| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits| Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 21:09:36 ![]() ![]() |
Spinifex |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Ah non N'boc, c'est indigne de toi cette réponse, cette ortographe de forumeur milieu de gamme, bon, a la limite tu essaie de te mettre a niveau. Ça je peut comprendre.
|
Je suis partagé entre croire qu'ils pensent ce qu'ils disent... Mais non en fait non ça ne se peut pas. |
jdbh multi | avant de vous déchainer sur ce topic, certain parmi vous étaient-ils fan de polanski Sur rtl, dans on refait le monde 2 journalistes sur 3 ont remi l'arrestation en perspective avec le talent et la sensibilité de l'artiste en gros elles ont dit "bien sur il est coupable mais quand on a vu ses films (...)" Message cité 2 fois Message édité par jdbh le 02-10-2009 à 22:15:32 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Pas entendu, je vais l'écouter en podcast. Je n'étais ni fan, ni pas fan. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ok, Bertrand Cantat a merdé.... mais l'"homme pressé" quoi....merde. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 22:21:32 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Rasthor |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Rasthor |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Rasthor |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Et surtout, surtout, qui se sentait libre de le faire. Le juger sera le détruire, sera nous priver de ses futurs chef-d'oeuvres.
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
jdbh multi | sympa le sondage --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
airy |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
AKA44 YGBSM | Rigolent pas les amerloques. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 05:38:05 ![]() il est francais et reviendra purger sa peine en france et gracié , un truc comme ça |
reset.smith | Ce que je trouve bizarre c'est qu'on entend ou on invite sur les plateaux les artistes qui soutiennent Polanski mais on entend pas les autres ? Y'en a pas ? Manque de courage ? Ou soutien implicite des médias à Polanski et donc choix rédactionnel, choix des invités ? Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 03-10-2009 à 09:08:05 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
apoflo06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] 00.00.html
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 11:35:51 ![]()
Je sais bien qu'il y a eu de l'inflation en 15 ans, mais ca me parait bizarre comme équivalence Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2009 à 11:36:08 |
apoflo06 |
|
Skopos |
|
apoflo06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits