Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20011488
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-09-2009 à 13:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

c'est emmerdant pour les impôts ça  [:transparency]

La Suisse ne gère que l'argent des honnêtes gens de toute façon!  :o  

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 13:00:24  profilanswer

n°20011511
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-09-2009 à 13:05:14  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Ca me fait rire tout ceux qui crachent sur Polanski ! Ce sont les mêmes qui ont été les premiers à applaudir Cohn Bendit et le soutenir ! :pff:

[:underlined:1]

Kalymereau a écrit :

Donc:
- ceux qui soutiennent Polanski sont ceux qui ont craché sur Jackson
- ceux qui crachent sur Polanski sont ceux qui ont soutenu Cohn-Bendit

Conclusion: Jackson est juif allemand

:o

Tu ne le savais pas ? :??:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20011518
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 13:06:38  answer

n°20011557
serina
Posté le 29-09-2009 à 13:11:28  profilanswer

D'après ce qu'elle raconte, c'est un peu ce que je disais plus haut... c'était juste une gamine paumée.
Si elle a dit la stricte vérité, c'est juste bien moche. :/

n°20011562
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-09-2009 à 13:12:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça m'étonnerait beaucoup que la justice californienne ait quelque chose à battre de ce ministre de la république française

et vu la tronche du ministre je reste sceptique sur le traitement de faveur  [:transparency]

et ça ?

Citation :

Lundi, le ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, a annoncé avoir écrit avec son homologue polonais à la secrétaire d’Etat américaine, Hillary Clinton, pour demander la libération du cinéaste.

Ca fait quand même beaucoup non ? Je ne me souviens pas qu'un Mouloud ait bénéficié d'autant d'égards.

Message édité par roscocoltran le 29-09-2009 à 13:12:42

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20011609
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 29-09-2009 à 13:16:18  profilanswer

Merci  :jap:  

Citation :

Il est de nationalité française (et polonaise, mais ici cela n’a aucune incidence). Il est visé par un mandat d’arrêt international émis par la justice de l’État de Californie pour une affaire remontant à 1977. Il a à l’époque eu des relations sexuelles avec une mineure âgée de treize ans après lui avoir fait boire de l’alcool et consommer des stupéfiants. Si mon confrère Dominique de Villepin me lit, qu’il ne s’étouffe pas d’indignation en invoquant la présomption d’innocence : celle-ci a expiré peu de temps après les illusions de cette jeune fille, puisque Roman Polanski a reconnu les faits en plaidant coupable. La culpabilité au sens juridique de Roman Polanski ne fait plus débat. Roman Polanski, après quelques jours en prison, a été remis en liberté dans l’attente de l’audience sur la peine. Il en a profité pour déguerpir et a soigneusement évité le territoire américain pendant trente ans.

Citation :

C’est la vanité qui a piégé notre cinéaste : invité en Suisse pour y recevoir une récompense pour l’ensemble de son œuvre (il ne se doutait pas qu’en effet, c’est bien l’ensemble de son œuvre qui allait recevoir ce qui lui revenait), il s’est rendu dans la sympathique confédération fédérale. Fatalitas : à l’aéroport, le contrôle de son passeport donne un ping : ce monsieur est l’objet d’un mandat d’arrêt international émis en 2005 (je vais revenir sur cette date curieuse de prime abord), il n’est pas suisse, il peut être arrêté.

Citation :

Je trouve honteux d’entendre des artistes qui il y a quelques semaines vouaient aux gémonies les téléchargeurs et approuvaient toute législation répressive et faisant bon cas de droits constitutionnels pour sanctionner le téléchargement illégal de leurs œuvres crier au scandale quand c’est à un des leurs qu’on entend appliquer la loi dans toute sa rigueur. Quand on sait que pas mal de téléchargeurs ont dans les treize ans, on en tire l’impression que les mineurs ne sont bons à leurs yeux qu’à cracher leur argent de poche et leur servir d’objet sexuel. Comme si leur image avait besoin de ça. Et après ça, on traitera les magistrats de corporatistes.

Citation :

Une justice qui n’épargne pas les puissants et les protégés des puissants ? On comprend qu’un ministre de la République française, qui a soigneusement mis son président et ses ministres à l’abri de Thémis, trouve que cette Amérique fait peur.

Voilà, clair, net.

n°20011616
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-09-2009 à 13:17:25  profilanswer

Ouais un excellent article, merci à Oni :jap:

n°20011622
dje33
Posté le 29-09-2009 à 13:18:05  profilanswer

comme toujours j'adore

Citation :

Et je crois nécessaire d’ajouter qu’aucune loi ni convention internationale ne prévoit d’immunité pour les artistes, oscarisés ou non.

Citation :

Enfin, dernier point, sur l’ancienneté de cette affaire. Tous les soutiens au cinéaste invoquent à l’unisson l’argument que cette affaire est ancienne (à l’exception de Costa Gavras, qui lui soulève que cette jeune fille de 13 ans en faisait 25 ; il est vrai que 13 minutes d’un de ses films en paraissent 25, mais je doute de la pertinence juridique de l’argument)

Citation :

Je trouve honteux d’entendre des artistes qui il y a quelques semaines vouaient aux gémonies les téléchargeurs et approuvaient toute législation répressive et faisant bon cas de droits constitutionnels pour sanctionner le téléchargement illégal de leurs œuvres crier au scandale quand c’est à un des leurs qu’on entend appliquer la loi dans toute sa rigueur. Quand on sait que pas mal de téléchargeurs ont dans les treize ans, on en tire l’impression que les mineurs ne sont bons à leurs yeux qu’à cracher leur argent de poche et leur servir d’objet sexuel. Comme si leur image avait besoin de ça. Et après ça, on traitera les magistrats de corporatistes.

Eolas President :o

n°20011626
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 13:18:55  answer

[:clooney16] Voilà de sages paroles, il était temps

n°20011671
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-09-2009 à 13:24:24  profilanswer

Ah tiens, la suite :love:  

Citation :

Et je crois nécessaire d’ajouter qu’aucune loi ni convention internationale ne prévoit d’immunité pour les artistes, oscarisés ou non.

[:orly2]  

Citation :

C’est la vanité qui a piégé notre cinéaste : invité en Suisse pour y recevoir une récompense pour l’ensemble de son œuvre (il ne se doutait pas qu’en effet, c’est bien l’ensemble de son œuvre qui allait recevoir ce qui lui revenait), il s’est rendu dans la sympathique confédération fédérale.

La mise en gras est d'Eolas [:ddr555]  

Citation :

Tous les soutiens au cinéaste invoquent à l’unisson l’argument que cette affaire est ancienne (à l’exception de Costa Gavras, qui lui soulève que cette jeune fille de 13 ans en faisait 25 ; il est vrai que 13 minutes d’un de ses films en paraissent 25, mais je doute de la pertinence juridique de l’argument).

[:rofl]  

serina a écrit :

D'après ce qu'elle raconte, c'est un peu ce que je disais plus haut... c'était juste une gamine paumée.

[:aloy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 13:24:24  profilanswer

n°20011675
roscocoltr​an
Posté le 29-09-2009 à 13:25:33  profilanswer

Et comme dit Eolas, Polanski a bel et bien reçu une récompense pour l’ensemble de son œuvre :o

---------------
n°20011682
doutrisor
Posté le 29-09-2009 à 13:26:04  profilanswer

Maître Eolas, en dehors de sa haine de l'Etat et de son admiration sans bornes des USA (en bon libéral), dit souvent des choses sensées :

Citation :

Cela mérite d'être répété !   :jap:  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20011692
roscocoltr​an
Posté le 29-09-2009 à 13:27:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Tous les soutiens au cinéaste invoquent à l’unisson l’argument que cette affaire est ancienne (à l’exception de Costa Gavras, qui lui soulève que cette jeune fille de 13 ans en faisait 25 ; il est vrai que 13 minutes d’un de ses films en paraissent 25, mais je doute de la pertinence juridique de l’argument).

Polanski ne se serait jamais tapé une vieille de 25 ans, impossible!

---------------
n°20011725
serina
Posté le 29-09-2009 à 13:31:08  profilanswer

:)  
Paumée par rapport à ce qui lui est arrivé.
Ca rejoint ce que je disais sur la mentalité d'une gosse de 13 ans. Le trip sexe, ça vient après, contrairement aux garçons.  [:jay-kin]
Et ce même si la gamine s'est offerte auparavant au boyfriend de 17 ans sans bien comprendre pourquoi c'était si important.

La phrase qui m'a marquée aussi, c'est le "je l'ai fait avec mon petit ami parce que j'avais honte de dire à mes copines que j'étais vierge".
On est en plein dans le mimétisme dont je parlais aussi plus haut.

Message édité par serina le 29-09-2009 à 13:38:17
n°20011755
Bad Bond
Agent #003
Posté le 29-09-2009 à 13:34:39  profilanswer

un crime reste un crime, mec !!

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°20011782
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-09-2009 à 13:38:05  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Polanski ne se serait jamais tapé une vieille de 25 ans, impossible!

Il s'en tape bien une de 43 ans en ce moment! comme quoi tout le monde finit par évoluer...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 29-09-2009 à 13:38:54

---------------
drugs designer
n°20011783
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 29-09-2009 à 13:38:09  profilanswer

gilou a écrit :

Or il y a 30 ans, coucher avec une gamine de 15-16 ans qui ne disait pas non, ce n'était pas vu comme de la pédophilie caractérisée à l'époque, contrairement a nos jours (coucher avec des gamines de 15-16 ans, si, mais un acte isolé n'était vu de la même façon).

Pour recadrer, la gamine que polanski a sauté après l'avoir drogué avait 13 ans, et pas 15 ou 16. 3 ans de différence à cet âge, ça compte. Et sur la photo que j'ai vu, supposément prise a la période du viol, elle fait ses 13 ans.

Ça fait plusieurs fois que tu écrit qu'à l'époque des faits, les moeurs étaient plus libre qu'aujourd'hui, etc. C'est certain concernant les adultes, et même, effectivement, des gamines de 16 ans pouvaient se taper des mecs plus âgées, sans trop de différence sinon ça faisait parler, mais ça s'arrêtait là. Et c'est encore pareil aujourd'hui. Ma belle-fille qui vient d'avoir 17 ans ce W-E se tape un gars de 25 ans, sans problème, il vient a la maison et tout. Il se prend quelques réflexion de la part de ses potes, mais c'est plus pour la chambrette qu'autre chose. Par contre, elle fait mature physiquement, et de raisonnement.

Par contre, la pédophilie n'a, même à l'époque, jamais été tolérée, comme tu sembles le sous-entendre. En tout cas, chez moi, dans ma famille, chez mes amis, dans mon quartier, dans ma ville, elle ne l'a jamais été.

Par contre, elle a été subie, c'est certain.

Comme je l'ai déjà expliqué plus avant, à l'époque il était difficile de se plaindre, car souvent étaient mis en cause des membres de la famille, ou des amis proche, et les mentalités étant ce qu'elles étaient, il ne fallait pas que ça se sache par peur du "qu'en dira t'on". Et les clichés style Kryptos (elle l'a cherché la petite vicieuse) étaient déjà bien présents. Ou alors il s'agissait souvent de notables, inattaquables par les petites gens.

Lorsque une affaire sortait, il n'était pas rare aussi d'apprendre que l'enfant violée avait parlé a un de ses parents, souvent la mère, mais que celle ci avait nié les faits. Je me rappelle la soeur d'un pote, qui avait dénoncé son père, qui la violait depuis plusieurs années, au moment ou il a commencé a s'en prendre a sa petite soeur. Ben la mère était au courant depuis longtemps.

Lorsque le pédophile n'était ni quelqu'un de la famille ni un notable, souvent il n'y avais pas de plainte, il se faisait défoncer la gueule par les membre de la famille de la victime.

Alors venir sous-entendre que c'était "toléré" voir "dans les moeurs", non. Ou alors ça l'était peut-être chez toi, dans ton milieu, mais pas dans le mien de l'époque.

n°20011812
Bad Bond
Agent #003
Posté le 29-09-2009 à 13:41:01  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ma belle-fille qui vient d'avoir 17 ans ce W-E se tape un gars de 25 ans, sans problème, il vient a la maison et tout. Il se prend quelques réflexion de la part de ses potes, mais c'est plus pour la chambrette qu'autre chose. Par contre, elle fait mature physiquement, et de raisonnement.

un crime reste un crime !!!
pédophile le gars ouais

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°20011832
D_omi
sourit
Posté le 29-09-2009 à 13:43:38  profilanswer

Merci Sylphide  :)  

Kalymereau a écrit :

Donc:

Mais.. mais.. Dany il avait dit qu'on était TOUS des juifs allemands  [:whine]  

Plus sérieusement, c'est un artiste, l'UMP, Kouchner etc..  des politiques et membres du gouvernement qui étalent leurs copinages dans des affaires judiciaires, c'est assez inquiétant :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20011835
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 29-09-2009 à 13:43:40  profilanswer

dans ces cas là tu peux citer aussi les grecs anciens qui se tapaient hommes femmes enfants et animaux et ça choquait personne. Ou les hommes préhistoriques aussi dont l'espérance de vie ne dépassant pas les 25 ans, se reproduisaient dès le début de la puberté...

Mais bon dans ce bas monde décadant et immoral, il a été fixé des règles et des lois qui, pour des questions de morale qui peuvent en choquer plus d'un, interdire les rapports sexuels entre adultes et enfants. Point.
En france la majorité sexuelle est fixée à 15 ans. Mais ça veut pas dire que ça te donne le droit à toi, adulte pervers, d'avoir des rapports sexuels autorisés avec une personne de 15 ans. Ca s'appelle dans ce cas du détournement de mineur.

Et puis c'est comme les rapports entre freres/soeurs/cousins, on a vu ce que donnait la consanguinité...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°20011840
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-09-2009 à 13:44:15  profilanswer

Amaniak a écrit :

Il s'en tape bien une de 43 ans en ce moment! comme quoi tout le monde finit par évoluer...  :o

moué s'il a toujours baisé des nanas de 30 ans plus jeunes y a une partie de sa vie qui a du être bien dégueu :o

Message édité par mIRROR le 29-09-2009 à 13:45:15

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20011845
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 29-09-2009 à 13:44:43  profilanswer

Bad Bond a écrit :

pédophile le gars ouais

Dans le cas présent, non, ce n'est pas de la pédophilie. Un détournement de mineur.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20011853
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 29-09-2009 à 13:45:17  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Dans le cas présent, non, ce n'est pas de la pédophilie. Un détournement de mineur.

non parce qu'ils sont mineurs tous les 2.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°20011863
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 29-09-2009 à 13:46:12  profilanswer

superdeug2 a écrit :

non parce qu'ils sont mineurs tous les 2.

Le mec a 25 ans et la fille 17.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20011883
Rasthor
Posté le 29-09-2009 à 13:48:35  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ça fait plusieurs fois que tu écrit qu'à l'époque des faits, les moeurs étaient plus libre qu'aujourd'hui, etc. C'est certain concernant les adultes, et même, effectivement, des gamines de 16 ans pouvaient se taper des mecs plus âgées, sans trop de différence sinon ça faisait parler, mais ça s'arrêtait là. Et c'est encore pareil aujourd'hui. Ma belle-fille qui vient d'avoir 17 ans ce W-E se tape un gars de 25 ans, sans problème, il vient a la maison et tout. Il se prend quelques réflexion de la part de ses potes, mais c'est plus pour la chambrette qu'autre chose. Par contre, elle fait mature physiquement, et de raisonnement.

Et ? La majorité sexuelle est à 15 ans en France, donc ils ont le droit. [:spamafote]
(Pour autant que les parents n'y voient pas d'inconvénient, vu qu'elle est encore mineur).

n°20011885
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 29-09-2009 à 13:48:40  profilanswer

Bad Bond a écrit :

pédophile le gars ouais

Non mais c'est pour illustrer que ce n'était ni plus ni moins "toléré" en ce temps là que maintenant. Il y a toujours eu une différence d'âge "tolérable", mais une trop grande différence d'âge, notamment lorsque la fille est très jeune (moins de 15 ans) n'a jamais été considérée comme acceptable.

Message cité 2 fois
Message édité par Pascalbelmat le 29-09-2009 à 13:51:32
n°20011909
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-09-2009 à 13:50:55  profilanswer

Dessin de Chapatte >> http://www.globecartoon.com/dessin/

http://www.lesmotsontunsens.com/files/chimulus-dessin-polanski-mitterrand.jpg
>> http://www.lesmotsontunsens.com/fr [...] essin-5651

Message édité par LooSHA le 29-09-2009 à 13:53:11

---------------
n°20011911
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 29-09-2009 à 13:50:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et ? La majorité sexuelle est à 15 ans en France, donc ils ont le droit. [:spamafote]
(Pour autant que les parents n'y voient pas d'inconvénient, vu qu'elle est encore mineur).

Je n'ai jamais dit le contraire.

Citation :

Non mais c'est pour illustrer que ce n'était ni plus ni moins "toléré" en ce temps là que maintenant. Il y a toujours eu une différence d'âge "tolérable", mais une trop grande différence d'âge, notamment lorsque la fille est très jeune (moins de 15 ans) n'a jamais été considérée comme acceptable.

Message édité par Pascalbelmat le 29-09-2009 à 13:51:50
n°20011958
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 13:54:44  answer

Kalymereau a écrit :

Donc:

OU allemand [:haaan]

n°20012218
Gazette
Posté le 29-09-2009 à 14:18:16  profilanswer

kryptos a écrit :

Question d'age et de relation hétéro ou homo (la relation homo d'un adulte à un enfant étant aggravante dans l'esprit des gens et le mien tant qu'à faire). le gavin était un petit garcon de 9ans.  
Ya un monde entre lui et une gamine de 13ans lookée comme une pétroleuse.

Non les deux jordan 13 ans et gavin 14ans.

---------------
Feedback
n°20012302
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-09-2009 à 14:26:12  profilanswer

C'est parce que t'es une libérale de droite américanophile [:petrus75]

/Doutrisor OFF

---------------
n°20012329
Gazette
Posté le 29-09-2009 à 14:28:30  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ma belle-fille qui vient d'avoir 17 ans ce W-E se tape un gars de 25 ans, sans problème, ....

Ce qu'il faut savoir c'est qui se tape qui?

Ça m'étonnerais qu'elle soit aller le chercher à la sortie du boulot, enfin je me comprend.

J'avoue je suis un peu sensible à ce genre de truc.

Message édité par Gazette le 29-09-2009 à 14:30:24

---------------
Feedback
n°20012330
ben80
Go!
Posté le 29-09-2009 à 14:28:38  profilanswer

Au dela du debat sur l'arrestation de Polansky...Si il est juge il s'en tirera probablement sur un non lieu, ou du sursis.

La petition immediate des artistes me choque. Du corporatisme a l'etat pur. Juste parce qu'il est cineaste, on devrait l'innocenter. Si un HFRiens est condamne, doit-on tous le defendre?

n°20012332
D_omi
sourit
Posté le 29-09-2009 à 14:28:44  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Clairement, 17/25ans ce n'est pas 13/45 :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20012366
Gazette
Posté le 29-09-2009 à 14:31:50  profilanswer

ben80 a écrit :

Au dela du debat sur l'arrestation de Polansky...Si il est juge il s'en tirera probablement sur un non lieu, ou du sursis.

La petition immediate des artistes me choque. Du corporatisme a l'etat pur. Juste parce qu'il est cineaste, on devrait l'innocenter. Si un HFRiens est condamne, doit-on tous le defendre?

Parce que c'est un milieu d'excès et eux estiment en leur âme et conscience que ce n'est pas grave.

---------------
Feedback
n°20012392
Dolas
Posté le 29-09-2009 à 14:33:52  profilanswer

Gazette a écrit :

Parce que c'est un milieu d'excès et eux estiment en leur âme et conscience que ce n'est pas grave.

Et après, ils vont aussi nous expliquer en leur âme et conscience que télécharger c'est mal :pfff:

n°20012400
roscocoltr​an
Posté le 29-09-2009 à 14:34:19  profilanswer

polako123 a écrit :

Je viens de voir que woody allen a signé la pétition des "stars" au US. Non mais c'est n'importe quoi [:rofl]

Surtout woody allen quoi, quand on sait ces précédents :o

Il s'était tapé la fille adoptive de sa femme, c'est ça ?

---------------
n°20012406
Dolas
Posté le 29-09-2009 à 14:34:57  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il s'était tapé la fille adoptive de sa femme, c'est ça ?

Je crois que depuis, il est marié avec ...

n°20012424
roscocoltr​an
Posté le 29-09-2009 à 14:35:58  profilanswer

Dolas a écrit :

Je crois que depuis, il est marié avec ...

Une sorte de Carla au masculin.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)