| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits| Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 23:19:07 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! | C'est pas passé sur mon radar cet histoire-là, balance le nom pour voir. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
cocto81 |
Message cité 3 fois Message édité par cocto81 le 28-09-2009 à 23:35:17 |
dje33 |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
farib | http://www.timesonline.co.uk/tol/n [...] 851562.ece
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Alors on parle pas de la même, car si deux mots ne doivent pas cohabiter dans la même phrase, voire le même paragraphe, ce sont bien ces deux là.
Message cité 1 fois Message édité par Pascalbelmat le 28-09-2009 à 23:42:09 |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 23:43:26 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
dje33 | Je pense qu'il y a une difference entre prendre une bite dans le cul et prendre un coup de poing.
|
dje33 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Oui, et ma réponse parle d'elle à son âge actuel. |
Ça n'a pas de rapport, du moment qu'une pratique sexuelle, aussi rebutante sois-t'elle a tes yeux, est pratiqué entre adultes consentants, il n'y a pas de problème.
|
cocto81 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 23:53:04 ![]()
|
dje33 |
|
dje33 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
moilol1228 | des arguments intéressant sur un blog
|
cocto81 |
.
|
cocto81 |
|
petit_krapo Est gris. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
uxam | je veux pas risquer un ban pour cocto mais je n'en pense pas moins Message édité par uxam le 29-09-2009 à 00:21:01 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | cocto81, c'était pas un troll qui sévissait sur le topic DADVSI ou HADOPI ? Il fait partie de ces pseudos dont tu sais qu'ils sont capable d'écrire n'importe quoi à n'importe quel sujet. Un peu comme un Orbis mais en plus méchant. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
cocto81 |
|
dje33 |
|
petit_krapo Est gris. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 29-09-2009 à 00:50:49 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dje33 |
moilol1228 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits