| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits| Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 19:42:51 ![]() ![]() |
midnighter |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 03-10-2009 à 19:47:48 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
midnighter |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 20:18:46 ![]() ![]() |
Rasthor | Insinueriez-vous que la plupart des politico-bobos prennent la défense de Polanski parce qu'il est d'origine juive ? |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
midnighter |
Message édité par midnighter le 03-10-2009 à 20:40:22 |
deedlit |
+1
Message édité par deedlit le 03-10-2009 à 20:53:37 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Il ne faut peut-être pas voir du complot partout non plus.
|
F22Raptor Tête en l'air ... | banalité de la chose dans ce milieu, sûrement.
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 03-10-2009 à 21:33:54 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Non mais attend, du corporatisme dû a leur sentiment de faire parti de l'élite, donc introuchables, je suis d'accord. Mais le complot juif, faut arrêter quoi.
|
Je ne sais pas, il faudrait voir les audiences.
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 03-10-2009 à 21:53:04 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
eclipseo TANSTAAFL! | Clint aurait été descendu en flèche, vu qu'il est pas de la mouvance « cinéma bien-pensant ». |
C'est pas ça, c'est que je ne veux même pas commencer a penser que je pourrais peut-être imaginer l'éventualité qu'il fut possible que Clint soit.... arghhh.. Non je ne peut pas. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 23:41:02 ![]()
Lien ? |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
reset.smith |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 00:22:11 ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
el nino71 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Allez, la meilleure vidéo selon moi de la république des petits copains: http://www.dailymotion.com/user/Je [...] rpris_news
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Non c'est lui qui l'a léchée. Enfin je pense, a moins que j'en ai manqué des bouts.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits