 à 17:15:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

La même chose que Luc Besson, Mitterrand et sans doute Kouchner. On sait jamais avec ces zélites politico-bobo :fou:  

tutut, CB parlait d'enfants de 5ans. Pour son cas, même si on ne sait pas trop si c'est du lard ou du cochon ( :o ), le propos indiquait on ne peut plus clairement qu'il s'agissait de pédophilie. [:spamafote]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20083307
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 17:16:39  answer

LooSHA a écrit :

Quand un mec DOIT se présenter au juge, après avoir reconnu un viol une relation sexuelle illégale avec une enfant jeune femme pubère de 13 ans paraissant avoir 25 ans, je ne vois pas comment faire de la nuance vis à vis de personnes trouvant son arrestation "pas sympathique" et "digne de la gestapo"

n°20083311
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-10-2009 à 17:17:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il a offert 2012 à Sarkozy, pourquoi ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20083376
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-10-2009 à 17:20:39  profilanswer

kryptos a écrit :

tutut, CB parlait d'enfants de 5ans. Pour son cas, même si on ne sait pas trop si c'est du lard ou du cochon ( :o ), le propos indiquait on ne peut plus clairement qu'il s'agissait de pédophilie. [:spamafote]

T'as pas suivi, l'âge importe peu, et viol ou prostitution, c'est kif kif, demande à justeleblanc :o

---------------
n°20083406
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-10-2009 à 17:22:55  profilanswer

Donc tu peux affirmer sans aucune honte qu'il est normal et obligatoire dans "ce milieu" de niquer des fillettes [:fande--]

Message édité par LooSHA le 05-10-2009 à 17:23:10

---------------
n°20083420
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-10-2009 à 17:23:51  profilanswer

justeleblanc a écrit :

la prostitution ne se limite pas à quelques françaises et leur maquereaux dans les rues de paris !
demande à mitterand
demande à ces femmes d'europe de l'est qu'on amène comme du bétail

...

Ouais enfin bon la plupart viennent ici de leur plein gré tu sais! Bon c'est peut-être aussi du au fait qu'en suisse la prostitution est légale (pas le proxénétisme) et que les bordels sont autorisés. Me semble qu'en France c'est pas le cas donc forcément c'est plus "underground" avec toutes les dérives que ça implique.

---------------
drugs designer
n°20083435
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-10-2009 à 17:24:51  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ouais enfin bon la plupart viennent ici de leur plein gré tu sais! Bon c'est peut-être aussi du au fait qu'en suisse la prostitution est légale (pas le proxénétisme) et que les bordels sont autorisés. Me semble qu'en France c'est pas le cas donc forcément c'est plus "underground" avec toutes les dérives que ça implique.

Si si. Mais le racolage est puni.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)