Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20053260
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 02-10-2009 à 16:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un genre de théraphie de groupe, dont l'effet marquant et percutant, est destiné à passer l'envie de recommencer.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 16:56:07  profilanswer

n°20053455
Angellus2
Posté le 02-10-2009 à 17:15:10  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Éh toi, la liste de la page 32 (merci skopos), elle ne vas pas aller toute seule en première page !

Le classement alphabétique seraît un plus, fortement apprécié.

Au boulot et au trot.

;)

:lol:  

le pire c'est que tu pourrais tout faire toi meme (recuperer la liste, la classer) puis lui filer en MP

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20053574
strogosor
Posté le 02-10-2009 à 17:25:03  profilanswer

la Suisse privée d'une œuvre majeure  :o

Citation :

Un film retiré du Festival de Zurich par solidarité avec Polanski
ats

Zurich Par solidarité avec Roman Polanski, le réalisateur français Jan Kounen a décidé de retirer son film "Coco Chanel & Igor Stravinsky" du programme du Festival du film de Zurich. Le film devait être projeté en première suisse.

Le réalisateur a interdit aux organisateurs de projeter son film. Ce n'est pas un geste contre le festival, mais contre la Suisse, a indiqué la co-directrice du festival.

Roman Polanski, 76 ans, a été arrêté à sa descente d'avion à Zurich. Il avait été invité au festival pour y recevoir un prix pour l'ensemble de son oeuvre.

Le réalisateur franco-polonais est recherché par la justice américaine après une procédure ouverte en 1977 pour des "relations sexuelles illégales" avec une adolescente de 13 ans. En vertu d'un traité entre les deux pays, les Etats-Unis ont 40 jours pour présenter à la Suisse une demande d'extradition.

n°20053603
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-10-2009 à 17:27:48  profilanswer

Elle est déjà par ordre alphabétique cte liste.

n°20053605
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 02-10-2009 à 17:28:00  profilanswer

strogosor a écrit :

la Suisse privée d'une œuvre majeure  :o

Citation :

Un film retiré du Festival de Zurich par solidarité avec Polanski
ats

Zurich Par solidarité avec Roman Polanski, le réalisateur français Jan Kounen a décidé de retirer son film "Coco Chanel & Igor Stravinsky" du programme du Festival du film de Zurich. Le film devait être projeté en première suisse.

Le réalisateur a interdit aux organisateurs de projeter son film. Ce n'est pas un geste contre le festival, mais contre la Suisse, a indiqué la co-directrice du festival.

Roman Polanski, 76 ans, a été arrêté à sa descente d'avion à Zurich. Il avait été invité au festival pour y recevoir un prix pour l'ensemble de son oeuvre.

Le réalisateur franco-polonais est recherché par la justice américaine après une procédure ouverte en 1977 pour des "relations sexuelles illégales" avec une adolescente de 13 ans. En vertu d'un traité entre les deux pays, les Etats-Unis ont 40 jours pour présenter à la Suisse une demande d'extradition.

Eh ben déjà qu'on a une réputation de merde à l'étranger, c'est super intelligent d'enfoncer encore le clou.. pour une connerie en plus.

n°20053632
serina
Posté le 02-10-2009 à 17:30:06  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Eh ben déjà qu'on a une réputation de merde à l'étranger, c'est super intelligent d'enfoncer encore le clou.. pour une connerie en plus.

Bah à jouer au con comme ça, tout ce qu'il risque, c'est que les gens se rappellent de ça et boycottent son film.  
On verra s'il est toujours aussi fier quand son film fera un bide.  [:don leon]  

n°20053640
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-10-2009 à 17:30:57  profilanswer

strogosor a écrit :

la Suisse privée d'une œuvre majeure  :o [quote]

[:cmshadow]

n°20053655
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 02-10-2009 à 17:31:47  profilanswer

Angellus2 a écrit :

le pire c'est que tu pourrais tout faire toi meme (recuperer la liste, la classer) puis lui filer en MP

S'pas mon topic   :o

n°20053703
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 02-10-2009 à 17:37:00  profilanswer

eclipseo a écrit :

Elle est déjà par ordre alphabétique cte liste.

Ah ben oui   :p  

Ça ne fait rien, il mettra un nom par ligne. Pour une meilleur lisibilité.

n°20054080
phosphorel​oaded
Posté le 02-10-2009 à 18:32:03  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Faut nuancer le "presse suisse". C'est "le matin" qui en parle. Qualifier "le matin" de "presse écrite" c'est lui faire un bien grand honneur. C'est un torchon. Les versions divergent sur le déroulement de la procédure, mais franchement selon moi ça n'a aucune importance.

La police suisse qui arrête un français d'Europe de l'Est pédophile : uxam doit encore être au septième ciel après avoir entendu ces quatre bonnes nouvelles ! [:pulpipi]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 18:32:03  profilanswer

n°20054193
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 02-10-2009 à 18:45:41  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

C'est un genre de théraphie de groupe, dont l'effet marquant et percutant, est destiné à passer l'envie de recommencer.

je suis contre les tournantes même avec des hommes  :o  [:onizuka_dark]

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20054480
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 02-10-2009 à 19:14:41  profilanswer

esfahani a écrit :

je suis contre les tournantes même avec des hommes  :o  [:onizuka_dark]

Même si on y ajoute un peu plus de cuir, chaînes, clous, velours rouge, de la bonne musique et un éclairage adéquat ?

n°20054522
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 02-10-2009 à 19:20:06  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Même si on y ajoute un peu plus de cuir, chaînes, clous, velours rouge, de la bonne musique et un éclairage adéquat ?

beaucoup de rouge alors ;)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20054591
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 02-10-2009 à 19:29:17  profilanswer

esfahani a écrit :

beaucoup de rouge alors ;)

n°20054637
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 02-10-2009 à 19:38:14  profilanswer

n'empêche que tous ces artistes qui soutiennent un pédophile devraient avoir honte : leur réaction est une incitation au téléchargement illégal.

Inciter une personne à commettre un délit équivaut à devenir son complice  :o

n°20054654
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2009 à 19:40:27  profilanswer

Au fait, a-t-on déjà entendu sarko sur le sujet depuis le début de l'affaire?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°20054663
grozibouil​le
Posté le 02-10-2009 à 19:43:07  profilanswer

Elonis a écrit :

Le viol pédophile c'est mal m'voyez !!

A mon sens, tu peux exécuter un viol sur un(e) mineur(e) sans être un pédophile. On reste dans le cadre d'une agression sexuelle sur mineur.

n°20054728
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-10-2009 à 19:51:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Au fait, a-t-on déjà entendu sarko sur le sujet depuis le début de l'affaire?

Non, c'est curieux connaissant sarko, hein ? Il est perdant sur tout les plans. S'il soutien Polanski  c'est le public qui le sanctionne et s'il enfonce Polanski c'est les artistes qui vont le sanctionner, alors qu'ils les avaient conquis avec HADOPI. Il va nous faire un truc neutre: garant de la justice, faire confiance à ma justice de mon pays et Villepin est coupable bla bla...

J'espère que Polanski va écoper d'une peine de prison. Parce que s'il va aux states et que la justice se contente d'une formalité pour le libérer, on va avoir droit à l'ultra-manif' people sur les marches du palais de justice avec des artistes bien revanchards et sûr de leur fait qui vont triompher tels les beaufs qu'ils sont.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20054806
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2009 à 20:00:52  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Non, c'est curieux connaissant sarko, hein ? Il est perdant sur tout les plans. S'il soutien Polanski  c'est le public qui le sanctionne et s'il enfonce Polanski c'est les artistes qui vont le sanctionner, alors qu'ils les avaient conquis avec HADOPI. Il va nous faire un truc neutre: garant de la justice, faire confiance à ma justice de mon pays et Villepin est coupable bla bla...

Amha sarko cherche un moyen d'enfoncer Polanski, histoire d'être raccord avec l'opinion publique, tout en discréditant le moins possible son nouveau jouet Mitterand.

Mais c'est clair qu'il doit être bien en colère en ce moment :D.

roscocoltran a écrit :

J'espère que Polanski va écoper d'une peine de prison. Parce que s'il va aux states et que la justice se contente d'une formalité pour le libérer, on va avoir droit à l'ultra-manif' people sur les marches du palais de justice avec des artistes bien revanchards et sûr de leur fait qui vont triompher tels les beaufs qu'ils sont.

Je suis pas sur d'avoir bien compris, tu dis que si Polanski est libéré rapidement, les artistes vont faire une manif? Je ne vois vraiment pas pourquoi :??:.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 02-10-2009 à 20:01:42

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°20054831
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-10-2009 à 20:04:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Amha sarko cherche un moyen d'enfoncer Polanski, histoire d'être raccord avec l'opinion publique, tout en discréditant le moins possible son nouveau jouet Mitterand.

Mais c'est clair qu'il doit être bien en colère en ce moment :D.

Il pourrait bien gicler pour l'exemple. Ca calmerait sa majorité et ça évincerait un nul.

The NBoc a écrit :

Je suis pas sur d'avoir bien compris, tu dis que si Polanski est libéré rapidement, les artistes vont faire une manif? Je ne vois vraiment pas pourquoi :??:.

Je dis que l'audience de Polanski va être diffusée sur CNN, sur TF1 etc et qu'on aura le tas de beaufs cité plus haut, en direct de Californie, pour soutenir Polanski. Un peu à la Michael Jackson, avec le lâcher de colombes.
Imagine la joie des BHL si Polanski ressort libre.  [:everything4free]

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 02-10-2009 à 20:05:20

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20054874
phosphorel​oaded
Posté le 02-10-2009 à 20:10:26  profilanswer

On afficherait son portrait pendant 30 ans sur la façade de la Cinémathèque :love:

n°20054877
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2009 à 20:10:36  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il pourrait bien gicler pour l'exemple. Ca calmerait sa majorité et ça évincerait un nul.

Hmm j'ai du mal à croire qu'il le lache avant d'avoir pu s'en servir un minimum. Ca risque d'écourter son cdd si cette tache perdure dans l'opinion publique par contre.

roscocoltran a écrit :

Je dis que l'audience de Polanski va être diffusée sur CNN, sur TF1 etc et qu'on aura le tas de beaufs cité plus haut, en direct de Californie, pour soutenir Polanski. Un peu à la Michael Jackson, avec le lâcher de colombes.
Imagine la joie des BHL si Polanski ressort libre.  [:everything4free]

[:mlc]

http://serumdeliberte.blogspot.com [...] anski.html

J'avais pas encore vu la déclaration de ce con [:rofl]... Erreur de jeunesse... J'aurais pas osé...

---------------
n°20054892
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 20:11:51  answer

qu'il se suicide, la Nambla aura son martyr

n°20054923
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 02-10-2009 à 20:15:31  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

n'empêche que tous ces artistes qui soutiennent un pédophile devraient avoir honte : leur réaction est une incitation au téléchargement illégal.

Inciter une personne à commettre un délit équivaut à devenir son complice  :o

Grave !

C'est incompréhensible, même pour des raisons de copinage, pistonnage ou quoi que ce soit dans ce style. On ne parle pas d'un excès de vitesse là, on parle d'un viol, de sodomie sur une fillette de 13 ans (qui n'en fait pas plus) après l'avoir droguée.

Je n'en démord pas, je suis sur que dans leur milieu ça doit être tellement courant, ça doit en impliquer tellement, qu'ils sont outrés, tellement c'est banal, qu'on condamne l'un des leurs pour ça. Et je suis également sur que dans le lot, certains doivent se sentir assez fébrile.

J'ai réorganisé la liste par ordre alphabétique, ligne par ligne -nom prénom- afin qu'il soit plus simple d'identifier qui est signataire, et je l'ai envoyé a Rasthor, afin qu'il l'insère, s'il le souhaite, dans le 1er post. Ce soutien envers un pédophile est hallucinant, je ne dit même pas ce que je pense de leurs arguments, mais je me crois dans une autre dimension lorsque je les lis.

Message cité 2 fois
Message édité par Pascalbelmat le 02-10-2009 à 20:20:32
n°20054937
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 20:17:27  answer

Pascalbelmat a écrit :

Grave !

C'est incompréhensible, même pour des raisons de copinage, pistonnage ou quoi que ce soit dans se style. On ne parle pas d'un excès de vitesse là, on parle d'un viol, de sodomie sur une fillette de 13 ans (qui n'en fait pas plus) après l'avoir droguée.

Je n'en démord pas, je suis sur que dans leur milieu ça doit être tellement courant, ça doit en impliquer tellement, qu'ils sont outrés, tellement c'est banal, qu'on condamne l'un des leurs pour ça. Et je suis également sur que dans le lot, certains doivent se sentir assez fébrile.

J'ai réorganisé la liste par ordre alphabétique, ligne par ligne -nom prénom- afin qu'il soit plus simple d'identifier qui est signataire, et je l'ai envoyé a Rasthor, afin qu'il l'insère, s'il le souhaite, dans le 1er post. Ce soutien envers un pédophile est hallucinant, je ne dit même pas ce que je pense de leurs arguments, mais je me crois dans une autre dimension lorsque je les lis.

+1

n°20054968
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2009 à 20:22:09  profilanswer

Ca et la grippe A, c'est vraiment le signe que la fin des temps arrive pour cette fin d'année, je pense :/.

---------------
n°20055043
Rasthor
Posté le 02-10-2009 à 20:29:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca et la grippe A, c'est vraiment le signe que la fin des temps arrive pour cette fin d'année, je pense :/.

Tiens, avec toute cette affaire, je l'avais oublié celle-là. :o

n°20055109
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 02-10-2009 à 20:38:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Aaaah, j'ai tout de suite vu que tu étais un philosophe toi.

Les êtres humains n'ont plus aucun secrets pour toi, hein ? Allons, pas de fausse modestie, ça se sent dans tous tes posts sur ce topic, ils sont chacun si Profonds ! Ils se démarquent tellement des autres tant ils sont emprunts de sagesse et de clairvoyance.

Lâche pas, continue de tenter de nous indiquer la lumière. Mais n'use pas trop de métaphores, nous sommes si simples...

Message cité 2 fois
Message édité par Pascalbelmat le 02-10-2009 à 20:46:53
n°20055126
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2009 à 20:40:04  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Les êtres humains n'ont plus aucun secrets pour toi, hein ? Allons, pas de fausse modestie, ça se sent dans tous tes posts sur ce topic, ils sont chacun si Profonds ! Ils se démarquent tellement des autres tant ils sont empleins de sagesse et de clairvoyance.

Lâche pas, continue de tenter de nous indiquer la lumière. Mais n'use pas trop de métaphores, nous sommes si simples...

Ptain mais je t'ai fait quoi pour cette magnifique declaration d'amour? :D

---------------
n°20055170
serina
Posté le 02-10-2009 à 20:44:55  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Les êtres humains n'ont plus aucun secrets pour toi, hein ? Allons, pas de fausse modestie, ça se sent dans tous tes posts sur ce topic, ils sont chacun si Profonds ! Ils se démarquent tellement des autres tant ils sont empleins de sagesse et de clairvoyance.

Emprunts.  :whistle:  
Mais sinon le post est joli.  :D

n°20055177
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 02-10-2009 à 20:45:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ptain mais je t'ai fait quoi pour cette magnifique declaration d'amour? :D

Ça fait depuis tout à l'heure que j'en avais envie, mais je manquais de temps. Alors dès que j'ai eu un créneau, je n'ai pas pu résister. Tu n'as pas besoin de faire, tu es. Ça suffit.  

n°20055189
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 02-10-2009 à 20:47:36  profilanswer

serina a écrit :

Emprunts.  :whistle:  
Mais sinon le post est joli.  :D

Serviteur  :jap:  

Et corrigé.

n°20055191
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2009 à 20:47:44  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ça fait depuis tout à l'heure que j'en avais envie, mais je manquais de temps. Alors dès que j'ai eu un créneau, je n'ai pas pu résister. Tu n'as pas besoin de faire, tu es. Ça suffit.  

Je suis, et tout ça pour trois fois rien, c'est fou [:suri]

---------------
n°20055219
Gazette
Posté le 02-10-2009 à 20:51:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne savais pas que c'etait de lui, cela dit je ne vois pas ce que la france de l'epoque de Blum a a voir avec la France actuelle.

Sa signature n'est pas spécialement has been.  :D

---------------
Feedback
n°20055251
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2009 à 20:53:27  profilanswer

Gazette a écrit :

Sa signature n'est pas spécialement has been.  :D

Blabla de droite habituel en ce qui me concerne, mais là n'est pas le lieu des positions politiques, c'était nul comme remarque de ma part.

---------------
n°20055303
Gazette
Posté le 02-10-2009 à 20:57:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Blabla de droite habituel en ce qui me concerne, mais là n'est pas le lieu des positions politiques, c'était nul comme remarque de ma part.

Je voulais savoir si j'étais encore TT. :o

---------------
Feedback
n°20055308
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2009 à 20:57:37  profilanswer

---------------
n°20055311
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 02-10-2009 à 20:57:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis, et tout ça pour trois fois rien, c'est fou [:suri]

Parce que tu ne te vois pas...

n°20055321
Nicarao
---
Posté le 02-10-2009 à 20:58:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:mlc]

http://serumdeliberte.blogspot.com [...] anski.html

J'avais pas encore vu la déclaration de ce con [:rofl]... Erreur de jeunesse... J'aurais pas osé...

[:nicarao] purée l'abruti  :pfff:

---------------
- nada -
n°20055356
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2009 à 21:01:12  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Parce que tu ne te vois pas...

Maizencore
(ayé a fini le caca?)

---------------
n°20055503
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 21:09:36  answer

Elle est passé celle de Lelouch ? :

"Je trouve la forme carrément dégueulasse. C'est un véritable retour au maccarthysme, à la chasse aux sorcières.
Ce sont des méthodes de la Gestapo, à la seule différence que sous l'occupation on pouvait aller se cacher en Suisse."

[:zytrahusathome]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)