Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5708 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20050928
serina
Posté le 02-10-2009 à 13:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais on ne peut pas leur en vouloir de vivre sur une autre planète. C'est un peu inéluctable. Ca se ressent même à moindre niveau lors des discussions de famille entre les gens plus et moins fortunés. Pas le même niveau de discussion, pas le même monde, pas les mêmes prios, tout est décalé.

L'argent et l'importance que les gens te donnent dès que tu connais un poil de célébrité peuvent aisément faire perdre la tête. (C'est d'ailleurs un des effets néfastes de toutes les émissions de télé-réalité où des inconnus se retrouvent en pleine lumière du jour au lendemain et en prennent plein l'ego et la figure dès lors qu'ils retournent à l'anonymat.)

Simplement il me semble que c'est encore différent de se prendre pour/d'être quelqu'un d'important et de se dédouaner ou de dédouaner le copain pour ce qui est ni plus ni moins qu'un crime ou un délit passible de prison.

Message édité par serina le 02-10-2009 à 13:35:03
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 13:33:20  profilanswer

n°20050979
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 02-10-2009 à 13:37:53  profilanswer

Rasthor, tu avais mis la liste des signataires de la pétition de soutient quelque part dans le topic. Pourrais-tu la coller en première page afin qu'elle soit facile a retrouver ?

J'aimerais essayer autant que possible de leur donner le moins possible de sous.

n°20051009
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-10-2009 à 13:40:55  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Rasthor, tu avais mis la liste des signataires de la pétition de soutient quelque part dans le topic. Pourrais-tu la coller en première page afin qu'elle soit facile a retrouver ?

J'aimerais essayer autant que possible de leur donner le moins possible de sous.

Dans ce cas ouvre un compte en Suisse!  [:dupdup17]  

---------------
drugs designer
n°20051020
serina
Posté le 02-10-2009 à 13:41:47  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

M'est avis que tu n'iras plus beaucoup au cinéma.... :/

n°20051022
apoflo06
Posté le 02-10-2009 à 13:41:54  profilanswer

Que tout soit décalé dans les discussions soit c'est un fait et d'ailleurs de tout temps cela fût ainsi d'autant plus facilement entre catégories de niveaux sociales différentes mais quand ce sont les gouvernants qui le deviennent à l'excès, une bonne purge s'avère nécessaire...

n°20051035
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-10-2009 à 13:43:06  profilanswer

serina a écrit :

Si c'est de Gaymard dont tu parles, c'était 600m2..  :p

Oui mais il avait sept ou huit gamins  [:cosmoschtroumpf]

n°20051043
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-10-2009 à 13:44:01  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Que tout soit décalé dans les discussions soit c'est un fait et d'ailleurs de tout temps cela fût ainsi d'autant plus facilement entre catégories de niveaux sociales différentes mais quand ce sont les gouvernants qui le deviennent à l'excès, une bonne purge s'avère nécessaire...

Voilà tous au Goulag  [:chaman_boc]

n°20051093
apoflo06
Posté le 02-10-2009 à 13:47:40  profilanswer

eclipseo a écrit :

Voilà tous au Goulag  [:chaman_boc]

Non, restons français et ressortons notre bonne vieille guillotine.  :love:  

n°20051644
Skopos
Posté le 02-10-2009 à 14:30:06  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

page 32 ou 33 il me semble

n°20051716
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2009 à 14:35:41  profilanswer

A l'inverse des shadoks, chez moi un concept n'en chasse pas un autre, et si il n'y a pas possibilite de creation paradygmatique globale, il y'a bug :o [:dawa]

serina a écrit :

Ok. Désolée... le premier quote m'a induite en erreur..  :D  
On va dire qu'il peut y répondre quand même, ça m'intéresse.

Edit: nan en fait, après relecture des commentaires de The NBoc, son avis de "contestataire pour la forme" sur le sujet ne m'intéresse pas.

J'aurais juste aimé que Ben réponde, mais il s'en est bien gardé.

Tu as tout a fait le droit d'etre plus Michel Sardou que Leo Ferre :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 14:35:41  profilanswer

n°20051835
serina
Posté le 02-10-2009 à 14:45:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu as tout a fait le droit d'etre plus Michel Sardou que Leo Ferre :jap:

Je n'aime ni l'un ni l'autre.
J'ai juste assez de bouteille pour savoir que la rébellion est un âge qui passe....  :D  

n°20052083
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2009 à 15:07:09  profilanswer

serina a écrit :

Je n'aime ni l'un ni l'autre.
J'ai juste assez de bouteille pour savoir que la rébellion est un âge qui passe....  :D  

Tout comme le dynamisme synaptique.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°20052156
serina
Posté le 02-10-2009 à 15:12:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tout comme le dynamisme synaptique.

[:don leon]  
Oui... m'enfin perso je suis juste à l'âge intermédiaire... plus trop con/plein d'illusions et pas encore sénile.  [:don leon]  

/hs

n°20052191
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2009 à 15:16:28  profilanswer

serina a écrit :

[:don leon]  
Oui... m'enfin perso je suis juste à l'âge intermédiaire... plus trop con/plein d'illusions et pas encore sénile.  [:don leon]  

/hs

C'est le premier symptome du point de non retour de la senescence ce que tu viens de dire la [:cupra].

Juste pour illustrer cette notion, disons que la maturite se mesure comme l'inverse de la maturation. Plus qqn est mature jeune, moins il le sera au global. Spour ca, faut toujours se mefier de ce que disent a ce sujet plus vieux que soit :o[:dawa].

'fin bref /hs

---------------
n°20052219
serina
Posté le 02-10-2009 à 15:19:20  profilanswer

Je me contrefous de tes illusions sur ton âge et la brillance de ton esprit, c'est pas la peine de te lancer dans les pirouettes rhétoriques.  :jap:  
Tu apprendras tout seul.

Revenons donc au sujet, c'est mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 02-10-2009 à 15:21:23
n°20052285
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2009 à 15:24:00  profilanswer

serina a écrit :

Je me contrefous de tes illusions sur ton âge et la brillance de ton esprit.  :jap:  
Tu apprendras tout seul.

Revenons donc au sujet, c'est mieux.

Mon esprit n'est pas brillant, j'ai jamais surine ca (d'autant plus que ma puissance de conceptualisation, je ressents bien du haut de mes maigres annees qu'elle baisse avec le temps, donc j'imagine betement que c'est le cas pour tout le monde, mais bon). Si ne pas etre d'accord avec ce que tu penses de ta propre personne/condition/evolution c'est etre un connard pretentieux imbus de sa personne, ben tant pis :'(.

---------------
n°20052341
serina
Posté le 02-10-2009 à 15:28:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mon esprit n'est pas brillant, j'ai jamais surine ca (d'autant plus que ma puissance de conceptualisation, je ressents bien du haut de mes maigres annees qu'elle baisse avec le temps, donc j'imagine betement que c'est le cas pour tout le monde, mais bon). Si ne pas etre d'accord avec ce que tu penses de ta propre personne/condition/evolution c'est etre un connard pretentieux imbus de sa personne, ben tant pis :'(.

Allons allons... ne verse pas dans la fausse modestie non plus, c'est vilain, brillant tu es, et tu le sais très bien. :D  
Et arrêtons le hors sujet maintenant que je t'ai fait un compliment.  :o

n°20052510
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-10-2009 à 15:43:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je propose que tu ouvres ton propre topic pour y poser ta prose, ça nous permettra de nous moquer de ton verbiage ampoulé.

Nota bene : je crois que tu voulais « seriner » et non pas « suriner » (poignarder), même si le premier terme ne me semble pas plus approprié. vu qu'il implique la répétition, le martèlement du propos.

Message cité 3 fois
Message édité par eclipseo le 02-10-2009 à 15:55:21
n°20052611
serina
Posté le 02-10-2009 à 15:50:08  profilanswer

Aïe. [:don leon]  

n°20052680
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2009 à 15:56:32  profilanswer

eclipseo a écrit :

Je propose que tu ouvres ton propre topic pour y poser ta prose, ça nous permettra de nous moquer de ton verbiage ampoulé.

:spamafote: Evideemnt c'est pas ta complexite syntaxique qui te rendrais eligible a ce genre d'invective dont tu me fais honneur :/.

---------------
n°20052695
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 02-10-2009 à 15:57:56  profilanswer

eclipseo a écrit :

Quel beau dindauneau.

Pardon je m'excuse... j'ai recommencé les premiers épisodes d'une nounou d'enfer hier, et ça m'est venu direct a l'esprit lorsque j'ai lu "verbiage ampoulé".

n°20052717
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2009 à 16:00:20  profilanswer

eclipseo a écrit :

Nota bene : je crois que tu voulais « seriner » et non pas « suriner » (poignarder), même si le premier terme ne me semble pas plus approprié. vu qu'il implique la répétition, le martèlement du propos.

Pour etre honnete, je ne me suis meme pas pose la question, et le hasard faisant bien les choses, les 2 possibilites me vont :D.

---------------
n°20052719
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-10-2009 à 16:00:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

:spamafote: Evideemnt c'est pas ta complexite syntaxique qui te rendrais eligible a ce genre d'invective dont tu me fais honneur :/.

Pas du tout  [:cosmoschtroumpf]

n°20052731
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-10-2009 à 16:01:43  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Pardon je m'excuse... j'ai recommencé les premiers épisodes d'une nounou d'enfer hier, et ça m'est venu direct a l'esprit lorsque j'ai lu "verbiage ampoulé".

J'ai la chance de ne pas connaitre cette référence  :jap:

n°20052742
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2009 à 16:02:52  profilanswer

eclipseo a écrit :

Pas du tout  [:cosmoschtroumpf]

Bon ecoute, c'est pas que j'ai envie de t'ignorer, mais quand je vois le cliche pitoyable de ta signature, ca ne me donne pas tres envie de discuter avec toi ; passe ton chemin, j'en ferais de meme :jap:.

---------------
n°20052751
serina
Posté le 02-10-2009 à 16:03:57  profilanswer

Je m'insurge. Personne ne me surine quoi que ce soit sans mon consentement. [:julm3]

n°20052828
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 02-10-2009 à 16:12:33  profilanswer

eclipseo a écrit :

J'ai la chance de ne pas connaitre cette référence  :jap:

Très très grave lacune, a combler ASAP. il s'agit d'une émission hautement intellectuelle.

Non, c'est un mauvais soap américain, mais que je trouve -a ma plus grande honte- totalement hilarant.

n°20052837
BANANE FLA​MBEE
Posté le 02-10-2009 à 16:13:58  profilanswer

une page entière de H.S due à des messages pompeux emprunts de fausse modestie [:winpoks]

well done

Message édité par BANANE FLAMBEE le 02-10-2009 à 16:19:59
n°20052856
serina
Posté le 02-10-2009 à 16:15:54  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Très très grave lacune, a combler ASAP. il s'agit d'une émission hautement intellectuelle.

Non, c'est un mauvais soap américain, mais que je trouve -a ma plus grande honte- totalement hilarant.

Il n'y a pas à avoir honte, je suis fan du mauvais goût de Fran pour les fringues et des pitreries de Niles.  :D  
C'est con, j'adore et j'assume.  :D  

n°20052886
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-10-2009 à 16:18:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bon ecoute, c'est pas que j'ai envie de t'ignorer, mais quand je vois le cliche pitoyable de ta signature, ca ne me donne pas tres envie de discuter avec toi ; passe ton chemin, j'en ferais de meme :jap:.

Léon Blum est pourtant un grand penseur du siècle dernier, assez populaire en France.

n°20052915
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2009 à 16:21:30  profilanswer

eclipseo a écrit :

Léon Blum est pourtant un grand penseur du siècle dernier, assez populaire en France.

Je ne savais pas que c'etait de lui, cela dit je ne vois pas ce que la france de l'epoque de Blum a a voir avec la France actuelle.

---------------
n°20052936
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 16:24:23  answer

Si vous pouviez régler vos problèmes d'ego en MP, ce serait sympa :o

n°20052947
Rasthor
Posté le 02-10-2009 à 16:25:57  profilanswer

C'est NBoc. Dès qu'il débarque sur un topic, c'est toujours le bordel. [:spamafoote]

n°20053010
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 02-10-2009 à 16:33:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est NBoc. Dès qu'il débarque sur un topic, c'est toujours le bordel. [:spamafoote]

Éh toi, la liste de la page 32 (merci skopos), elle ne vas pas aller toute seule en première page !

Le classement alphabétique seraît un plus, fortement apprécié.

Au boulot et au trot.

;)

n°20053015
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2009 à 16:33:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour recentrer un peu plus le sujet, un autre truc qui m'a fait marrer dans cette histoire, c'est la fierte suisse typique de la responsable (sais plus qui c'est) qui annonce qu'elle a arrete RP sans aucune pression exterieure. La delation en Suisse, ca marche meme sans carotte. :d Enfin cela dit ca n'a rien d'une grande nouvelle :o.

Message édité par The NBoc le 02-10-2009 à 16:34:39

---------------
n°20053017
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 16:33:48  answer

Polanski doit stresser après avoir vu ca :
 [:vinz416]  [:vinz416]  [:vinz416] Alerte neveu, toussa

[:dtc haha:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 16:34:18
n°20053119
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-10-2009 à 16:43:39  profilanswer

Ptin les commentaires de la vid c'est pas mieux  [:haha dead]

n°20053124
Elonis
Ce soir jme coucherai tôt ...
Posté le 02-10-2009 à 16:44:29  profilanswer

Le viol pédophile c'est mal m'voyez !!

n°20053197
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 16:51:16  answer

esfahani a écrit :

http://www.dailymotion.com/tag/Pol [...] -mitt_news
Jean-Louis Debré critique les positions pour défendre Polanski

Debré, la voix de la raison, comme souvent  :jap:

n°20053255
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 16:55:28  answer

esfahani a écrit :

http://www.dailymotion.com/tag/Pol [...] -mitt_news
Jean-Louis Debré critique les positions pour défendre Polanski

Merci Monsieur Debré, vous êtes le Héros de la France

n°20053260
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 02-10-2009 à 16:56:07  profilanswer

C'est un genre de théraphie de groupe, dont l'effet marquant et percutant, est destiné à passer l'envie de recommencer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)