Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20012441
Dolas
Posté le 29-09-2009 à 14:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as 45 ans, tu peux coucher avec ma fille de 13 ans, mais put...., va surtout pas télécharger pour dernier album/disque, sinon je t'envoie pourrir en prison...

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 14:37:25  profilanswer

n°20012474
Dolas
Posté le 29-09-2009 à 14:40:04  profilanswer

En France, les prisons sont vraiment remplis de têtes de mule, ils veulent pas dire pardon à leur victimes...

n°20012484
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-09-2009 à 14:40:47  profilanswer

polako123 a écrit :

Je viens de voir que woody allen a signé la pétition des "stars" au US. Non mais c'est n'importe quoi [:rofl]

Surtout woody allen quoi, quand on sait ces précédents :o

C'est ptêt pour enfoncer un concurrent ? [:cupra]

T'as un lien, j'ai la flemme [:befree]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20012506
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-09-2009 à 14:43:00  profilanswer

J'avais loupé ça [:cerveau lent]

Bon, la vérité mercredi matin dans le canard je suppose ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20012518
BANANE FLA​MBEE
Posté le 29-09-2009 à 14:43:46  profilanswer

tiré des commentaires au billet d'eolas ( avec le lien qui va avec, vers le procès verbal de la victime )

A. And then he went down and he started performing cuddliness.
Q. What does it mean ?
A. It means he went down on me or he placed his mouth on my vagina. …
Q. What did he do when he placed his mouth on your vagina ?
A. He was just like licking and I don’t know. I was ready to cry. …
Q. How long did Mr. Polanski have his mouth on your vagina ?
A. A few minutes.
Q. What happened after that ?
A. He started to have intercourse with me.
Q. What do you mean by intercourse ?
A. He placed his penis in my vagina.
Q. What did you say, if anything, before he did that ?
A. I was motstly just on and off saying, “No, stop.” But I wasn’t really fighting because I, you know, there was no one else there and I had no place to go.
Q. What did he say, if anything ?
A. He didn’t answer me when I said no. …
Q. At this time were your panties taken off ?
A. He had taken them off.
Q. When was that ?
A. After he kissed me he got ahold of them and he pulled them off.
Q. At any time did he ask you when your period was ?
A. Yes.
Q. When was that ?
A. While he was having intercourse with me. …
Q. How did you know that he has his penis in your vagina ?
A. I could tell. I could feel it.
Q. What happened after he says, “Do you want me to —” was it go through the back ?
A. Yes.
Q. What happened then ?
A. I think he said something like right after I said I was not on the pill, right before he said, “Oh, I won’t come inside of you then.” And I just went and he goes and then he put me — wait. Then he lifted up my legs farther and he went through my anus.
Q. What you say he went in your anus, what do you mean by that ?
A. He put his penis in my butt. …
Q. Do you know what a climax is.
A. Yes.
Q. Do you know whether he had a climax ?
A. Yes.
Q. And how do you know that ?
A. Because I could kind of feel it and it was in my underwear. It was in my underwear. It was on my butt and stuff.
Q. When you say that, you believe he climaxed in your anus ?
A. Yes.
Q. What does climax mean ?
A. That his semen came out.
Q. Do you know what semen is ?
A. Yes.
Q. Did you see some semen or feel some semen ?
A. I felt it.
Q. Where did you feel it ?
A. I felt in on the back of my behind and in my underwear when I put them on. …
Q. At what point did you put on your panties after he had placed his penis in your anus ?
A. As soon as he got up to answer the door.
Q. Then at that time what else did you do ?
A. I just got up and started walking towards the door.
Q. Is that when he took you again ?
A. Uh-huh.
Q. And what happend to the panties at that time ?
A. Took them back off.
Q. Did you put them back on after he had sexual with you for the second time ?
A. Yes.
Q. When he let you up, what did you do ?
A. I walked into the bathroom and I put on my dress … I went out. I got my clothes and there was — that woman was sitting there on the phone. And I said hello to her and I just went out and sat in the car. … And she heard me make a noise and she goes, “Hello”. … I was sitting in the car and I was crying.

[ et encore il reste la partie sur l'administration de drogue]

Message cité 3 fois
Message édité par BANANE FLAMBEE le 29-09-2009 à 14:46:45
n°20012534
ben80
Go!
Posté le 29-09-2009 à 14:44:52  profilanswer

Bonne reaction de Cohn-Bendit  [:implosion du tibia]

Non mais Jack Lang, la liberte du createur, faut qu'il arrete...
Je pense que c'est la premiere fois de ma vie que je suis vraiment degoute par des politiques  (apres Cesare Battisti (pas sur de l'ortho)). Tout arrive, surement.

Dans tout ca, je pense a la fille. Comment foutre en l'air une vie a 13 ans, par la "liberte d'un artiste"

Message édité par ben80 le 29-09-2009 à 14:47:09
n°20012607
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-09-2009 à 14:50:20  profilanswer

BANANE FLAMBEE a écrit :

tiré des commentaires au billet d'eolas ( avec le lien qui va avec, vers le procès verbal de la victime )

précision chirurgicale  [:implosion du tibia]

---------------
rm -rf internet/
n°20012615
apoflo06
Posté le 29-09-2009 à 14:51:04  profilanswer

Et l'autre imbécile de Kouchner qui ne trouve rien d'autre à dire à la radio que profiter du passage de polanski en Suisse pour l'arrêter ce n'était pas ......sympathique!!! Mais ferme ta bouche merde...

Je ne parle même pas du Lang qui balbutiait n'importe quoi non plus maintenant qu'il s'aperçoit que l'opinion publique est à l'opposé de ces pétitionnaires honteux dont il fait partie et  qui mettent en avant l'oeuvre de polanski par rapport, mais bordel où est ce que j'ai mis mon flingue ....  

n°20012631
Camelot2
Posté le 29-09-2009 à 14:52:08  profilanswer

La castration chimique s'impose.  :jap:

n°20012645
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-09-2009 à 14:52:44  profilanswer

BANANE FLAMBEE a écrit :

Déjà passé [:massys]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 14:52:44  profilanswer

n°20012793
ben80
Go!
Posté le 29-09-2009 à 15:02:08  profilanswer

Petite question juridique:

On parlait plus haut de la prescription.  
Il me semble néanmoins que le delit de fuite est un delit "continu", comme le recel? (tu es de facon continuelle en fuite)

n°20012828
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-09-2009 à 15:04:54  profilanswer

putain jack lang ... lefebvre je comprends mais jack lang putain [:prozac]... il la veut sa place ...dès qu'il y a un coup foireux et quelques raies à lécher il ira avec son grand sourire de faux cul

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20012834
Dolas
Posté le 29-09-2009 à 15:05:57  profilanswer

ben80 a écrit :

Petite question juridique:

On parlait plus haut de la prescription.  
Il me semble néanmoins que le delit de fuite est un delit "continu", comme le recel? (tu es de facon continuelle en fuite)

http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] e-Polanski

Citation :

Mais il faut garder à l’esprit que la prescription n’est pas un laps de temps intangible qui une fois qu’il est écoulé fait obstacle aux poursuites. Il peut être interrompu, et repart dans ce cas à zéro. Il faut six ans d’inaction des autorités judiciaires pour acquérir la prescription. Or les autorités judiciaires californiennes ne sont pas restées inactives depuis trente ans et ont toujours interrompu la prescription. La preuve ? En 2005, elles ont délivré un nouveau mandat d’arrêt international, acte qui interrompt la prescription : ce n’était en l’état actuel des choses qu’en 2011 que la prescription aurait éventuellement pu être acquise (sauf éléments du dossier que j’ignore, bien sûr).

n°20012878
roscocoltr​an
Posté le 29-09-2009 à 15:11:01  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Et l'autre imbécile de Kouchner qui ne trouve rien d'autre à dire à la radio que profiter du passage de polanski en Suisse pour l'arrêter ce n'était pas ......sympathique!!! Mais ferme ta bouche merde...

Je ne parle même pas du Lang qui balbutiait n'importe quoi non plus maintenant qu'il s'aperçoit que l'opinion publique est à l'opposé de ces pétitionnaires honteux dont il fait partie et  qui mettent en avant l'oeuvre de polanski par rapport, mais bordel où est ce que j'ai mis mon flingue ....  

oulààà, fais attention, t'es au diapason du FN! :o

---------------
n°20012949
Kede
Posté le 29-09-2009 à 15:16:46  profilanswer

BANANE FLAMBEE a écrit :

[ et encore il reste la partie sur l'administration de drogue]

[:the dml]  
si c'est avéré, polanksy la mérite la taule et ses plaisirs...

Spoiler :

http://www.lacaverne.info/failproject/public/deconne/.its-a-trap_m.jpg

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°20012988
kryptos
Smokin'
Posté le 29-09-2009 à 15:19:18  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Ca me fait rire tout ceux qui crachent sur Polanski ! Ce sont les mêmes qui ont été les premiers à applaudir Cohn Bendit et le soutenir ! :pff:

C'est tellement ça [:ddr555]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20012989
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-09-2009 à 15:19:26  profilanswer

polako123 a écrit :

En tout cas, j'espère qu'ils vont lui refuser une liberté sous caution comme le veulent ses avocats. Il a quand même un passé de fugitif, ça serait assez idiot de le relâcher, vu qu'il pourrait vite passer en France et ainsi être "libre" :o

On aura le droit d'aller squatter son chalet de Gstaad du coup?  [:evo_clubic]  

---------------
drugs designer
n°20012996
Kede
Posté le 29-09-2009 à 15:20:15  profilanswer

polako123 a écrit :

Mais de quoi tu parle ? :o Il a reconnu les fait. C'est plus la question.

dans ce genre d'emballement médiatique je me méfie tjrs

mais hfr m'apporte toujours les réponses  [:kede:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°20013004
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-09-2009 à 15:21:02  profilanswer

A propos de Libé, je remets :

Lien ?

---------------
n°20013005
serina
Posté le 29-09-2009 à 15:21:06  profilanswer

Kede a écrit :

dans ce genre d'emballement médiatique je me méfie tjrs

Euh.... l'affaire n'est pas nouvelle, hein.  :D  

n°20013016
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 15:21:46  answer

LooSHA a écrit :

A propos de Libé, je remets :

je l'ai entendu sur RTL ce matin, je le considère comme un média sérieux

n°20013088
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-09-2009 à 15:27:34  profilanswer

Sauf que y a 30 ans on ne pratiquait pas encore les tests adn si je ne m'abuse!  [:prodigy]  

---------------
drugs designer
n°20013099
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-09-2009 à 15:28:34  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Pour recadrer, la gamine que polanski a sauté après l'avoir drogué avait 13 ans, et pas 15 ou 16. 3 ans de différence à cet âge, ça compte. Et sur la photo que j'ai vu, supposément prise a la période du viol, elle fait ses 13 ans.

Ça fait plusieurs fois que tu écrit qu'à l'époque des faits, les moeurs étaient plus libre qu'aujourd'hui, etc. C'est certain concernant les adultes, et même, effectivement, des gamines de 16 ans pouvaient se taper des mecs plus âgées, sans trop de différence sinon ça faisait parler, mais ça s'arrêtait là. Et c'est encore pareil aujourd'hui. Ma belle-fille qui vient d'avoir 17 ans ce W-E se tape un gars de 25 ans, sans problème, il vient a la maison et tout. Il se prend quelques réflexion de la part de ses potes, mais c'est plus pour la chambrette qu'autre chose. Par contre, elle fait mature physiquement, et de raisonnement.

Par contre, la pédophilie n'a, même à l'époque, jamais été tolérée, comme tu sembles le sous-entendre. En tout cas, chez moi, dans ma famille, chez mes amis, dans mon quartier, dans ma ville, elle ne l'a jamais été.

Par contre, elle a été subie, c'est certain.

Comme je l'ai déjà expliqué plus avant, à l'époque il était difficile de se plaindre, car souvent étaient mis en cause des membres de la famille, ou des amis proche, et les mentalités étant ce qu'elles étaient, il ne fallait pas que ça se sache par peur du "qu'en dira t'on". Et les clichés style Kryptos (elle l'a cherché la petite vicieuse) étaient déjà bien présents. Ou alors il s'agissait souvent de notables, inattaquables par les petites gens.

Lorsque une affaire sortait, il n'était pas rare aussi d'apprendre que l'enfant violée avait parlé a un de ses parents, souvent la mère, mais que celle ci avait nié les faits. Je me rappelle la soeur d'un pote, qui avait dénoncé son père, qui la violait depuis plusieurs années, au moment ou il a commencé a s'en prendre a sa petite soeur. Ben la mère était au courant depuis longtemps.

Lorsque le pédophile n'était ni quelqu'un de la famille ni un notable, souvent il n'y avais pas de plainte, il se faisait défoncer la gueule par les membre de la famille de la victime.

Alors venir sous-entendre que c'était "toléré" voir "dans les moeurs", non. Ou alors ça l'était peut-être chez toi, dans ton milieu, mais pas dans le mien de l'époque.

Primo, je te rappelle que la charge de l'avoir droguée a été abandonnée par l'accusation (comme d'autres, qui avaient été mises afin de charger la barque et de pousser au plaider coupable négocié, comme bien souvent en Californie), et secondo,  "la pédophilie n'a, même à l'époque, jamais été tolérée", certes, mais à l'époque, un type qui a une occasion (et non pas de manière habituelle) couchait avec une gamine de 15-16 ans "consentante", ce n'était pas considéré comme de la pédophilie, contrairement à de nos jours. C'était considéré comme du détournement de mineur.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20013108
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 15:29:09  answer

Les experts HFR et la brigade du fake vont bientôt discuter sur la réalité des faits

n°20013127
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2009 à 15:31:02  profilanswer

gilou a écrit :

Primo, je te rappelle que la charge de l'avoir droguée a été abandonnée par l'accusation (comme d'autres, qui avaient été mises afin de charger la barque et de pousser au plaider coupable négocié, comme bien souvent en Californie),

La charge a peut-être été abandonnée légalement, il n'en demeure pas moins qu'il l'a fait.

gilou a écrit :

et secondo,  "la pédophilie n'a, même à l'époque, jamais été tolérée", certes, mais à l'époque, un type qui a une occasion (et non pas de manière habituelle) couchait avec une gamine de 15-16 ans "consentante", ce n'était pas considéré comme de la pédophilie, contrairement à de nos jours. C'était considéré comme du détournement de mineur.

1) Elle avait 13 ans, pas 15-16
2) Elle n'était pas consentante.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°20013142
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-09-2009 à 15:32:22  profilanswer

gilou a écrit :

mais à l'époque, un type qui a une occasion (et non pas de manière habituelle) couchait avec une gamine de 15-16 ans "consentante", ce n'était pas considéré comme de la pédophilie, contrairement à de nos jours. C'était considéré comme du détournement de mineur.
A+,

ça a été changé récemment ?

n°20013148
roscocoltr​an
Posté le 29-09-2009 à 15:32:45  profilanswer

Rappelons d'ailleurs que l'accusation n'a apporté aucune vidéo des faits présumés, alors qu'ils auraient eu lieu dans la maison d'une star, qui offre toutes les raisons d'une surveillance accrue. L'affaire est troublante :o

---------------
n°20013170
Dolas
Posté le 29-09-2009 à 15:34:12  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Rappelons d'ailleurs que l'accusation n'a apporté aucune vidéo des faits présumés, alors qu'ils auraient eu lieu dans la maison d'une star, qui offre toutes les raisons d'une surveillance accrue. L'affaire est troublante :o

Il a reconnu les faits, pourquoi l'accusation se serait fait chier ?

n°20013177
apoflo06
Posté le 29-09-2009 à 15:34:31  profilanswer

roscocoltran a écrit :

oulààà, fais attention, t'es au diapason du FN! :o

Pour un fois qu'il dit quelque chose de sensé, mais je ne suis pas dupe toutefois t'inquiètes...

n°20013180
serina
Posté le 29-09-2009 à 15:34:36  profilanswer

Reopen devrait demander qu'une enquête soit réouverte.  [:benjiman]

n°20013188
doutrisor
Posté le 29-09-2009 à 15:35:06  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est tellement ça [:ddr555]

C'est tellement con [:ddr555] ce genre de réaction  [:mister yoda]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20013189
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-09-2009 à 15:35:06  profilanswer

Cardelitre a écrit :

La charge a peut-être été abandonnée légalement, il n'en demeure pas moins qu'il l'a fait.

S'il l'a fait, j'ai déja dit ce que j'en pensais: en taule. Il est alors a regretter que les manigances du procureur n'ait pas permis d'aboutir a un procès qui l'aurait établi a l'époque.  

Cardelitre a écrit :

1) Elle avait 13 ans, pas 15-16
2) Elle n'était pas consentante.

1) il a apparemment pensé qu'elle était plus agée (quoique pas majeure), et au vu des photos qu'on a vu sur le net, c'est tout a fait possible surtout si maquillée pour une séance photo.
2) voir ma remarque initiale.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20013207
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-09-2009 à 15:36:38  profilanswer

OTH a écrit :

ça a été changé récemment ?

Ben c'est surtout que dorénavant, la qualification par l'accusation n'est plus la même, je pense, et les donc peines encourues aussi.
A+,

---------------
n°20013220
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-09-2009 à 15:37:31  profilanswer

Dolas a écrit :

Il a reconnu les faits, pourquoi l'accusation se serait fait chier ?

:non: Il a plaidé coupable pour relations sexuelles avec une mineure. C'est tout ce qu'il a reconnu.
A+,

---------------
n°20013221
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-09-2009 à 15:37:31  profilanswer

[:fail]  

Et sinon Libé peut très bien avoir cité le propos de quelqu'un, tu comprends ?

gilou a écrit :

"la pédophilie n'a, même à l'époque, jamais été tolérée", certes, mais à l'époque, un type qui a une occasion (et non pas de manière habituelle) couchait avec une gamine de 15-16 ans "consentante", ce n'était pas considéré comme de la pédophilie, contrairement à de nos jours. C'était considéré comme du détournement de mineur.

Et c'est toujours le cas.

---------------
n°20013257
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-09-2009 à 15:39:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:fail]  

Et sinon Libé peut très bien avoir cité le propos de quelqu'un, tu comprends ?

LooSHA a écrit :

Et c'est toujours le cas.

Mais pas aux US, ou depuis, on applique la notion de statutory rape (et on on ne le fait que depuis le milieu des années 70 dans ce type de situation).
A+,

---------------
n°20013265
Dolas
Posté le 29-09-2009 à 15:40:10  profilanswer

gilou a écrit :

:non: Il a plaidé coupable pour relations sexuelles avec une mineure. C'est tout ce qu'il a reconnu.
A+,

Une partie des faits, exact.
Mais je voulais dire que l'accusation n'avait pas à porter au public tous les éléments qu'elle avait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)