| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits| Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 10:29:53 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Une demande de protection policière, non mais stop. Ce mec est en fuite faut arrêter de déconner. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 29-09-2009 à 10:34:30 --------------- drugs designer |
crouton_ HFR CDC | publié il y'a 1/2 heure:
|
cphanou | Publié il y a 1h ^^
|
Dolas | "Après lui avoir honteusement piratés sa filmographie, les internautes français veulent emprisonner ce pauvre Roman Polanski, triste France..."
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 29-09-2009 à 11:00:59 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 11:06:01 ![]() ![]() |
airy |
Rasthor |
|
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 29-09-2009 à 11:17:13 |
dje33 | Danny le rouge ne defend pas Polanski |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
kluruit |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
serina | Pareil, je suis pour... vu la bêtise des propos. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
gilou Modosaurus Rex |
Non, avoir la capacité physique pour certaines, n'implique pas du tout avoir la capacité mentale à décider. C'est la dessus que les mentalités (puis les lois) ont évolué depuis 30 ans. Pour en revenir à Polanski, il faut remettre ça dans le contexte d'il y a 30 ans. J'ai vu des photos de la gamine, elle pouvait donner l'impression d'avoir 15-16 ans. Polanski a dit qu'il la pensait plus âgée, et j'aurais tendance à le croire sur ce point. Or il y a 30 ans, coucher avec une gamine de 15-16 ans qui ne disait pas non, ce n'était pas vu comme de la pédophilie caractérisée à l'époque, contrairement a nos jours (coucher avec des gamines de 15-16 ans, si, mais un acte isolé n'était vu de la même façon). Bon, par contre, si ce qu'a déclaré Claude Sarraute est vrai, s'il continue a se comporter ainsi, et donc si cela n'a pas été un cas isolé, mais bordel, qu'on le juge chez nous, et en taule. Message cité 2 fois Message édité par gilou le 29-09-2009 à 11:26:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kryptos Smokin' |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
kryptos Smokin' |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 29-09-2009 à 11:31:13 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est bien ce que je vais finir par faire. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
serina |
|
petit_krapo Est gris. |
gilou Modosaurus Rex |
OK, mais qu'il soit jugé que par des personnes qui étaient adultes a l'époque des faits, car le juger avec des œillères modernes, comme je le vois faire sur ce forum, n'aura pas grand sens à mes yeux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
airy |
serina |
Message édité par serina le 29-09-2009 à 11:39:14 |
petit_krapo Est gris. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits