| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[ Justice ] La loi Perben 2 est passée. Au détriment de nos droits ?| Auteur | Sujet : [ Justice ] La loi Perben 2 est passée. Au détriment de nos droits ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 15:25:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 15:25:09 ![]() ![]() |
cow2 |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
cow2 |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ben non justement, tous les moyens d'enquête prévus par la LP2 pour les crimes plus graves n'existaient pas avant, ou étaient prévus dans des conditions beaucoup plus restrictives. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 15:37:01 ![]() ben oui je troll |
cow2 |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 16:03:12 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
cow2 |
|
|
|
cow2 |
king_ping Avis de Chao Social... | La justice ne manque pas de juges ... |
cow2 |
|
king_ping Avis de Chao Social... | Ben pourtant le numerus closus des juges a quasiment pas bougé ... |
cow2 |
|
king_ping Avis de Chao Social... | c'est justement le pb, il a pas bougé depuis 1900
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est un peu léger ... |
king_ping Avis de Chao Social... | fo embocher des avocat americains ! (c le pays ou il y a le + d'avocats par habitants) |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
tommy february6 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tolor ModérateurMais heu... | 9x en comptant les citations des posts précédents --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
demander les sources d'une info, c'est un réflexe de bon sens (à moins d'aimer le style PMU : "y parait que..." "ch'suis sûr que..." |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
sr16 @*#%$*%§!! | J'aimerais que certains d'entre vous. Surtout ceux qui ont voté qu'ils sont satisfait de cette loi se posent la question de savoir pourquoi jusqu'a maintenant on empêchait la police de faire certaines choses. Et surtout si c'était fortuit.
Message édité par sr16 le 14-02-2004 à 06:24:17 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[ Justice ] La loi Perben 2 est passée. Au détriment de nos droits ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Oufff la St Valentin est passée !!! | Les samples et échantillons sonores sont ils libres de droits ?? |
| KaZaA est légal > decision de justice | Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ? |
| Question sur les droits des Parents / Enfants | [Juristes needed] La justice américaine et le Chapter 11 |
| Piratage Musique / Vidéo - Droits d'auteurs - Infos / Article | droits d'auteur et ciné |
| Quels sont mes droits pour partir d'une colocation ? | Droits du locataire ! Chauffage, augmentation loyer ... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Justice ] La loi Perben 2 est passée. Au détriment de nos droits ? | |