|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Oufff la St Valentin est passée !!! |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2004 à 21:57:24 ![]() ![]() |
Zangalou | je suis loin de ma chérie malheureusement donc pas grand chose ... on se rattrapera bientot |
africanism GS500 ou ?? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Rien de prevu, le cadeau de la St-Valentin arrivera dans 2 mois... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Jabbernaute |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Moic'est mon anniv le 14 février |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | Après l'unité centrale à 1600? fin janvier on va se calmer un peu --------------- j'échange avec vous de par les internets |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | Heureusement j'ai une java de prévue (enterrement de vie de garçon d'un cousin), parceque c'est la déprime ce jour là pour les célibataires !!!
Message édité par The_7red le 11-02-2004 à 09:01:08 --------------- Forum 21 |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 09:00:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 09:00:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 09:02:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2004 à 09:02:50 |
tanshiro | Dites...C'est bidon une declaration le jour de la St Valentin ? |
Jabbernaute |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 09:11:08 ![]()
|
danielyacou |
|
tanshiro |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
non, disons que ça fesait depuis 2000 que je devais en changer --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Jabbernaute |
Nico54 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Nico54 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Nico54 |
|
chrisbzh black hawk down |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 11-02-2004 à 09:49:17 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Moi la St Valentin ca va etre dans un hotel Formule 1 avec ma demoiselle puisque ses parents peuvent pas me voir et qu'on a pas d'autres endroits pour pionser. --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 11-02-2004 à 09:58:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
god_kane Socialement attardé |
--------------- Lurk moar ! |
danielyacou |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Non, je pense que ça peut être plutôt bien, mais bon, je n'pense pas que ça change énormément ça réponse, mais bien entendu, il faut pas présenter ça pour etre casé ce jour là.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
danielyacou |
|
tanshiro |
|
Osama | Perso j'ai largué ma copine y a 1 semaine, pour pas avoir à lui offrir de cadeaux !! Je la reprendrai après les vacances, c'est plus économique |
tanshiro |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |