Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4526 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20064888
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 03-10-2009 à 19:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eh bé, Ardisson me déçoit... Ils nous ressortent les mêmes inexactitudes pour défendre Polanski ( la victime ne veut plus de poursuite, d'ailleurs en France, ça ne serait pas comme ça ( c'est bien pratique si on menace les victimes d'ailleurs...) et à la fin, on ressort les pertes familiales dans les camps nazis, la perte de sa femme...

Avis aux pédophiles : si vous ou votre famille avez  été victime à un moment ou à un autre, cela vous autorise plus tard à faire les pires saloperies !

non mais quels bandes de c..  :pfff:  

Point positif, les applaudissements du public après la séquence étaient pour le moins clairsemés  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 19:42:51  profilanswer

n°20064905
midnighter
Posté le 03-10-2009 à 19:45:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

En même temps il n'y a pas de réponse absolue à cette question :/.

Il ne s'agit pas de pédophilie dans la mesure ou son corps est en grande partie formé et ou elle n'est pas vierge et le lui dit, en ce qui me concerne. (et si ce que j'ai lu des faits n'est pas totalement faux...)

:heink: elle lui a dit avant  ou après etre drogué?

n°20064923
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2009 à 19:47:17  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

Eh bé, Ardisson me déçoit... Ils nous ressortent les mêmes inexactitudes pour défendre Polanski ( la victime ne veut plus de poursuite, d'ailleurs en France, ça ne serait pas comme ça ( c'est bien pratique si on menace les victimes d'ailleurs...) et à la fin, on ressort les pertes familiales dans les camps nazis, la perte de sa femme...

Avis aux pédophiles : si vous ou votre famille avez  été victime à un moment ou à un autre, cela vous autorise plus tard à faire les pires saloperies !

non mais quels bandes de c..  :pfff:  

Point positif, les applaudissements du public après la séquence étaient pour le moins clairsemés  

:pt1cable:  

Encore une fois, vous reprochez l'inexactitude des médias mais dans le meme temps vous prenez votre propre interprétation des propos de la victime comme vérité immuable. Non elle n'a pas dit explicitement qu'elle ne voulait plus de poursuite, non elle n'a pas dit que c'était ce qu'elle voulait pour tel. :wahoo:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°20064929
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2009 à 19:47:42  profilanswer

midnighter a écrit :

Avant, si je ne m'abuse, d'après sa version des faits :jap:.

Message édité par The NBoc le 03-10-2009 à 19:47:48

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°20064947
midnighter
Posté le 03-10-2009 à 19:49:08  profilanswer

Citronnier a écrit :

Vous en êtes un autre Monsieur  :o  
La puberté ça débute entre 8 et 10 ans chez la fille. A 13 ans, c'est la fin. et certainement pas le début.

:pt1cable: surement pas pour ça qu'elle veut se faire sodo par un gars de plus de 40 ans!

n°20064954
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2009 à 19:49:41  profilanswer

Ca tombe bien c'est pas ce qu'il dit

---------------
n°20065053
Absolument​ Fabuleux
Posté le 03-10-2009 à 20:02:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

:pt1cable:  

Encore une fois, vous reprochez l'inexactitude des médias mais dans le meme temps vous prenez votre propre interprétation des propos de la victime comme vérité immuable. Non elle n'a pas dit explicitement qu'elle ne voulait plus de poursuite, non elle n'a pas dit que c'était ce qu'elle voulait pour tel. :wahoo:

T'es un comique toi, hein ?  

Rebranche tes 2 neurones et tente de comprendre que je retranscrivais ce qu'ils ont dit

n°20065073
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2009 à 20:04:43  profilanswer

T'es un comique toi, hein ?  

Rebranche tes 2 neurones et tente de comprendre que je retranscrivais ce qu'ils ont dit

Ben excuse moi, mais pour moi ce n'est pas vraiment une inexactitude :o.

---------------
n°20065162
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-10-2009 à 20:16:23  profilanswer

midnighter a écrit :

Elle est marrante cette question. Si un Mouloud avait fait ce qu'à fait Polanski, BHL aurait déjà bondit de son siège pour soutenir que le simple fait de poser cette question est un ignominie.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20065173
Angellus2
Posté le 03-10-2009 à 20:18:46  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Elle est marrante cette question. Si un Mouloud avait fait ce qu'à fait Polanski, BHL aurait déjà bondit de son siège pour soutenir que le simple fait de poser cette question est un ignominie.

C'est exactement ce que je pense.
Tous ces types qui hurlaient a l'ignominie quand il s'agissait des tournantes en banlieue et qui maintenant trouvent les pires excuses a polanski me donnent envie de vomir

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 20:18:46  profilanswer

n°20065261
Rasthor
Posté le 03-10-2009 à 20:30:48  profilanswer

Insinueriez-vous que la plupart des politico-bobos prennent la défense de Polanski parce qu'il est d'origine juive ? :o

n°20065265
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2009 à 20:31:30  profilanswer

:love:

---------------
n°20065274
Angellus2
Posté le 03-10-2009 à 20:32:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Insinueriez-vous que la plupart des politico-bobos prennent la défense de Polanski parce qu'il est d'origine juive ? :o

Ai je ecrit a un seul moment le mot "juif"?  :o

---------------
n°20065294
korrigan73
Membré
Posté le 03-10-2009 à 20:34:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

en premier parce que c'est un riche, et second parce qu'il est celebre, et le fait qu'il soit issu des camps et juif n'est pas innocent non plus a mon avis.
loin de moi l'idée du grand complot juif toussa toussa, mais c'est pas innocent...  :sarcastic:

---------------
El predicator du topic foot
n°20065331
Rasthor
Posté le 03-10-2009 à 20:38:40  profilanswer

Dans la liste de la première page, je me demande si les gens qui le défendant ne sont pas soit juif ou soit pédophile (ou les deux).
Faudrait vérifier. :O

Mais que viendraient faire Asia Argento et David Lynch ici ??? [:totoz]

n°20065342
midnighter
Posté le 03-10-2009 à 20:40:06  profilanswer

roscocoltran a écrit :

c'etait surtout sarcastique (d'ou le smiley)surtout par rapport a cette phrase de The NBoc
"Il ne s'agit pas de pédophilie dans la mesure ou son corps est en grande partie formé et ou elle n'est pas vierge et le lui dit en ce qui me concerne."

Message édité par midnighter le 03-10-2009 à 20:40:22
n°20065431
deedlit
Posté le 03-10-2009 à 20:52:59  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Cette fois c'est sur, je suis dans une autre dimension.

Vous vous rendez compte sur quoi vous pinaillez ?

+1

Pouvoir écrire noir sur blanc des trucs du genre "ouais mais elle était pas vierge c est pas pareil". Plusieurs fois que je lis cet argument  :sweat:

Message édité par deedlit le 03-10-2009 à 20:53:37
n°20065490
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 03-10-2009 à 20:57:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour BHL je ne l'insinuerai pas je l'affirmerai. Il est coutumier du fait.
Pour les autres non.

n°20065801
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 03-10-2009 à 21:22:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il ne faut peut-être pas voir du complot partout non plus.

Pour quelques-un, ça joue peut-être, mais je reste persuadé que le soutiens viens surtout de la banalité de la chose dans leur milieu.

n°20065953
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 03-10-2009 à 21:33:32  profilanswer

banalité de la chose dans ce milieu, sûrement.
Mais surtout, énorme corporatisme.

Voit on chez les plombiers une cérémonie annuelle hypermédiatisée pendant laquelle ils se remettent des prix entre eux en pleurant.
Parler des membres de sa propre profession comme "le plus grand acteur de son temps" ou "le comédien le plus doué de sa génération" confine au grotesque ... quand entendra t on dire que Marcel Chombier était le plombier le plus doué de sa génération ?!  Ridicule !
(cf. sketch de Daniel Prévot)

Ils se protègent entre eux au delà du raisonnable, et c'est insupportable.
Ils perdent actuellement bcp d'aura auprès de la population avec cette affaire, et c'est un juste retour de bâton.

Message cité 1 fois
Message édité par F22Raptor le 03-10-2009 à 21:33:54

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°20066049
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 03-10-2009 à 21:41:21  profilanswer

F22Raptor a écrit :

banalité de la chose dans ce milieu, sûrement.
Mais surtout, énorme corporatisme.

Voit on chez les plombiers une cérémonie annuelle hypermédiatisée pendant laquelle ils se remettent des prix entre eux en pleurant.
Parler des membres de sa propre profession comme "le plus grand acteur de son temps" ou "le comédien le plus doué de sa génération" confine au grotesque ... quand entendra t on dire que Marcel Chombier était le plombier le plus doué de sa génération ?!  Ridicule !
(cf. sketch de Daniel Prévot)

Ils se protègent entre eux au delà du raisonnable, et c'est insupportable.
Ils perdent actuellement bcp d'aura auprès de la population avec cette affaire, et c'est un juste retour de bâton.

Non mais attend, du corporatisme dû a leur sentiment de faire parti de l'élite, donc introuchables, je suis d'accord. Mais le complot juif, faut arrêter quoi.

Concernant la cérémonie, je suis 100% d'accord. Mais si personne ne regardait, il n'y en aurait pas. C'est qui les plus cons ? Ceux qui les regardent se congratuler entre eux, ou eux qui en profitent ?

n°20066124
Absolument​ Fabuleux
Posté le 03-10-2009 à 21:47:59  profilanswer

En même temps, ya pas grand monde qui regarde  [:cbrs]  

et je soupçonne ceux qui le font de le faire par défaut, histoire de mettre une ambiance sonore en repassant par exemple  :o  

n°20066151
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 03-10-2009 à 21:50:37  profilanswer

En même temps, ya pas grand monde qui regarde  [:cbrs]  

et je soupçonne ceux qui le font de le faire par défaut, histoire de mettre une ambiance sonore en repassant par exemple  :o  

Je ne sais pas, il faudrait voir les audiences.

Mais je pense que, vu ce que coûte la minute de diffusion, si ça ne rapportait pas, ça ne serait pas diffusé. Et pour que ça rapporte, il faut que ce soit regardé.

n°20066171
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 03-10-2009 à 21:52:48  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Non mais attend, du corporatisme dû a leur sentiment de faire parti de l'élite, donc introuchables, je suis d'accord. Mais le complot juif, faut arrêter quoi.

Concernant la cérémonie, je suis 100% d'accord. Mais si personne ne regardait, il n'y en aurait pas. C'est qui les plus cons ? Ceux qui les regardent se congratuler entre eux, ou eux qui en profitent ?

je suis bien d'accord : pour tout autre oscarisé à forte aura, ça aurait été de même (Clint, Paul, Robert, ou n'importe quel autre)

Message cité 1 fois
Message édité par F22Raptor le 03-10-2009 à 21:53:04

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°20066218
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 03-10-2009 à 21:55:45  profilanswer

F22Raptor a écrit :

je suis bien d'accord : pour tout autre oscarisé à forte aura, ça aurait été de même (Clint, Paul, Robert, ou n'importe quel autre)

Non non NON !

n°20066473
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 03-10-2009 à 22:14:45  profilanswer

Clint aurait été descendu en flèche, vu qu'il est pas de la mouvance « cinéma bien-pensant ».

n°20066513
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 03-10-2009 à 22:17:43  profilanswer

eclipseo a écrit :

Clint aurait été descendu en flèche, vu qu'il est pas de la mouvance « cinéma bien-pensant ».

C'est pas ça, c'est que je ne veux même pas commencer a penser que je pourrais peut-être imaginer l'éventualité qu'il fut possible que Clint soit.... arghhh.. Non je ne peut pas.

n°20066571
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 03-10-2009 à 22:21:23  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

C'est pas ça, c'est que je ne veux même pas commencer a penser que je pourrais peut-être imaginer l'éventualité qu'il fut possible que Clint soit.... arghhh.. Non je ne peut pas.

Je suis d'accord, j'ai encore plus de chance de gagner au loto.

n°20066577
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 03-10-2009 à 22:21:55  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

magnifique film: mystic river.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20067597
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 23:41:02  answer

Pascalbelmat a écrit :

Ceux qui ont signés la pétition, soutiennent un mec qui a sodomisé une fillette de 13 ans après l'avoir droguée. Et pour certains, non seulement ils le soutiennent, mais en plus ils sont à la limite de lui trouver toutes les excuses du monde, et d'incriminer la fillette de l'avoir aguiché.

Personne, a ce que je sache, ne les as obligés a signer, ils l'ont fait en toute connaissance de cause, et ils en savent au minimum autant que nous.

S'ils ne veulent pas être assimilés, ils n'ont juste qu'à ne pas signer, c'est pas plus compliqué. Tu signerais, toi, pour soutenir un pédophile ? Moi non. Si je signe une pétition, c'est que je soutiens le motif de cette pétition, et que j'y adhère totalement.

Pour finir, c'est autre chose que le fait de les lister, que je trouve dégueulasse, dans cette histoire.

Lien ? [:cerveau ouch]  

n°20067665
Rasthor
Posté le 03-10-2009 à 23:46:18  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

C'est clair, pas Clint.  :non:  

Un cinéaste de dimension internationale, Un homme d’un tel talent, reconnu dans le monde entier, tout ça n’aurait pas été sympathique. [:spamafote]

n°20067704
Rasthor
Posté le 03-10-2009 à 23:50:08  profilanswer

http://www.nypost.com/p/news/inter [...] KtdSctAOmL

In 1977, he was accused of raping the teenager while photographing her during a modeling session. The girl said Polanski plied her with champagne and part of a Quaalude pill at Jack Nicholson's house while the actor was away. She said that, despite her protests, he performed oral sex, intercourse and sodomy on her.

n°20067817
Angellus2
Posté le 04-10-2009 à 00:04:25  profilanswer

tu savais pas?
il est passé par derrière parce qu'elle ne prenait pas la pilule et avait pas envie de se retrouver avec un gosse

---------------
n°20067854
reset.smit​h
Posté le 04-10-2009 à 00:10:47  profilanswer

Tu parles d'une éducation sexuelle, drogue, pipe et sodomie à 13 ans :/

n°20067932
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 00:22:11  answer

Ptain c'est encore pire là (amha) :ouch:

n°20067955
roscocoltr​an
Posté le 04-10-2009 à 00:27:17  profilanswer

oui, mais le gettho de Cracovie ? [:ocube]

---------------
n°20067984
el nino71
Posté le 04-10-2009 à 00:31:43  profilanswer

Non, il tenait à lui laisser son hymen intact.  :o  
Il est sympa le Polanski.  :o

n°20068075
PlayTime
Posté le 04-10-2009 à 00:44:40  profilanswer

Sur France 2 dans "On n'est pas couché", je suis effaré, on fait l'analogie entre un viol présumé sur une fille de moins de 15 ans (Polanski), et le fait d'aimer un mineur entre 15 ans et 18 ans (et oui, la majorité sexuelle, c'est 15 ans et non 16, c'est dingue qu'on laisse dire de telles conneries sur une chaine comme France 2) pour quelqu'un de pas mal plus vieux.

Dans un cas, c'est tout ce qu'il y a pire au monde, dans l'autre cas, j'aurai tendance à ne pas être du tout choqué, voir à être favorable à une ouverture d'esprit bien plus large là dessus (du moment qu'il n'y a pas de manipulations, que ce n'est pas avec un jeune "faible", ...).

Message édité par PlayTime le 04-10-2009 à 00:49:44
n°20068349
roscocoltr​an
Posté le 04-10-2009 à 01:17:03  profilanswer

Allez, la meilleure vidéo selon moi de la république des petits copains: http://www.dailymotion.com/user/Je [...] rpris_news

- Bénichou:"... La femme a retiré sa plainte, quand bien même elle ne l'aurait pas retiré ce serait ridicule qu'une femme de  50 ans déclare que quand j'avais 13 ans il m'a...il m'a...il m'a fait des trucs qu'il faut pas"    ----> haem, ça se dit viol en français.

- Bénichou:"Je trouve que c'est un crime que d'avoir des relations coupables avec des.... des....des filles trop jeunes." ----> oui, en français ça se dit des enfants.

- Bénichou:"A Hollywood il y a des filles amenées par leurs mère... qu'on est à moitié coupable".  ---> bref elle en voulait

- Bénichou:"(talent, ...cracovie)...Que cet homme qui a tout les malheurs du monde ai eu.... il y a 30 ans....une histoire avec une fille"   --> ça se dit viol sur mineur, mais bon  

- Labro:"Au cours de laquelle d'ailleurs on est pas sûr qu'il n'ai pas été manipulé."

- Bénichou:"Il a été à mon avis manipulé, rien ne ressemble davantage à une fille de 13 ans qu'une fille de 15, donc il a pu être manipulé on va pas l'emmerder encore..."

Et donc ça, c'est l'élite.

---------------
n°20068559
lokilefour​be
Posté le 04-10-2009 à 01:38:59  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Allez, la meilleure vidéo selon moi de la république des petits copains: http://www.dailymotion.com/user/Je [...] rpris_news

- Bénichou:"... La femme a retiré sa plainte, quand bien même elle ne l'aurait pas retiré ce serait ridicule qu'une femme de  50 ans déclare que quand j'avais 13 ans il m'a...il m'a...il m'a fait des trucs qu'il faut pas"    ----> haem, ça se dit viol en français.

- Bénichou:"Je trouve que c'est un crime que d'avoir des relations coupables avec des.... des....des filles trop jeunes." ----> oui, en français ça se dit des enfants.

- Bénichou:"A Hollywood il y a des filles amenées par leurs mère... qu'on est à moitié coupable".  ---> bref elle en voulait

- Bénichou:"(talent, ...cracovie)...Que cet homme qui a tout les malheurs du monde ai eu.... il y a 30 ans....une histoire avec une fille"   --> ça se dit viol sur mineur, mais bon  

- Labro:"Au cours de laquelle d'ailleurs on est pas sûr qu'il n'ai pas été manipulé."

- Bénichou:"Il a été à mon avis manipulé, rien ne ressemble davantage à une fille de 13 ans qu'une fille de 15, donc il a pu être manipulé on va pas l'emmerder encore..."

Et donc ça, c'est l'élite.

Quel putain de ramassis de fumiers... Si j'étais aussi pourri et con que ces merdeux j'en serai à leur souhaiter que leurs fils/fille se fassent violer par un "génie artistique commettant une erreur de jeunesse" et que 30 ans après ils assistent impuissants à l'absolution médiatique du bourreau de leur enfants par des trous du cul dans leur genre sur un plateau télé.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20068646
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 04-10-2009 à 01:51:04  profilanswer

reset.smith a écrit :

Tu parles d'une éducation sexuelle, drogue, pipe et sodomie à 13 ans :/

Non c'est lui qui l'a léchée. Enfin je pense, a moins que j'en ai manqué des bouts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)