| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits| Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 13:00:24 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 13:06:38 ![]() |
serina |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
et ça ?
Ca fait quand même beaucoup non ? Je ne me souviens pas qu'un Mouloud ait bénéficié d'autant d'égards. Message édité par roscocoltran le 29-09-2009 à 13:12:42 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais un excellent article, merci à Oni |
dje33 | comme toujours j'adore
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 13:18:55 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 13:24:24 ![]() ![]() |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
doutrisor | Maître Eolas, en dehors de sa haine de l'Etat et de son admiration sans bornes des USA (en bon libéral), dit souvent des choses sensées :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
serina |
Message édité par serina le 29-09-2009 à 13:38:17 |
Bad Bond Agent #003 | un crime reste un crime, mec !! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 29-09-2009 à 13:38:54 --------------- drugs designer |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Pour recadrer, la gamine que polanski a sauté après l'avoir drogué avait 13 ans, et pas 15 ou 16. 3 ans de différence à cet âge, ça compte. Et sur la photo que j'ai vu, supposément prise a la période du viol, elle fait ses 13 ans.
|
Bad Bond Agent #003 |
un crime reste un crime !!!
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | dans ces cas là tu peux citer aussi les grecs anciens qui se tapaient hommes femmes enfants et animaux et ça choquait personne. Ou les hommes préhistoriques aussi dont l'espérance de vie ne dépassant pas les 25 ans, se reproduisaient dès le début de la puberté...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message édité par mIRROR le 29-09-2009 à 13:45:15 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Rasthor |
|
Non mais c'est pour illustrer que ce n'était ni plus ni moins "toléré" en ce temps là que maintenant. Il y a toujours eu une différence d'âge "tolérable", mais une trop grande différence d'âge, notamment lorsque la fille est très jeune (moins de 15 ans) n'a jamais été considérée comme acceptable. Message cité 2 fois Message édité par Pascalbelmat le 29-09-2009 à 13:51:32 |
LooSHA D'abord ! | Dessin de Chapatte >> http://www.globecartoon.com/dessin/
Message édité par LooSHA le 29-09-2009 à 13:53:11 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Je n'ai jamais dit le contraire.
Message édité par Pascalbelmat le 29-09-2009 à 13:51:50 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 13:54:44 ![]()
|
Gazette |
--------------- Feedback |
LooSHA D'abord ! |
Gazette |
Message édité par Gazette le 29-09-2009 à 14:30:24 --------------- Feedback |
ben80 Go! | Au dela du debat sur l'arrestation de Polansky...Si il est juge il s'en tirera probablement sur un non lieu, ou du sursis.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gazette |
--------------- Feedback |
Dolas |
|
Dolas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez) | quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous? |
| Recherche de film présumé disparu.. | Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ? |
| Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !) | extrait début de roman. Besoin de critiques, suite |
| Extrait debut de roman. Besoin de critiques. | Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée... |
| Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseils | La Race des Ombres - mon 1er roman de SF |
| Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits | |