| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits| Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
|---|---|
Pascalbelmat Pro Poutine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 16:56:07 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
eclipseo TANSTAAFL! |
panzerdivizion Follow the cat |
|
serina |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
|
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 18:32:03 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Même si on y ajoute un peu plus de cuir, chaînes, clous, velours rouge, de la bonne musique et un éclairage adéquat ? |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | n'empêche que tous ces artistes qui soutiennent un pédophile devraient avoir honte : leur réaction est une incitation au téléchargement illégal.
|
The NBoc Quo Modo Deum | Au fait, a-t-on déjà entendu sarko sur le sujet depuis le début de l'affaire? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
grozibouille |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 02-10-2009 à 20:01:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Il pourrait bien gicler pour l'exemple. Ca calmerait sa majorité et ça évincerait un nul.
Je dis que l'audience de Polanski va être diffusée sur CNN, sur TF1 etc et qu'on aura le tas de beaufs cité plus haut, en direct de Californie, pour soutenir Polanski. Un peu à la Michael Jackson, avec le lâcher de colombes. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 02-10-2009 à 20:05:20 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
phosphoreloaded | On afficherait son portrait pendant 30 ans sur la façade de la Cinémathèque |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 20:11:51 ![]() qu'il se suicide, la Nambla aura son martyr |
Grave !
Message cité 2 fois Message édité par Pascalbelmat le 02-10-2009 à 20:20:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 20:17:27 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum | Ca et la grippe A, c'est vraiment le signe que la fin des temps arrive pour cette fin d'année, je pense --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rasthor |
|
Aaaah, j'ai tout de suite vu que tu étais un philosophe toi.
Message cité 2 fois Message édité par Pascalbelmat le 02-10-2009 à 20:46:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
serina |
|
Ça fait depuis tout à l'heure que j'en avais envie, mais je manquais de temps. Alors dès que j'ai eu un créneau, je n'ai pas pu résister. Tu n'as pas besoin de faire, tu es. Ça suffit. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Gazette |
--------------- Feedback |
The NBoc Quo Modo Deum |
Gazette |
--------------- Feedback |
The NBoc Quo Modo Deum |
Parce que tu ne te vois pas... |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 21:09:36 ![]() Elle est passé celle de Lelouch ? :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez) | quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous? |
| Recherche de film présumé disparu.. | Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ? |
| Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !) | extrait début de roman. Besoin de critiques, suite |
| Extrait debut de roman. Besoin de critiques. | Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée... |
| Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseils | La Race des Ombres - mon 1er roman de SF |
| Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits | |