| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits| Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
|---|---|
Dolas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 14:37:25 ![]() ![]() |
Dolas |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
BANANE FLAMBEE | tiré des commentaires au billet d'eolas ( avec le lien qui va avec, vers le procès verbal de la victime ) A. And then he went down and he started performing cuddliness.
Message cité 3 fois Message édité par BANANE FLAMBEE le 29-09-2009 à 14:46:45 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Camelot2 | La castration chimique s'impose. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 14:52:44 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Petite question juridique:
|
Dolas |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 15:21:46 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
gilou Modosaurus Rex |
Primo, je te rappelle que la charge de l'avoir droguée a été abandonnée par l'accusation (comme d'autres, qui avaient été mises afin de charger la barque et de pousser au plaider coupable négocié, comme bien souvent en Californie), et secondo, "la pédophilie n'a, même à l'époque, jamais été tolérée", certes, mais à l'époque, un type qui a une occasion (et non pas de manière habituelle) couchait avec une gamine de 15-16 ans "consentante", ce n'était pas considéré comme de la pédophilie, contrairement à de nos jours. C'était considéré comme du détournement de mineur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 15:29:09 ![]() Les experts HFR et la brigade du fake vont bientôt discuter sur la réalité des faits |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Dolas |
|
apoflo06 |
|
serina | Reopen devrait demander qu'une enquête soit réouverte. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
gilou Modosaurus Rex |
S'il l'a fait, j'ai déja dit ce que j'en pensais: en taule. Il est alors a regretter que les manigances du procureur n'ait pas permis d'aboutir a un procès qui l'aurait établi a l'époque.
1) il a apparemment pensé qu'elle était plus agée (quoique pas majeure), et au vu des photos qu'on a vu sur le net, c'est tout a fait possible surtout si maquillée pour une séance photo.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Ben c'est surtout que dorénavant, la qualification par l'accusation n'est plus la même, je pense, et les donc peines encourues aussi.
gilou Modosaurus Rex |
LooSHA D'abord ! |
gilou Modosaurus Rex |
Mais pas aux US, ou depuis, on applique la notion de statutory rape (et on on ne le fait que depuis le milieu des années 70 dans ce type de situation).
Dolas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits