| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
pik3 | Reprise du message précédent : --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 22:42:02 ![]() ![]() |
mxpx ---- | tain ce trump.
|
Poule_au_pot |
|
Marco Paulo | Je viens d'entendre que l'Iran menace de débarquer en Arabie Saoudite ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
maldone | On nous dit que les Iraniens n'ont pas de carte en main, détroit hormuz + la mer rouge soit 50% au moins du trafic mondial. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 25-03-2026 à 22:55:55 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Mobwick | Quelle humiliation pour les us.
|
chienBlanc | Prix moyen de l'essence dans une sélection de 170 pays et territoires le 23 mars 2026 et évolution de ce prix depuis le 23 février, juste avant le début de la guerre au Moyen-Orient ( AFP / Nicholas SHEARMAN ) : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 23:15:17 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Forcément, chacun demande à l’autre de faire des concessions majeures en premier… sans confiance --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | En même temps faut être sacrément con pour croire Trump quand tu négocies avec. --------------- Se Queda. |
Maalak |
|
cashless |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Ça sera plus un Vietnam ou un Afghanistan --------------- Se Queda. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Qu'en pensez-vous
|
scOulOu Born Under Saturn | Que c'est Trump, donc il y a 50% de chances que ça soit ça et 50% de chances qu'il vitrifie le pays. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
maldone |
|
GreatSaiyaman |
|
Bweezy | Le même qu'à Gaza ? --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Oui un cessez-le-feu. Juste avant la clôture boursière en plus. Et ensuite 5 mn après Donakd bombarde de nouveau Message édité par DooMIII le 26-03-2026 à 00:32:32 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
À part le moment où il est horrifié par les cercueils des soldats américains... On sait très bien qu'il n'en aura rien à secouer --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
tiroirdubas |
Si t'es le seul à arrêter de tirer. C'est pas un cessez-le-feu du coup |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
verdoux And I'm still waiting |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |